-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethyn Enrel
Aethyn Enrel

Sorcier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] Empty
MessageSujet: Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]   Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] EmptyJeu 13 Déc - 22:12

Ce sujet est la suite de celui dont le lien est juste en dessous. Il est ouvert à quiconque a une raison de fréquenter l'Académie de Ra'sibe, de nuit qui plus est, et ce quelque soit ses raisons.

Précédent sujet :
http://www.lesterresinfinies.com/t1057-debarquement-libre

Merci


________________________



Finalement content d'être moins seul à tenter de pénétrer l'enceinte de l'Académie de Magie, Aethyn se remémora le plan qu'il avait fomenté durant son voyage maritime, peu avant son arrivée dans la capitale. Il avait tout d'abord choisi d'attendre la nuit ; de toute façon, son accoutrement de Compagnon Académicien n'éveillerait aucun soupçons, même à une heure tardive. Toutefois, il préférait éviter d'entrer au grand jour - il ne doutait pas que de nombreux Maîtres se souvenaient avec quel coup d'éclat Aethyn avait quitté la tour de l'Académie... C'était même inscrit avec précision dans leurs registres !

"7 Awÿn, 2837. L'Apprenti Aethyn Enrel, de l'école du Feu, a ce jour quitté l'Académie à l'âge de 13 ans. Élève doué mais peu travailleur, il a choisi d'ignorer mes conseils et a ce matin franchi sans autorisation les portes de notre Tour. Constatations supplémentaires : un traité d'Alchimie Basique, un condensé d'Histoire et un livret de moindre importance sur la Techno-magie ont disparu en même temps que le susnommé. Il a aussi laissé avant de partir un message clair stipulant qu'il ne semble pas apprécier nos méthodes. Ses 8 livres d'enseignement sur la Magie et l'école du Feu ont été brûlés dans un incendie qu'il a déclenché dans sa chambre partagée, blessant gravement son colocataire et détruisant une grande partie du mobilier et contenu de ladite pièce.

Rapport rédigé par Cham von Schrapwitz, Maître de l’École du Feu"


En tout cas, la nuit tombait. Attendant tranquillement avec son compagnon improvisé un peu en retrait de la Place des Mages - qui avait en son centre une magnifique fontaine avec des status représentant les différentes écoles de Magie, chacune versant de l'eau d'une couleur différente, ce qui donnait à la chute un mélange irisé magnifique à contempler au crépuscule - le sorcier regardait l'Académie d'un air calme, patient. Ce masque de platitude émotionnelle ne montrait absolument pas ses vrais émotions : Aethyn était de plus en plus anxieux chaque seconde, et il pianotait de ses doigts la pierre précieuse intégrée dans son briquet.

Vous êtes prêt ?

Chuchotant sa question à l'adresse de l'autre membre du duo, Aethyn se leva et attendit la réponse, prêt à se diriger vers la porte de l'édifice, gardée à cette heure par deux soldats à la mine fatiguée, mais aux équipements en parfait état. Leurs hallebardes en main droite, leur épée au fourreau, côté gauche et leur couteau, attaché à la botte droite, n'étaient pas pour rassurer Aethyn, qui doutait de pouvoir les brûler assez vite si les choses se compliquaient dès l'entrée.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]   Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] EmptyVen 14 Déc - 18:47

Le temps des préparatifs, Atrucian s’affaira à soigner ses blessures et à se reposer au possible. Il retrouva une certaine assurance suite à une brève méditation puis profita de l’occasion pour vérifier si l’armure n’avait pas subie de dommages. A priori, quelques éraflures bégnines ; les coups portés manquaient de force et nul doute que la qualité des armes employées pouvait être mise en cause. Le dragon avait donc choisi de suivre Aethyn dans ses projets afin d’éviter qu’il ne fasse trop de dégâts en cas de grabuge. De ce qu’il avait pu observer, sa magie se confondait en un relâchement certain qui apportait à ses sorts une instabilité redoutable. Tout du moins, c’est ce que ses précédentes démonstrations tendaient à révéler.

L’allié de circonstances portait une tenue d’Académicien qui devrait très certainement lui permettre de pénétrer la bâtisse. Quant à lui, Atrucian pourrait toujours faire valoir son désir d’apporter sa contribution à la bibliothèque déjà bien fournie de l’établissement. La girouette s’adressa à son camarade à voix basse.


Vous êtes prêt ?

A cela, il répondit positivement d’un hochement de tête et s’apprêtait à emboiter les pas du guide.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyn Enrel
Aethyn Enrel

Sorcier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]   Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] EmptyVen 14 Déc - 21:37

Le passage le plus difficile serait de passer les portes. D'autant que les gardes devaient être avertis qu'Aethyn Enrel, dangereux fuyard de l'Académie, était en ville. Mais si le passage des sentinelles fatiguées réussissait, tout devrait bien se passer : les Académiciens mangeaient, lisaient ou discutaient à cette heure, et les rares qui arpentaient les couloirs ne feraient pas attention au sorcier - même si son compère pouvait susciter un peu plus d'intérêt.

D'un pas assuré, Aethyn sortit de la ruelle dans laquelle il stationnait depuis bien trop longtemps, et s'engagea dans la grande Place Magÿkae, que surplombait la tour de l'Académie de Magie de Ra'sibe. Sans un regard autour de lui, d'une démarche posée, il avança vers les portes. Il avait prit le temps de coiffer particulièrement étrangement ses cheveux longs, pour ne pas ressembler trait pour trait à l'Aethyn dont on avait dû faire la description. Il jeta un regard entendu aux gardes en faction devant l'édifice et s'arrêta sur un signe de l'un deux.


Vous devez être de l'Académie, vu votre tenue. Je me demande quand même qui vous êtes ; je connais beaucoup de Compagnons Magiciens, mais votre visage ne me dit rien...

Je suis Zaarkon Heilvich, Compagnon en Magie de Feu. Et figurez vous que je suis pressé !

Pfff ! Vous autres, les magiciens... Toujours un truc qui va pas !


Heureux d'avoir passé ce qu'il considérait comme étant le plus difficile, Aethyn s'engouffra dans le hall de l'Académie, suivit de son allié que les gardes avaient laissé passer aussi. Du grand édifice imbibé de magie émanaient les odeurs d'encre, de parchemin usé et d'herbes alchimiques... Même s'il détestait cet endroit, le sorcier ne pouvait nier qu'il aimait ces odeurs. Considérant le hall circulaire vide, le mage identifia une source de bruit conséquente sur sa droite et en haut des escaliers en colimaçon qui trônaient en face d'eux, serpentant autour d'une fontaine à l'eau irisée.

Jusque là, tout allait bien. Aethyn était de plus en plus optimiste, et pensait en avoir vite fini, lorsque...


Aethyn ?!

___________________________


Je tiens à préciser que la voix qui appelle Aethyn avec une surprise aussi évident que non contenue vient de la droite, au fond et qu'elle est féminine.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]   Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] EmptyMar 1 Jan - 14:16

Quelques instants plus tard, une femme sortit de l'ombre. Sans nul doute, l'appel envers l'humain venait de la voix de cette personne.
Apparemment surprise et étonnée face à la vision d'Aethyn devant elle, elle resta la quelques instants, muette, se demandant si elle voyait bien ce qu'elle avait devant les yeux et non le fruit de son imagination.
Il est vrai qu'après tant d'années et par le fait que ce dernier ai quelque peu changé sa coiffure histoire de se dissimuler rapidement, rien n'en était moins sûr.
Puis une fois sûr de ce qu'elle avait devant elle, que c'était bien l'humain qu'elle croyait voir, elle repris, toujours sur un ton surpris et maintenant aussi à la fois, d'incompréhension.


"Mais?... Que fais-tu ici? Pourquoi es-tu revenu?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]   Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]
» Un join pour mon royaume!! [Ilona + Libre]
» Libre... . [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: L'Académie de magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser