Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour dans sa chère bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:12

"Mon larbin? Je suis déçu, Korii. J'ai juste besoin de quelqu'un de réellement vivant, et il n'y a que toi et moi que je connaisse. Tu es le seul qui puisse prétendre être mon égal. Et puis, tu as sûrement des talents de prudence. Ou autres."

Kairn se leva de son bureau, et sortit un ouvrage visiblement assez ancien de la petite bibliothèque de bureau.

"Vois-tu, je cherche un ouvrage important pour mes recherches, j'ai obtenu de l'académie une aide financière pour le retrouver. Évidemment, la version officielle est qu'il appartiendra à la bibliothèque. Mais s'agit d'un livre rare, et si tu participes à l'expédition, il sera beaucoup plus facile pour moi de te faire accéder à ce que tu cherches."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:22

Mouais... je sens le coup foireux dans tout ça... J'espère au moins que mes talents pourront servir m'enfin j'en ai pas beaucoup mais j'ai pas vraiment le choix je crois... Si je dis oui j'ai une chance sur deux de me faire tabasser, mais si je dis non j'obtiendrais pas ce que je veux... et puis au pire... c'est pas comme si j'avais une accroche quelque part alors on va dire oui...

Il tendit la main, signe qu'il était partant.


Mais t'avise pas de m'assommer ou d'me faire un de tes coups habituels, je sais me défendre maintenant je crois. Le temps a passé, j'suis sure qu'on a changé tous les deux et j'crois que c'est ce qui m'inquiète le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:45

Kairn avait retrouvé son sourire sans joie habituel, et son ton mielleux si malsain.

"Aucun problème, il y a d'autres créatures que le Ver n'a pas touché, il sera bien temps de jouer avec."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:47

Uhm... ouais ça s'tient ça marche... tous les deux sur le même, ça ça devient intéressant... enfin gaffe à pas les user trop vite, c'est bibi qui répare, hein? ah,ah!

Korii lui souriait réellement. Cette perspective l'enchantait. Et ne pas être du côté de la victime pour une fois lui plaisait.

Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:27

"Qui répare, oui..."

Kairn haussa un sourcil. Korii avait visiblement fait une autre gaffe, mais, bien que la phrase soit explicite, il laissa sa phrase en suspens, ne cherchant pas à creuser les choses.


"On attends d'avoir quelques volontaires. C'est l'académie qui paie quasiment tout, au moins, tu mangeras pendant quelques jours. Tu es maigrichon, petit frère, j'espère au moins que tu as prit en force, le voyage sera long."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:39

Oui... bah je voyage un peu... enfin je veux dire j'ai beaucoup marché, alors mes jambes ont eu l'occasion de se muscler, ah,ah.
Mais... mais mais si en plus on peut manger, alors ça me va, j'ai même hâte, hâte d'y être!


Il débordait de joie à présent, pressé de commencer tout ça.


J'suis sure qu'on arrivera à bien s'amuser en plus ah,ah! ça me fait bizarre de me dire ça eh,eh! Mais... Mais t'oubliera pas l'autorisation hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:30

"Me prendrais-tu pour un menteur? Je n'oublie
jamais rien, surtout à ton propos, petit frère. Au fait, tu me la
présentera, cette "chose extranaturelle"?"


Si la question aurait pu paraître bénine, elle ne l'était absolument
pas dans la bouche du bibliothécaire. Il s'intéressait de plus en plus
à cette jeune fille dont on n'arrivait pas à connaître la race, mais
aussi curieux de savoir ce qui avait pu éveiller tant d'intérêt en
Korii.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:11

Euh... bah moi je veux bien mais elle est pile là où tu ne veux pas aller eh,eh.

Il haussa les épaules d'un air gêné, mais en réalité cette nouvelle l'arrangeait bien, il voulait au contraire éviter qu'il la voit.


Et au pire si tu veux vraiment aller la voir, promets moi de ne pas lui faire mal. Sinon toutes mes galères, et les tiennes du coup n'auront servi à rien hein? ah et à propos on part quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:36

"Tu parles par énigmes, petit frère, ça ne te ressemble pas. Et ta demoiselle, je suppose qu'elle ne vit pas en permanence dans ce..."

Il manqua de dire "taudis puant", mais comprit que Korii ne le voyait pas de cette façon.

"... lieu de détente. Elle doit bien rentrer à un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:55

Oui... oui peut être... faut pas aller la voir la nuit c'est tout... parce qu'elle se transforme pas que les jours de pleine lune et parce que ses transformations je crois que c'est lié à ses émotions et la nuit elle aime pas.

Mais je sais pas où elle habite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:51

"Elle m'a l'air bien compliquée."

Le bibliothécaire jeta un regard sur la salle vide, au dessous d'eux, plongée dans la pénombre.


"J'ignore encore qui sera de la partie, ils devraient se présenter sous peu, je pense, la récompense est assez miroitante. Je passerai te voir, ou je t'enverrai un pigeon pour te dire l'heure et le lieu du rendez-vous.

Ah oui, mais où est-ce que je peux te retrouver?"


Il avait changé de sujet. Il savait quelles limites ne pas franchir afin de ne pas effrayer le petit frère. Et trop insister aurait été mauvais. Il partait toutefois sur un sujet tout aussi fâcheux, étant donné que la dernière fois qu'il l'avait vu, Korii était sans toit.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:52

Euh... me trouver... ah... oui... eh bien... eh bien dans le coin hein? eh,eh^^"
Disons... disons à la taverne à midi et tous les soirs quand le soleil tombe.


Le drow restait assez évasif. Il tentait de ne pas avouer qu'il était sans toit, mais le cacher était vain aussi l'expliqua t'il sans réellement le dire franchement.

Je... j'attendrais tes indications alors ça me va, je reste impatient!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:20

kairn grimaça à l'évocation de la taverne, mais ne poussa pas plus loin.

"Soit, je t'y retrouverai dès que le groupe sera constitué."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:04

Le drow parut soulagé, Kairn n'insistait pas à ne pas venir, et c'était tant mieux.

D'accord d'accord ça marche. Je t'y attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé




De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chère bibliothèque.   De retour dans sa chère bibliothèque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans sa chère bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour
» Retour aux Sources
» Alexandra de retour
» Je suis de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: L'Académie de magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser