Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 21:02

(Fënyl, je me vengerai ! xD)

Cap, t'façon tu cuisines la poule après. =D

Cap ou pas cap de prendre des photos compromettantes de son pire ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 21:22

Cap et même de le faire chanter avec...

Cap ou pas Cap de vendre des photos compromettantes à tout le monde...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 9:50

Heu.. Pas cap, j'aime pas trop cette idée... CHUIS CAP DE LES DONNER!

Cap ou pas cap d'organnser un suicide collectif dans la place marchande de Ra'sibe In rp?

QUESTION EXISTENTIELLLE !!!!!!!!

Ra'Sibe, ça se prononce comment?

Rassibe?

Rassibé?

Ra's'ibè (à la elfique en roulent le R et en chantantle mot d'une façon sensuelle)?(j'ai toujours fait comme ça alors que Miguel dit Rassibe)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 10:07

(Je le prononce Ra-zibe moi x) )

Pas cap, nan mais ça va pas >_<
Et pourquoi la place marchande ? *se dépêche de filer de là-bas*

Cap de... Faire un pavé de 50 lignes ici ? =D *suite aux 40 lignes de blabla que j'ai fais moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 19:46

Pffffffffff, allez cap mais je les fait celon le cartouche...

Alors voilà, moi C'est Clun, je fait comme Nayumi, je vais vous raconter ma vie, qui est super passionnante, et comme je dois faire 50 lign je vais la raconter encore plus longtemps que nayumi et vous serez encore plus découragés pour lire ces 50 lignes. Alors Voilà, moi c'est Félou, Lycéen intermédiaire entre la seconde et la première L, musicien, jeune espoir dit ma prof de zik(là j'aurais bien aimé pouvoir barrer le "jeune espoir" mais je n'ai pas la technique ancestrale pour le faire.), mais ma vie est spécial et beaucoup plus trépidante que les autres lycéen en option musique et/ou Art étude, car oui, moi, je passe le grand portail de "canada" non pas le lundi matin, mais LE DIMANCHE SOIR(coup de tonnerre et rire démoniaque), et oui, je suis INTERNE(re coup de tonnerre et re rire démoniaque.)... Pourquoi? ahaha, parce que j'ai trop la flème de me taper une heure de ter tout les matins et tout les soirs. Et oui, mon lycée est dans la capital de mon lycée, et moi, j'habite dans la station balnéaire la plus réputé de ce département, j'habite SAINT MALO(re re coup de tonnerre et re re rire démoniaque...). Et là vous vous dîtes "Oh le fou! il vient de révéler l'endroit où il habite! Oh my god!" Et bah, oui, moi je n'ai pas froid aux yeux(on est en été, il fait un temps splendide en Bretagne donc je ne risque pas d'avoire froids aux yeux.). Bref, retournons à nos moutons, Là, je suis en vacance car mon lycée, étant le deuxième lycée de Bretagne et le Troisième de France, il ouvre ses portes pour laisser passé des adolescent de 15 à 22 ans pour qu'il passent leur BAC(re re re coup de tonnerre et re re re rire démoniaque). Mais l'année passée, j'était en seconde, en seconde 212! et cette seconde était la seconde la plus malchanceuse de l'univers car savez vous quelle était leur première heure de cour au premier jour de la semaine c'est à dire le Lundi de 8 heures à 10heures? EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE(rererere coup de tonnerre et rererere rire démoniaque), dans ce laps de temps ils devaient se les peler à attendre leur "professeur" qui n'est autre qu'une petite dame folle qui vous paye des cigarette à la sortie du lycée mais qui vous bouscule en handball alors que celle ci n'est pas censé jouer. Pour entrer dans des salles toutes blanches et déprimantes équipées de douches(qui ne marche pas d'ailleurs, on a l'impression qu'on va se faire gazer comme à auswitsh tout les lundi matin. pour enfiler des tenues complexante MAIS rigolote dans un délire de folie sur les aspect physique de ses "camarade de classe" qui sont tous difformes(petits tétons, bourrelet superposé à un autre bourrelet...), oui moi aussi j'y ai eu le droit, mais pied hypertrophié, mais moi c'est parce que je suis blessé de grosse bourade de gueule... Bref, ceci est une autre histoire. Il y à d'autres forme de torture psychologique et physique dans cette établissement appelé "LYCEE POLYVALENT ET TECHNIQUE BREQUIGNY" (rerererere coup de tonnerre et rerererere cri démoniaque) comme un espèce de fou se prétendant prof d'SVT aimant seulement déblatérer les complexe si amusant des handicapé ayant une espérance de vie de moins de 30 ans(en considérant que les somaliens en font parti.). Ou bien une prof d'Histoire Géo qui, en "ECJS" vous demanderas si vous aimez le Sky. (Comptage de ligne: 38!). Vous pourrez aussi voire les magnifique élève en section littéraire ou les élève dits pro-littéraire, qui se donneront joie à vous témoigner d'un concourt de "qu'elle sert le plus à rien", il y a les cinéma, qui ont plein de budget et de foutent strictement rien, les théâtre à 8 dans une classe, les musiques, qui sont réputés pour avoir seulement 34,5 % de réussite au bac car ils ne font que fumer de la drogue. Les Danses, qui ne contiennent souvent qu'un homme homosexuelle (au grand déplaisir des autres élèves.), les "Anglais renforcés" monstres de la société voulant pratiquer plus que la moyenne l'anglais, les autres sont souvent inconnus et mit à l'écart. Parmi ces classes, se distingues différentes classes sociales de personnes: les métalleux, plus gentils qu'ils n'en ont l'air, les skatteurs, fumant du cannabis et la très célèbre "Orange bude de bréquigny" à longueur de journée, les rockeurs-texans-bloosemens, qui mangent tous au self ouest et jamais est, les hippies, se retrouvant dans le park de bréquigny pour jouer de la guitare et écouter les oiseaux(c'est bizarre, j'en fait parti il parait), et enfin les babos-punk-teufeurs.

Voilà, j'ai bien rempli, donc Cap!

Cap ou pas cap de demander à Elementis de faire un couple draco dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 20:23

=O
Je susi déçue ca fait 29 lignes sur mon ordi... aurait-tu un écran rikiki ? O.o

non, vas y toi moi je n'y vois pas d'intérêt particulier à le faire 8D

Cap ou pas cap .. De ne pas être cap en étant cap de faire quelque chose ? ( *embrouilleuse d'esprits* )
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 20:27

Totalement Cap !!

Cap ou pas cap de gober une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 21:43

Cap, je le fais souvent quand j'ai faim... "Car je suis un gros tas!"

hemmm -_-

Cap ou pas cap de prendre une agrafeuse comme familier in rp?(si cap, alors tu le fais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 7:24

Ca existe les agrafeuse là dedans ??? Je dirais bien cap mais j'ai déjà Ilmidya...

Cap ou pas cap de vendre ce que vous avez de plus cher à votre coeur pour un kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 15:15

Cap si la chose qui me tien le plus au coeur est un trombone(vive le profit)
et meme si j'aime pas les kebab

Cap ou pas cap de faire un noeud dans la tige d'un cerise avec la langue(moi totalement pas cap)
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 20:12

Je suis pas sûr d'avoir compris... Mais de ce que j'ai compris... Pas Cap

Cap ou pas cap de manger des cerises jusqu'à ne plus avoir faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 20:25

cap *-*

Cap ou pas cap d'aller chez des étranger chanter "c'est la danse des cannard" avec la danse en prime pour se faire de l'argent de poche 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 20:59

Sa dépend cb je me fait et si je suis ds un quartier connu mais pas cap je pense

cap ou pas cap de faire la prise d'otage de quelqu'un et de demander juste un bonbon comme ranson
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 22:06

Cap, un bonbon vaut tout l'or du monde

Cap ou pas cap de dire au loup de la signature d'elvianos qu'il pu de la gueule? (sans se faire bouffer après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 22:10

Cap !!! je cours vite donc ça va...

Cap ou pas cap de mordre quelqu'un juste pour rire...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 22:14

non, j'aime pas trop mordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 1:57

t méchant clun, je pue pas de la geule et en passant ta oublier d'ajouter un cap ou pas cap donc a la prechaine personne

*pk tout le monde se moque de moi???*

Cap ou pas cap de couper les bois de clun sans se faire assomer par ses sabots ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 10:10

ah non pas cap du tout.

Cap ou pas cap de mettre des renes à Luz sous sa forme draconique ??
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 14:01

LoL Cap juste pour voir sa face

Cap ou pas cap d'abattre l'oiseau d'elvir(sans le tuer) et de dire comme excuse: scuse, je chassait la perdrix et je pensait que ton oiseau en était une [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 14:25

Cap je le fais au prochain rp !

Cap ou pas cap de faire remarquer à Elvir sa couleur de cheveux bizarre en rp et de lui pauser des questions dessus (si tu es cap tu le fais!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 14:27

Cap !!!

Et arrêté de vous acharner sur moi !!

Cap ou pas cap de dire à elvianos que son mammouth s'est échapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 14:42

C'est sa on se retourne vers moi Et Elvir Pas cap car je le sais déja(qui te dit que c'est pas fait expres)

Cap ou pas cap de faire acroire a quelqu'un de naif qu'il a envie et de l'envoyer au toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 14:44

Cap !! Trop facile.

Cap ou pas cap de lancer une bouse de dragon sur un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 14:49

ça dépend qu'elle dragon, vu les dragons d'ici je dirais OUI !

Cap ou pas cap tuer un perso inrp même si vous savez que après vous allez vous en prendre plein la gueule (si t'es cap tues moi pour voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 14:58

Cap seulement avec un deuxieme compte de moi meme(dsl mais suicide toi tou seul)

[faut qu'il ait voir le psychologue avec ses problemes de mort]

Cap ou pas cap de chevaucher un éléphant en furie
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 15:32

Cap !!! je le fais toute les semaines...

Cap ou pas cap de manger l'éléphant après l'avoir chevaucher ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser