-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ouvrage rare - Passage en Aldarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyJeu 1 Avr - 10:15

[ Sujet de base -> Un ouvrage rare - La traversée des plaines de Sibéra ]

[ 20 Awÿn 2859 - Fin d'après midi ]


Depuis quatre jours qu'ils voyageaient, Ruzankairn ne s'était toujours pas fait d'amis parmi le groupe. Il n'en avait d'ailleurs aucune envie. Toutefois, son opinion avait évolué. si les "éclats" de Mériadec l'horripilaient, les deux autres se montraient plus raisonnables, à son avis, et il les supportaient bien mieux, tâchant de ne pas s'en faire des ennemis, dans un premier temps du moins.

Enfin se présentait devant eux la bordure aux semblants d'infinité de la forêt d'Aldarion, recouvrant à elle seule un pays entier. Le royaume des elfes et dérivés, d'après les ouvrages qu'avait pu lire le bibliothécaire. Il n'avait jamais été en contact avec ses "frères" de race, et n'en ressentait aucun besoin. Ce fut cependant un soulagement pour lui d'arriver enfin dans un pays où l'ombre était un peu partout, le soleil ne leur ayant pas fait de cadeau sur les plaines. Au moins, il se débarrasserai des rougeurs qui parcouraient sa peau.

La journée touchait à sa fin. Le soleil, toujours flamboyant, atteindrait l'horizon d'ici quelques heures à peine. Une nouvelle nuit à la belle étoile se présentait, chose qui, étrangement, n'avait jamais dérangé kairn, pourtant habitué au confort des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyDim 11 Avr - 15:28

Lorsque le petit groupe entra dans la profonde forêt, on pouvait voir que le soleil filtrait à travers les arbres, souvent centenaires, il y avait des ormes, des saules, des chènes... Et Meriadec écoutait leurs murmures, ils s'inquiétaient et leur paroles se faisaient de plus en plus nombreuse, il parlait des monstre, des humains qui coupaient de plus en plus les arbres, des Nalamis qui venaient demander du secour, martirisés par les hommes, de l'hivalis qui se faisait de plus en plus cours alors que d'ordinnaire, il parlait des champignons qui leur grattaient les racines... Le ciel orangé de ce dernier jour d'Awyn éxitait l'entousiasme d'Ar Dourenn Aotrou, le seigneur liquide aimait la forêt, certe moins que la mer, mais il l'aimait bien fort, ce bain de vie, plein de végétation et haut en couleur! Mais Clun connaissait la face cachée d'Aldarion, l'ombre, la solitude et l'inconnue... Il ne faut point s'écarter des chemins que l'on s'est fixé, à moins d'être une entité forte de ce monde, et même Kernunos, cela l'éffrayait, n'y avait-il que les Dieux qui avaient le pouvoir de connaitre l'âme de la forêt par coeur ?

Ces derniers jours, il les avait passé à discuter avec Miguel, chasser, pêcher, cuisinner, observer guider... Sans s'inquiéter du bibliothécaire, que ce dernier grimace intérieurement, et si ce n'était que dans son dos, Meriadec sans riait bien.[/justify] Corum et Miguel lui était de bonne compagnie, et Ruzankairn et lui avait eu la sagesse de ne s'adresser la parole seulement quand s'était utile, l'elfe passait son temps à lire aux yeux du Lëanoz qui lui n'avait que le temps d'écrire, étant déjà en retard dans la publication du tout premier receuil de monstres...

Il Posèrent le Bivouac: trois tronc et un feu, un chevreuil cuisait ainsi que des pommes de terres ceuillies avec soin par le Lëanoz, la cuisine s'alternait entre Miguel et Clun, qui souvent se prétaient main forte, la cuisine était une dscipline dans laquelle il s'était toujours plus ayant cuisinné dans sa jeunesse dans une taverne rafinée en temps que cuisinié avant de devenir vignoble, éffectivement il avait alterné toute sorte de professions mais toutes l'aait intéréssé. Après avoire mangé, ils décidèrent qu'ils ne progresseraient pas cette nuit, leurs corps trop fatigués pour continuer sans repos. Le sage sortit une toute petite guitare de son collier, elle tenait dans sa main, il souffla ce mot:

"Savadenn..."

L'objet s'agrandit pour donné place à un magnifique instrument aux touches d'ébènne et au corps d'aulne. Il se mit à jouer une chanson du peuple Nomade D'ebruch'bren, un peuple qui fut un des facteur du mouvement de l'acceptation, mais ce peuple de races mixtes et variées, où un Nalamis avait un frère Dragon et une soeur humaine, fût percécuté, le style musicale en fut influé, et donna le magnifique Ebruch'spirituals, transformé en gospels puis en blues, ce que jouait et chantait d'une voix mélodieuse et expréssive le Lëanoz qui fût bientot rejoint par Miguel...

Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyDim 11 Avr - 17:47

Corum fut rapidement époustouflé par le pouvoir magique de Meriadec. Il savait bien qu'il ne réussirait jamais à faire ça...Alors, dans sa tête, il ne faisait que s'imaginer en train de terrasser des ennemis, ça le rassurait de voir l'avantage qu'il avait. Il faisait de la visualisation positive, il l'avait fait plusieurs fois et cela marchait bien la plupart du temps. Mais il chassa difficilement ces images pour s'intéresser plutôt à la chanson que Clun allait chanter.

Il ne pouvait pas rester fixé sur la même chose trop longtemps. Il se remit rapidement dans ses pensées et se chercha quelque chose à faire...Une idée lui vint à l'esprit. L'une des plus saugrenues, mais il voulait essayer. Il faisait confiance à cet esprit de l'eau et savait maintenant, après plusieurs réflexions, que c'était Fernando, le nom du vieillard qui était son maître. Il oublia donc tout ce qui se passait autour de lui, ferma les yeux, et essaya la télépathie.

*Est-ce bien Fernando votre nom? Euh, je veux juste savoir si la télépathie marche entre nous deux, alors, si vous m'entendez, faites un signe.*

Il attendit quelques secondes sans que rien ne se produise. Puis soudain, très loin, très très loin, il aperçut des yeux lumineux d'elfe noir qu'il avat déjà vus auparavant. Ils le fixaient. Corum s'était alors figé. Terrifié par la peur, il ne savait pas quoi faire. Il s'inquiétait à propos que si l'un de ses compagnons l'avait vu aussi. L'effet de terreur était passé, et le fynfrig utilisa un tout petit peu de télékinésie pour faire disparaître ces yeux lumineux. Et ça y est, ils étaient enfin disparus.

Cepandant, il tremblait encore de peur et de stress. Il se détendit peu à peu en écoutant la musique.


Dernière édition par Corum le Mer 21 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyLun 19 Avr - 12:30

[Ouai Stevie Ray Vaughan Smile ]

Le voyage avait été long, parfois lent, chaque jour puisant sa force dans l'attente du repos.Toujours en tête avec le Lëanoz, le blond avait déjà parcourut avec ces compagnons, bien plus de chemins sans troubles qu'il ne l'aurait pensé; les temps étaient-ils moins sombre qu'auparavant ? Si le semi semblait toujours être de marbre, à chaque pas, à chaque animal tué, à chaque chanson joué, à chaque respiration, Miguel restait à l'affut du moindre danger, prêt à dégainer son épée.

Le soir était temps attendu, les corps épuisés s'enfoncèrent dans les corps encore chauds de ce début de soirée. Machinalement, le blond partit à la chasse avant de préparer avec l'aide du Lëanoz le souper qu'ils dégusteraient. Il s'entendait bien avec ce dernier, plus sûr de lui que les autres. Quand Clun se mit à chanter après le repas, c'est avec un sourire, que le semi vint l'accompagner au lutiae, se réjouissant d'avoir un ami avec qui partager quelques notes. Jouant le même air, mais sur des tonalités différentes, les deux instrument résonnaient en choeur et en parfait harmonie avec l'acoustique de la clairière et celui de leurs voix qui se mélangeaient pour ne plus faire qu'un air bien connu des nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyLun 19 Avr - 17:11

Déjà installé, Ruzankairn regardait distraitement les autres s'affairer. La chanson de Mériadec attira son attention. Pas qu'il soit devenu plus sensible aux arts, mais il y avait une histoire, et tout conte a une part de vérité. Il était toujours attentif à ce genre de chose, toute information est bonne à entendre, et ne quitte jamais sa tête.

Mais il sentit l'Océan se troubler, quelqu'un l'utilisait. Il les regarda tour à tour. Avec le tourbillon que générait Mériadec, les petites fluctuations étaient difficile à percevoir. Il se demandait d'ailleurs comment pareil tourbillon pouvait passer inaperçu. Mais il finit par trouver l'origine des flux : Corum, le fynfrig.

D'ailleurs, il tremblait comme une feuille, quelque chose semblait l'avoir effrayé. Kairn suivit son regard, mais ne vit rien. Il se leva et vint auprès du Fynfrig, en regardant toujours autour de lui.


"Qu'est ce qui vous effraie, Corum?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyVen 23 Avr - 14:34

Clun finit sa chanson sur un glisando suivit d'un intervalle d'une double octave dans un decreshendo expressif du calme qui régnait, le feu crépitait, et l'expérience télépatique de Corum s'était surement sentit au 3 killomètres à la ronde dans un endroit ou la magie était une chose bennine... Mais là, ouvrir un lien magique d'une telle intensité, c'était carrément dangereux pour la sécurité du groupe, surtout la nuit tombée. La guitare de Clun lévita en rétréssissant au dessus de sa main, alors que le Leanoz se levait du rondin de bois, il dit:

-Corum, ne refait jamais ça ici...

Il remit l'instrument à son cou et mit son haut, une sorte de vareuse brune... Il s'alluma une pipe, pris son bâton et continua:

-Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, je monterais la garde cette nuit, mais au cas où... Elcoadurc'h!

Une onde partit de son bâton et fit un cercle refermant assez étroitement le camp, si quelqu'un ou un monstre entrait dans le cercle, cela réveillerait les aventuriers, mais cela ne les protégait pas des annimaux ni des entités mystique... Le sort aurait été trop compliqué car la forêt d'aldarion est elle même une entité et que le moindre écureuil aurait réveillé le bivouac. Meriadec sortit une flasque remplie de chouchen, il en prit une gorgé, habitué à l'alcool, ce n'était pas ça qui le soulerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptySam 24 Avr - 17:30

À la question de Ruzankairn, Corum devint blanc comme un drap. Il retourna lentement sa tête vers lui mais Clun l'interpella à temps pour qu'il n'aie pas à croiser le regard de l'elfe. Cela le frustrait de savoir que le Leanöz était capable de ressentir un pouvoir comme celui-ci. Il savait clairement ce qu'il avait essayé de faire. Dès lors il eut le sentiment que tout le monde était contre lui seulement parce qu'il avait fait quelque chose de mal. Meriadec était trop singulier à son goût, et nettement supérieur au fynfrig. Au moins, il se consolait en se disant que sa forcée était au combat, et non au pouvoir mental, mais ce qu'il venait de réaliser était extraordinaire, ou peut-être trop ordinaire.

-D'accord, dit-il en bégayant.

Ce qu'il venait de vivre le stressait trop, alors pourquoi ne pas s'y mettre tout de suite et essayer de s'endormir? Il se coucha sur le côté, prenant soin d'avoir la tête tournée dans le sens opposé du groupe. Cela prit au moins deux heures pour s'endormir. Il avait l'intention d'en savoir plus le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyMer 28 Avr - 11:06

[oulà attention avec les couleurs Clun s'il te plaît, j'ai eu un mal de chien à te relire sur ton premier poste. Sur ce, un peu d'imprévu par ici ne fera pas de mal :p ]

La petite manigance du Fyngrig avait déjà commis plus de dégâts que prévu. En sécurité dans leur "bulle", Clun, le mage le plus expérimenté du groupe pu rapidement sentir l'espace d'un instant une forte onde magique se propager. Kairn' quand à lui sentit l'océan se mettre en colère. Puis... plus rien, tout redevint calme. Trop calme. Plus la moindre trace magique. Les membres du groupe non spécialisés purement dans la magie quand à eux ne ressentirent rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptySam 1 Mai - 20:50

Le blond s'interrompit de jouer, il alluma sa pipe, s'accouda contre un tronc d'arbre derrière lui et ce mit à sonder le visage du fynfrig, il y lisait la peur, le semi sentait un esprit mystérieux et malsain en lui, un esprit bien plus puissant que l'on aurait put le croire. Ces yeux bleus étaient grands ouverts, il traversait les voix impénétrable de l'esprit du guerrier pour pénétrer son esprit et comprendre la source de ces mots, il interprétait chacun de ces gestes, de ces gouttes de sueur. Miguel n'était pas doué pour les relations humaines, souvent lorsqu’elle avait lieux de devenir dérangeante, le jeune homme s'effaçais derrière le voile de son regard, et tentait de faire la seule chose dont-il était capable: sonder chaque être vivant.

Le Lëanoz avait dit qu'il monterait la garde ce soir là, pourtant, le blond ne se sentait pas âme à se reposer et il préférait chercher en son esprit un refuge dans la méditation. Le semi avait tenu à monter la garde pour à peu prêt chaque nuit qu'ils avaient passé, non pas qu'il s'en sente obligé, mais plutôt que voilà plusieurs années que Miguel n'avait pas eut de sommeil tranquille, lorsqu'il était en ville, il passait son temps à écumé les bars ou a gambader seul dans la nuit froide.

En dehors de Ra'Sibe, c'était le même topo, le semi ne dormait pas il restait aux aguets du moindre bruit. Ne voulant pas user de sa salive, et se morfondre en explications, le blond s'installa comme les autres, en position allongé sur le sol, pour sa part la tête reposé contre les lanières de cuirs qui lui servait de selle et recouvert d'un drap en tissus de soie, si propre aux elfes. Il ne trouvait pas sommeil en lui, les yeux légèrement ouverts il pebsait discrètement à un monde de paix qui règnerait dans la joie et le bonheur.

Le Semi étant loin d’être idiot, sentit une tension sur le regard du Fynfrig, elle se transmit bien assez vite sur le visage du Lëanoz, qui ne semblait non pas apeuré, mais plutôt surpris, il avait senti quelque chose de bien plus puissant que prévu. Que dire ? La nuit il ne fallait pas s’écarter dans des pensées mystérieuses, dans le doute ou la peur, le blond en avait déjà fait l’épreuve.
Il frémit à la simple idée de pensé à cette nuit si fatidique, il y a deux ans de cela, alors qu’il était encore si jeune, dans la profondeur des bois, et dans la sombre nuit des saisons froides. Il se mit à chanter calmement, à fredonner un air elfique, si apaisant, quasi inaudible et pourtant tel un ultrason il produisait un bien être invisible. Mais la vision dépassa le chant, et le Semi ne put s’empêcher de repenser à cette nuit froide…
Nous sommes dans un temps où le jeune Miguel, plein d’espoir commençait tout juste ces voyages, si jeunes il ne portait que de simples vêtements en toiles et avait encore les cheveux courts. Alors qu’il ne croyait qu’en la lumière Miguel vu la dance des morts. (Dance of Death- Iron Maiden)

« Laissez-moi vous conter une histoire à faire frissonner les os
A propos d'une chose que j' vue
Une nuit, errant dans les terres marécageuses
J'avais dû boire un verre mais pas plus
 
Je me promenais, savourant l'éclat de la lune
Contemplant les étoiles
Sans préter attention à une présence si proche de moi
Epiant le moindre de mes gestes
 
J'étais effrayé et je tombai à genoux
Comme si quelque chose m'avait précipité du haut des arbres
Je fus emporté dans un lieu impie
Et ce fut alors que je tombis en disgrâce
 
Puis ils m'invitèrent à me joindre à eux
A la danse des morts
Dans le cercle de feu je les suivis
Au milieu, je fus emporté
 
Ce fut comme si le temps s'était arrêté, j'étais toujours engourdi par la peur
Mais j'aspirais toujours à partir
Et le flamboiement du feu ne me blessa pas
Alors que je marchais sur les braises
 
Puis j'ai senti que j'étais en transe
Et mon esprit s'éleva hors de mon corps
Si seulement quelqu'un avait eu la chance
D'être le témoin de ce qu'il m'est arrivé
 
Et je dansais et je caracolais et je chantais avec eux
Tous avaient la mort dans les yeux
Des silhouettes sans vie, toutes étaient des morts-vivants
Elles étaient remontées de l'Enfer
 
Alors que je dansais avec les morts, mon esprit
Riait et me huait
Au-dessous, mon corps toujours animé ne cessait de danser dans le
Cercle de la Mort
 
Jusqu'à ce qu'alors, le temps parvint à réunir l'un et l'autre
Mon esprit reprit place dans mon corps
J'ignorais si j'avais été vivant ou mort
Lorsque tous les autres m'avaient invité
 
Par chance, à la suite, une bagarre éclata
Et devia l'attention loin de moi
Lorsqu'ils otèrent leurs regards de moi
Ce fut le moment de m'enfuir
 
Je courais comme un dément, plus vite même que le vent
Mais sans jeter de regards derrière moi
Une chose que je n'osais pas faire
Consitait à regarder droit devant
 
Lorsque tu sais que ton heure est venue
Tu es conscient que tu seras pret pour ça
Dis tes derniers au-revoir à tout le monde
Bois et prononce un prière en cette occasion
 
Lorsque tu es couché, ensommeillé
Lorsque tu es couché dans ton lit
Et que tu sors de tes rêves
Pour aller danser avec les morts
 
Lorsque tu es couché, ensommeillé
Lorsque tu es couché dans ton lit
Et que tu sors de tes rêves
Pour aller danser avec les morts
 
A ce jour j'imagine que je ne saurai jamais
Pourquoi ils m'ont simplement laissé partir
Mais jamais plus je n'irai danser
Jusqu'à ce que je danse avec les morts »


Cette chanson se répétait dans la tête du jeune blond, ces quelque vers comptaient son histoire, la seule peur de sa vie, peut-être la peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyDim 2 Mai - 9:10

Ruzankairn eut une certaine frustration de l'intervention du Leänoz, ce qui le conforta dans son opinion à son propos. mais il n'eut pas le temps de retenter le dialogue avec le fynfrig qu'une nouvelle onde se fit sentir, terriblement forte. L'Océan se déchaîna l'espace d'une seconde, emportant ses propres ondes, le tourbillon de Mériadec, et toutes les ondulations présente.

L'instant suivant, l'Océan était d'un calme fantômatique. Plus d'onde, plus la moindre fluctuation, rien. Quelque gouttes de sueur perlèrent au front du mage, tandis qu'il se relevait vivement, tâchant d'analyser dans son cerveau fébrile ce qu'il venait de ce produire. Qui, ou quoi pouvait avoir assez de puissance pour forcer l'Océan à persister ainsi. Sa respiration se fit forte, comme si l'air peinait à arriver à ses poumons. Son regard s'étrécit, tandis que ses membres se mettaient à trembler.

Il ne sentait plus l'Océan, ou plutôt, l'Océan ne fluctuait plus, le fluide qui parcourait son corps semblait se bloquer, et déjà Ruzankairn ressentait un terrible manque. Sans dire un mot, il avança tant bien que mal vers ses affaires, les rassembla. Il voulait partir. Adieu la mission, au diable les autres. Quitter cet endroit, retrouver le fluide, la vie, sa vie. Que lui importait un livre, aussi précieux soit son contenu, si sa vie se perdait en route?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyDim 2 Mai - 10:00

Le Lëanoz sentit l'onde mystique, le grand déséquilibre, que cela pouvait-il bien être? La puisance était si abstraite que Meriadec ne savait même pas si elle avait franchit le cercle magique, il se pressa laissant par terre le bout de bois qu'il taillait avec son couteau, il rangea son couteau et partit vers le campement, Ruzankairn était levé et semblait chercher quelque chose dans ses affaires, arrivant dans son dos, il lui mit la main sur l'épaule et lui chuchota:

-Vous avez sentit?

Voyant la sueur sur le front de l'elfe il continua d'un air soupçonneux mais un brin amusé avec une touche de folie:

-Vouliez vous prendre vos jambes votre cou, maître elfe? Si c'est le cas ôtez vous de mon chemin, votre vue m'en dégouterais...

Il se détourna de lui pour aller chercher quelque chose dans son sac, il en sortit un tas de chiffon, en les déballant, on put voire qu'il s'agissait d'une épée, et quelle épée! Son manche de beau bois, incrusté d'argent, d'or et d'émeraude reflétait une humilité riche, sa lame feuilleté et moyenne semblait pouvoir couper le fer, le sage l'empoigna et dit:

-Kaledvoulc'h, cela faisait longtemps...

Inutile de réveiller les deux autre, si le combat était nécessaire, ils se réveilleraient par le bruit métallique des armes, mais, voyant les yeux ouverts de Miguel, Clun lui lança un regard silencieux et lui désigna Corum qui dormait d'un sommeil léger, Plus rien ne se passait, mais Clun sentait une tension dans son esprit, quelque chose allait arriver, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyLun 3 Mai - 20:10



Le Semi sortit de sa transe, il venait de revoir sa peur la plus féroce,
ceci n'était pas normal, Miguel était homme à ne jamais afficher ces
émotions ! Le blond sentit une goutte de sueur couler sur son front
devenu moite, il semblait perdre de l'énergie, que faire ? Il se sentait
comme partir, presque vacillé, sa main droite devenait rouge feu, l'on
pouvait presque voir sa pierre rougir telle une braise sous son drap (sa
pierre de magie est encré dans sa main droite), il sentit ces yeux
partir en vrille, il fallait faire quelque chose, et vite ! Le jeune
semi, tendit sa main gauche, il se concentra de toutes ces forces, et
fit apparaître un champ électrique dans cette main encore libre, il se
passa la main sur le visage, et retint ces cris de souffrances.
L'action, si vitale qu'elle était, avait marché, ces deux mains
retrouvèrent leurs couleurs habituelles, son visage n'avait pas eut le
temps de prendre une ride, et n'avait subit que quelques rougeurs
superficielles.

Dans l'obscurité et la brume, le blond distingua une ombre, elle était en mouvement, il sentit le mal, la peine, la souffrance, qu'est ce que ce que cela pouvait bien être ? Il surprit aussitôt le regard insistant du Lëanoz, il n'avait pas fait attention à la prise de sa garde par le mage, il était grand temps de se lever et de se préparer à se battre. Miguel sortit de son drap, attrapa le poignard qu'il avait garder dans son bivouac, comme il en avait l'habitude. Il rangea le poignard au niveau du bas du dos sur la ceinture; puis, saisit son épée elfique si fine et la rangea du côté gauche à son fourreau, se rapprochant de sa monture, il compléta sa garde de son autre épée gagné à Ra'Sibe, si précise qu'il accrocha à sa droite. Au niveau de son dos, à l'aide d'une sangle il mit son carquois, qui comprenait son arc à l'intérieur et sa lance native à la fameuse pointe en forme d'éclair, retenu par des lanières à l'objet. Il mit par dessus le tout son bouclier, qu'il sortirait dés l'approche d'une première créature.



Le blond chercha à analyser la situation, il était maintenant aux côté de Clun, lui aussi prêt à dégainer dés l'approche d'un ennemi. De son regard grave soutenu par des marques noires en dessous des yeux, Miguel sonda les alentours, il y vit des mouvements, de plus en plus rapides, de plus en plus nombreux, avec une présence si maléfique. Le semi les suivis du regard, les observa bouger, à gauche à droite, au loin, devant, la chose s'arrêta, sans perdre une seconde, le blond attrapa sa lance dans son dos, qui se détacha des lanières dans le mouvement, il la saisit en son milieu, puis tendit le bras en arrière, avant de jeter, de manière précise et droite son arme. Un bruit de chaire se fit sentir, la chose s'écroula, il n'y avait pas de doute, face à la masse il ne s'agissait pas d'un humain, et l'esprit qu'il répandait en ces lieux était loin d'être bénéfique. La brume s'amplifia, et bientôt l'on ne vit que à peine le bout de la lance qui venait d'embrocher l'ennemi.

De sa main gauche Miguel saisit son bouclier, le rapporta en avant, et de sa main droite, il saisit son épée elfique à sa gauche. Le pied gauche en avant, le pied droit légèrement en arrière, l'épée pointé vers la brume, et le bouclier circulaire centré juste en dessous, en position d'attente, le Semi était prêt, il en était de toute évidence de même pour le Lëanoz, ensemble ils attendaient la moindre manifestation qui viendrait briser ce calme mortelle répandu maintenant dans cette sombre clairière.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyLun 3 Mai - 22:09

[hj : désolé pour le retard de réponse. Au passage, je n'ai jamais dit qu'il y avait plein de présences :p]

Une voix se fit entendre, une seule, murmurée, venant de nulle part et partout à la fois.
Ruzankairn n'eu pas le temps de fuir : le décor changea complètement.
Le ressenti de ce changement était étrange, comme un rêve, seul endroit connu ou il était aisé de changer aussi radicalement de paysage...
Le groupe qui était auparavant à l'air libre se retrouvait à présent dans une immense grotte, à la roche grisée-bleutée. D'étranges lueurs parcouraient les murs. En y regardant de plus près, on pouvait se rendre compte qu'il s'agissait là de simples champignons créant une lumière phosphorescente. Quoi que ce fut comme espèce, la lueur qu'ils dégageait était assez vive pour que l'on puisse voir devant soit. Plus un bruit, plus personne ne se sentait observé.

La salle dans laquelle ils se trouvaient était ronde, mais complètement naturelle apparemment. Cinq couloirs menaient vers des destinations inconnues pour le moment, le regard, aussi aiguisé soit il ne portait pas assez loin pour voir ces bouts de galeries, sans s'y enfoncer.

Chose beaucoup plus troublante en revanche, et beaucoup moins naturelle : toute magie était parfaitement et totalement enrayée en ces lieux. Quelque soit sa puissance, sa provenance, toute forme de magie avait disparu. Même les artefacts les plus perfectionnés n'étaient à présent que simples objets sans valeur, visiblement. Un lézard humait l'air avec sa langue sur un pan de mur, mais à l'intérieur pas un bruit.


[hj : concernant des compétences au niveau des sens aiguisés dans ce groupe (il me semble qu'il y en a qui ont une vue un peu plus perçante (à moins que je me trompe c'est possible) ) envoyez moi un mp si vous voulez que je vous décrive ce que vous voyez ou entendez et que vous ne voulez pas que le groupe sache. par contre dans ce cas, pour la vision ou des recherches de possibles pièges, de connaissances, etc, il faut que vous me disiez ou vous regardez. où vous vous concentrez.

Ah et inutile de dire que vous ne voyez pas de sortie^^" donc pas de rp de nouveau dehors hein? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyMar 4 Mai - 9:11

Si le "transport" manqua de rendre kairn complètement fou, le soudain contact avec la roche froid et humide lui fut particulièrement agréable, malgré le calme omniprésent de l'Océan. Le géomancien se sentait respirer à nouveau, dans cet endroit cloîtré. Mais son esprit était encore embrumé, il ignorait ce qu'il s'était produit, et il craignait ce qui les avait mené ici. On se jouait de lui.

Le coup de la peur passée, il laissa place à la frustration et à la colère, qu'il porta tout naturellement sur le leänoz.


"Meriadec, s'il s'agit d'un de vos tours de passe-passe c'est vraiment de très mauvais goût."

Même s'il ne le montrait pas, il ne croyait pas vraiment à ce qu'il disait, il ne s'agissait que de lancer la faute sur quelqu'un. Affolé, il regardait tout autour de lui. pas de montures, pas de feu de camp. Chacun n'avait conservé que ce qu'il portait. Il porta une main à sa besace. Ses livres étaient toujours là, mais il craignait pour autre chose, dans son sac, de précieux. Il ne pouvait le sortir présentement, mais il devrait vérifier rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyMar 4 Mai - 22:16

Corum commençait un rêve où on l'attaquait de partout à coups de flèches, de lances, et d'haches. Sans savoir d'où les armes venaient, il devenait témoin du spectacle. Il assistait à l'horreur de voir son corps se déchirer, se faire transperçer et se mutiler. Puis il commença à pleurer tellement que toutes ses larmes étaient en train de le noyer lui-même. Le goût était salé et il détestait ça. Bientôt il sentit son corps s'affaisser et le guerrier songeait que c'était la fin...

...Jusqu'à ce que qu'il se réveille tout en sueur, prit en sursaut, l'humidité lui prenant à la gorge. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux mais après réflexion, il devait se demander pourquoi cet atmosphère humide était là. Il ne pouvait pas avoir de brume, ils avaient fait un feu de camp. La première chose qu'il vit en relevant ses paupières fut les milliers des petits champignons fluorescents partout autour de lui. Il se releva automatiquement, aggripant sa lance.

Les petites lumières tapissaient les murs d'une certaine grotte qu'il ne reconnaissait pas. C'était étrange comme lieu, c'était fermé et totalement différent feu de camp auprès duquel ils s'étaient installés tous les quatre. Il élimina l'idée que ce soit ses compagnons qui l'aient amené jusque là car il avait pu entendre Ruzankairn dire :« c'est vraiment de très mauvait goût. »

Cinq couloir s'offraient à lui, mais ce qui le tracassait le plus était de savoir par lequel de ceux-là il était entré. Tout cela n'était peut-être qu'illusion ou magie, mais il ne voulait pas émettre de fausse théorie sans avoir une version des autres. Lui n'étant pas un leader, il préférait laisser la tâche de prendre les décisions à un autre membre de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyMer 5 Mai - 13:42

Lorsque le changement de décor opérât, Clun se laissa faire, l'onde magique était trop dangereuse à contré, soudain plus rien, le fluide parcourant son corps et son esprit d'habitude en permanence avait disparut, plus de magie, une entrave? une annihilation? une absorption? Comment le savoir en l'absence total de magie, Clun était même incapable de percevoir l'énergie magique. Ruzankairn demanda si cela était un tour de passe passe de Clun, il répondit:

-Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est...

Mais tandis qu'il parlait, sa voix s'aggravait, sur son corps poussait des poils blanc, il eut le temps de se dénuder car en l'absence de magie, le sort qui faisait que ses vêtements disparaissaient en peu de temps il devint un cerf blanc... Son arc, ses flèches ses vêtements ainsi que son épée, son bâton et la totalité de ses bagages mis a part ses amulettes et son écharpe accrochés sur un de ses bois. Le cerf fit signe à Miguel de mettre ses vêtements sur son dos, son sac en bandoulière autour de son cou et de prendre ses équipement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyMar 11 Mai - 15:08

Le décor sinistre, devint éclairé, chaque branche devint pierre, chaque terre devint sable, et chaque être disparut. Le Semi se passa les mains sur les yeux, pour essayer de s'adapter à ce si soudain changement d'éclairage. Il n'en revenait pas, le sol n'avait pas bougé, à peine avait-il cligné des yeux qu'il se retrouvait enfermer dans une grotte. Le fait de voir le reste du groupe le rassura quelque peu, il était déconcerté, perdait ces repères, il était pourtant si sûr de lui. Il avait vu ces monstres les attaqués, il était persuadé d'en avoir fauché l'un d'entre eux.

Qu'elle magie noire pouvait lui faire perdre à ce point ces moyens ? Toute chose était un mirage, par dessus tout, le blond, bien qu'il la possédait, n'aimait pas la magie pour ne pas savoir la comprendre. Il pouvait admettre quelque boules de feu ou autre, mais cela était impossible ! Il ne savait pas de quoi il pouvait le plus être étonné, il avait tiré sa lance dans le vide et était prêt à attaqué au point d'y donner sa vie, il y croyait réellement. Le guerrier respira lentement, de manière forcé, il sentait cette air, si étrange, et il s'en voulait de ne pas la comprendre !

Il rangea délicatement, avec prudence, son bouclier dans son dos, recouvrant ainsi son carquois, puis il laissa longer son épée dans la fine paroi de son fourreau. Il retrouva bien vite sa posture elfique, si droite, si raide. Si l'on alignait cela avec le fait que ces vêtements ne portaient pas la moindre poussière, il semblait réellement appartenir à quelques nobles familles qui pourraient habiter les contrés voisines. Il répondit promptement aux signes du Leanoz devenu elfe, chose qu'il chercha encore moins à comprendre que d'habitude, comme pour s'éloigner de d'autres doutes. Il rangea sur le dos du cerf ces quelques affaires avec soin, tout en espérant que le maître magicien ne vienne pas à lui demander de s'encombrer de l'un de ces sacs. Puis il se retourna de manière vive, sur un talons, prêt à répondre à toute chose qu'il pourrait résoudre.

Sa sagesse l'appela à analyser la situation, une grotte sèche, éclairé, qui n'en restait pas moins rien d'autre qu'une grotte, si ce n'est l'espèce de lézard étrange et les cinq couloirs inconnu. Un tel dilemme était à la hauteur des ambitions de Miguel, et il décida de prendre la parole:


- De toute évidence, il serait plus qu'idiot de rester en ces lieux, avancer en groupe bien que sage pourrait être une perte de temps, mais après tout sommes nous limiter, comme nous ne savons pas où nous allons, je vous demande simplement, dit-il avec un air ironique et théâtral, juste une réponse à cette question tenez-vous à la vie ? Car je vois face à nous cinq couloirs, et nous sommes quatre, si vous n'avez pas peur de mourir tout comme moi, prenez seul votre chemin et nous nous retrouverons ici dans un temps donné pour dresser le bilan de nos découvertes.

Miguel s'exprimait d'un air joyeux, bien qu'il était angoissé par le fait principal qu'il ne sentait plus de magie en lui, cette magie qu'il haïssait, n'en restait pas moins protectrice...


Dernière édition par Miguel de Cëderana le Mer 12 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyMar 11 Mai - 23:55

-Je dirais pas plus d'une heure, car nous étions sur le point de nous coucher, et moi-même je suis fatigué.

Corum, à ces paroles, fut bien décidé à y aller et ne sentait pas vraiment de danger aux alentours, mais seulement il ressentait de l'insécurité face à la surprise de ses compagnons. Il partit le premier vers le couloir le plus à droite, comme si celui-ci l'appelait, ce couloir en particulier. Il prit la peine de prendre sa lance en mains et s'enfonça dans la presque obscurité d'une caverne spéciale et étrange.

Même pas commencé à y entrer, quelques secondes plus tard, il fut pétrifié (pas par la magie, par frayeur) et ne pouvait plus bouger, comme tout à l'heure. Quelque chose le retenait d'avancer, mais aussi de reculer. C'était comme si on était juste devant lui et on le srutait. Corum ne voulait plus aller là. Il n'avait pas demandé d'entrer dans une grotte, ça ne faisait pas partie des plans. Il réussit à bouger un peu juste assez pour se retourner et retourner auprès du groupe. Il souleva un fait:

- Nous n'avaons rien de quoi manger, donc il faut rapidement trouver la sortie.

Il attendit de voir si cela aurait le même effet, sur un autre, alors il leur dit aussi qu'il choisirait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyJeu 13 Mai - 17:39

[attention aux tours de jeu corum ^^ ]

Ruzankairn n'aimait pas du tout l'idée de se retrouver seul. Non qu'il appréciât la compagnie des mercenaires, mais surtout qu'il se retrouvait dans un lieu inconnu et dépourvu de son unique arme : l'Océan. Au vu de la situation, ses chances de survie étaient très minces.

"Navré de vous décevoir, Miguel, mais contrairement à vous j'ai l'esprit assez sain pour ne pas aller au devant de la "mort". Soyons réalistes, il n'y a que deux combattants, ici : vous, et Corum. Il semble que Meriadec ne soit pas en totale possession de ses moyens, quant à moi, je suis privé de la moindre o... "magie", donc inefficace en cas de danger.

Il serait sans doute plus sage que nous soyions par groupes de deux. Accessoirement, pensons à noter notre chemin d'une façon ou d'une autre. S'il s'agit d'un labyrinthe, il faut pouvoir revenir sur nos pas."


Hors de question pour lui de se passer de ses gardes du corps, qui étaient par ailleurs engagés afin d'assurer sa protection.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptySam 15 Mai - 15:01

[tour à vide, continuez, je passerai lorsqu'il y aura de nouveaux détails à donner en fonction de vos actions, ou de votre avancement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyMar 18 Mai - 13:48

Le Lëanoz Ecoutait les parôles de ses companions bipèdes, Entendant le Frinfrigs dire qu'ils allaient manquer de nourriture, il farfouilla dans son sac avec sa gueule, réfléchissant aux dires de Miguel, il sa dit, que, tant à perdre leur "guide" Ruzankairn, cela ne serrait pas une grosse perte, en soi. Mais mieux valait le protéger, sans magie, il était vulnérable, Meriadec, non. Surtout pas sous cette forme. Enfin il trrouva, il fit tomber 7 parts de viande fumé en lambeau, emballé dans du chiffon. Entendant les dernières parôles de l'elfe, il finit par conclure que ce ne serait surement pas lui qui l'accompagnerait, il partit donc, discretement ou pas, il n'en avait que faire, il n'était qu'un cerf, un peu beaucoup blanc et un peu plus intéligent. Il s'engouffra avec vigilance dans le couloir le plus à gauche et marqua le coin d'un coup de corne. Il marchait lentement, restant sur ses gardes...

[Migu': T'as mon bâton, mon arc et mon carquoi, dans lequel tu trouveras un briquet, un couteau, une corde tressée facilement éffilochable et une dague assez courte.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Invité

Invité


Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyMar 18 Mai - 17:32

[Euh ouai mais c'est que ça fait beaucoup tout ça pour un gars bien chargé comme moi ! Je pourrais même pas bougé pour les combats, aucunes mains libres, pas un soupçon de place sur mon dos, et je te raconte même pas à la ceinture !! C'est que je suis déjà bien chargé, alors des choses encombrantes en plus...]

Miguel se retourna avança de quelque pas, il retourna la tête vers Corum et Kairn qui semblaient tarder à prendre une décision. *Ah ces gens des villes, ne jamais agir et toujours parler, parler*. Il était maintenant situé à une distance intermédiaire entre le cerf et les autres; il marchait tranquillement vers le Lëanoz tout en réprimant un franc sourire, comme pour *Ne mourrez pas trop vite !*.

Puis il s'engagea définitivement sur les pas de Clun, en faisant fit d'ignorer le vent glacé de l'étroit couloir rocheux. Les toiles d'araignées semblaient en permanence se soulever en relevant un nid de poussière avec elles. Sans dire mots, les deux compagnons s'enfoncèrent vers l'inconnu jusqu'à ne plus pouvoir distinguer la silhouette des deux autres. Les lumières se faisait de plus en plus rare, et sans rien dire, portant à son regard un air si sérieux, le semi courba les genoux, et se mit à rechercher les racines de bois tissés au mûr, il en arracha un gros morceau d'une trentaine de centimètre et d'un diamètre d'environ 3-4 centimètres.

Il se mit à balader sa main sur sa ceinture au niveau de la taille, dans le dos, il y reposait une petite pochette dans laquelle trainait quelques fioles de Razan, deux pipes et de nombreuses feuilles d'herbe à tabac. Il l'ouvrit délicatement, et en sortit une longue allumette. Il déroula un bout de l'une de ces bandes vertes sur les bras et le déchira, puis il entoura son bâton de la bande, pour enfin gratter une allumette contre le mûr, et enflammé le nouvelle torche. Le tissus rougit avant de s'embraser et de devenir une flamme. En un rien de temps l'on pouvait enfin distinguer les ombres environnantes ainsi que la couleur du plus petit des cailloux.

Bien qu'il n'y paraissait pas, Miguel pensait d'un œil, il était attentif au moindre mouvement au moindre son environnant, si son bras droit était courbé pour porté la flamme, sa main gauche était précieusement reposé sur sa garde elfique, un mauvais pressentiment le guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyMer 19 Mai - 11:18

[ séparation du sujet, je continue avec corum ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion EmptyLun 9 Aoû - 9:46

Suite de https://lesterresinfinies.forumsactifs.com/le-sentier-f31/uor-passage-en-aldarion-miguel-et-clun-t355-30.htm#6367

Il est environ 11h30 du matin, Miguel et Clun attendent Kairn et Corum.

Meriadec soupira à l'air libre, il commença à se dégourdire les pattes en galopant lentement au alentours, il attendrait le bibliothécaire et le fynfrig ici, il regarda Miguel et lui dit:

"Voilà, c'est ici qu ça prend fin, c'était une belle aventure, chargée de mystère, et... Bien que ce soit superficielle, j'éspère que nous serons quand même payé! J'ai une ardoise comme on en a jamais vu à la taverne!"


Il regarda le ciel et le soleil, par tout ce déboussolement, il avait perdu le nord, impossible de deviner quelle heure était-il, et pourtant, loin d'être obsédé par le temps, Meriadec voulait savoir combien de temps ils étaient restés dans l'endropit mystérieux, il ne pensait pas être resté plus d'un jour, il incanta en tandant la main:

"Heurevezh"


Et le Triskell apparut, il était 11h30 du matin, et le nord était... Dans cette direction se dit le Lëanoz. Il repris à l'intention de Miguel:

"Je ne pense pas que nous ferons le retour ensemble, je dois passer dans mon domaine en aldarion pour conclure mes recherches sur ce livre."


Il regarda dans la direction de Ra'sibe, comme si la cité allait soudain surgire à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage rare - Passage en Aldarion   Un ouvrage rare - Passage en Aldarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ouvrage rare - Passage en Aldarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ouvrage rare
» UOR - Passage en Aldarion - Corum et Kairn
» UOR passage en aldarion- Miguel et Clun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Le sentier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser