Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha] Empty
MessageSujet: L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha]   L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha] EmptySam 2 Juil - 11:26

10 Nowyn


Nous étions quelque jour après la première bataille, je m'étais envolé le lendemain du combat. Je n'aimais pas tourner en rond, et justement dans le camp nalami on voyait toujours les même personnes les même lieux, on faisait toujours la même chose jours après jours. J'en avais eu marre de tout ça alors je m'étais envolé et j'avais suivi les vents, ils m'emmenèrent dans les grandes plaines. Je n'avais pas arrêté de voler depuis mon départ, je portais encore mon armure sur le dos, elle ne me gênait pas le moins du monde alors pourquoi l'enlever. Je voltigeais au dessus des nombreux arbres fruitiers de la région quand j'entendis mon estomac gémir bruyamment.
Je descendis en spirale vers l'arbre le plus proche et me transforma en humain, je monta en haut de l'arbre et pris la plus grosse pomme que je pu trouver, elle était aussi grande que mon poing et d'une belle couleur verte. Je redescendis en me laissant tomber de la branche et atterri souplement sur mes deux jambes. Je regardais la plaines avec ses nombreux arbres remplient de délicieux fruits, je croqua dans ma pomme à pleine dents et l'engloutis en moins d'une minute. Je regardais encore l'immensité qui s'étendait devant moi et je me rendis soudain compte que je n'aimais pas être seul. J'avais toujours voyagé seul à part une ou deux fois, mais je me rendis compte à ce moment précis que je n'aimais pas ça. Pourtant cela faisait plusieurs centaine d'années que je voyageais seul et libre comme le vent, je reparti en marchant vers le camp nalamis. Peut être que je tournais en rond et que chaque jours était comme le précédant mais j'aimais bien être avec des gens, même si je ne les connais pas et que je les connaîtrais sûrement jamais.
Je marchais depuis une dizaines de minutes perdu dans mes pensées quand je vis au loin quelqu'un. Je regarda l'étranger ou l'étrangère qui approchait, je vis une jeune femme rousse avec des yeux... jeu ne voyais pas ses yeux en fait mais je savais qu'ils étaient d'un bleu magnifique. Je l'avais déjà vu, c'était Shanira Deléen une nalamie louve, nous nous étions rencontré à notre inscription dans l'armée nalamie. Je me mis à marcher plus vite, je me souviens que pendant mon inscription j'avais vu que la nalamie était très belle, alors peut être que une rencontre seul à seul créerai des liens d'amitié... ou plus. Je me trouvais à une vingtaine de mètre de la jeune femme et sans laissais entrevoir ma timidité je dis:

-Mais... je vous connais! Vous êtes Shanira Deléen n'est-ce pas? Nous nous sommes croisé lors de notre inscription à l'armée nalamie. Euh... comment allez-vous? Cela dois faire plusieurs jours que je voyage et je suis plutôt heureux de voir enfin quelqu'un. Où vous rendez vous?

J'avais un peu hésité mais je pense que je n'avais pas tourné au ridicule, enfin si elle ne s'enfuyait pas en courant je méritais un trophée. Je passa ma main dans mes cheveux noir de jais toujours en bataille et peut être même encore taché de sang depuis la bataille, en tout cas je regarda mon armure et je vis clairement que mon état était vraiment lamentable, des taches de sang partout, de la boue, de la terre... enfin j'étais vraiment pas beau à voir. Je regarda autour de moi et vis un petit lac, je pourrais sûrement me laver dedans. Je me retourna vers la jeune femme et lui dit:

-Euh... Voulez-vous vous joindre à moi pour retourner au camp nalami, car cela fait plusieurs jour que la première bataille est fini, je ne voudrais pas qu'il commence la deuxième sans nous! Mais avant je voudrais me restaurer un peu dans la rivière là bas?

Je me dirigea vers la rivière et enleva mon armure et mes habits, je garda quand même mes sous-vêtements car je n'étais pas seul, puis je partis dans l'eau fraîche du lac. Je me nettoya puis ensuite je pris mon armure et l'astiqua pour qu'elle sois aussi belle qu'avant la bataille d'il y a quelque jours. Quand j'eu fini je me retourna et dis à Shanira:

-Voulez-vous que l'on partes maintenant ou pas? Parce que je n'ai pas dormis depuis le combat alors j'aurais aimé me reposer un peu avant de partir.

Je me laissa flotter à la surface de l'eau et j'observais le ciel perdu dans mes pensées, je me demandais comment j'avais pu réussir à vivre presque 3 siècles seul sans m'apercevoir que je détestais la solitude. Je restais là dans l'eau à observer les nuages, mais au moins j'étais plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shanira
Shanira

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha]   L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha] EmptySam 9 Juil - 15:45

L'horizon des plus sombres laissait deviner la nuit, au plus tôt il était à peu près de onze heures. Ombre que l'on ne distinguait presque pas, la jeune Nalamie marchait sans se soucier qu'il était déjà tard, et qu'elle était bien loin du campement qu'elle n'aurait jamais du quitter. Mais enfin, la Liberté ne faisait pas de mal, et elle avait toujours baigné dedans depuis ses plus jeunes années. Seule aussi, elle l'avait toujours était, seulement accompagnée d'un oiseau de fumée aux couleurs de l'or, mais qu'à ce moment elle n'avait pas à ses côtés. La solitude après tout, elle adorait, n'affectionnant pas particulièrement la compagnie, pourtant, quelqu'un avec qui bavasser et rire pour oublier l'atmosphère oppressante de la guerre ne lui aurait fait aucun mal. D'ailleurs, cette bataille avait été éprouvante, et son esprit s'en remémorait encore certaines images, et pas des plus agréables. Ôter la vie ne lui plaisait aucunement, même celle de ses ennemis, même celle de ceux qui lui avaient prit son ami, son amour d'enfance, c'est souvent celui-ci auquel on tient le plus, et sa mort avait était un épisode lui marqua un tournant dans la vie de la jeune Nalamie.

La lune se hissait haute dans le ciel parsemé d'étoiles et Shanira se plaisait à penser que le jeune elfe était l'une de ces lumières qu'elle observait souvent, et qu'il voyait ce qu'elle était maintenant, parfois elle avait même l'impression qu'il lui souriait, et cette image lui tirait une larme, la tristesse la prenait et elle détournait le regard. Des pensées faibles envahissaient son esprit, troubles et totalement nettes, c'était à n'y rien comprendre. La bataille restait l'une de ses premières préoccupations, car elle était si proche maintenant, mais bel et bien passée. Elle ferma ses yeux aux couleurs de l'eau clair une dizaine de secondes, oublia tout ce qu'elle souhaitait, ou tout du moins renvoya certaines pensées et souvenirs dans le fond de sa mémoire. Rien ne faisait plus de mal que les mauvais souvenirs pour la Nalamie, et à quelques jours de la secondes batailles elle devait se préparait physique, mais aussi mentalement, car son esprit lui jouait souvent des tours, et lors d'une guerre ce n'était pas vraiment la meilleure des choses qu'il puisse faire.

Tourmentée, elle l'était peut-être, mais enfin, il fallait qu'elle s'y fasse, elle s'était engagée, et devrait rester à la bataille autant de temps que celle-ci durerait. Les arbres autour d'elle semblaient se courber pour lui interdire le passage, mais elle doutait que de simple tronc de bois soit capable de cela, et se disait donc qu'à ce moment de la nuit où elle devrait profiter du sommeil et du repos, ses yeu la poussait à voir en réalité des images aussi sordides que des rêves. Grimpant avec agilité dans un arbre elle en cueillit un fruit, un abricot dont ruisselait un jus presque transparent sur ses doigts fins lorsqu'elle s'en saisit pour goûter à sa saveur. Elle n'avait pas manger de choses aussi bonnes depuis quelques semaines, et le goût du fruit lui rappela les moments dans cet endroit, passés les yeux fermés contre un des arbres, Plume d'Or se régalant à piquer dans un fruit qu'elle tenait en main, et de le voir elle se demanda comment il pouvait bien aller, et si il se débrouillait loin d'elle qui l'avait fait vivre, non habitué à être séparé de Shanira.

Hissée sur une des plus haute branches d'un pommier, elle se délectait de la saveur d'un abricot prit sur un autre arbre, à vrai dire des instants semblable à ceux-ci étaient rare, donc autant en profiter. Mais là maintenant elle commentait à se rendre compte qu'elle était seule. Comment ne pas remarquer qu'il n'y a personne, ni un humain ni autre chose alentour, comment ne pas se sentir triste ? Elle songea aux autres qui devaient profiter du fait qu'ils n'avaient pas de compagnie pour s'entraîner ... mais tout de même loin du camp la solitude paraissait bien plus lourde à porter. Rien que maintenant elle réalisait à quel point la compagnie d'autrui lui manquait. Un temps elle regarda vers le ciel et y aperçu la lune, les étoiles, et l'étendue d'un voile noir sur lequel le tout était incrusté. Cette lune en forme d'arc plein, ces étoiles à la lumière si douce et intense à la fois, la beauté de ce ciel la nuit, lorsqu'elle passait des heures à l'observer. Et c'est à ce moment qu'elle se souvint ...

"Allongée sur l'herbe humide la petite n'avait pas cinq ans, et à ses côtés un gamin du même âge qui parlait sans qu'elle entende, car elle ne l'écoutait pas vraiment. Il se tourna vers elle et lui demanda ce qu'elle en pensait. Elle ouvrit deux grands yeux d'un ciel parfait, et fit l'expression de celle qui voudrait que l'on répète. Alors il sourit, car ce petit l'aimait vraiment, la petite fille-louve qu'il portait au creux de son coeur, de tout l'amour qu'il possédait il aimait tellement cette gamine rousse aux grands yeux tantôt mauve tantôt azur.

- Ben, si cette fois tu m'écoute alors je vais te le redire. Tu sais Shani' je t'ai dis plusieurs fois que quand on grandira, qu'on se mariera, qu'on aura notre petite famille. Et ben je sais où je veux habiter ...

D'un doigt frêle et fin il désigna le soleil. La petite ouvrit des yeux davantage plus grands mais dans lesquels on pouvait voir l'insoucience et l'admiration. Le grand astre était si fascinant qu'elle en oublia toute crainte du futur. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire confiant et elle se tourna vers le petit elfe qui la regardait, la questionnait de son regard vert émeraude. Elle se serra contre lui comme souvent et déposa un délicat baiser, amoureux mais timide, sur les lèvres de petit qui rougit légèrement en souriant à la belle petite princesse.

- Là-haut ?

Il inclina la tête et elle sourit. Lui et ses promesses, ses contes, ses histoires, ses doux regards et son sourire, il la faisait rêver. Habiter sur le soleil était une étrange initiative, mais après tout on croit en tout lorsque l'on est enfant. Elle sembla réfléchir un instant, le nez en l'air et le regard orienté vers un point fixe, même si elle ne le regardait pas vraiment. Shanira ferma les yeux et hocha la tête, comme si elle venait de répondre à une de ses propres question. Pourtant si joyeuse une seconde plus tôt, l'éclat dans ses yeux s'était amoindrit.

- Si tu n'y crois pas vraiment, ne transforme pas ma vie à un rêve irréalisable ...

Son regard se posa sur le petit elfe surprit. Il bredouilla sans que la petite n'y comprenne rien. Mais lorsqu'elle tenta de se lever, il la retint par le bras. Juste à cet instant elle regretta ses paroles un peu blessantes, surtout pour un enfant aussi amoureux que lui. Un sourire triste vint s'installer sur ses lèvres et finalement elle se rallongea à sa place d'origine. Rien que de penser l'avoir attristé lui fit l'effet d'un pic dans le coeur.

- N'est-ce pas beau de rêver Shani' ? Dis-moi si ton existence n'a pas été bercée par le rêve et le mensonge. De quelle manière a-tu grandis ?

Ce fut elle qui fut surprise cette fois. Deux mots si parfait qui transforme une vie en un monde magique. Le regard perdu dans le vague elle n'osa rien répliquer. Une larme s'étira sur sa joue, l'elfe se mordit les lèvres et se détourna de la petite fille. Une unique perle ronde qui tomba au sol et resta accrochée à un brin d'herbe avant de la faire plier sous le poids d'une seconde larme. Grandir était déjà bien assez compliqué pour qu'en plus les rêves qui nous construisent soit brisés et que devant nos yeux la vérité, aussi sombre soit elle, se dévoile.

- Rêve ... Mensonge ..."

Ce fut seulement à son réveil que la jeune Nalamie se rendit compte qu'elle avait dormit, bercée par ses souvenirs. Qu'elle avait dormit longtemps, jusqu'au petit matin au jugé du soleil encore bas. Elle songea au fait qu'elle n'était pas rentré au camp pour coucher cette nuit, mais que personne ne serait là pour s'en inquiéter, ou même s'en apercevoir. Très discrète elle était telle une ombre qui se battait et disparaissait. aussitôt après. Penser à l'être qui lui était le plus cher lui fendait le coeur, et penser à ce qu'il n'était plus de ce monde lui scindait l'âme. Déchirée comme une feuille de papier, aussi facilement qu'en se geste précis qui tire un bord vers le haut, l'autre vers le bas, et qui détruit une vie en moins d'une seule seconde. Comment pouvait-elle encore penser à cela ? Elle l'igorait, car depuis peu elle se pensait enfin totalement remise, et nourrit d'une vengeance sans pareille, c'était donc qu'elle s'était leurrée. Et de plus elle avait trompé ses pensées en leurs disant de taire leur reproches infondés qu'elle était juste un corps habité par le désire de vengeance depuis ce temps où il avait disparu du monde. Ce jour où il avait fermé les yeux, en souriant toujours de l'aimer, il lui avait dit, ce jour où elle avait tant versé de larmes salées.

Ne plus y penser et vivre une vie paisible était cruel pour son pauvre amour qui avait perdu la vie pour une raison qui lui était encore inconnue stupide sans doute. Mais pour arrêter de se faire du mal elle se devait de l'oublier, et qui plus est rapidement. Secouant la tête comme si toute ses mauvaises pensées allaient partir en la laissant vivre en paix. À ce sujet elle ne se leurrait plus : la vie avait changée depuis ce jour, et elle devrait bien s'y faire. Toujours perchée à quelques mètres du sol elle avait prit une seconde plus tard entre ses doigts fins un autre fruit. Comme si manger des abricot jusqu'à une heure indéfinie allait calmer sa faim. Certainement pas, mais avait-elle autre solution qui s'offrait à elle ? Eh bien non. La lumière était faible, ses paupières presque closes tandis qu'elle croquait avec envie dans le fruit orangé. Rien qu'en ce début de matinée elle pouvait sentir le vent, douce brise glacée sur sa peau clair, jouant avec ses boucles rousses. Une journée ainsi, en un repos total lui manquait terriblement, elle avait encore en mystère irrésolu le fait d'avoir résisté à un instant de bon temps semblable à celui-ci pendant ses heures perdues.

Le temps s'était écoulé aussi rapidement qu'elle avait terminé son abricot. Déjà l'après-midi pointait, avec le soleil qui commençait à doucement s'élever dans le ciel bleu vif. Elle marchait lentement, le nez en l'air, tellement inattentive qu'elle aurait pu tomber d'un ruisseau si il y en avait un devant elle, heureusement pour Shanira, aucun obstacle à sa marche. Seulement, une présence, oui, il y avait quelqu'un, ses sens animal recouvrant le dessus de sa forme humaine, car elle était après tout, une Nalamie. En revanche, l'aura qu'elle décela retint son attention : serait-ce un dragon ? Possible, ou un Fynfrig au pire des cas, si ses sens avaient une capacité de détection amoindrie du fait qu'elle était sous sa forme de jeune fille. Son regard se détourna du fruit qu'elle avait en main et elle le posa à terre, vu qu'elle avait terminé de jeter sa faim dessus. La présence était toujours proche, à une vingtaine de mètres, tout au plus. Soudain, elle entendit une voix ... cette voix qu'elle avait déjà ouïe sortant de la bouche d'un homme, d'un homme dragon. Il était brun, les yeux bleus saphir, il faut bien avouer qu'il n'avait pas changé depuis cette fois où il s'était présenté à Ulrick pour la bataille, du côté des Nalamis. Il portait d'ailleurs toujours sur lui cette armure de fer aux muscles redessinés, protégeant un homme en toute zone. Oui, cette voix était bien la sienne.

Hum ... on pouvait trouvait mieux comme approche, certes. Mais après tout, il était le seul être qu'elle avait vu depuis qu'elle avait filé à l'anglaise du camp Nalami où elle reviendrait bien sûr plus tard. Il avait du entendre son nom lorsqu'elle s'était présentée au Chef des troupes Nalamies, et de cela il affirma la « connaître ». Shanira sa tourna vers celui qu'elle reconnu comme étant Lightred, son regard bleu ciel se planta dans celui, plus foncé et vif, du dragon. Il demandait de ses nouvelles, et la questionnait même sur sa destination. Elle ignorait si répondre était la juste solution, mais jamais elle n'avait prit l'habitude de rester muette face aux autres. Soit, peut-être cette face peu retenu de lui adresser la parole aurait pu la refroidir, mais il n'en fut rien. Lorsque sa voix s'éleva son ton était doux et ne laissait entrevoir ni colère ni tristesse, qui prenait son coeur un peu brutalement en ce moment-même.


- En effet, je suis bien celle dont vous parlez, et si je ne me trompe vous êtes Lightred, sourit-elle, et puisque vous me demandez comment je me porte, je vous répondrais : peut-être un petit peu nostalgique mais tout va pour le mieux, en est-il de même de votre côté ? Pour ce qui est de ma destination, je l'ignore moi-même. Cela fait comme vous plusieurs temps que je marche en quête de je ne sais trop quoi, et encore aujourd'hui je vais sans but précis, et vous ?.

Autant ne pas lui cacher que d'une certaine manière elle s'était perdue, bien qu'elle sache parfaitement où se trouvait le camp. Elle avait prit la peine, il y a deux jours de laisser ses vêtements de combat avec ses autres affaires et de se débarbouiller un peu, histoire de ne pas tomber sur un étranger dans un état lamentable. Mais visiblement Lightred n'avait pas pensé même et il était encore couvert de boue, de terre et de sang, jusque dans ses mèches brunes. La Nalami arrangea ses cheveux et les passa d'un côté de son visage avant de les tresser rapidement. Elle n'avait rien à faire pour le moment, alors dans l'ennui le plus mystérieux et total et ramassa une fleur d'un bleu aussi clair que ses yeux et la porta à ses boucles rousses, la coinça entre deux mèches. Elle souriait au dragon tandis que ses yeux baissèrent leur regard ciel et qu'elle s'assit. En tailleur, les yeux fermés, on aurait presque cru qu'elle méditait. Son visage en resta bien moins calme et serein lorsque le vent porta son doux rire à ses oreilles, et que le dragon prenait de nouveau la parole. Alors qu'il annonçait qu'il allait rejoindre le camp sous peu et qu'il souhaitait qu'elle l'accompagne, elle se leva et se dirigea vers lui. Un regard aurait pu suffire pour lui dire qu'elle acceptait, mais elle attendit qu'il est terminé en disant qu'il aimerait en premier lieu se ressourcer pour prendre à son tour la parole, d'une façon toute aussi calme que la première fois.

- Je crois bien que la seconde bataille, nous ne pourrons pas la manquer, mais si vous tenez à y aller avant qu'elle ne s'annonce alors soit, je vous accompagne.

Elle ne pensait pas qu'il soit utile qu'elle conteste à la deuxième partie de la réplique de Lightred. Sans même attendre une réponse il partit vers la rivière la plus proche et ôta les vêtements qui gênaient son opération. Un peu surprise de si peu de retenue elle se tourna, afin de ne pas se sentir de trop en cette scène. Elle entendit des bruit de frottement sur du métal. Toujours dos à Lightred elle l'entendit lui parler une troisième fois, ce qui encore méritait réponse. Il lui demandait son avis quand au moment de leur départ, si maintenant ou plus tard ? Elle ne savait pas ce qui serait le mieux, mais à tout hasard elle opta pour la seconde solution, le fait qu'il avoue être fatigué lui facilita son choix. Le dragon se laissa flotter à la surface de la rivière, du moins c'est ce qu'elle déduit des bruit d'eau. Le dos tourné elle prit la parole afin d'indiquer les informations que désirait Lightred.

- Si vous manquez de repos, nous pouvons nous octroyer un peu de répit je pense, ne serait-ce que pour une journée. Donc il est mieux pour vous, comme pour moi, que nous ne nous mettions pas en route dès maintenant.

Elle replongea dans un état de semi-conscience après s'être de nouveau assise à terre, en tailleur. elle avait les yeux toujours ouverts mais ses pensées ne la hantaient pas moins. Ce souvenirs qui lui était revenu quelques heures plus tôt, l'elfe, ce petit gamin dont elle était tombait amoureuse, et qu'elle ne pourrait jamais oublier tant son souvenir restait vif. Elle se décida à se laisser tomber en arrière, et se retrouva le dos à terre et le regard vers le ciel. Il était bien plus clair que dans son souvenir, et pourtant elle avait à ce moment l'étrange impression de voir de nouveau cette grande clairière ressurgir dans son esprit. Elle secoua la tête, se força à renvoyait au fond de sa mémoire le souvenir de cette après midi où le soleil brûlait leur peau d'enfant. Où les arbres ne laissaient que de maigre coins ombragés, cet endroit qui avait été celui où elle l'avait vu pour la première fois, et à ce moment ils s'étaient parlés. Trop de souvenirs, il fallait qu'elle oublie, mais surtout qu'elle aille de l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha]   L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha] EmptyLun 11 Juil - 21:51

J'étais encore dans le lac en pensant à la bataille qui viendrait bientot, je n'étais pas inquiet, j'étais un bon combatant alors je ne m'attendais pas a mourir. Je me tenais le bras gauche qu'un humain avait violement tordu, je massais l'endroit douloureux et il me tira une grimace de douleur. Je perdis mon fragile équilibre et me retrouva debout, sur la berge j'apperçue Shanira perdut dans ses pensées, elle avait l'air malheureuse, je m'entoura d'un voile de feu pour me sécher. J'envoya ensuite les flammes dans l'eau. Je m'approcha de la nalamie et lui dis:

-C'était qui? Je connais votre regard, c'est celui qui affiche la perte d'un être cher.

J'était peux être un peu brusque, mais bon je savais que cela était souvent bon d'en parler à d'autre personne. Je partis vers un arbre et en décrocha une pomme. Je croqua dans la pomme et entre deux bouchée lui dis:

-Racontez-moi votre histoire et je vous raconte la mienne. Mais je pense que nous devrions d'abord manger un peu, vous ne croyez pas?

Je me leva puis partis décrocher plein de fruits, mais bon j'ésperais trouver Un animal, car je n'aimais pas du tout les fruits. Mais bon j'allais pas faire le difficile, environ cinq minutes plus tard je revenaus les bras chargés de fruits. Je m'assis et mangea une ou deux pommes, je regardais Shanira et lui dis:

-Alors je commence ou vous commencez? Je vous laisse le choix, bon vous avez cas commencer! Je vous écoute.

Je me demandais ce que penserais la jeune nalamie de moi après avoir entendu mon histoire. J'étais un traitre a mon sang et j'avais répendu le malheure partout autour de moi en brisant des familles, et tout cela juste pour le bonheur d'un homme. En plus un homme malheureux, j'étais une sorte de monstre, je tuais pour ma sécurité mais elle voutait la pris de beaucoup de vie juste pour me rendre compte que j'aimais pas vivre comme je vis depuis des siècles. Je me concentra et me tourna vers Shanira, la regardant. Elle était vraiment d'une grande beauté, je ne pensais pas avoir vu plus belle femme au monde pour l'instant, se cheveux roux dansaie,t da,s le vent comme des flammes, deux yeux bleu comme le ciel, un physique très avantageux d'après moi. Enfin je devais pas me faire des idées j'étais un guerrier solitire, pas un homme destiné a etre père de famille. Je ne me voyais pas vivre ne ciuple dans une maison, avec des enfants... j'étais plutot fais pour me faire traquer sans relache par des humains ou n'imprte quelles autres races. Je revins a moi et attendis le ré de Shanira...

[désolé mais je ne peut pas faire de long texte, car je dispose de peu de temps pour écrire et je dois tout faire d'un coups, donc je fais court mais j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha]   L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour au milieu de la guerre! [Privé: Sha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Arbres fruitiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser