-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 15:32

Cap !!! je le fais toute les semaines...

Cap ou pas cap de manger l'éléphant après l'avoir chevaucher ??
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 17:44

Cap (c'est tres tendance dans les mariages indiens)[mais c pas la meme élephant]


Cap ou pas cap de gouter aux spécialité de chaque villes du monde en un repas(de quoi avoir le mal de coeur apres 5 villes)
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 19:59

Trop cap, j'adore manger...

Cap ou pas cap de se faire héliporter dans une ville inconnue et de rentrer chez soi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 14:42

héliporté c coi sa.

de ce que j'ai comprit cap, ce qui se fait dans un sens ce fait dans l'autre

Cap ou pas cap de lire sur les levres d'une personnes de loin avec des jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 16:07

Cap !! même si je comprend rien xDDD

Cap ou pas cap d'expliquer à Elvia ce que veut dire héliporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 17:10

Pas cap, j'ai la flème...

Cap ou pas Cap d'aller dans le rp de Fenyl et Nayu pour se foutre de leurs tronche, prendre un violon et jouer une musique romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 18:25

Trop cap mais dans mes pensé car cela serait mechant(et je me ferait bannir)

cap ou pas cap de se promener dehors tout nous a l'heure que le monde font leurs jogging
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 22:26

Cap, et je parle en connaissance de cause. x)

Cap ou pas cap d'aller déclarer sa flamme au Dieu qui vous déteste le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 22:32

Cap si c'est le dieux des voyages (ce qui est drole c'est qu'on ne sais pas si il est une fille ou un gars, vive les situation cocasses)

Cap ou pas cap de faire un mecanisme ultra complexe qui sert juste a faire ouvrir la porte parceque t trop parreseux pour le faire toi meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 20:53

Ouai, déjà essayé et sa marche pas !

Cap ou pas cap de faire avancer les choses pour la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 15:48

Pas cap car elle va seulement venir quand le theme du forum va etre fini et vu mes talents de débutant(je sais meme pas si je peut me qualifier de cela) en graphisme je ne suis pas de grande aide)

Cap ou pas cap de faire un massacre semi (comme les nazi et les juif sauf que c les semi qui sont persécuté)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 21:41

Non, enfin ouai, mais je me tues pas dans le lot ! Je le dis haut et fort, semi vous allez tous crever, sauf moi !

Cap ou pas cap de venir dans un rp avec un monopoly et de commencer une partie entre deux gens qui ont déjà rp depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 21:54

lol je suis pas la depuis si longtemp donc pas cap mais ça serait marrant

Cap ou pas cap de dresser un chien de ruelle en une journée(pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 22:56

Waw chaud à faire, je serais cap si j'avais la flemme... peut-être avec de la chance !

Cap ou pas cap de répondre avant elvianos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 19:43

Cap voila c fait (eu si c'est moi qui repond avant moi ca compte?)

Cap ou pas cap de frapper ta soeur

Totalement cap et c le fun en plus

Voila g repondu avant moi

Cap ou pas cap decrire au moin 5 lignes a chaque fois que tu fait ce topic(je suis serieux)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 19:50

Ouai je suis cap et pour te le prouver maintenant je vais le faire.

Mon prochain cap ou pas cap va bien sûr se porter sur quelque chose d'à la fois général et conventionnel, il puisera son originalité dans une tentative d'humour quelque peux, malheureusement, désespéré avec les dix-sept pages qui précèdent mon message, pourtant alors que je suis entrain d'écrire et que je n'ai absolument aucune idée de mon prochain cap ou pas cap, je pressent qu'il sera d'un pouvoir sans équivalent pour les libellules africaines.

Cap ou pas cap de inrp, prendre des noix de coco pour faire le bruit d'un cheval alors que tu es à pied, et ponctuer la chose de petits saut constants ? (et oui comme dans sacré graal)
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:00

non sa c pour les film d'animation

Cap ou pas cap de faire un court metrage style medieval

(et on va voir si miguel est cap de son defi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:04

Oui je suis Cap de faire un court métrage style médiévale, et le coup des noix de coco je suis cap aussi, mais avec Jack, parce que Miguel ça nuirait à se réputation, quoique non en fait, plutôt avec Miguel, ouai je vais faire ça avec Miguel ! Tiens en plus regarde je suis maintenant à une ligne prêt de faire comme avant 5 lignes, alors pourquoi ne pas continuer un petit peu hun ? pas vrai ?

Cap ou pas cap de chercher elementis inrp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:05

pas cap ahah sa fait juste 4 lignes

cap ou pas cap de faire ce que mon VDD a dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:10

Hein ? euh oui je veux le faire ! Mais arrête de me demander si je suis cap ou pas de faire mes propres trucs, sinon ça fait bien 5 lignes avec la ligne du cap ou pas cap qui compte aussi; si tu veux des preuves, regarde quand toi tu as dis cap ou pas de faire 5 lignes ? tu as fais 5 lignes avec le cap ou pas cap, et ouai rien que ça, ce qui veux dire que pour ce coup là j'ai le droit, et pour les 5 lignes bah j'ai envi de dire sans me presser, triplette, et tu ne pourras pas m'accuser du coup de la ligne cap ou pas cap car je fais même six lignes pour le plaisir, et ouai rien que ça !

Cap ou pas cap de commencer inrp un combat contre un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:20

Pas cap je te dit je le Rp a slow

Cap ou^pas cap de jouer le solo de la toune de guitare la plus difficile au monde (surement pas cap)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:25

La toune ? hein je ne sais pas ce que c'est ! Si tu me donne un nom de groupe je pourrais essayer, en ce moment je bosse un truc dure déjà !

Cap ou pas cap inrp d'aller à un féstival de musique, décrit comme un festival de métal ! (oh qu'elle idée je dvrais faire ça, ce serait l'un des meilleurs truc à faire inrp je penses, je vois déjà les décors... fabuleux, oh vraiment, si je ne le fais pas ce serait très triste)
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:34

Cap si c'est toi qui le crée le festival (meme si c'est bizarre a l'époque du moyen age et puis on mets des lien sur youtube de toutes les tounes qui passents)

Cap ou pas cap de IRL aller faire le tour du monde en étant sur la cb au moin une fois dans chaque pays
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:40

Cap ou du moins j'aimerais bien !

Cap de jouer dans le féstival que je vais créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 13:16

Pas Cap, moi je viens pour danser ! x)

Cap ou pas cap d'aller faire de la guitare dans les rues à trois heures du mat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 14:23

Pas cap en banlieu je me ferait chier dessus par mes voisin et j'ai pas de guitare...

Cap ou pas cap d'inventer une histoire du rock semblable a celle d'aujourd'hui mais en rapport avec les terres infinies
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cap ou pas cap ?   [JEU] Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser