~Contexte Historique~
Comme tout Dragon ce doit de le savoir, fut un temps, il y a bien longtemps de cela, ou al félie Nécromantique de quelques fou de race inconnue créa l’espace des Grands dragons noir -aussi parfois nommé, Dragons de l’Obscurité- en moyenne de deux fois la taille d‘un dragons normal et créer de pur magie ils étaient de part leur taille plus puissant physiquement mais aussi, plus résistant à la magie, bien que ceci ce soit amoindri avec le temps. L’esprit ensorcelé de magie des ténèbres fit de cette race un fléau pour le monde ; qui réagit bien vite : les dragons des nécromanes attaquait els citadelles des hommes des quels ils étaient tout proche ainsi que les groupes de dragons d’alors, vivant dans la région à l’époque, a savoir principalement des essaims rouge. La guerre éclata, une unique alliance des hommes et de dragons -quoi que, si l’ont puis appelé ca une alliance- faisant écrites aux Tueurs de Dragons leur lettre de noblesses dans l’histoire bipédial. L’espèce disparue… ou semblât disparaitre.
Voilà bientôt l’anniversaire des 400ans de la disparition de cette espèce, beaucoup de dragons s’en souviennent, peu d’humains… Pourtant, les survivants, car il y en à ; n’ont pas oublié. Les dément dragons dans leur folie glorieuse, caché au cœur des Terres oubliés ressortent ; Que des rumeurs pour ‘l’instant, trainant aux coins de rues des citadelles ; Parlant d‘ombres dans le ciel, crachant le feu et attaquant sans raisons ; Pourtant cette rumeur ne parle même pas d’un grand Dragon noir, cependant… La rumeur tout en étant fausse, porte son essence de vérité : les Grands Dragons Noir ont soif de vengeance et depuis leur repaire sombre, prépare un retour fracassant dans ce monde.
~Notes~
Dans leur repaire des Terres Oubliées les fou sombre ont manipulé une magie en grande partie oublier par leur espèce mais étant l’espèce de leur création : La nécromancie, le mélange de corps mort et la résurrection. Ses terres déjà ravagée sont devenues le repaire de monstres immondes souvent à demi dragon, féroce et dangereux, s’attaquant a tout ce qui passe ; un bon moyen de protéger leur territoire contre l’intrusion de mal-opportun durant leurs préparatif…
Bestiaire des Terres Oubliées Omnivore;Bédokien, Omnivore Agressif celons espèce et dangereux celons espèce si seul.
Le Bédokien semble être l’espèce la plus rependue dans ses terres, vouant un Culte aux Grands Dragons Noir de la région, ils seraient une espèce plus ancienne que l’espèce humaine et n’aurait donc rien à voir avec celle-ci, d’autres encore la dise être la seconde expérience de type humain-dragon, après l’Unagon ; quel qu’en soit la raison ou la véritable explication, l’espèce ressemble a des bipèdes de dragon. Organisé souvent primitivement ont distingue trois espèces organisé en royaume dans toutes les autres pour deux d’entres elles, l troisième étant esclave de l’une d’elle, en voici un rapide descriptif ;
Les Zaï, peuple moyennement évoluer, forgeant épée et créant dans le bois de petits boucliers légers. Les écailles sont très présentes sur leur corps, notamment el long de leur colonne vertébrale ou elles sont particulièrement solides. Ils mesurent entre un mètre cinquante et deux mètres, ne sont pas particulièrement musclé mais souvent bien battit. L’espèce à construit des fortins et habitations de bois bien qu’elle vive le plus souvent dans des sorte de Yourte.
Les Paï-Paï, nom donné par rapport à leur cris de guerre ; ils sont petits et tiennent plus du lézard que du dragon. Très rapide, une collerette latéral su le crane indique la nature du poison de leur langue, venin, dangereux ou mortel (blanc, orange ou violet/rouge). L’espèce à dénaturer la forte pour y construire une grande capitale en son sein, creusant les arbres et els maintenant en vie ; ils ne possèdent pas de forge mais vole els armures de leurs ennemis, principalement haches, boucliers et armures à leurs tailles. La fréquence de hache et d’armure effectivement adaptée à leur petite taille laisse penser qu’ils auraient combattu certain race aujourd’hui disparues… Ils sont très intelligents, mais leur intelligence semble brimée par leur soif de sang. Leurs écailles sont présente mais peu solide, d’où leurs armures souvent légères pour courir vite…
Les Grong, Nom d’origine par le son de leurs coups portés. Ils sont les plus grands et els plus imposants Bédokiens, mesurant entre deux mètres vingt et deux trois mètres –très rare- ; ils combattent soit avec leurs poings soit avec des armes rudimentaires –massue, massue a pointe, etcetera- une collerette violette partant en crête et al forme de leur tête semble indiquer une nature marine… A l’heure actuelle peu d‘entre eux vivent encore en Meute sauvages, ceux la sont dans des grottes au sein de forets. Les autres, la plupart, sont esclaves tantôt des Zaï, tantôt des Paï-Paï. Les Grongs vivaient dans de majestueuses cités sous marines avant la destruction de celles-ci par –celons les écrits trafiqué- les dragons bleu. Passé sur terre leur à fait perdre une grand partie de leur intelligence. Certains scientifique Zaï, car il y en à malgré leur piètre niveau ; pensent que les ramené dans l’océan serait un bien pour eux et leur intellect.
Creusiduc, Omnivore, principalement Rock-vore, Non agressif mais Dangereux.
Le Creusiduc est un mélange entre le Mammouth et le Dragon, c’est donc une espèce très ancienne vivant la depuis bien longtemps. Elle est l’unique ancienne race de ses terres encore présente… ont suppose que le mélange magique l’à aussi mêler avec ne Taupe mais en fait, il serait plus logique de dire que ceci et l’unique résultat de ‘l’évolution. L’animal mesure plusieurs tailles celons ses espèces et sous espèces : de 1metre cinquante a plus de six mètres. Le cuir de sa peau, les écailles reptiliennes sont bel et bien infranchissable par de simples crocs et ils ne voient que les espèces évoluées comme ennemies. Son mode de vie est bien simple, armé de cornes latéral en bas de la mâchoire cette bête creuse la terre, elle creuse tranché et tunnel pour s’y cacher, cacher de quoi ? Cela reste inconnu. Peut-être de la lune, et certainement même -Celle-ci semble provoquer une vieillissement prématuré de leurs écailles et els faire tomber plus vite que de normal.- L’animal ce nourrit principalement de la terre creusée dans la journée mais peux aussi dévorer quelques mammifères et arbustes dans le tas…
Bestiaire des Terres Oubliées Carnivores;Loup-Dragon, Dangerosités Moyenne ou Élevée pendant la période de reproduction et de chasse
Croisement magique et maléfique, il s’agit ni plus ni moins ‘un croisement entre un loup et un dragon. Rapide et agile, il peut se déplacer à deux ou quatre pattes bien la deuxième option lui vaille un déplacement plus rapide. Il agit souvent en groupe.
Dragon-Titan, Faible, malgré leur imposante taille, il n'attaque que pour se défendre, même s'ils se défendront jusqu'à la mort de leur assaillant
Croisement maléfique et magique, une fois encore, celui-ci est issu d’un croisement entre un varan et un dragon, formant une véritable machine de guerre. Lent et peu agile, il est pourtant endurant, résistant et incroyablement puissant. Toutefois, il peut utiliser du peu de magie dont il dispose pour faire un sprint d’une dizaine de mètres.
Leviathan Corrompu, Dangerosités Extrêmement élevé
Croisement entre un Léviathan et un dragon, c’est un hybride particulièrement rare, on les comptent à moins d’une quarantaine. Rapide, et puissants sous l’eau, ils font de parfaites unités maritimes et leurs puissants mâchoires leur permet de découper presque n’importe quoi. Pourtant, ils se meuvent de manière lente et ridicule sur la terre ferme, même s’ils en sont capables.
Bestiaire des Terres Oubliées Herbivores;Drinagon, Herbivore Agressif et Moyennement Dangereux
Mélange immonde entre Dragon et Rhinocéros ; Cette créature massive atteint des pointes de course ne dépassant guerre les huit kilomètres heures, malgré la musculature de ses pattes. L’espèce vis en troupeau énorme protéger par les males les plus puissants de la Harde, les autres membre avançant au centre du groupe et les plus faibles, et inutiles, les « vieux » en bout de colonne. La bête combat avec son unique corne est a petite queue risible, le cuir de sa chaire la protégeant aussi efficacement que le peu d’écailles restant généralement sur leur corps de manière éparse. Il est à préciser que ‘l’animal possède une à deux bosse, un petite en bas de dos et une grande au début, ses bosses permettent de garder des vivres à l’intérieur, généralement l’herbe ou le foin des belles saisons. Foin puisque la créature es en partie élevée et montée par les Bédokiens du Zaï et du Paï-Paï. En effet, ils montent sur la haute bosse pour en faire un destrier et une petite tourelle de Gué puisque l’animal mesure entre 1meter80 et 2metre cinquante de haut, avec la bosse, ceci peux parfois plus que doubler. La Harde s’établie à 150 individus, les élevages ne dépassent jamais les cinq individus.
Unagon, herbivore Pacifique et Dangereux de parts a taille
Bête immonde et de très grande taille –environs douze à treize mètres de haut sur ses quatre pattes- cet animal gigantesque es cependant aussi fin qu’il est faible ! L’Ignoble mélange entre Humain et Dragon ne semble donc pas être une réussite, d’autant que le mélange avec ‘l’espèce humaine –a l’inverse des autres animaux- a complètement anéantit toute forme d’intelligence ou d’instinct « évoluer ». lent d’esprit, lent dans ses déplacements, dévorant deux a trois arbres par jours, l’animal n’à rien d’agressif. Heureusement, leur taille et leur cris désespérer en proportion a leur taille fait qu’ils n’ont pas beaucoup d’ennemis ; Outre les Dragons… L’espèce est établie à environs 25 individus, tous Hermaphrodite et dénue d’écailles au niveau des mains et pieds.
©2010, Textes; Sylver Bestiaire; Sylver and Scar