Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Coeur de Nuit

Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:27

Cœur de Nuit arriva à la forteresse Nalami, bien décidé à se joindre à la cause des nalamis, la raison pour cette bataille était injuste et idiote, et puis, un combat entre autant de gens ferait sûrement beaucoup de ressou...euh, morts. Et de toutes façons, il avait une terrible envie d'éliminer des humains, car c'est eux qui ont tué ses parents, ils le payeront chère...

Cœur de Nuit atterrit près de la forteresse et plia ses ailes avant de marcher vers les deux gardes à l'entrée. Le chant lointain des oiseaux et le bruissement du vent dans les arbres semblaient s'être éteints quand il arriva.

-Euh, bonjour, j'aimerais m'inscrire à la cause Nalami, pourriez-vous me diriger vers votre recruteur le plus près?

Les deux gardes semblaient surpris de voir un dragon de l'Ombre vouloir se joindre aux nalamis, alors, croyant en un piège, ils pointèrent leurs lances vers le dragon. Le dragon les fixa avec un regard amusé, allons donc, croyaient-ils vraiment lui faire peur ? Il se leva et s'approcha des gardes tout en montrant ses crocs.

-Je ne suis pas ici pour combattre, je suis ici pour vous rejoindre, et de toutes façons je crois que l'aide d'un dragon pourrait vous aider énormément.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:14

Ulrick regarda le Nalami avec sympathie.
"Et bien tu es le Bienvenue, frère de la meute. Je suis heureux de voir que nous ne sommes pas un peuple séparé autant que le pense les Humains.
Va donc faire un tour chez notre forgeron, il aura certainement de quoi te préparer à toute éventualité. Je te fais confiance.
Merci à toi."

Quelques temps après, c'est un dragon qui s'avança, Ulrick le vît de loin et alla à sa rencontre.
"Bonjour à toi, frère d'écaille. Tu me dis que tu ne veux pas combattre, mais nous aider...hum... Présentes-toi un petit peu que je sache au moins ton nom et tes capacités. Je ne veux pas non plus engager des personnes qui ne pourrait que subir cette guerre et non la faire avancer."

[Désolé petit post, mais je fais avancer la chose, je vois que certains posts attendaient depuis un moment -_o]

Dernière édition par PNJ le Jeu 31 Mar - 15:35, édité 1 fois
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit

Parchemin d'identité
Age du personnage: 355 ans(14 ans)

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:47

Cœur de Nuit fixa le nalami qui lui avait parlé, il s'assit et sourit, une étrange lueur lui passant dans les yeux.

-Je m'appelle Cœur de Nuit. Je peux empaler une horde de chevaliers avec ma queue et écraser des soldats comme je le veux, et j'ai aussi une terrible aversion contre les humains, ce qui redoublera mon ardeur au combat. Je n'ai pas le feu sacré de mes frères, mais j'ai un souffle capable d'apporter la terreur dans le cœur du plus brave des guerriers. Je suis d'un sadisme sans égal, et j'ai quelques excellents soldats à ma disposition.

Il se releva et s'approcha de la forteresse, le vent semblait hurler son nom, et ses yeux violets brillant d'un énergie inconnue.

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:34

Ulrick se mît à rire, ce qui mis en avant ses canines blanches.
"Ah quel idiot, j'avais complètement compris le contraire dans votre précédente phrase. Ah...
Il soupira.

Comment ai-je pu en attendre moins d'un dragon.

Il fronça les sourcils.
Cependant, j'ai quelques doutes à ton sujet. Le sadisme n'est pas une qualité. Nous nous battons pour que notre peuple survive, et non pour faire souffrir qui que ce soi. Si tu te base sur les dires humains à nos propos alors, tu peux rentrer chez toi. Nous ne sommes pas ces créatures.
De plus... où sont ces soi-disant soldats?"

Citation :
@Coeur Bah oui, depuis quand tu as des soldats à tes bottes toi? :p Et attention à l'ordre des messages, c'était au tout d'Ami. Ah oui et attention, Ulrick, le chef des Nalami cs'est avancé à toi, ce ne sont aps les gardes qui parlent Smile
@Ami C'est ton tour désormais désolé^^;
Lightred
Lightred

Guerrier

Parchemin d'identité
Age du personnage: 487 ans (19 ans)

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:59

Cela fait deux semaines que je volais et la fatigue commençais à se faire sentir. Puis soudain je vis une forteresse à l'horizon, je commença à descendre en tournoyant et je me posa à une cinquantaine de mètre de la porte d'entrée. C'était surement la forteresse nalamis dons j'avais tant entendu parler en ces temps de guerre. Ce n'était peu être pas une si mauvaise idée de venir ici en fin de compte, moi qui aime tant le combat je viens de trouver mon bonheur. Du combat voilà ce qu'il me faut pour survivre car étant seul au monde sans amis je n'avais trouvé que ça à faire. Je m'approcha de la porte d'entrée en humain et je demanda à un garde:

-Bonjours je me trouve bien à la forteresse Nalamis? Parce que je voudrais m'engager et je pense être un atout de taille.

Le garde auquel je m'était adressé se redressa, il était de grande taille surement car sa forme animal devais être imposante et puissante, il me répondis:

-Très bien, alors suis moi je vais t'amener à Ulrick il verra si tu es apte ou non à rejoindre notre cause.

Je suivis donc le garde et au bout d'un moment lui dis:

-Vous savez mes capacités son de loin les meilleur que vous pouvez espérer se n'est pas donner à tout le monde d'avoir un dragon dans ses rangs surtout pendant une guerre entre humain et nalamis.

Le garde resta silencieux et continua sa route comme si je ne m'étais pas manifesté. Donc je resta silencieux.
Au bout d'un moment nous arrivâmes dans une salle vaste et un homme se postait là debout surement le recruteur des troupes Nalamis. Je m'avança et lui dit:

-Bonjours, je suis Lightred dragon-gurrier de feu errant en quête d'aventure vous êtes bien le recruteur de l'armée nalamis? Je voudrai m'engager dans le combat entre les nalamis et les humains, donc je viens vous voir, m'acceptez vous en tant que combattant? Voulez vous jaugez mes capacités de combattant car je suis d'accord pour participer à un test d'aptitudes. Merci de m'avoir entendu.

Je me tut et attendis une réponses du chef des nalamis...

Dernière édition par Lightred le Lun 23 Mai - 19:00, édité 2 fois
Shanira
Shanira

Calligraphe

Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:34

Shanira Déléen, nalamie Louve intrépide, grande fanatique de la Libertée, marchait sur les chemins vers une forteresse, sachant exactement ce qu'elle voulait. En effet, après mûres réflexions, elle avait décidé de s'engager dans l'armée, de rejoindre les rangs nalamis. Son oiseau à côté d'elle, volant en battant fragilement des ailes. Seulement, pour prendre part à la guerre, Shanira était consciente qu'elle était contrainte d'abondonner Plume d'Or. Soit, mais elle voulait quand même tenter la chance et peut-être pouvoir le garder dans un endroit, en sécurité, loin du champs de bataille. Assez révoltée contre le peuple bipède pour être prête à se séparer de son oiseau, rien pour annéentir chaque humain. Visiblement, sa claque intérieure de la dernière fois au sujet du meurtre ne lui avait pas beaucoup servit, et son aversion contre les "ennemis" remonttait à la suface sans avoir de frontière apparentes pour la retenir.

Même à l'encontre des humains, Shanira n'était pas assez mauvaise pour ôter la vie, mais pourtant eux avaient bien prit celle d'un jeune enfant dont elle s'était éprise. Non, innutile de se battre contre la haine, dans ce cas là elle restait la meilleure des choses qu'elle possédait. Elle ignorait combien de temps la vengeance rongerait son coeur, mais l'heure encore n'était pas venue où elle d'en irait loin. Le seul moyen de servir véritablement à quelque chose pour Shanira s'était de s'engager en guerre, contre ceux qu'elle haïssait, en espérant assouvir sa haine de même qu'elle aiderait. Ses pensées prennaient parfois beaucoup trop d'ampleur dans son esprit à son goût.

Soudain, enfin, une forteresse fut en vue, imposante , immense, l'endroit qu'elle cherchait. Là qu'Ulrick, chef de la troupe Nalami, et d'autre, attendaient que plusieurs viennent agrandir les rangs nalamis. Elle avança vers la grande batisse, le coeur battant à un rytme qu'elle ne mesurait plus, un choix était à faire, peut-être ne serait-elle pas prise ...

*Pessimiste va ! Comme ça sur qu'ils vont te refuser !*

Oui bon, biensûr vu comme ça ... Enfin, toujours aussi décidée, la jeune nalamie sous forme humaine s'avança encore vers la forteresse, ses pas légers la guidant à un garde, qu'elle devina être celui qui la conduirait à Ulrick. Shanira se posta devant lui et laissa couler quelques secondes de silences avant de prendre la parole :

Je me nomme Shanira Déléen, je suis venue ici pour m'entretenir avec Ulrick. Le garde ne fit rien et Shanira cru bon de préciser : C'est au sujet de la guerre, j'en ai eu vent et je voudrais prendre part au combat, rejoindre les troupes nalamies

La jeune nalamie du attendre quelques secondes avant que l'homme devant elle lui réponde, mais ne montra aucune marque d'impatience, tout à ce moment pouvait jouer sur le fait qu'elle reste ou qu'elle soit contrainte de partir.

Dans ce cas suivez moi

Elle entra à l'intérieur, un garde devant, un autre derrière, et arriva jusqu'à Ulrick, celui qu'elle était venu voir, enfin, le moment qu'elle redoutait était arrivé : facile de garder son calme devant un garde qui s'occupe juste de vous faire pénétrer à l'intérieur, mais devant le chef des troupes nalamis, cela était bien moins aisé, il tenait à lui seul entre ses mains son sort au sujet de la guerre, c'est donc en gardant son sang froid et sans montrer aucune marque de sentiments ou d'émotion qu'elle s'avança devant lui. Puis elle se baissa, un genoux à terre, l'autre jambe pliée, la tête baissée cachée derrière son bras, ensuite seulement elle se releva et prit la parole :

Je me nomme Shanira Déléen, nalamie louve au service de ma propre cause, et c'est pour en servir d'autres que moi que je suis venue ici, pour prendre part à la guerre et combattre au côté de mon peuple, je veux rejoindre vos rang ! Je m'engage à donner ma vie si elle peut en sauver d'autre. Je ne suis peut-être pas plus forte que mes frères dragons, mais je suis un fin stratège, et une bonne combatante, et je mets mon arme, mon art et mes pouvoirs à votre service, pour servir la cause nalamie !

Elle acheva ainsi, et ne dit plus mot, tendue comme un arc, dans l'attente d'une seule parole du chef des troupes nalamies, certes elle pouvait espérer avoir réussi, mais pour l'instant tout restait en suspent. Prenant un air plus naturel que celui d'un piquet elle se détendit, après tout, elle pensait avoir était convaincante, et surtout, elle avait mentionné l'entière vérité, elle donnerait sa vie sur le champs de bataille si cela était nécessaire, et sa vie elle la donnerais aussi si avant elle avait eu l'occasion de servir les nalamis et d'assouvir sa vengeance ...

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:34

"Et bien, et bien."
Ulrick sourit.
"Il semblerait que notre cause attire plus de combattants que je ne le pensais.
En effet, LightRed, je suis le hum... recruteur comme vous dites, même si le terme ne me semble pas très approprié. Nous n'avons nul besoin de vous tester, vous avoir de notre côté suffit amplement, surtout quand il s'agit d'un dragon.
Quand à vous sœur Louve."
Il se tourna vers Shanira. "Les qualités que vous nous citez nous serons d'une grande aide, mais ne surestimez pas non plus les Dragons, sans vouloir vous vexer frère d'écaille.
Si vous êtes toujours d'accord, alors allez vérifier ce qui se passe dans les plaines, il s'avère que se sera certainement le lieu de la première bataille d'après mes dernières infos. Je vous serais reconnaissant d'essayer de vous y préparer."

[en outre, je vous invite à participer à la première bataille : ICI]
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage

Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23 ans

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:40

Franchement... Mais qu'est-ce qu'il me prenait? C'est comme si j'allais mettre ma tête dans la gueule d'un dragon! Moi, Kaytsak Storm, voyageur, je me dirigeais vers une forteresse en quête de rejoindre l'armée des Nalamis... Oui, c'est bizarre. Je ne donne pas chère de ma peau dans ce territoire. Comment j'en suis arrivé là? Explication...

Etant voyageur, j'entendais fréquemment parler de cette guerre qui se profilait à l'horizon. J'avais longuement réfléchi et ma neutralité me poussa à ne pas intervenir. Cela ne me regardait aucunement. Enfin... Jusqu'à ce que j'apprenne la raison de cette guerre. Oui, les humains sont très bavards, surtout après une dizaine de pichet de bière. Je me trouvais alors dans une taverne de Ra'Sibe.

J'appris que l'empereur avait déclarer la guerre aux nalamis pour la simple et bonne raison qu'ils avaient tués son fils... Honnêtement, je ne savais pas que l'on pouvait risquer la vie de tous ses soldats juste pour une Vendetta. Cela me refit réfléchir sur ma position. Je haïssais, certes toute les races, mais les humains plus que tout. J'avais une maison en ville, où était entreposés mes armes permanentes. Il y eut un orage ce soir là. Je ne dormis donc pas et préféra écouter les nouvelles du monde. C'est comme cela que j'ai appris le regroupement des Nalamis. Ils en discutaient partout en ville. Je sonda la région où ils habitaient et trouva l'endroit que je cherchais...

Me voici donc en plein milieu de leur territoire. Je m'arrêta quand j'arriva à l'orée de la forêt. Je n'eu aucun problème pour le moment et je pense que cela ne va pas durer... Si j'arrive à m'en sortir sans égratignure de ce coup là... Je m'assis et réfléchis à ce que je pourrais bien dire. J'y renonçais, préférant vérifier mon inventaire. J'étais lourdement chargé, en armes surtout. Une double-hache, attaché dans le dos à la veticale, nommé Snaga dite la maudite, deux katanas, Dakudesutini et Hogo Ryuketsu attaché aussi dans mon dos mais en croix, et en dernier, au coté gauche, une épée runique. Je l'avais dégoté dans une cache de brigand et elle était relativement puissante.

Je me leva. Et je reçus une légère douleur. Je n'étais pas habitué à porter autant, même avec mon pouvoir. Je roula un peu des épaules pour me détendre et m'enfonça dans les bois...

[HPR: Etant humain, je vous laisse le privilège de m'arrêter ou de me laisser continuer... A vous de voir.]

PNJ

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:10

"Tu crois que c'est un espion?"
"Je ne sais pas, je ne sais pas... attendons encore un peu..."

Le temps passa et l'humain semblait continuer sa route, sans sen rendre compte, deux Nalamis le suivait de près.

"Il est pas très discret pour un espion"
"Il croit p'tre qu'il est tout seul... ou alors c'est un Dragon?"
"Non.. il n'a pas l'odeur d'un dragon ou quoique ce soit d'animal... continuons de le suivre, il a l'air de vouloir se diriger vers la forteresse."

[Sur ce petit passage je te laisse donc continuer jusqu'à la forteresse]
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:11

[Merci beaucoup]

La forêt étais un véritable labyrinthe. Si je ne connaissais pas ma destination, je pense que je me serais automatiquement perdu. Enfin bon... Je zigzaguais entre les arbres tout en sachant pertinemment que j'étais observé. Où cela? Aucune idée. Les nalamis sont experts lorsqu'il s'agit de traquer une proie en forêt. En ce moment, c'était moi la proie. J'haussa les épaules et le regretta immédiatement. Mon paquetage pesait vraiment lourd.

Suivant l'impulsion électrique, je pu enfin voir les fondations de là-dite forteresse. M'approchant plus encore, je pus apercevoir de nombreux nalamis qui montaient la garde. Cela aurait été trop simple si j'avais pu pénétrer dans l'enceinte comme je le voulais. Arrivant à leur hauteur, je pus distinguer toute sorte d'animaux. Canidé, félin, reptile, tout était confondu. Je fus donc arrêté par une petite dizaine de nalamis, qui m'empêchèrent d'avancer plus loin. Je les regarda un à un, à tours de rôle, soutenant leurs regards et finit par prononcé froidement mais avec puissance:

- J'aimerai rencontrer celui qui organise la défense des vôtres.

Vu la position dans laquelle je me trouvais, je n'avais aucune chance que ma requête ne soit entendu. Mais, je pouvais toujours espérer...
Kaytsak Storm
Kaytsak Storm

Mage

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:06

Plusieurs moments passèrent sans que rien ne se passe. Tous les nalamis conversaient en me jetant des regards tantôt effrayé, tantôt meurtrier. Je décida de ne pas dire grand chose de plus, craignant qu'il ne se jette sur moi. Je pouvais me défendre mais pas contre, face à une telle armée, je ne donnais pas chère de ma peau. Je m'assis donc et me mit à flotter. Je croisa les bras contre mon torse, ferma les yeux et attendit.

De nombreux curieux s'était approché de moi pendant l'heure qui suivit. Lorsque j'ouvrais les yeux, la plupart faisait un pas en arrière mais d'autre restait et me questionnait. Je ne prononça pas un seul mot de toute la durée de l'attente. De nombreux nalamis me toisaient avec hostilité. Puis il y eut une agitation. Deux nalamis sortirent de la forteresse et les autres les laissèrent passer. Me relevant, je les observa. Il s'approchèrent de moi et me demandèrent de les suivre.

Lorsque je demanda où est-ce qu'ils m'emmenaient, ils me disaient à l'arrière de la bataille qui avait lieu actuellement dans la plaine et où je devrais rencontrer un des commandants de leur armée. Satisfait que ma requête est été entendu, je les suivis sans faire d'histoire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement] - Page 2 Empty

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Forteresse Nalami, recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2