Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:34

Les mains d'Elvir remontèrent jusqu'à la poitrine d'Alexandra; il la caressa puis la lui massa tendrement, continuant ses baisers sur son visage et sur son cou.

"On m'a toujours appris à respecter les femmes, une ange ne déroge pas à la règle..."

*Aime-moi, je t'en prie, je crois que je t'aime...*

Elvir l'allongea sur le dos et s'allongea au-dessus d'elle. Il continua de l'embrasser langoureusement.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 8:44

Les mains de mon compagnon couraient sur ma poitrine, ce qui me déclencha un frisson de plaisir... Elvir se trouvait à présent sur moi. Cherchant sa bouche avec impatience, je ne pouvais retenir ce désir plus longtemps.

Ce qui est rare de nos jours...


Son poids ne me faisait pas mal. A ce moment, quelqu'un toqua à la porte et l'ouvrit. Une servante apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 8:55

Elvir continua d'embrasser Alexandra car il vit bien qu'elle le désirait aussi. La porte toqua, et une servante entra.

"Excusez-moi de vous déranger..... Oh, pardon messieurs dames"

Elle se retourna pour éviter de nous voir nus, mais le mal était fait. Elvir mit la couverture sur leur deux corps.

"Qu'y a-t-il, mademoiselle ?"

" Et bien... On vous a volé votre charette monsieur..."

Elvir sursauta, sortit du lit rapidement et commença à s'habiller.

"Désolé, je reviens."


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:09

Je le regardai médusée. Pourquoi est-ce que cela devait toujours tomber sur moi ? Dans ma vie, je n'ai jamais eu de chance ! Elvir partit accompagné de la servante, à peine âgée de vingt ans. Je me levai puis allai vers la fenêtre, la lune brillait de mille éclats. Les Dieux ne m'aideront jamais.... Pour une fois que je trouvais un homme comme Alec, il fallait qu'il lui arrive quelque chose !
Une heure, deux heures passèrent sous mes yeux. Ne sachant quoi faire, j'utilisais mes sens magiques pour repérer une chose anormale mais mon pouvoir n'était pas très étendu, et je finis par retourner sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:20

Elvir partit avec la serveuse qui l'ammena à un groupe de garde.

"Bonsoir monsieur, désolé de vous déranger mais le pousse-pousse que vous nous avez confié a été volé."

"Est ce le seul à avoir été volé ?"

"Non, deux autres charettes sous notre surveillance ont été volées."

Elvir n'attendit pas la suite et sortit à la recherche d'informations. Il partit tout d'abord dans une ruelle adjacente, il y eut un éclat blanc et il revint, comme si de rien n'était.

"Allons-y messieurs..."

Ils passèrent deux heures à rassembler les personnes volées et à chercher des informations. Il eut de la chance sur le coup d'une heure du matin, un homme rentra dans l'auberge en même temps qu'Elvir. L'homme était soûl et se vantait d'avoir fait sa nuit. Elvir s'approcha de lui et après une bonne discussion et plusieurs coup à boire, le mec lui dit où était sa planque. Elvir quitta le gars et retourna dans sa chambre.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:27

Je commençais à m'endormir lorsque mon compagnon rentra dans la chambre. On entendait l'auberge qui commençait à se réveiller après ce vol. Sombrant dans le sommeil avant qu'il ne me rejoigne au lit, je sentis une main courant sur mon dos, puis un corps qui se collait au mien en épousant à merveille mes courbes.

Alors, tu as récupéré ta charette ?

Je le laissais faire avec mon corps, j'avais confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:41

Elvir se glissa dans le lit, s'étant au préalable déshabillé. Une fois à ses côtés, il caressa Alexandra des hanches au visage.

"Non, j'irai la récupérer demain, je sais où elle est cachée. Ma soirée t'est réservée..."

Elvir l'embrassa langoureusement, tout en continuant à la caresser. Il constata que sa peau était parcourue de frissons là où passaient ses doigts. Leurs baisers se faisaient de plus en plus profonds. Il s'écarta brièvement et sourit.

"Où en étions-nous, déjà?"


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:18

Se glissant dans le lit, il se mit près de moi. Je le regardai droit dans les yeux. Entre deux baisers, il me demanda quelque chose auquel je ne sus répondre, enfin à l'instant. Tout à coup, il s'écarta à ma grande surprise. Pourquoi ?

Aucune idée....


J'étais d'humeur plutôt joueuse en ce moment. Me rapprochant de lui, je me mis sur Elvir, en l'embrassant langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:41

Elvir se laissa faire, et caressa le dos d'Alex. Il descendit ses mains et massa le bas de son dos (...ses fesses, quoi...). Il l'embrassait toujours plus amoureusement.
Le corps d'Alex ne pesait rien sur lui, elle semblait aussi légère que belle, et Tinuwÿn seul sait à quel point elle est belle.

"Cela va peut-être te sembler bizarre et prématuré mais... Je crois que je t'aime."

[hj: Il manque la musique des violons... ^^]


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:56

Me détachant de lui un instant, je restai médusée par ce qu'il venait de dire. Me relevant sur mon coude, je le fixai encore, sous le choc.
*Je ressens la même chose pour toi* pensai-je en souriant.

Non, ce n'est pas bizarre... Moi aussi, dès que je t'ai remarqué sur le marché, j'ai su que tu étais mien.


Parcourant sa bouche avec mon doigt, quelque chose craqua dans mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:06

Elvir fut ravi de la réponse d'Alexandra, la femme qu'il aime de plus en plus. Elle l'aime aussi. Il la laissa faire lorsqu'elle parcourut sa bouche avec son doigt. Puis sans raison apparente, quelque chose craqua dans son corps. Elvir prit peur et se recula pensant que c'était lui qui lui avait fait mal d'une quelconque manière.

"Qu'est ce que c'était ? C'est moi ??"

*Qu'est ce que j'ai fait ?*


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:56

Je ne pouvais bouger, la douleur ma paralysait. Je vis Elvir s'inquièter et reculer légèrement, il se sentait responsable de ce qui m'arrivait. Cela avait fait pareil avec Lamesang... D'où cela pouvait-il venir dans mon corps ?

Non, je ne pense pas... J'ai mal !

Mes yeux se remplirent de larmes à la vitesse de l'éclair et mon souffle se coupa d'un coup. J'avais l'impression que quelque chose venait de se former en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:20

Elvir tâta le corps de sa douce tendrement pour lui causer le moins de mal. Il sentit quelque chose en plus qu'il ne sut identifier.

"Qu'est ce que c'est ?? Ca t'est déjà arrivé ??"

Elvir était très surpris.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:50

Etant surpris tous les deux, la douleur ne cessa pas. Je n'aurais peut-être pas dû.... J'avais lu peu de livres là-dessus. Mais je savais que pour les Anges, cela était accéléré.

Non, je pense que c'est...

Je ne pus terminer ma phrase qu'un nouveau craquement surgit.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:08

Elvir sursauta à nouveau quand le craquement survint. Il se leva du lit, l'air plus éberlué qu'autre chose.

"Alors il disait vrai... Mais je ne peux pas... Pas si jeune..."

Elvir semblait perdu, il ne savait pas comment faire.

"Je... Tu.... Que ?... Quoi ?..."

*Mais je croyais que c'était uniquement en cas d'amour vraiment profond...*


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:17

La douleur disparut aussi vite qu'elle était venue. Encore sous le choc, je n'osai bouger. Elvir ne savait plus trop quoi faire. Hé si, certaines personnes pouvaient féconder les Anges, mais cela était tellement rare ! Seule l'âme soeur de cette dernière pouvait le faire.

Je crois que je suis...

Je ne pouvais terminer ma phrase, ma main se porta à mon ventre. On entendit des toquement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:25

Elvir se ressaisit et, prenant les devants, se rhabilla car la nuit était fraîche et la fenêtre ouverte.

"Oui, effectivement, d'après ce que je sais, tu es enceinte. Par ce fait, cela signifie que nous sommes faits l'un pour l'autre car, selon mes sources, seul un amour profond, véritable et réciproque peut aboutir à la création d'un enfant chez les anges."

A peine eut-il fini sa phrase qu'on toqua à la porte. Il alla ouvrir tout en tâchant de cacher le lit aux yeux du visiteur.

"Qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:33

Attrapant les couvertures, je me mis sous les draps. Le visiteur était la gérante de l'auberge. Elle avait entendu les hurlements que je venais de pousser. Elvir alla lui ouvrir en me fixant toujours. Des larmes coulaient toujours sur mes joues rouges. Mon corps ne m'obéissait plus, sauf quelque chose qui bougeait à l'intérieur.

"Je voulais savoir ce qui se passe ici ? J'ai entendu quelqu'un hurler. Vous permettez que j'entre pour vérifier que tout se passe bien ?"

Elvir me regarda, je lui fis oui de la tête pour rassurer la bonne femme. Mais Elvir avait raison, j'avais retrouvé une âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:39

Elvir fit oui de la tête à la gérante. Il ouvrit donc la porte en grand pour que la gérante constate que la seule autre personne présente dans la pièce était Alexandra et qu'elle semblait aller bien. Elvir sourit à la gérante, de son sourire de marchand.

"Tout va pour le mieux, comme vous pouvez le voir. Désolés de vous avoir fait peur..."


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:58

Refermant la porte, je vis Elvir soupirer. Il vint s'asseoir à côté de moi. Je me redressai sur mes coudes puis lui caressai tendrement le visage. Un pauvre sourire se plaça sur mes lèvres faisant partir ma grimace de souffrance. Mon ventre gargouilla de faim. Depuis la fenêtre, les quelques rayons du soleil pénétraient faiblement. Une nouvelle journée s'annonçait radieuse.

Désolée pour tout à l'heure j'ai tout gâché ...

Je sortis du lit pour prendre mon corsage que je lui tendis pour m'aider à le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:04

Elvir prit le corsage et le lui attacha. Il sourit et la regarda se rhabiller entièrement. Il avait enfin trouvé la richesse, mais pas sous la forme attendue.

"Je vais sans doute te paraître rustre, mais je désirerais récupérer mon pousse-pousse, et le plus tôt sera le mieux. Retrouvons-nous ici à midi si tu le veux."

Elvir l'embrassa longuement et langoureusement puis se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 8:16

Je restai seule un bon moment avant de me diriger vers la sortie. Midi avait-il dit ? Je ne savais où j'allais, ni quand je reviendrais ici. Mon coeur était brisé bien qu'avec la nuit que je venais de passer cela aurait dû être différent. Mon ventre me faisait mal, le corsage à peine serré me donnait l'impression que j'allais tomber dans les pommes. Je sortis de l'auberge, une cape couvrant mon corps puis marchai dans les ruelles de la ville sans but précis. La chaleur étouffante me faisait perdre le peu d'énergie qui me restait.
Le soleil arrivait au Zénith, je décidai de rentrer, mais mes jambes ne me portaient plus. Quelques mètres me restaient pour arriver à l'auberge. A ce moment, je m'écroulai sur place, mes yeux se fermant. J'entendis quelques passants crier "Au secours" puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 8:32

Après être sorti de la chambre, Elvir demanda un petit déjeuner qu'il prit au coin de la cheminée. Une fois rassasié, il sortit de l'auberge, vérifiant qu'il avait tout sur lui.

"Vous allez dans la planque que le mec vous a indiquée hier soir ? Si oui, vous devriez prendre une arme, c'est plus prudent..."

L'aubergiste s'inquiétait, normal.

"Ne vous inquiétez pas, j'ai mes armes sur moi"

Elvir sourit mais l'aubergiste resta sceptique, il n'avait aucune arme visible sur lui...
Elvir partit en direction de la planque, la trouva. Il trouva aussi les deux comparses qui avaient organisé ces vols, il leur fit comprendre qu'on ne volait pas Elvir. Une fois leur raclée mise, il récupéra son pousse-pousse (plein) et partit informer les gardes de la ville de l'endroit où étaient les charettes volées. Un fois fait, il était midi, il se dirigeait vers l'auberge quand il entendit un "à l'aide" vers l'endroit où il allait, il y courut et trouva son aimée évanouie au milieu de la place, il s'approcha.

"CALMEZ VOUS !! Je vais m'occuper d'elle, ne vous inquiétez pas !!"

Il prit sa douce dans ses bras et la monta dans sa chambre, en passant devant l'aubergiste, il lui demanda une bassine d'eau et un chiffon. Une fois dans sa chambre avec le chiffon et l'eau, Elvir imbiba le chiffon d'eau et le posa sur le front brulant d'Alexandra.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 8:40

Je sentis les bras de quelqu'un me prendre et me transporter. Mais où ? Est-ce Elvir ou un passant ? Mon corps bouillait comme pas possible. Le chiffon d'eau que m'avait mis cette personne me faisait du bien sauf que mon ventre souffrait énormément. Le bébé était-il toujours en vie ? Une mélancolie profonde vint s'installer en moi. Je sentis les mains de l'inconnu détacher mon corsage et me l'enlever, pareil que mes habits. J'étouffai moins mais la douleur ne se calma pas plus.
Une heure, deux heures passèrent en une souffrance totale. J'ouvris les yeux et aperçus la silhouette qui m'avait emmenée ici. Essayant de me redresser sur les coudes, j'étais beaucoup trop faible, et je m'écroulai sur les oreillers.

Elvir...

Mes mots étaient tel un chuchotement, un murmure qui s'entendait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 8:48

Elvir avait enlevé les vêtements d'Alexandra, il voyait qu'elle semblait étouffer. Il s'assit sur la chaise et se mit à côté du lit. Deux bonnes heures passèrent, quand elle ouvrit les yeux, elle murmura Elvir.

"Oui, c'est moi... Ne t'inquiète pas."

Il l'embrassa doucement et constata qu'elle était toujours aussi chaude.

*Le bébé...*

Il se leva, se dirigea vers la porte, se retourna, il y eut un éclat blanc et Elvir sortit.
Alex pouvait sentir les présences, elle en sentit une mais pas humaine au dessus de sa tête.


Dernière édition par Elvir le Lun 17 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 9:23

C'était Elvir qui l'avait ramenée à l'auberge. La fièvre commençait à descendre, un petit être bougeait en moi. Mon ventre avait un peu gonflé, et des bleus commençaient à naître sur mon ventre endolori. En morte de fatigue, je fermais les yeux et m'assoupis. Mes rêves étaient bizarres, Lamesang y revenait sans arrêt, avec la grotte et les chaînes. Le lit creusé dans la roche, inconfortable, ma cheville tordue, le craquement dans mon dos, les cicatrices, Shaar sur moi...
Je sentis le changement de jour, me réveillant en sursaut, l'obscurité me pertuba. Je sentis la présence d'Elvir toujours assit à côté de moi, une main sur mon ventre.

Elvir, tu peux me donner un peu d'eau, s'il te plaît ?

Mes mots étaient encore faibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]   Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée qui promet d'être agréable [pv alexandra][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Alexandra
» Alexandra de retour
» Alexandra Serenity (terminer)
» Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Auberge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser