| A l'aventure compagnon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 17:55 | |
| Non mais, tu c'est ce qu'il peut faire a ton perso le dragon qui sent pas bon >wEnfin bref, je ferais donc le conteur/PNJ |
|
| |
Ruzankairn Mage
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 148 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 18:48 | |
| okidoki, par contre il y aura quelques tours sans moi au début, l'employé de l'académie, c'est moi ^^
au fait j'ai oublié de le mettre dans la quête, mais le rendez-vous serait sûrement du côté de l'académie elle même, à voir avec le dragon divin ce qu'il en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 19:52 | |
| Ok pour notre idée commune de venir à la quête il faudrait que l'un de nous (par exemple kairn ^^) est pausé un papier sur un endroit pour dire qu'il cherche du monde car mon perso bien que civilisé n'est pas un rat de bibliothèque... Vous êtes d'accord pour ma proposition de "guide" pour les pistes ? |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 19:54 | |
| Il a forcément posé un papier car si tu te rapelle bien, les quêtes sont enfait disposé sur un panonceau à l'auberge.
Mais heu, que devrais-je penser Ruzankairn? |
|
| |
Ascenkorii Acolyte
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 35 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 19:54 | |
| - Elëmentis a écrit:
-
- Citation :
- [Obtention d'un ouvrage rare]
Employeur : Académie de magie Ra'Sibe
Description : Mission de groupe. Vous devrez vous rendre au pied du Mont Aïcy, dans la région de Nivery, et y trouver la grotte d'Estros. Vous devrez l'explorer et rapporter un ouvrage nommé : "L'origine des magies". Les détails de la mission vous seront fournis par un employé de l'académie qui se joindra à vous. Attention, l'ouvrage doit être manipulé avec précaution et la casse du matériel fourni par l'académie sera facturée.
Lieu : caverne Estros, Monts Aïcy, Région de Nivery.
Récompense : 40 Cristalis chacun (et un livre de très grande valeur...reste à savoir qui l'aura.)
Difficulté : Moyenne. Ca devrait suffire pour un "minimum" ^^ Mais tout sera expliquer dans la quête à priori (concernant les raisons etc...) Oula j'avais pas vu ton lutiae Miguel xD Bon, normalement ça existe pas encore ça, mais j'autorise les fantaisies du genre (mais faut pas en refaire de trop après^^), cependant, mets moi ça en ligne pour pas faire une trop grosse signature merci c'est une annonce, ça doit circuler partout dans la ville je pense si j'me trompe po |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 19:56 | |
| Ok bah A l'aventure compagnons.... |
|
| |
Ascenkorii Acolyte
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 35 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 20:00 | |
| uh uh bah dès que Clun est prêt, vu qu'il a dit poster le premier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 20:14 | |
| oui en gros p'tét pas avant vendredi si il trouve pas internet depuis son internat ! ^^ |
|
| |
Ascenkorii Acolyte
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
Ruzankairn Mage
Parchemin d'identité Race: Elfe Age du personnage: 148 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Mer 20 Jan - 20:18 | |
| ba ça nous laisse le temps de terminer nos sujets en cours XD |
|
| |
Corum Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Fynfrig Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 11:21 | |
| ok juste pour m'assurer ça va commencer où le sujet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 12:41 | |
| J'aimerais dans les plaines de sibéria... |
|
| |
Ascenkorii Acolyte
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 13:14 | |
| uhm l'annonce dit que l'employeur est l'académie de magie^^' j'vois pas pourquoi des nobles se déplaceraient dans une plaine. de leurs points de vue ce serait plutôt aux larbins de venir à eux. M'enfin si certains de vos persos se connaissent ils peuvent très bien se réunir dans une plaine avant, venir après en groupe, mais restons logiques... enfin avis personnel^^'
en ce qui concerne korii, il retrouvera directement kairn, vu qu'il a été pistonné en jeu directement par lui. Enfin pistonné... chantage plutôt^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 13:27 | |
| Ouia bah si, l'académie ne fait que donner les ordre après le point de rendez-vous n'a rien à voir avec sa ! à moins que tu tenais à faire le truc du vieux académicien dans sa biblio qui nous donne les infos avant d'être poignardé ^^ |
|
| |
Ascenkorii Acolyte
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 13:35 | |
| Je dirais plutôt que je ne prévois rien, et que mon personnage ne vous connait pas^^ (si toi miguel, il t'as vu une fois). Il a peut être vu l'annonce une fois, mais ne l'a pas lu, il s'est plutôt fait prendre "en otage", un prêté pour un rendu par Kairn, donc il va voir celui qu'il connait c'est logique. Bref j'agis en fonction de son caractère tout simplement, et comme je ne sais pas ce qui sera fait, advienne que pourra simplement eheh. J'suis pas dans la tête du conteur ni de Kairn de toute manière^^"
Pour ce qui est de votre rendez vous, c'est pour ça que j'ai bien mentionné que si vous vouliez vous réunir avant dans les plaines vous pourriez, mais mon perso n'y sera pas, à moins que vous arriviez à le contacter avant, et encore là faudra le convaincre eh,eh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 13:37 | |
| Et réfléchit si Kairn donne le rendez-vous dans les plaines; tu y seras; tu viendras avec lui, à cheval ou je ne sais quoi moi, tu le suivras ! |
|
| |
Ascenkorii Acolyte
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 13:40 | |
| Certes... mais y'a rien d'indiqué sur l'annonce, hors dans l'immédiat c'est elle qui compte hein? m'enfin j'le laisse passer et dire quoi. Cependant de mon avis, quand on prend un taff, on va voir l'employeur, c'est pas l'employeur qui se déplace, sinon ce serait déjà indiqué. mais j'me trompes peut être^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 13:48 | |
| Si il donne un point de rendez-vous, il s'y rend, si il s'y rend en retard, Clun et moi arrivent avant ! Et puis ce n'est pas obligé d'être marqué sur la feuille... |
|
| |
Ruzankairn Mage
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 14:11 | |
| aucun point de rendez-vous n'est fixé sur l'affichette, et comme on n'est pas à l'ère de l'internet ou du téléphone, les employeurs ignorent qui répondra à leur annonce. Ils attendent donc que des personnes se présentent à eux pour débuter l'expédition, restons logiques. Maintenant, si certains persos, qui se connaissent et ont répondu à l'affiche ensemble, souhaitent se donner un rendez-vous pour aller voir l'employeur, ils font ce qui leur chante, ça va de soi.
Ce qui est certain, c'est que l'employé qui doit vous accompagner ( moi ), ne va pas parcourir tout le territoire humain en demandant à tout le monde s'ils participent à l'expédition... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Jeu 21 Jan - 16:45 | |
| |
|
| |
Ruzankairn Mage
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 22 Jan - 19:41 | |
| j'ai le sentiment qu'il y a quelques personnes un peu bornées par ici.
essayez de pousser un peu la réflexion svp : vous partez en quête sans plus d'infos que ça? Vous croyez franchement qu'en arrivant, l'académie vous a dit "ok, on prends, rdv dans trois jours, on sait même pas avec qui et démerdez vous"?
d'ailleurs, quel meneur de jeu a dit que le rendez-vous donné par l'académie était sur ce fameux pont? Ce n'est pas aux joueurs d'en décider, c'est au meneur de jeu. Comme je ne souhaite pas recommencer la discussion précédente, je demande donc au conteur en charge de ce scénar de trancher, histoire qu'on arrête un peu le n'importe quoi. |
|
| |
Ascenkorii Acolyte
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 22 Jan - 19:43 | |
|
Dernière édition par Ascenkorii le Ven 22 Jan - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 22 Jan - 19:43 | |
| Bon ben on va faire simple, je vais commencer le sujet en MJ, comme ça tout le monde aura les même infos etc... A moins que vous ayez une meilleure solution?^^ |
|
| |
Ascenkorii Acolyte
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 22 Jan - 19:45 | |
| ça roule pour moi^^ comme ça fini les disputes et les dialogues de sourd, on y va trankilou tous sous la même tutelle^^ |
|
| |
Ruzankairn Mage
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 22 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... Ven 22 Jan - 20:30 | |
| Mais j'avais compris, merci, d'ailleurs, je m'étais imaginer que l'on allait commencé en ville ! Et comme j'ai vu que Clun (il commençait en premier là on était tous d'accord) à posté sur les plaines bah j'ai suivis le poste, et comme il est membre de l'administration, je me suis dis qu'il savait ce qu'il faisait et que vous vous étiez arrangez par mp...
Et Fuck sa sa vaut pas de se faire traiter de "borné" par Mr kairn ! Moi j'ai rien commencé !
Et double Fuck, sa me fait chier de recommencer en ville parce que j'ai fais une description du temps, alors faut arrêter de vous énerver pour un rien de mettre des "no coment" bien stressant à tout bout de champ, de me prendre pour un débile "borné" qui ne sait pas lire, et ne se souvient de ce qu'il a mis dan flood la veille !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aventure compagnon... | |
| |
|
| |
| A l'aventure compagnon... | |
|