Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aventure compagnon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:30

Mais j'avais compris, merci, d'ailleurs, je m'étais imaginer que l'on allait commencé en ville ! Et comme j'ai vu que Clun (il commençait en premier là on était tous d'accord) à posté sur les plaines bah j'ai suivis le poste, et comme il est membre de l'administration, je me suis dis qu'il savait ce qu'il faisait et que vous vous étiez arrangez par mp...

Et Fuck sa sa vaut pas de se faire traiter de "borné" par Mr kairn ! Moi j'ai rien commencé !

Et double Fuck, sa me fait chier de recommencer en ville parce que j'ai fais une description du temps, alors faut arrêter de vous énerver pour un rien de mettre des "no coment" bien stressant à tout bout de champ, de me prendre pour un débile "borné" qui ne sait pas lire, et ne se souvient de ce qu'il a mis dan flood la veille !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:46

Tu l'as dit toi même ce n'est pas toi qui a fait la faute, je viens de lire ton autre post donc... c'est bon.

Pour ma part j'ai posté sous le coup de la colère, car avoir passé j'sais pu combien de temps à expliquer des bases de lecture de quête pour voir qu'a été fait pile l'inverse de ce qu'on avait dit, y'a de quoi être frustré.
donc désolé pr le no comment qui remplaçait justement une critique salée que j'avais mis de base... je voulais justement éviter la dispute d'où la réédition de mon poste >>

pour kairn ensuite, il utilise vous, il gueulait contre vous deux, certain que tu avais rechangé d'avis en cours de route, c'est ce qui l'a énervé. Mais tu n'es pas le seul visé. Cela dit j'pense pas qu'il soit encore vénère vu que tu explique pourquoi tu l'a fait. Y'a eu quiproquo et ça, ça arrive à tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:57

d'une part, merci de rester poli, d'autre part, tu t'es justifié dans le sujet lui même, ce en quoi je me vois difficilement t'en vouloir d'avoir compris les choses ainsi, pour le coup j'aurais pensé pareil que toi. Je ne vois pas le diable partout, mais on en est quand même à pages de sujet à tourner en rond. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé au conteur en charge du scénar de trancher, c'est bien pour éviter que tout cela tourne en dispute. On est quand même là pour s'amuser, mais l'amusement ça se partage.

Mais avoue que quand on a passé un moment à expliquer pourquoi il vallait mieux faire d'une façon et non d'une autre, et qu'on voie que devant ça n'en fait qu'à sa tête ( en apparence au moins ), on est en droit de prendre un petit coup de sang.

Sur ce je préférerai que l'on reparte sur de bonnes bases, histoire de se détendre. Notre MJ va nous lancer un sujet, et on aura plus qu'à rebondir dessus, et en avant la musique. Pour ta description, si tu veux pas avoir à la refaire, tu peux toujours faire un copier-coller en adaptant un peu pour les lieux. Je comprends bien ce que c'est de se taper un pavé de description et de devoir recommencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:02

"A tout le monde à tout mes amis..." euh je divague ! ^^

Oui bah non, c'est moi qui ai de quoi être "vénère" ouai grave sa mère là, enfin tout ce que tu veux je m'adapte à ton langage, parce que d'une tu me parle de base de quêtes mais je peux te dire que démarrer sur une plaine je le fais tout le temps sur les fow' (l'aspect classe ! Smile ) et personne ne me dit rien enfin voilà quoi ! c'est pas ce que j'appelle un truc de base ! c'est même un truc peux fréquent que le début soit logique, généralement les gens préfèrent qu'on ne se retrouvent pas à un endroit lointain et préfèrent qu'on rentre tout de suite dans l'action en se rencontrant sur le terrain, et moi le premier !

Après si Kairn arrive à être énerver à avoir la haine, pour cela, eh bien temps pis pour lui, mais le premier à en souffrir c'était moi parce que je me suis fais chier à décrire joliement le temps, avec des mots de langages soutenus, pour que ce soit plus beau !! Sa demande une recherche lexical, de synonymes, de définitions, bref se truc, si on prend en compte le fait que sa a buggé et que j'ai dus tout recommencé sa m'a pris une heure à l'écrire aujourd'hui, et pourtant je n'ai pas que sa à foutre !

Pour m'apercevoir à la fin que c'était un fake et me faire insulté de "borné" ... j'ai de quoi être "vénère" alors FUCK !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:02

Okay Kairn je n'avais pas vus ton truc on a dut posté en même temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:13

Faire de belles tirades est une chose difficile je te l'accorde, mais je te parlais ici de prendre en compte ce qui était dit dans le poste principal. Trier les infos, ressortir ce qui était donné, et uniquement ce qui était donné, bref ne pas faire de hors jeu^^'
Bref prendre en compte l'autre, et ça je te le dis, c'est pas méchant mais réaliste tu as du mal à le faire. C'est pour ça que je te parlais de logique. Preuve toute simple : sans voir l'employeur, comment récupérer des infos? Dans un jeu de rôle selon moi en tout cas l'aspect social est tout autant voir plus intéressant que l'aspect fight. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai très peu de personnages qui tapent.
Enfin l'aspect début dans les plaines et on commence direct dans l'action... mouais j'vois pas ce qui est classe perso^^" Et oui ça peut marcher ailleurs, mais ici c'était purement et simplement hors contexte.

M'enfin passons, si j'ai pu te paraître blessant c'était pas le but au contraire. J'ai tendance à m'énerver quand je vois que mes explications passent par une oreille et ressortent par l'autre, et sur le coup j'ai cru que parce que tu voulais commencer dans les plaines tu avais vu avec clun pour vraiment le faire. D'où ma colère (et d'où mon changement d'attitude actuel et mon soulagement de voir que c'était justement un quiproquo). Mais me connaissant aussi parfois extrémiste, je ferais gaffe à l'avenir à me faire mieux comprendre et à utiliser des tournures moins sèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:17

ah ok parce que là du coup j'allais répondre salé XD

bon, pour ma part, je ne cherchais pas à te manquer de respect ou à quiconque d'autre d'ailleurs. Insulter les gens c'est pas mon passe temps favori, donc si je t'ai blessé, je m'en excuse.

Pour ce qui est du reste, ben justement, ne pas faire les plaines, ça change un peu non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:20

Et puis si ça cause trop de trouble recommencer ailleurs on peut simplement inclure dans nos postes un sous-entendu qu'on est déjà allé voir l'employeur si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:25

Okay, si tu veux, mais je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, selon toi la description est hors-jeu et doit être laissée au prix de voyages personnelles comportementaux.... et bien je trouve que tu as complètement tord, je savais que tu ne faisais pas de description mais je pensais que c'était volontairement, pour te centrer sur l'aspect psychologique, mais deux choses:

- je fais des descriptions car mon personnages est un penseur et il a souvent la tête ailleurs, je décris la magie qu'il perçoit dans son esprit...

- même si il ne l'était pas je le ferais quand même car cela me permet de faire passer à l'écrit tout le contexte de mon imagination; je prime d'abord sur la littérature avant le mode rôle playing game, pour moi je suis avant tout dans un forum et non pas dans un jeu vidéo !!! N'en déplaise à certain mon point de vu ne changera pas....

>je suis d'accord avec toi Corum c'est comme sa que je fonctionne d'habitude d'ailleurs, pour moi aller dans la plaine signifiait qu'on avait déjà vu l'employeur!
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:33

Le jeu de rôle tire sa source du théâtre d'improvisation et du war game ( un jeu de société plateau), pas de la littérature. La description n'est pas hors jeu, preuve en est je te parle de social. Si je voulais faire du jeu vidéo, j'irais sur des mmo c'est d'ailleurs ce que je fais lorsque je souhaite me défouler. (après je passe tout l'historique du jeu de rôles, il serait long et barbant, mais crois moi vu toutes les plates formes que je masteurise je pense pouvoir dire que je ne dis pas ça uniquement pour faire genre "je connais")

Les descriptions enfin sont faites pour appuyer le jeu. Mais dans ce cas, rebondit sur ce que mettent les autres, pas sur ce que tu veux faire toi. C'est la seule chose que j'essaie de te faire comprendre depuis le début. Si tu écris bien, mais que tu jarte les autres joueurs de ton jeu, alors malheureusement ils ne prennent ni plaisir à jouer ni même à te lire, car eux même ne peuvent lancer leurs propres intrigues ni leur propre background.

Et même en prenant une œuvre de littérature, un bon écrivain est un écrivain capable de déceler des intrigues ou des les implanter et de jouer avec^^'

Bref je ne t'ai jamais dit d'enlever tes descriptions mais de les centrer sur le contexte. Ici une chose simple et bateau : une affiche avec des directives de données. Y'a pas à tortiller, on suit les directives, et comme on est pas à la place du mj, on va au bon endroit demander les infos pour savoir quoi faire. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:42

j'admets que je ne met pas toujours beaucoup de description, je fais souvent court de peur de manger le jeu des autres. Sur ce point, nous avons surtout une façon différente de jouer, je pense qu'on n'a pas besoin d'essayer de convaincre qu'une façon est meilleure que l'autre.

cependant, si je tiens à ce que ça ne débute pas au milieu de nulle part, c'est tout simplement parce que l'employeur a nécessairement des informations a donner. L'annonce est assez évasive, en somme, et on ne sait pas trop ce qu'on cherche, ni pourquoi, ni comment, d'autant plus que si vous regardez bien, le voyage lui même sera plus coûteux que la récompense annoncée, y a de quoi tiquer.

Bon j'avoue que je pousse le truc un peu loin là, mais c'est surtout une histoire d'infos. Quoi de mieux que de recevoir les infos en jeu? au moins, on est fixé sur ce que les personnages savent de la mission. Et puis ça évite le mal de crâne du MJ qui doit en gros envoyer un MP à chaque joueur pour dire "tu sais ça"... Et c'est également à cet instant que le groupe fait connaissance, et prépare l'expédition. Ils mettent leurs connaissances et leurs capacités en commun, apprenne déjà de qui se méfier ou à qui faire confiance, toutes ces petites choses qui font qu'un groupe tient la route, vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:46

ça semble bien comme idée

(v'rendez compte?? 7 pages...)
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:58

argh ah oui o.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:49

Ecoutes Korii je ne vois aucune raison de relancer le débat, je ne crois pas non plus faire de longue description quand je suis dans le jeu, ne t'inquiète tu ne m'apprendra pas à écrire !!!
Certes j'aime faire des description au début des rps pour annoncer le cadre spatiotemporel, quitte à l'annoncer j'aime le faire bien avec de jolies phrases, mais durant le rp même tu ne me verra jamais décrire un bout de mûr et ne pas répondre à la question de mon interlocuteur, où du moins si je fais sa dit moi quand ?

Puisque tu à l'air de vouloir à tout pris me donner une leçon sur ma manière de faire et chercher le conflit, je pourrais te dire des choses aussi, mais si je te comprend bien j'étouffe les joueur par des tirades ! Je ne suis qu'un simple paysagiste ?
Eh bien porte ton accusation jusqu'au bout, suis l'argumentation en justifiant, mais je ne vois aucune raison (comme je l'ai dis plus haut) de relancer le débat, puisque tu m'a bien l'air d'être partit vers une envie de conflit permanent, et je n'en sortirais jamais si je ne m'arrête pas avant qu'il soit trop tard ! Mais mon côté curieux ne me dit de te laisser parler pour que peut-être par la suite (et peut-être dans la quête) je ne t'interrompe pas dans ton dialogue par une description !

Bien sûr je ne me crois pas dans un livre, mais ma manière d'écrire est totalement différente de la votre, j'ai le droit de prendre possession (rpg justement) de mon personnage à ma façon, sans subir les remises en place injustifiés de Korii ? (7 pages je ne réécrirais surement pas ici, alors que j'en finisse ainsi, bon rp, je pensais pas que sa déraperais à ce point, mais ne t'inquiète pas Korii je n'écrirais pas parce que sa me soule, mais je serais pour lire ta réponse !! Ne t'inquiète pas tu ne t'en sentira pas pour autant étouffé par des descriptions :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 0:37

Oula hé calme...j'arrive pas a tout suivre là, mais y'a aucune raison de se rayer la porcelaine.
Miguel tu ecris ton RP comme tu veux, la seule chose qu'on peut te reprocher peut être, c'est de parfois vouloir faire les actions des autres.
La discussion ça porter sur le contexte, pas sur machin écrit comme ci ou comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 10:41

bon, ele, si voulais bien recommencer le topic là où j'aurais du le faire?

Et Puis... Vous engueuler pas! et puis non, surtout n'argumentez pas, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut écrire un commentaire composé de 8 pages sur le fait qu'un joueur joue mal(je préfère les dissert'), on a déjà du mal à suivre.

Bref le sujet dans les plaine sera déplacé into the bin pour que Miguel puisse s'inspirer dans ses tirades qui, ma foi, pourrais être en italique, lorsque les joueur on la flemme de lire, et ne veulent que le principal.

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 11:11

Hu j'ai bien fais moi de pas m'incruster dans ce rp Razz

Hey les gars, zeen zeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 12:05

Nayumi enfait le problème n'est pas le RP en lui même mais ce qu'il y a autour^^
Il y a des désaccord sur le lieu où l'effectuer etc...
Et donc pour les autres, on se calme hein. Ca arrive de temps a autre qu'il y est des problèmes du genre, pas la peine d'en faire des caisses non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 12:28

Oui je sais, je parlais pas du rp en tant que tel mais bien des désaccords autour oui ^^
Parce que ça m'aurais vraiment saoulée
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 14:02

Et bien, va falloir si habitué, car dans la plupart des cas quand il y une quête ou aventure bien plus grande (sous entendu plus de danger de mysteres et blabla) que les autres, y'a souvent des désaccords^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:48

^^ sa c'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 21:18

Alors maintenant qu'est-ce qu'il en advient du rp déjà commencé??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 21:23

Si continuer tu voudras, Elementis commencer il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 23:32

Bien alors si c'est toujours ok, je commence demain (enfin aujour'dhui vu l'heure^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 9:57

juste un détail avant de commencer : la date

vu qu'il y a une chronologie ici, il faut se mettre d'accord sur la date de départ. Ca devrait être rapide :

mon dernier sujet date du 12 Awÿn, sachant que l'annonce est passée le lendemain, et qu'il faut au moins une journée pour répondre et une autre pour débuter l'expédition, ça donne au minimum le 15 ou le 16 Awÿn. Et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 12:17

ça me va pour la date
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aventure compagnon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Demande de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser