Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:23

C'était Elvir qui l'avait ramenée à l'auberge. La fièvre commençait à descendre, un petit être bougeait en moi. Mon ventre avait un peu gonflé, et des bleus commençaient à naître sur mon ventre endolori. En morte de fatigue, je fermais les yeux et m'assoupis. Mes rêves étaient bizarres, Lamesang y revenait sans arrêt, avec la grotte et les chaînes. Le lit creusé dans la roche, inconfortable, ma cheville tordue, le craquement dans mon dos, les cicatrices, Shaar sur moi...
Je sentis le changement de jour, me réveillant en sursaut, l'obscurité me pertuba. Je sentis la présence d'Elvir toujours assit à côté de moi, une main sur mon ventre.

Elvir, tu peux me donner un peu d'eau, s'il te plaît ?

Mes mots étaient encore faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:37

Une fois revenu avec un chiffon, Elvir constata qu'Alex s'était endormi. Il imbiba le chiffon et le posa sur son ventre. Il resta assis à coté d'elle un long moment, puis à un moment qu'il ne sut dire si c'était le jour ou la nuit, Alexandra lui demanda de l'eau, qu'il s'empressa de lui donner.

"Tiens, bois."

Il l'aida à boire, et reposa sa tête contre les oreillers.

*Comptes tu me montrer à elle ?*

*pas pour l'instant, ce n'est pas nécéssaire...*

Alexandra malgré ses yeux fermés aperçut un bref éclat blanc, et sentit Elvir se rasseoir à coté d'elle.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:44

Surprise, je sursautai, et me relevai difficilement sur mes coudes. Puis regardai Elvir qui me souriait dans le noir. Qu'est-ce que c'était ? Les Dieux étaient-ils ici parmi nous ? J'essayai de me lever, mais je sentis la main ferme de mon compagnon me l'empêcher.

Qu'est-ce que c'était la lumière blanche ? Et pas besoin de me cacher des trucs !

Je le foudroyai du regard, je voulais une réponse, je sentais une présence non humaine près de moi et je pouvais lire ses pensées mais pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 12:13

Elvir l'empêcha de se lever, il fallait qu'elle se repose. Il sourit tendrement pour l'apaiser, car il la voyait le regarder méchamment.

"Ce n'est rien Alexandra, sans doute un garde qui est passé avec sa lumière."

*Elle sait que je suis là... C'est trop tard si tu veux lui cacher...*

*Je n'ai pas le choix alors...*

Le sourire d'Elvir se changea, il y avait un air un peu triste sur son sourire.

"Je te présente quelqu'un que tu as déjà vu... mais pas comme ça."

Elvir tendit son bras comme s'il attendait un oiseau, qui ne se fit pas attendre, un magnifique faucon se posa sur son bras.

*Je m'appelle Ilmidya, ravie de te rencontrer jeune ange.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:56

Je rigolai, un garde qui passait avec une lanterne ne produisait pas une telle lumière ! Me prenant le bras pour que je ne bouge pas, sur l'autre, un oiseau magnifique se posa. Son plumage ressemblait à de la soie, on avait l'impression qu'il était irréel. Avançant mon bras pour le toucher, il ne bougea pas, au contraire, il s'approcha de moi. Il connaissait les Anges ce qui me surpris assez. Me redressant dans le lit, mon ventre me refit mal mais j'essayais de le cacher bien que ce fut difficile !

Il est magnifique comme oiseau. Tu as de la chance d'en avoir un !

Mon sourire se transforma en une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 11:34

Elvir grimaça aussi quand le ventre d'Alexandra la fit souffrir.

"Tu sais Alexandra... Je ne l'ai pas, c'est un peu comme un ami... enfin... une amie"

Elvir sourit et Ilmidya alla se percher sur le dos de sa chaise qu'il retourna pour que le dossier soit entre Elvir et Alexandra. Il s'assit à califourchon sur sa chaise.

"Je te demanderais juste de taire qu'Ilmidya existe..."

*Ce serait effectivement très gentil de ta part Alexandra.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:03

Me relevant et marchant quelques pas dans la chambre, j'écoutais les pensées de la jeune fauconne. Pourquoi dirais-je quelque chose ? M'accoudant à la fenêtre, je regardais le soleil poursuivre sa route céleste.

Oui je comprends, je n'ai pas l'intention de dire quoique ce soit.

On apporta le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:51

Elvir eu un léger soupir, le plus dur à dire avait été dit. Quand on toqua à la porte, pour apporter le repas il y eu un bref éclat blanc et Ilmidya disparut. La gérante ouvrit la porte déposa le plateau sur la table et sortit.

"Merci madame..... Merci à toi aussi de ne rien dire."

Il l'embrassa et ils se mirent à table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:57

Le repas était copieux : une entrée composée de salade et de jambon en cube, un plat de viande et de légumes verts, et un dessert composé d'un gâteau aux fruits rouges avec un verre de vin que je ne bus point. Une fois la gérante partie, le faucon réapparut. Il me paraissait irréel, comme un flash lorsque les Dieux viennent me parler. Me levant doucement, je m'approchais de la splendide créature ailée, puis lui caressai son plumage brun reseemblant à de la soie.

Je ne te trahirai jamais. Je crois que nous devrions préparer bagages si tu veux partir maintenant, cela servira à rien d'attendre une semaine, bien au contraire.

allant dans la salle de bain, j'en sorti une petite valise ou plutôt un bagage à main ou je fourrai mes quelques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 16:12

Après avoir mangé, Elvir commença à rassembler ses affaires, Alexandra était prête à prendre le risque de partir pendant sa grossesse. Il savait à quoi s'attendre, mais il se sentait suffisament fort pour y arriver.

"Nous partirons demain, le temps de régler quelque affaires de dernière minutes et de se préparer."

Elvir alla l'embrasser et sortit régler la note de la chambre et quelques affaires d'étoffes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 16:19

Le suivant de près, la gérante me regarda bizarrement puis me contourna pour me laisser un clin d'oeil. Elle avait su ce qu'il s'était passé. Nous souhaitant bonne route, nous partîmes sur le marché pour cette dernière journée dans la capitale humaine. Le plaisir d'avoir un enfant mais aussi la crainte de me le perdre me faisait vivre. Enfin j'avais trouvé un but dans ma vie fragmenté jusqu'à ce jour-ci. Une nouvelle commence alors pour moi, et pour les Anges....

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Galerie Alexandra
» Alexandra de retour
» Alexandra Serenity (terminer)
» Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Auberge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser