| A l'aventure compagnon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 29 Jan - 11:34 | |
| OK, j'essayerai de répondre cet après-midi (cette nuit dans votre cas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 29 Jan - 18:41 | |
| Ok tu es pas un elfe noire mais mon perso le croit ! non c'est tiré par les cheveux mon perso est censé connaître les elfes puisqu'il en est un semi, je modif quand j'aurais moins la flemme ! |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mar 9 Fév - 1:48 | |
| Hum et là je crois que le sujet c'est terminé, elle va se passer où la suite? |
|
| |
Ruzankairn Mage
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 148 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mar 9 Fév - 18:03 | |
| en fait il y a un sujet à l'auberge le soir même, j'attends qu'il soit terminé avant de lancer le sujet de la quête. A moins que vous préféreriez qu'on le lance directement? |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mar 9 Fév - 21:04 | |
| allons y, ele, c'est à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mar 9 Fév - 23:04 | |
| On peut bien la commencer tout de suite de toute façon ça ne peut pas changer grand chose à la chronologie puisqu'une soirée à la taverne ça se finit à la fin de la soirée... |
|
| |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mar 9 Fév - 23:46 | |
| Et bien, l'auberge n'empêche rien, vu que si on met la date du lendemain, on sera bien que c'est le lendemain. (oui, je sais, c'est tellement logique que ma phrase tourne au ridicule^^) |
|
| |
Ruzankairn Mage
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 148 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 10 Fév - 8:45 | |
| mmmh, je pensais plus aux éventuelles gueules de bois et yeux au beurre noir, voire la fatigue, on ne sait pas ce qui pourrait ce passer. Mais ok, je lance le sujet. |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 10 Fév - 9:35 | |
| Ah bah, je pense qu'ils savent comme même si leur perso sont du genre à boire ou pas^^ Donc il peuvent anticiper, même si ce n'est pas vraiment écrit à l'auberge. |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 10 Fév - 11:33 | |
| Mais si tu commences le sujet, y a-t-il un nouvel ordre? |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 10 Fév - 13:13 | |
| Ca c'est au choix, mais rien n'empêche l'ordre d'avant. Mais à vous de décider, de toute manière, chacun attend que tout le monde es posté. Une fois fait, vous reprenez l'ordre donné par les 4 premiers posts, dans la logique des choses si ce n'est pas prédéfini d'avance. |
|
| |
Ruzankairn Mage
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 10 Fév - 18:11 | |
| sinon je propose de laisser simplement l'ordre d'arrivée... |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 10 Fév - 23:09 | |
| moui ok. je préfère laisser Clun poster avant moi puisque je ne suis pas bon pour décrire |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 10 Fév - 23:48 | |
| - Ruzankairn a écrit:
- sinon je propose de laisser simplement l'ordre d'arrivée...
Bah c'est un peu ce que j'ai "confusément" dit ^^; |
|
| |
Ruzankairn Mage
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 11 Fév - 9:06 | |
| effectivement, désolé je crois que je n'avais pas lu ton post. Mes excuses grand maître vénéré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 11 Fév - 12:55 | |
| ^^ bah moi j'ai posté, sa va je n'ai pas trop la gueule de bois merci j'avais pensé à le préciser !! |
|
| |
Ruzankairn Mage
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Sam 13 Mar - 9:31 | |
| gné, tout le monde s'est enfui? |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Sam 13 Mar - 9:58 | |
| Bonne question! En tout cas je sais que Miguel répond encore à un sujet avec Alex (qui a l'air encore hum... voila quoi) sinon je ne sais pas pour clun et corum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Sam 13 Mar - 13:01 | |
| J'attend que les autres postent, moi sur le moment je n'ai rien à dire, ce n'est pas mon tour ! |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Sam 13 Mar - 16:45 | |
| Ah pour ça désolé mais puisque ça vaut pas la peine de le dire dans les absences je me suis absenté de mon mercredi soir à mon vendredi soir pour une formation du PEI (programme d'étude internationale) alors donc dans le post de toute façon c'est le post de Clun qu'on attend mais en effet j'en suis désolé en plus c'était prévu quelques semaines avant... |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 6 Aoû - 13:56 | |
| Comment se passeront les retrouvailles? on continue de poster en "passage en Aldarion"? |
|
| |
PNJ Personne aux multiples facettes
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 6 Aoû - 14:05 | |
| eh bien techniquement vous êtes tous partis avec du décalage. Les 2 groupes sont sortis avec environ 1 heure de décalage, toi et clun avez dit que vous rentriez tandis que kairn et corum restent un peu, vu que le fynfrig dort à l'entrée. Donc techniquement vous ne vous êtes pas retrouvés^^"
mais les sujets là bas sont terminés en tout cas. |
|
| |
Le Cerf Blanc Sage
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mar 10 Aoû - 12:50 | |
| Heu... Moi j'ai dit que j'attedais les autres, donc, j'ai reposté en passage en aldarion. |
|
| |
Zepharion Mage
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 35 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mar 10 Aoû - 18:49 | |
| oki bah ds ce cas j'vais les faire repasser ds ton sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... | |
| |
|
| |
| A l'aventure compagnon... | |
|