Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu

Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] Empty
MessageSujet: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyLun 26 Juil - 20:09

Les Nalamis suite au message reçu commence à élaborer une défense et c'est dans une vieille forteresse en ruines que ceux-ci ont décidé de la créer. Il y a certainement un moyen d'entrer, pour parler à leur chef par exemple, pour une proposition d'aide. Mais elle semble bien gardée.

Citation :
Liste des inscrits:
John Dan
Tamaari
Ilona
Ashonaï
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur

Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyMar 27 Juil - 14:52

Le Fauconnier avait eu vent des dernières nouvelles en partance de Ra'sibe, dès qu'il l'avait su il s'était mit en tête de foncer vers le lieu de regroupement principal des Nalamis. C'est sous sa forme humaine qu'il se dirigeait calmement, en marchant, vers ce vieux château de pierre, abandonné, où la nature reprennait peu à peu ses droits, soulevant les dalles, écartant les briques, rampant sur les parois. Cela faisait un moment que le faucon ne bougeait plus de son épaule, il n'avait même pas ses oeillets. John avait des fourmis dans le bras, cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas retourné sur ses Terres. Il craignait de croiser une connaissance sur le chemin, Black Bird semblait inquiet, lui aussi.

Des souvenirs lointains refaisaient surface. Des souvenirs longtemps cachés, oubliés, remontaient à chaque foulée du Raptor. Ce dernier arriva finalement devant la forteresse, devant la porte principal. Elle était immense. Il n'y avait aucun moyen apparant pour l'ouvrir. John finit par la contourner, il avait reperé une odeur particulière, qui partait dans une faille dans la muraille de pierre. Le Nalami s'y introduit, en baissant la tête. Mais à peine s'était-il relevé, qu'un Loup l'acceuilla en annonçant, crocs relevés :

-Je te conseille de continuer sous une autre forme, mon frère.

John le fusilla du regard, avant de serrer les poings, et quelques secondes plus tard, il se retrouva plus proche du sol, le Raptor qu'il était émergea du nuage sombre qu'il formait en se transformant. Mais comme à son habitude, la nuage, au lieu de se dissoudre, se scinda en plusieurs petites ombres qui vinrent s'incruster sur le peau écailleuse du reptile pour former les lignes noires qui ornaient son corps. Doucement, convaincu qu'il n'avait pas affaire avec un humain, le loup rabaissa les babines avant de se reculer, laissant passer Ash.

Errant quelques minutes dans les couloirs du château, John observait comment la nature détruisait les constructions, juste retour des choses. Soudain, au détour d'un couloir en T, le Nalami vit avec stuppeur un autre Raptor. Ou plutôt une autre Raptor, la silhouette fine et de couleur claire. C'était donc ça l'odeur que John avait senti à l'entrée. D'un coup, celui-ci sentit quelque chose. Pas une présence, mais plutôt une absence. Black Bird n'était pas là, John se tourna, se retourna, mais il n'était pas là. Sans doute était il resté à l'extérieur. Retournant la tête où se trouvait la Raptor il y quelques instants, celle ci avait disparu. Lentement, Ash suivit ses traces, et finit par tomber sur une salle immense du château, l'ancienne salle du trône. Mais aucune trace de la femelle Raptor, et son odeur avait tout simplement disparue, étrange. Mais John vit Ulrick au fond, entouré de ses subalternes surement. Venant en priorité pour ça, le Raptor s'avança vers lui, et un fois arrivé devant lui, baissa la tête vers le sol, en signe de respect et de salut.

-Mes respects, Ulrick. Je suis Ash. J'ai été informé des décisions politiques de Ra'sibe, je viens pour savoir si un poste est disponible pour moi.
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

PNJ

Personne aux multiples facettes

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyJeu 29 Juil - 12:00

Ulrick était en train de discuter avec ses subalternes, certainement à propos des évènements récents. L'arrivée du raptor créa un petit silence, des Nalamis reptiles étaient encore assez rares par ici et en voir un s'avançait devant le Chef de Meute avec une telle confiance était assez surprenant. Les Nalamis reptiles avaient pour la plupart d'être des personnes assez introvertis, préférant se cacher et attendre le bon moment plutôt que l'assaut en groupe. En voir donc un se joindre à une armée était donc pour ainsi dire, non suspecter, bien que ses origines peuvent y être pour quelque chose. A priori, les raptors sont connus pour attaquer en groupe organisé.
Ulrick pris la parole:

"Bienvenue à toi, Ash. Tu viens donc à la forteresse pour offrir tes griffes et crocs? Bien. Je suis heureux d'entendre cela. Nous ne voyons pas de Raptors tous les jours par ici. D'ailleurs, pourquoi mon frère écaille veut-il nous aider, et pourquoi viens-tu seul? Vous êtes connu pour chasser en meute aussi n'est-ce pas? Si on peut dire "meute" dans votre cas."

C'était clairement une question pour être sûr qu'il n'y avait aucun malentendu.
John Dan
John Dan

Rôdeur

Parchemin d'identité
Age du personnage: 26

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyVen 30 Juil - 23:55

John releva la tête, il comprenait parfaitement les doutes de son chef. La réputation des Raptors était donc plus que claire, ils agissaient en groupe, mais voilà bien longtemps que lui, ne l'avait plus fait avec les autres membres de sa race.

-Je n'ai jamais chassé avec mon clan, car nous préférons "clan" à "meutes". Disons que c'est mon clan qui m'a chassé, quand j'étais jeune, mais cela n'a aucun rapport. Je suis donc effectivement seul. Mais cela ne change rien à mon envie de t'aider.

Le Raptor ésperait ne trop tergiverser sur ce sujet, ce qui aurait été futile, il souhaitait se voir confier un poste important, en trouver un stable, se réintégrer dans la societé Nalami. En attendant, il semblait que les "généraux" de Ulrick n'avait pas si bien pris l'incursion du Raptor dans leur petite réunion, mais ce n'était qu'une opinion et Ash attendait toujours la réaction du Chef.
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptySam 31 Juil - 19:17

"Hum... je vois...
Bien, en tout cas nous avons besoin de toute l'aide disponible, alors seul ou en clan, je suis ravie que tu te joigne à nous.
Tu peux aller voir le forgeron Istrick un peu plus loin pour qu'il te forge une armure adapté à ta forme animale si tu le souhaite. C'est un Nalami Panthère, couleur noire. Pas moyen de le rater, il reste toujours sous forme hybride.
Maintenant, nous devons parler stratégie.
J'espère te revoir sur le champ de bataille, crocs et griffes acérées."

Ulrick vît un signe d la tête et reparti en discussion avec ses subalternes.
Tamaari
Tamaari

Traqueur

Parchemin d'identité
Age du personnage: 27 ans

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptySam 31 Juil - 21:10

La journée se voulait particulièrement favorable à la chasse, en cette période estivale où aucun nuage n'osait s'aventurer à l'horizon. La forêt était en ébullition, la faune locale déambulait, ici et là sans compter sur un vent de face qui exposait à Tamaari d'innombrables odeurs, rendant le choix des futures victuailles plus complexe que l'acte en lui-même.

Profitant de la présence d'un fourré, le reptile s'y glissa afin d'acquérir un point de vue plus propice. Il empoigna sa dague dont il plaqua la lame contre son poignet tout en se préparant mais la bête détala sans raison apparente. Le traqueur laissa sa langue frétiller et perçut une autre odeur ne correspondant à aucune des créatures résidant la lisière des bois. Intrigué, il la pista jusqu'à voir un groupe réduit de nalamis dont l'un était porteur d'un message destiné à tous ses frères.

La nouvelle se répandait dans la région toute entière, Ulrick, le Chef de meute appelait aux armes en une forteresse située au beau-milieu des terres nalamies. Bien qu'il n'ai toujours effectué que de bref passages dans les villages suspendus, l'attachement qu'il vouait aux siens était profondément ancré en lui. Si le peuple Nalami était menacé, il était bien entendu évident que toute bonne volonté serait fort appréciée. Il ne rejoignit cependant pas ses frères, préférant couper à travers les sentiers et se rendre le plus rapidement possible sur place. Après quelques temps de traversée, une forte concentration odorante l'alerta de la proximité de la forteresse.

C'est finalement peu après qu'il décela parmi les feuillages, entre l'amalgame de troncs et autres obstacles hétéroclites les murs vieillis de la forteresse ancestrale dans lesquels s'enchevêtrait la végétation, fissurant la pierre, creusant les murs. Seule une immense porte en bois semblait s'extirper de la sensation de fragilité dont elle transpirait en espérant que cela ne soit qu'une vulgaire impression...

Tamaari suivit une odeur encore fortement présente, témoignant du récent passage d'un autre appelé. L'entrée se présentait sous la forme d'une faille où il s'engouffra, surveillée à l'intérieur d'un frère loup qu'il salua avec respect. Le garde semblait assez tendu mais cela était peu surprenant au vu des événements. De vieilles inscriptions ornaient certaines pierres le plus souvent appartenant à un mur couvert d'une épaisse mousse. Le sol autrefois constitué de dalles de grande facture se voulait aussi désordonné qu'un bazar humain en pleine influence, certaines brisées, disloquées, enfoncées, désolidarisées. Le reptile continua dans sa lancée, toujours guidé par son prédécesseur jusqu'à pénétrer dans une immense salle où étaient réunis de nombreux frères, dont le Chef Ulrick et non loin de là, un autre nalami reptile qu'il aurait volontiers salué si celui-ci regardait de son côté. Il privilégia donc Ulrick apparemment en pleine conversation. Tamaari se présenta devant le Chef, un genou à terre, le poing serré et collé à son torse.

- Chef Ulrick, je me nomme Tamaari. Je viens répondre à l'appel lancé aujourd'hui même et serai heureux de me battre pour notre peuple.

Il resta ainsi attendant la réponse du Chef de meute.

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptySam 31 Juil - 22:29

Ulrick se retourna encore une fois.
"Décidément, c'est la Saint Reptile aujourd'hui ou quoi?"
Il ria, aucune moquerie la dedans, c'était un rire amical.
"Moi qui venait de dire que c'était rare, si ça continue j'aurai l'air de quoi moi?"
Il sourit.
"Bien, Bienvenue à toi Tamaari, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à répondre à cet appel?"
Tamaari
Tamaari

Traqueur

Parchemin d'identité
Age du personnage: 27 ans

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptySam 31 Juil - 22:52

Tamaari, constatait l'aspect cocasse de la chose et apprécia la remarque. Il était vrai qu'il n'avait que très rarement rencontré de nalamis au sang froid parmi ses frères, ce qui semblait à la fois une fierté et peut-être un malaise.

- Si je peux te rassurer à ce sujet, cela fait fort longtemps que je n'ai vu d'autres de mes semblables. Je me joins à vous aujourd'hui malgré ma vie en éternel solitaire pour défendre le peuple nalami et préserver ces terres dont nous sommes les enfants. Je ne voue aucune haine envers les humains mais il est hors de question que notre droit de vivre soit remis en cause.

Le reptile s'était relevé, parlant avec le plus grand respect au Chef. De plus, il aurait une occasion non négligeable de connaître ses frères dont il ne s'était jamais réellement rapproché depuis sa naissance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyDim 1 Aoû - 1:36

"Les étoiles crépitaient au gré de leurs envies, se partageant l'espace sans la moindre rivalité.

L'astre solaire, d'un grand égoisme, fit son apparition et monopolisa la toile celeste sous les yeux impuissants des nébuleuses, devenus invisible sous la toute puissance de l'aurore. Forcé par une nature capricieuse, le suspense fut assasiné dans son oeuf et l'espoir se tut sous une pluie d'aplaudissement macâbre.
Ce balai cosmique m'avait tenu en haleine ou du moins, le ravissement prodigué par ces somptueuses merveilles aurait pu etre, si mes yeux ne m'avaient pas lâchement abandonnés aux portes de la vie.
Portes dans lesquelles je m'étais décidément coincée un doigt..."

Un texte de plus, allant tout droit dans la section larmoyante de ma collection d'écrits. Celui ci avait un goût particulier. Il résumait l'amertume dans toute sa splendeur et proclamait son mal-être haut et fort. La symbolique s'inscrivait aussi dans cette tirade contre la tyrannie où tout un peuple s'unissait dans l'optique de faire tomber l'opression intérieure. Cet ébauche emplie de pure fantaisies, émergait de mon encre mais déssinait un épisode tout de noir pour la ville de Ra'Sibe. Les pères, les frères, les fils, se voyaient entrainés dans un conflit dont la simple visée se limitait à l'extermination d'une race jugé néfaste par notre bien aimé empereur Isaak. L'armée humaine se voyait considérablement engrandie par cette annonce, promettant de jolis combats et autant d'âmes arrachées à la racine de la vie. Tuer sans motif valable revenait à forger son propre cercueil. Des tombes, où l'expression "voleur d'âme", serait gravée dans la roche par l'essence même de ces valeureux guérriers, passés au fil de l'épee par des créatures semblables à eux. L'amour du pouvoir semblait prendre le pas sur le pouvoir de l'amour et le désir d'écraser les plus faibles, régnait d'une autorité sanglante dans le coeur de ces citoyens réduit à l'état de barbare. Une seule de ses machines à tuer se devait d'avoir une véritable foi en la haine vouée à nos frères Nalamis. Le plus grand de tous, celui érigé empereur et contesté de personne.

"Puisse tout les hommes se souvenir de leur berceau commun et cesser de se chamailler pour la couverture"

Ce proverbe devint la leitmotiv d'une campagne souillée par le pacifisme. Mes convictions s'échouaient aux oreilles de mes interlocuteurs, préférant ne pas comprendre pour ne pas regretter un choix devenu fastidieux.

"Qui aurait la patience d'écouter une elfe aveugle, vétue d'un habit proche de certains fantasmes?"

Ma crédibilité était nulle. Tous ces abrutis se basaient sur un seul et unique argument:

"Comment une elfe aveugle, n'ayant rien vue de sa vie, peut elle avoir le culot de me dire ce que je dois faire?"

Lassée de repousser encore et encore les limites de l'imbécilité humaine, je pris la décision de m'engager sous les couleurs nalamiennes. Inutile d'emporter avec moi le superflu, le strict nécaissaire suffirait à ma plénitude.
Ignorant l'endroit exacte où résidait l'armée des Nalamis, deux humains se proposèrent de m'accompagner dans les territoires ennemies. Ils avaient mis en avant leur dégoût pour les tueries et m'avaient convaincu de leur soi-disante sincérité. En effet, une fois arrivés à mi-chemin, leur messes basses trahirent leurs mauvaises intentions et leur instinct meurtrier fut révélé par l'attitude sanguinaire prise à mon égard. Ces deux mécréants avaient sortis leurs gigantesques lames avec l'envie de me scalper de bout en bout. Un vent de panique souffla dans mon coeur, me conduisant à pointer ma flèche sur ces lavettes, déterminés à agresser une demoiselle sans défense. Ils me rièrent au nez, comme si mes capacités d'archère ne me permettrait pas de les transpercer. Un arbre, énorme comme une montagne, se tenait à ma gauche. Avec un profond engouement, il se rangea de mon coté, dirigant mes tirs aléatoirement mais assurant un minimum de réussite. Ces deux bouffons tombèrent des nues et de leur pied d'estal. L'un avait une entaille monstrueuse non loin du coeur et l'autre voyait ses bijoux de familles ravagées par une salve destructrice. Bien entendu, j'avais compris cela par leurs exclamations, aussi poignante qu'une merveilleuse tragédie. La mort ne les avait pas invités à sa table et tant mieux pour moi car j'aurais été conviée à ce diner de pierre, condamnée à tenir la chandelle jusqu'à la fin des temps. Cet superbe altercation m'avais rendu toute fofolle, si bien, que je continua d'avancer en sautillant comme une délurée... C'était si rare mais si bon de ressentir les vibrations de votre corps, de voir l'adréaline vous hypnotiser... Bref de se sentir vivante quoi!!
Courant dans la joie et le bohneur, le périple n'eut plus du tout la meme longueur. En revanche, mes jambes frèles vacillaient sous le poids imposant de mes hanches. Mais pas le temps de me préoccuper de ces soucis artificielles. Un étrange édifice me faisait de l'ombre sous un soleil cérpusculaire. Bizarrement, la nature semblait être présente dans la structure même du batiment. Je m'approcha d'un vigile, pour le moins costaud mais qui me rappelait la douceur d'une peluche.

"Bien le bonjour. J'ai décidée de me rallier à votre patrie pour vous aider à offrir aux humains la leçon qu'ils vont payer de leurs personnes. Etant handicapée visuellement parlant, je suis plus faible que tout les autres guérriers déja enrolés dans vos rangs. Un poste à l'arriere me conviendrait mais une place à l'avant me seyerait davantage..."

L'homme s'avança près de moi, en prenant soin d'emporter avec lui sa sentance d'animal mouillée par la sueur. Aucun doutes ne subsistaient, ils avaient pris la poudre d'escampette à l'arrivée du Nalami...
Ashonaï Ebiris
Ashonaï Ebiris

Mage

Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 81

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyDim 1 Aoû - 13:32

Une guerre se préparait... La nouvelle s'était répandue telle une traînée de poudre à travers tous les pays. Une guerre sanglante opposant nalamis et humains... Concrètement, Ashonaï n'avait rien à faire dans ce conflit. Et il ne comptait pas y prendre part d'ailleurs, n'ayant aucun grief contre aucun des deux partis. Le seul parti qui l'intéressait était celui du profit qu'il pourrait peut-être se faire : en temps de guerre, les gens avaient besoin d'onguents de soin, de potions de force, ou encore de poisons. L'elfe se décida donc à se rendre à la forteresse des Nalamis. L'endroit ne fut pas difficile à trouver, de nombreuses personnes, pour la plupart animales, s'y rendaient pour rejoindre la cause de leur race.
L'elfe arriva devant un garde, qui conversait avec une elfe, justement.

* Bon, au moins je ne suis pas le seul... *

L'alchimiste s'arrêta devant le garde, s'appuya sur son grand bâton de mage, et toussota pour manifester sa présence avant de demander sur un ton très poli :

Hum hum, excusez-moi ? C'est ici pour les recrutements pour votre guerre ?

Dernière édition par Ashonaï Ebiris le Lun 2 Aoû - 12:49, édité 1 fois

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyDim 1 Aoû - 19:19

Ulrick sourit aux parole de Tamaari.

"Et bien cela me semble parfait. Je suis ravi d'avoir quelqu'un qui tient plus à défendre ses frère que assouvir sa vengeance des humains, et par Erök, qu'il y en a, parmi nous.
Si tu le souhaites, tu peux aller demander à notre forgeron de te forger une armure. Il est juste un peu plus loin, un de tes congénères à sang froid devrait y être actuellement, tu ne peux pas le rater. Au plaisir de te revoir crocs et griffes acérées."

Un messager renard arrive alors dans la salle et chuchota à l'oreille du chef.

"Oh des elfes? Et bien qu'ils entrent."

Citation :
HRP:Pour ceux envoyé à la forge, merci de continuer votre RP, sur le sujet dédié à la forge.
Pour les elfes, considérés que les gardes vous escortent au chef et évitez le vert en couleur de police Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyMar 3 Aoû - 0:13

(HRp; j'adore le vert, pourquoi avoir rendu cette couleur si sombre? Petite requête envers ces chers admins, que le vert redevienne lumineux et parfaitement lisible!!)

-Suivez moi, je vais vous conduire à notre chef.

Entretemps, un homme d'une aménité certaine avait redécoré le paysage de sa présence. Il était très respectueux, n'hésitant pas à nous faire savoir sa présence au travers d'un toussotement factice. A en juger de son urbanité, ce devait être un elfe. J'ignorais les raisons l'ayant conduit ici et ma curiosité malsaine hibernait à cause de la longue et obscure nuit dans laquel notre monde sombrerait. Néanmoins, ses paroles m'indiquait une forme de détachement. L'issu du conflit ne semblait pas l'intéressé outremesure...
A l'intérieur de la forteresse, la nature aspirait à se marier avec les pierres. Elle n'aurait pas le temps d'en venir aux noces, les Nalamis contraint de fortifier leur acropole pour la sécurité de tous. Aucun échange verbal n'eut lieu entre le garde, l'elfe et moi. Je m'orientais à l'aide de leurs respiration car ils n'avaient pas cru bon d'endosser le costume de guide bienveillant.

-C'est ici. Entrez, le chef désire s'entretenir avec vous.

La porte ouverte, il nous invita à rentrer dans la pièce. Me voilà arrivée au carrefour de mon destin et les symptômes d'une métamorphose trop rapide, paraissaient se manifester tardivement. Je coulais des jours heureux en compagnie de mon père. Puis cet evénement funeste a bouleversé le cours de ma vie, me conduisant à boire le philtre de croissance qui me poursuivait depuis fort longtemps. Ces jours à ruminer... puis cette rencontre avec ce musicien de génie. Et à présent, les nalamis étaient sur le point d'embrigader la femme la plus transparente de tous les temps... Deux semaines moins vides que les soixante-quatre dernières années de mon éxistence.
Je n'osa pas décliner mon idendité, de crainte de n'être prise pour une sotte. Il valait mieux laisser aux autres, le plaisir d'entamer cette entrevue.
Ashonaï Ebiris
Ashonaï Ebiris

Mage

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyMar 3 Aoû - 0:44

Le garde emmena les deux elfes dans la forteresse, et les conduisit jusqu'à un nalami de forte carrure, à l'allure impressionnante. Il était sous forme hybride, il avait une tête de loup assez caractéristique, avec une sorte de tatouage tribal près de l'oreille, oreille percée par deux anneaux, et une crête sur la tête. Ashonaï, qui avait tout de même reçu une certaine éducation et avait une certaine culture, reconnut tout de suite le chef des nalamis, Ulrick, pour avoir déjà vu des portraits le représentant. Cette vision le fit chanceler légèrement, et il blêmit fortement à la pensée de se tenir devant le plus puissant des nalamis, lui qui n'était qu'un pauvre petit elfe sans défense. A ce même moment, de petites fleurs jaunes poussèrent un peu partout dans la salle, dont le sol était pourtant en pierre. Ces fleurs jaillirent de partout, et ne tardèrent pas à recouvrir complètement les dalles, créant un sol jaune très bucolique dans cette sombre forteresse.
L'elfe regarda les fleurs, écarquilla les yeux, puis reposa son regard sur le nalami, avec un sourire forcé, très gêné.

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyJeu 5 Aoû - 19:41

Spoiler:

"Ah, voilà donc nos deux elfes. Je me présente, Ulrick, chef de meute des Nalamis. Bienvenue dans notre modeste bastion."

Ulrick regarda Ashonaï.

"Ne vous inquiétez pas pour les fleurs, un peu plus ou un peu moins de végétation ici ne fera rien de plus à cette vieille bâtisse. J'en déduit que vous devez être un mage..hum... un mage botaniste? C'est comme ça que l'on dit non?

Il passa ensuite à Illona.
"Hum... Vos sens semble très affûtés pour quelqu'un qui en a perdu un. Venir ici serait déjà un exploit pour certains suite à ce petit moins gênant.
Venons-en à votre venue d'ailleurs.
Que me vaux l'honneur de recevoir la visite de deux elfes en ces temps sombres?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptySam 7 Aoû - 19:13

Mon appréhension fut perceptible au travers de ce silence pathétique, accompagnant de sa lugubre mélodie, une fleuraison innatendue. A en juger des paroles du nalami, cette efflorescence découlait du magicien elfique. Un éclat buccolique rendait la salle flamboyante et l'émotion de ces fleurs me sumberga. Une odeur subtile saisit mon odorat de tout son charme, puis le fit chavirer comme les vagues d'un tourbillon de folie. Ce typhon de plaisir m'avait transporté sur une île déserte où un nez à nez avec l'extase fut orchestré par les dieux en personne. Une jouissance absolue m'étreignait dans ses bras de cotons et m'enlassait de sa robe de satin. Une atmosphère plus que magique régnait en ses lieux, mais la voix d'Ulrich ne tarda pas à m'en déloger...
Le nom de ce mage botaniste n'été pas si important. Sa magie était l'objet de toute ma concupiscence. Elle allumait les braises de mon coeur, rendait mon esprit incendiaire. Même le fluide affluant dans mes veines devenait lave. Chacunes de mes idées inhalait cette fumée chaleureuse, avant qu'une excessive confiance en moi brûle toutes mes craintes. Aucun doute ne s'imisca dans mes pensées. L'elfe à la main verte serait pour moi un atout considérable. Notre symbiose pourrait même devenir le joker d'un affrontement où les deux bélligérants feraient tapis.
Enfin... Il fallait déja que je plaise lors de cette entrevue décisive car mon handicap n'arrangeait pas mon curriculum vitae, déja trop squelétique.

"Oui. Si la nature m'a otée le droit de voir, elle m'a offert un lot de consolation bien garni. Si je souhaite m'enquérir de vos couleurs, c'est pour donner un cours de bonnes manières à ces humains dont les gamineries prendront bien des vies. Je ferai l'éloge de votre bannière, chantant votre hymne sans bafouiller l'honneur de votre peuple"

Et sur ces mots, je me mit à genoux pour montrer mon dévouement, mais surtout avec l'envie de toucher l'une de ces merveilles florales...
Ashonaï Ebiris
Ashonaï Ebiris

Mage

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyLun 9 Aoû - 12:35

Ashonaï poussa un profond soupir de soulagement devant la réaction d'Ulrich, qu'il avait attendu colérique, et qui avait en réalité été très aimable. Quant à l'elfe aveugle, elle se jeta à genoux devant Ulrich tout en prononçant un discours patriotique... Il attendit qu'elle ait fini, et lorsqu'il fut assuré qu'elle avait terminé son serment, il dit à Ulrich, plus humblement, et sans oser le regarder dans les yeux :

Euhm ouais, pareil ! Enfin, pas tout à fait, moi je ne compte pas... "donner des cours aux humains", mais plutôt fournir des onguents aux nalamis. Voyez-vous, je suis alchimiste de profession, et je pensais me faire... employer ? Par vous ?

Quand il vit que l'elfette s'apprêtait à poser la main sur les fleurs qu'il avait fait jaillir, il lui dit vivement :

J'y toucherais pas si j'étais vous ! On sait pas d'où elles sortent...

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyMer 18 Aoû - 12:05

Ulrick réfléchis un moment.
"Je vois... Il est vrai que dans mes souvenirs vous avez de bonnes relations avec les humains et que de temps à autres quelques "petits" conflits naissaient par rapport à la manière dont ils s'étendent sur votre forêt. Mais vu vos paroles cela semble plus profond que cela. Je ne sais pas si vous parlez de vies elfiques ou autre tel les arbres ou toute autre race, mais j'aimerai vous mettre en garde. Une application de vous deux dans cette guerre, vous, peuple de la nature, pourrait avoir des répercutions sur vos relations envers les humains et votre peuples. En avez-vous conscience?"

Puis le chef de meute revînt sur les paroles d'Ashonaï:

"Concernant votre proposition. Je ne vois aucun soucis d'avoir un alchimiste à nos côtés. Mais, n'espérer par être réellement rémunérer... Nous vivons de chasse, les cristallis ne sont pas notre réel soucis et je ne pourrais donc pas réellement vous en proposer si ce n'est une petite poignée. Et connaissant votre peuples, je ne sais pas si vous accepteriez d'être payé en viande...
La seule chose concrète que je peux actuellement vous proposez est que nous vous offrons notre sécurité. Cependant, je suis ouvert à toute proposition."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyVen 20 Aoû - 23:42

Le second elfe prit la parole alors que mes genoux touchaient encore ces fleurs, fruit de sa création non exhaustive. En répétant mes paroles de la sorte, il se moquait ouvertement de moi. S’agenouiller n’était pas une hyperbole du respect, alors pourquoi trouvait-il cela risible ? A La fin de sa phrase, il révéla ses intentions et aussi ce désir de s’enrichir en profitant des blessures d’autrui. Ce bougre devait se croire au poker, misant sur l’insécurité comme joker. Tous deux n’aspirions pas à la même destinée et cela nous était égal. Cet alchimiste en herbe me déconseilla par la suite de ne pas toucher ces soleils à pétales, sous prétexte que l’on ignorait leur provenance.

« Vous avez raison. Ces fleurs sortent d’on ne sait où. Néanmoins, j’ai appris à ne plus avoir peur de l’inconnu. Alors même si ces magnifiques fleurs avaient pour domicile le néant, cela ne m’importe guère. »

Et pour accentuer le poids de mes mots, le geste fut joint à la parole. J’arracha l’une d’elle à sa terre première et l’utilisa pour décorer ma chevelure bleutée. Pendant ce temps, Ulrich se noyait dans ses pensées. Il reprit les rennes de la conversation en commençant par une formule, interdite à mon langage d’aveugle…

« Je crains que vous n’ayez guère le temps d’écouter les maux qui ont façonnés notre rencontre. Je suis lucide vis-à-vis du chamboulement qui se produira dans mon existence. Mais ce bouleversement est voulu pour des raisons inintéressantes pour un homme de votre grade. Si l’elfe à ma gauche est alchimiste, je suis pour ma part forgeronne. Mon père qualifiait mes doigts « d’outil divin » mais était influencer par l’amour qu’il me portait…
A vous de voir si mes compétences peuvent vous aider dans votre entreprise.
Ashonaï Ebiris
Ashonaï Ebiris

Mage

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptySam 28 Aoû - 10:21

Le Nalami n'avait pas d'argent à offrir à l'elfe, mais il prononça
un mot magique : "sécurité". Il parla également des répercussion que
leur engagement pourrait avoir au niveau des relations entre les elfes
et les hommes. Ashonaï répondit d'une voix légère, il était beaucoup
moins sérieux et attentionné des convenances que la forgeronne.

Oh vous savez, moi, si je peux être "nourri logé
blanchi", ça me convient très bien ! Et puis, pour les relations avec
les humains, je ne vois pas ce que cela changerait ! De toute façon, je
ne vais pas aller sur le champ de bataille, je ne compte pas... tuer
des gens.

Il fut pris d'un frisson de dégoût sur cette expression, comme si le concept même de tuer le révulsait et lui faisait peur.

Je veux juste aider, soigner les blessés si besoin,
et vous donner de la force, de la vigueur... de la beauté aussi si vous
voulez, mais je doute que ce soient des onguents de beauté dont vous
ayez besoin hé hé !

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyMer 8 Sep - 16:19

Ulrick répliqua à la jeune elfe aveugle.
"Vous savez, il vaux mieux être sûr par deux fois des motivations de chacun en ces temps sombres. Il serait regrettable d'avoir des recrues qui se présentent sur un coup de tête sans penser aux conséquences."

Puis il parla aux deux elfes cette fois :

"Concernant vos compétences, je pense que vous, hum... mais j'y pense, vous ne m'avez pas donné vos noms. Enfin, les détails pour plus tard. Donc vous jeune elfette, vos talents de forge pourrait peut être aider notre forgeron local qui croule sous les demandes d'armures si cela vous dit. Et pour vous elfe aux fleurs, vos talents d'alchimiste pourrait servir en effet. Mais, sauf votre honneur,effectués quelques test avant de donner vos potions aux recrues et soldats, nous ne sommes pas vraiment adeptes de ce genre de chose pour les combats. Et si, par erreur, vous créez des bombes ou autre mélange explosif, réservez-les pour les ennemis. Si tout cela roule ainsi, vous serez nourri et logé sans soucis, mais une erreur dans vos potions et cela risque d'être remis en question, je trouve l'alchimie si aléatoire.
Enfiin... Cela vous convient-il?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyJeu 9 Sep - 15:38

« Croyez-moi, les humains ne m’ont jamais porté dans leurs cœurs et mon affection pour eux est pour ainsi dire dérisoire… J’aurais aimé ne jamais vous rencontrer car vos ordres me conduiront forcément à lutter pour ma propre sauvegarde. Mais dans ce monde amovible, je n’ai plus envie de rester en retrait… Plus envie d’être surnommer la plante verte… »

J’endigua mes paroles quelques secondes, le chagrin me poignardant lorsque je me remémorais la nature de mon traumatisme infantile…

« Je n’y vois aucun inconvénient bien qu’il me faille un petit temps d’adaptation… Etant aveugle, je dois d’abord prendre mes marques avant de commencer à travailler.
Je porte le nom d’Ilona Macalaure mais Ilona sera, je pense, amplement suffisant… Pourriez vous m’indiquer la forge je vous prie ?

J'attendais la réponse du chef comme une gamine attendant ses cadeaux de noël, préssée d'enfin servir à quelque chose...
Ashonaï Ebiris
Ashonaï Ebiris

Mage

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyMer 15 Sep - 16:18

Quand le chef des Nalamis leur demanda leur nom, Ashonaï ouvrit la bouche mais il la referma bien vite quand en fin de compte le chef décida de voir cela plus tard. A priori il venait d'hériter d'un nouveau surnom : "l'elfe aux fleurs". Il se classait numéro un des surnoms ridicules mais mignons qu'on lui avait donné, mais il le préférait largement à d'autres beaucoup moins sympathiques et gratifiants. Le nalamie expliqua sa façon de penser, comme quoi l'alchimie était une science aléatoire à laquelle ils n'étaient pas habitués, et qu'il allait en gros falloir faire ses preuves. L'elfe allait répondre, quand la forgeronne employa une expression qui lui fit échapper un petit rire. Il ne put s'empêcher d'enchaîner avec une blague.

Ah, ah, "la plante verte" ! Classique chez les elfes, regardez-moi, je viens d'être rebaptisé l'elfe aux fleurs !
Hum, plus sérieusement... L'alchimie n'est pas aléatoire quand on sait quelle racine écraser sur quel pollen. La magie, ça oui c'est aléatoire, j'en sais quelque chose ! Mais l'alchimie, c'est assez précis pour ne pas prendre trop de risques.
Sinon je ne serais jamais devenu alchimiste, ah ah !

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyVen 24 Sep - 13:09

Ulrick regarda Ashonaï d'un regard interrogateur.
"Soit...soit... Alors libre à vous de choisir une pièces dans celles encore vides pour y installer votre matériel."
Il revînt à Ilona.
"Quant à vous, jeune elfette, la forge se trouve à quelques pas d'ici. Suivez l'odeur de l'acier chauffé, je suis sûr que vous trouverez facilement, bien que votre nez n'est pas aussi affûté que les nôtres."
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin

Parchemin d'identité
Age du personnage: 20 ans

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptySam 2 Oct - 9:19

Le crépuscule tombait peu à peu, peignant le monde de ses chaudes couleurs mordorées.

Amidatelion avait voyagé toute la journée pour arriver jusqu'ici... La fière citadelle des Nalamis se dressait enfin devant lui, sa silhouette de pierre se découpant sur un ciel ambrasé par le coucher du soleil.
Le loup au pelage fauve s'ébroua puis jeta un regard à droite, et à gauche.

*Ah, une entrée ! Ces deux gardes devraient pouvoir me venir en aide.*

C'est donc d'un trot souple et élégant que le canidé se dirigea vers les Nalamis qui montaient la garde, à vue de truffe, des félins... Mais qu'importe ! Ami' reprit forme humaine et s'adressa à l'un d'eux.

- Excusez-moi, je souhaiterais m'entretenir avec Ulrick afin de lui faire connaître mon désir de me battre pour la cause de notre race.

Les deux gardes se jetèrent un rapide regard et le principal concerné répondit :

- Eh bien soit. Suivez-moi.

Le Nalami entra dans la forteresse, Amidatelion sur les talons. Il le conduisit jusqu'à la grande salle où le chef de meute recevait les éventuels futurs combattants, et l'invita à y entrer.

Pour la première fois de sa vie, le jeune homme se sentit vraiment tout petit ! Bien qu'il soit de nature dominante plutôt que dominé, il eut la très nette impression qu'il était en position d'infériorité par rapport au grand loup roux. Pas au niveau de la simple force physique, mais aussi par rapport à l'expérience et au savoir général.

Amidatelion s'avança, mesurant chacun de ses pas, puis s'arrêta à envrion trois ou quatre mètres du meneur Nalami, posa la main sur le coeur et s'inclina légèrement. Il déclara d'une voix qui ne trahissait en rien sa nervosité :

- Je te salue, Ulrick. J'ai eu vent, comme tout le monde je pense, de la guerre qui couve et suis venu me mettre au service de ceux de ma race.
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit

Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] EmptyJeu 24 Mar - 20:27

Cœur de Nuit arriva à la forteresse Nalami, bien décidé à se joindre à la cause des nalamis, la raison pour cette bataille était injuste et idiote, et puis, un combat entre autant de gens ferait sûrement beaucoup de ressou...euh, morts. Et de toutes façons, il avait une terrible envie d'éliminer des humains, car c'est eux qui ont tué ses parents, ils le payeront chère...

Cœur de Nuit atterrit près de la forteresse et plia ses ailes avant de marcher vers les deux gardes à l'entrée. Le chant lointain des oiseaux et le bruissement du vent dans les arbres semblaient s'être éteints quand il arriva.

-Euh, bonjour, j'aimerais m'inscrire à la cause Nalami, pourriez-vous me diriger vers votre recruteur le plus près?

Les deux gardes semblaient surpris de voir un dragon de l'Ombre vouloir se joindre aux nalamis, alors, croyant en un piège, ils pointèrent leurs lances vers le dragon. Le dragon les fixa avec un regard amusé, allons donc, croyaient-ils vraiment lui faire peur ? Il se leva et s'approcha des gardes tout en montrant ses crocs.

-Je ne suis pas ici pour combattre, je suis ici pour vous rejoindre, et de toutes façons je crois que l'aide d'un dragon pourrait vous aider énormément.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] Empty

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant