Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [JEU] Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptySam 3 Avr - 20:05

Pas cap, vu ses pouvoirs il serait capable de remonter par un pouvoir magique et de prendre sa revanche...j'veux pas m'enbarquer là-dedans.

Cap ou pas cap de vérifier si on peut broyer un os dans un mixeur?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 0:14

Cap,... tu me prete un des tiens ?? ^^

Cap ou pas Cap de plonger dans une piscine de champagne et de tout boire en une seule fois (possibilité d'être à plusieurs ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 1:35

Cap si on invente une boisson pour enlever l'état saoul

Cap ou pas cap de trouver un loup avec un pelage multicolore
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 11:25

Cap je serais prêt à tout pour voir un spécimen de ce type

Cap ou pas Cap de se faire maudire par tous les dieux des Terres Infinies ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:13

Pas cap, c'est trop facile ^^

Cap ou pas cap d'utiliser une queue de phénix sur un fynfrig ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:43

Cap, enfin ça dépend quel queue xD

Cap ou pas Cap de chanter du Lorie dans un stade de foot rempli xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:18

Crève, CRève, CREVE !

Cap ou pas cap de faire tuer son perso inrp juste pour le retrouver dans de folles aventures au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:27

pas cap je lui ai prévu d'autre truc xD

cap ou pas cap de tuer un dragon pour voler un oeuf tout en manquant de respect à Ele xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:42

Cap si jtle refil par la suite pour te faire passer comme coupable

cap ou pa cap de prendre un bain de boue au milieu de la rue la plus populaire de tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 8:53

Ca dépend c'est du officiel? :p

Cap ou pas cap, de créer un perso juste pour choper une malediction parce que Lhuk donne envie XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:00

Cap même pour le faire pour chaque dieu xD

Cap ou pas cap de danser en string dans les télé du monde entier xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:33

po cap je suis un gars quand meme

cap ou pas cap de tuer un mort
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 13:30

de tuer un mort ? pourquoi pas xD

cap ou pas cap de boire son urine pour survivre dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 16:42

Pas cap... ou alors avec beaucoup de grenadine... (bah quoi ??? yen a pas dans le désert ??? ^^)

Cap ou pas cap de dormir sur une piste d'atterrissage ??
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 16:58

Cap parce que je bouge tout le temps en dormant xD

Cap ou pas cap de manger du verre pillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:09

Cap mais alors très pillé et avec beaucoup de mayonnaise.... ^^


Cap ou pas cap de préparer un super plat pour le filer aux poissons ??
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:11

Cap mais je me déguise en poisson après xD

Cap ou pas cap d'éradiquer le nutella du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:16

Totalement Cap !!! ^^

Cap ou pas cap de pas me tuer apres que j'ai eradiquer le nutella du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:43

Alors la je crois que je ne pourrais pas me retenir xD

Cap ou pas cap de somnanbuler sur une voie de chemin de fer
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:58

Ah moins de vouloir mourir jeune ? Euh non merci.

Cap ou pas cap de sauter en pleins océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 18:56

Plouf^^

Cap ou pas cap d'écrire 30 ligne pour le prochain cap pas cap?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:13

Bah écoutes je ne sais pas quoi dire mais je veux bien essayer. Après trente lignes, c'est faisable quand on aime raconter sa vie. C'est le cas pour moi ? Ça c'est une toute une autre question, peut être peut être pas. Eh ben allons y pour moi et ma vie chapitre un. Bonjour déjà, je suis Aurélie et je suis dépendante des pavés d'écriture ! - réponse de l'auditoire : BONJOUUUUUR AURELIE ! - C'est triste mais moi les défit d'écriture je n'arrive pas à les refuser, il faut donc me soigner très chers =O Mais pas tout de suite je dois remporter le déjà è_é !! Sinon ça va pas quoi j'aurais dis tout ça pour rien, vous voyez la non utilité n'est-ce pas ? Bref, donc, voyez-vous le cher admin attend trente lignes, mais ça vous le savez déjà -ZBAFF- Juste une chose mon écran est très grands alors moi je vais en fraire trente de MA taille ( bon courage pour lire mes bêtises et blablatements pour rien dire... C'est sans intéret d'ailleurs donc zappez si vous vous ennuyez pendant la lecture, je ne vous en voudrais pas ! ). Pour bien commencer la narration de ma pauvre vie je vais vous parler du temps. C'est important le temps, vous savez pourquoi ? Il joue sur le moral ! Quand il pleut on est triste, maussade ( ou alors cinglés et bon pour sauter dans les flaques d'eau en criant VIVE LA PLUUUIE ou I'm siiingiiiing iiin theee raiiiin ♫ ) Aujourd'hui il fait beau, oui un temps splendide, très ensoleillé. Pas spécialement chaud mais c'est pas trop mal. Next !!! =D Maintenant, vous allez savoir mon emploi du temps du vendredi ( intéressaaaannnt !!! Si je vous assure c'est d'un passionnant ). Vous voyez la vie d'étudiante au lycée est très péniblement ennuyeuse, car on fait la leçon à des zombis, si si, vous savez là, les gens qui n'ont que très peu de sommeil ( bon en même temps on a qu'a se coucher tôt ) BREF, nos très chers professeurs pensent bien fort que le matin nous sommes rechargés avec nos piles alcalines comme les calculatrices de math, suivant la théorie qu'ensuite nous sommes aptes à comprendre le récit incompréhensible de cette prof de lettres qui, soyons honnête, nous raconte surtout sa vie en la maquillant d'exemple. Viens ensuite ce professeur qui à manger du lion au petit déjeuner et qui déballe l'actualité/histoire/cours/sa-vie/la-vie-des-autres d'une rapidité hallucinante et nous laisse des plus perplexe. Heureusement que vient une pause après ces heures de brouillard, on peut maintenant faire des bêtises en toute tranquiliter è_é Hum... Parler calmement entre nous et rire dans la joie et la bonne humeur. Le point noir de cette période traite d'un élément clé de la journée : nourrir les pauvres piou-piou affamés que nous sommes. C'est assez dur de ne pas tomber dans une dépression chronique avec avoir ingurgiter des élément difformes aux gouts exotiquement fades, ces bouillis de restes de l'an dernier ( ou plus =O ) et but ces substances hallucinogènes aux apparences innocentes. bien évidement après être sotis de là on se sent toute chose et on n'a plus qu'un rêve, mourir brulés par la douce caresse de rayons lasers ( ouii ouii de laser !! Ca nous crame la peau et après on mue comme les serpents je vous l'assure ! ). Après le réconfort qu'on vient encore nous embêter, tss, on doit se mettre à marcher tels des automates vers ce que les communs des mortels appels un "stade" ou plus communément " terrain de sport à l'extérieur ". Les minutes d'une longueur infinie qui s'écoulent ensuite pour arriver à l'autre bout de notre "terre" sont une torture psychologique. C'est après avoir manquer trois fosi de tomber dans les pommes, et y être arrivés en rampant comme des commandos -exténués- que nous arrivons enfin là bas. Le calvaire est terminé vous dites ? NON ! A présent on doit aller mettre des uniformes incommodants et d'un gout des plus exécrable que nous devons nous ranger devant un homme de petite taille à l'allure d'un dictateur, dans une ligne parfaite de bons soldats prêts à exécuter les ordres ce ce commandant improvisé. Il nous donne des directives et nous devons courir les faire de peur de se voir affliger son courroux suprême, et après cela on nous demande de nous munir de lances aiguisées dans le but d'empaler des pauvres innocents. Bien sur on doit faire le meilleur record possible, c'est un vrai carnage ! Lorsque tout cela est enfin terminer on peut enfin s'échapper et s'enfermer chez nous. On se cogne la tête contre un mur et se donne de bonnes gifles pour retrouver ses esprits. Voilà, c'est terminé. Pour la journée. Je vous laisses immaginer la semaine suivante. Je vous remercie de m'avoir écoutée jusque au bout, je vous en suis très reconnaissante. Merci, merci.

Alors ? 8D
Cap me semble ^^

Cap ou pas cap de lire mon charabia ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:24

Totalement cap et ça m'a bien fait rire ^^

Cap ou pas cap se déguiser en chat et jouer avec une balle? (je veux voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:30

Ohaaaaaaaaa si je peux j'le fais x3
Mais j'ai pas de déguisement de chat =(

Cap ou pas cap de faire un free hugs =D
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:42

Cap xD

Cap de se jettais du haut d'un gratte-ciel avec des ailes dans le dos pour pouvoir voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 16:07

OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII =D


Cap ou pas cap d'aller dans un champs de batailler et chanter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser