Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 18:59

[En marsÿn, vers 10 heures du soir]


Elvir et la demoiselle qui l'acompagnait
*tiens.... d'ailleurs quel est son nom ?* étaient allés se réfugier à l'auberge pour éviter l'averse après avoir fait garder son pousse-pousse par les gardes responsables.


"Excusez-moi... Mais quel est votre nom ?"

Elvir sourit et s'installa à une table. Il s'adressa à la serveuse qui s'approchait.

"Une bière bien fraiche et..."

Il se tourna vers la demoiselle.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 19:41

Je rentrai accompagnée d'Elvir, dans la petite auberge de Ra'sibe. Bien restaurée d'ailleurs, les meubles s'harmonisaient bien ensemble. Il s'assit à une table en chêne verni, je fis de même. Il interpella une serveuse et lui commanda une bière fraîche.

Pour moi ce sera un verre de bière brune. Merci.

Je me retournai vers Elvir pour répondre à la question précédemment.

Je m'appelle Alexandra Serenity. Cela fait-il longtemps que vous viviez ici ? Je veux dire dans cette ville, j'ai eu l'impression de vous avoir déjà vu, me trompe-je ?


Il me fixait mais pas pareil que les autres garçons de son âge ! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 19:49

Les bières arrivèrent et ils burent un peu.

"Je ne vis pas ici... D'ailleurs, je n'ai pas vraiment de chez moi: je suis marchand ambulant. Mais si vous m'avez vu par ici ce devait être l'année dernière pour ce marché-là "

Elvir était toujours souriant, il y avait dans son sourire une "aura" de confiance.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 19:52

Je la bus aussi, mais par petites gorgées. Donc c'était l'année dernière que je l'avais croisé ! Son sourire me faisait beaucoup de plaisir car depuis plus d'un mois, j'étais tapie dans les bois pour que Lamesang ne me retrouve plus... Son aura montrait clairement qu'il était pur et non malsain. La serveuse revint pour reprendre les pichets de bière. Nous restâmes assis pendant quelques minutes avant qu'il n'aille à la réception pour réserver une chambre. La treize ! Je rigolai, c'était d'ailleurs débile mais je ne pus m'en empêcher. Rentrant dans sa chambre, je commençais à partir lorsque j'entendis mon prénom. Me retournant, je le vis...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 20:21

Elvir se leva et se rendit à la réception demander une chambre. L'auberge devait être bondée: il ne restait qu'une seule chambre, la numéro treize. Il s'y rendit et y installa quelques affaires personnelles; une fois installé, il ressortit et constata qu'Alexandra s'apprêtait à quitter l'auberge.

"Alexandra !"

Il s'approcha d'elle.

"Avez-vous un endroit où dormir ?"

*J'espère que non...*


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 20:26

Lisant ses pensées, un léger sourire vint se placer sur ma bouche. Me rendant à sa chambre, pas mal de voyageurs circulaient dans les couloirs. Elvir avait peut-être la numéro treize, mais il avait une belle vue sur le château du roi. Elle était spacieuse, lumineuse avec un seul lit.... Ce qui me fit une moue d'ailleurs, bien qu'il soit gentil.

Non, pourquoi ?

Je le regardai lorsqu'on frappa à la porte pour savoir si on avait besoin d'aide ou pas pour préparer le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 20:44

Elvir sourit quand elle lui répondit qu'elle n'avait pas de chambre.

"Eh bien..."

On toqua à la porte, et une voix de jeune fille proposa de l'aide pour faire le lit.

"Non, c'est bon, merci, je me débrouillerai."

Il fit le lit.

" Il n'y a plus aucune chambre dans cette auberge... Voulez-vous que nous partagions celle-ci? ... Sachez que vous occuperez le lit. Moi, je dormirai par terre, j'en ai l'habitude."


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 20:54

Pourquoi dormir par terre ? C'est idiot, le lit était assez grand pour nous deux... Je me hissai sur le lit puis enlevai mes chaussures à talons. Par contre comment allai-je dormir ? Elvir me fixait toujours de ses yeux émerveillés grands ouverts.

Oui, je veux bien, mais vous pouvez aussi dormir dans le lit, cela ne me dérange en rien. Par contre, vous pouvez vous tourner juste une minute ? Merci...

Je me débattis avec les lacets de mon corsage.

Euh... Désolée, tu peux m'aider ?

Je me trouvais nue, il ne me restait plus que le corsage à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 21:06

Elvir resta un petit moment bouche bée, puis après avoir repris ses esprits, il s'approcha et décrocha le corsage comme s'il avait fait ça toute sa vie.

*Elle a la peau douce...*

"Voilà... C'est fait..."

Dans un sourire, il alla vers la fenêtre, l'ouvrit, il y eut un très bref éclat blanc et il referma la fenêtre toujours souriant.

"Bien, si cela ne vous gêne pas de dormir dans le même lit que moi, c'est avec joie que j'accepte votre proposition, car cela fait longtemps que je n'ai pas dormi dans un lit."


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 21:11

Le posant sur la commode, je m'allongeai sur le lit, regardant cet ange ! Il n'avait rien tenté sans avoir la permission. Il souriait tout le temps, il me faisait littéralement craquer... L'église sonna les dix heures du soir. Elvir s'approcha du lit et s'assit.

Tu sais, tu peux me parler ouvertement... Et à propos où as-tu appris à déshabiller les filles ?

Ma bouche laissa place à un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 21:20

Elvir toujours souriant tourna la tête vers Alexandra nue. Il se leva et commença à se déshabiller.

"J'ai souvent eu affaire à ce genre d'article, il faut savoir expliquer aux dames comment l'enlever."

Son ton était sincère et son pantalon à ses pieds. Il était juste en caleçon.

*Dois-je me mettre nu ou pas...?*

"Ce pourquoi j'arrive aussi bien à enlever les corsages."


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 21:31

Il essayait de changer de sujet. Cela crevait les yeux. Mais devais-je lui révéler ce que j'étais ou attendre encore un peu ? Il hésitait et cela se voyait sur son visage à la peau mâte grâce au rayon pénétrant du soleil couchant.

Je comprends, enfin, presque....

Je souriais malgré moi.

Tu peux, tu sais, j'ai déjà vu des hommes nus et cela ne me choque pas.

Voyant que je venai de commettre une bavure, je me tus.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 21:43

Elvir sembla réagir instantanément et son esprit sembla entouré d'un mur impénétrable. Son visage avait perdu son sourire laissant la place à un facies de méfiance mélangée de curiosité.

"Il n'est pas bon de lire dans l'esprit des gens sans leur permission, chère Alexandra..."

Il resta en caleçon. Il ne portait que son caleçon et un cordon autour du cou.

*Qui est-elle ?*

[hj: tu ne peux plus lire mes pensées. ^^]


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 21:52

Voyant ce que je venais de commettre, je m'en voulus. Je n'avais qu'à lui dire la vérité de toute manière, il l'apprendrait un jour ou l'autre.... Il allait s'allonger lorsque je lui touchai le dos pour l'arrêter dans son geste.

Je suis désolée, en fait c'est devenu une habitude pour moi. Navrée, j'aurais dû te le dire plus tôt...

Je commençai à sangloter en silence. Me rallongeant sur le lit, mes yeux s'embrouillèrent, et je ne captai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:02

Elvir en fut surpris. Il perdit toute contenance, puis se reprit un peu. Il abaissa ses défenses mentales.

*Les seules personnes qui peuvent lire dans mon esprit sans mon autorisation ne sont pas là actuellement.*

Elvir avait "parlé" exprès en pensée pour faire comprendre à Alexandra qu'il ne lui en voulait pas. Il passa sa main dans le dos d'Alexandra pour la réconforter, mais il la retira vivement lorsqu'il toucha une bosse qui ne devrait pas être là pour un humain normal.

"Que... ??"


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:08

Non... Il venait de faire le geste qu'il ne fallait pas, maintenant que lui dire ? La vérité ? Comment le prendrait-il ? Je me retournai pour le contempler à travers mon rideau de larmes et lui caressai la joue.

Je suis un ange, la bosse qui est dans mon dos est normale chez notre espèce. Nos ailes sont repliées sous notre peau...

Je le fixai, mais avais du mal à le voir, parce que mes yeux étaient encore embrûmés.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:18

La réaction d'Elvir fut l'inverse de celle attendue par Alexandra. Il semblait plus interessé et curieux que peureux à l'idée qu'elle soit un ange.

"Tu es une ange... Alors ils existent vraiment..."

Son regard avait un mélange d'admiration et de curiosité.

*Une ange... une vraie... Alors il disait vrai...*


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:27

Les livres racontaient certaines légendes sur les Anges, mais personne n'avait vérifié à côté ! Il était plutôt curieux de savoir ce que j'étais vraiment.

Oui, je suis ici pour me marier avec un humain....

Nos corps se touchaient presque, quelques centimètres les séparaient...

Bon, je dois sûrement te gêner pour dormir...

Je me décalai vers le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:36

Allongés et nus sous la couverture, Elvir se mit face à elle et lui sourit.

"La proximité ne m'a jamais dérangé, et il semblerait que tu n'aies pas beaucoup de place. Rapproche-toi si tu le désires."

Pendant qu'il parlait, Elvir tapota le lit entre eux deux comme une invitation à se rapprocher.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:43

Voyant que cela ne le gênait en rien, je me remis en place. Sa main commença à caresser la mienne, posée près de sa tête.

Merci... J'ai pu lire en toi que tu avais un coeur pur....

Je me tus et l'observai pour voir comment il allait réagir. Ne voulant faire le premier pas, j'attendais avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:49

Elvir sourit tendrement et, d'une voix à la fois douce et ironique:

"Merci, mais tu as dû mal lire car j'ai fait des choses qu'un coeur pur n'aurait jamais faites. Mais je ne t'en veux pas: je cache ces choses continuellement."

Elvir, qui caressait la main d'Alexandra, remonta la sienne le long de son bras jusqu'à son épaule, puis son cou et enfin son visage qu'il caressa délicatement.

*Tu es très belle.*


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:57

Le laissant faire, je me rapprochai encore d'Elvir. A ce moment, nos corps se collèrent. D'anciens souvenirs revinrent d'un coup.... Je rapprochai ma tête jusqu'à ce que mes lèvres touchent celles d'Elvir.

Je sais...

Ma main libre descendit le long de la colonne vertébrale de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 23:10

Leurs lèvres se collèrent brièvement puis Elvir accentua son baiser tout en restant tendre. Sa main se posa sur la hanche d'Alexandra, descendit jusqu'à ses fesses, puis ses cuisses, tout cela dans une douce caresse. Dans la tête d'Elvir, les pensées se bousculaient, toutes plus incompréhensibles les unes que les autres, sauf une qui semblait revenir continuellement:

*Si le coup de foudre existe en ce monde, je ne puis nier qu'elle me corresponde.*

Il relâcha son baiser et commença à embrasser le cou de sa douce compagne.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 23:15

Se laissant faire comme une poupée de chiffon, j'essayais de voir ce qui se passait dans sa tête. Cela faisait du bien de le faire pour le plaisir et non attachée ! Qui plus est, Elvir était doux, ses mains n'étaient pas brutales sur mon corps fragile. Je savais que les âmes soeurs existaient dans ce monde. Est-ce lui ?

Tu es tellement doux avec moi... C'est agréable.

Recherchant ses lèvres, je prolongeai au maximum mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] EmptySam 15 Aoû - 23:34

Les mains d'Elvir remontèrent jusqu'à la poitrine d'Alexandra; il la caressa puis la lui massa tendrement, continuant ses baisers sur son visage et sur son cou.

"On m'a toujours appris à respecter les femmes, une ange ne déroge pas à la règle..."

*Aime-moi, je t'en prie, je crois que je t'aime...*

Elvir l'allongea sur le dos et s'allongea au-dessus d'elle. Il continua de l'embrasser langoureusement.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Alexandra
» Alexandra de retour
» Alexandra Serenity (terminer)
» Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Auberge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser