Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

"Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) Empty
MessageSujet: "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)   "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) EmptyJeu 22 Juil - 23:35

Journée du 19 Juwÿn.


Je n'avais rien d'autre à faire que d'aller où bon me semblait... et ça me convenait parfaitement. J'avais décidé de m'éloigner de la ville et de son tumulte désagréable à mes oreilles pointues, pour m'oxygéner un peu dans des endroits comme celui-là. Une prairie pleine de fleurs... En général, je préférais les forêts épaisses. Les fleurs, ce n'était pas mon truc. Mais bon, pour une fois, je changerais mes habitudes. Je marchait donc de mon habituel pas léger et silencieux à travers la prairie couverte de fleurs rouges, jaunes, bleues... qui dégageaient une odeur forte, mais pas désagréable. Ça sentait vachement bon, mais... j'éternuai après avoir inspiré profondément. Ah oui, voilà pourquoi j'évitais les fleurs... leur parfum titillait sans cesse mon odorat plutôt sensible. Je me frottai le nez, avant de me remettre à marcher. En cours de route, j'éternuai une nouvelle fois, avant de marmonner quelque chose d'incompréhensible. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je pestais contre les fleurs et leurs odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashonaï Ebiris
Ashonaï Ebiris

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 81
Haut-faits/Connaissances:

"Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)   "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) EmptyDim 25 Juil - 16:50

Ashonaï était alchimiste, et comme tout alchimiste qui se respecte, il s'occupait lui-même d'aller chercher les ingrédients pour ses onguents et potions... quand il s'agissait d'ingrédients non-dangereux en tout cas, comme des plantes ou fleurs.
On lui avait parlé, à quelque distance de la ville, d'une grande prairie couverte de fleurs, à telle point qu'on l'avait rebaptisée "zone fleurie". Hum, ces humains manquaient décidément d'imagination pour nommer les choses... Mais en tout cas, ce lieu pourrait s'avérer intéressant, et l'alchimiste décida d'aller y faire un tour.
Muni de son grand sac de toile en bandoulière, de son bâton de mage et d'une petite serpette, il avançait, presque accroupi parmi les fleurs, à la recherche d'une fleur bien particulière : la cytrïs, fleur blanche avec des pois bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

"Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)   "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) EmptyLun 9 Aoû - 9:39

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

"Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)   "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) EmptyMer 11 Aoû - 11:16

Alors que je continuais mon chemin, je croisais quelqu'un. Quelqu'un qui semblait s'intéresser de près aux fleurs qui l'entouraient... Je penchai légèrement la tête sur le côté, curieux. Il était presque accroupi à examiner les plantes, comme s'il cherchait quelque chose. Une fleur particulière, peut-être. Je décidai d'approcher un peu plus près. Oui effectivement, c'était un elfe, comme moi. Enfin... pas tout à fait comme moi, puisqu'il prêtait une attention particulière aux plantes odorantes. Ce n'était pas que je n'aimais pas ça... mais bon, avouez quand même que ça sent fort.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ashonaï Ebiris
Ashonaï Ebiris

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 81
Haut-faits/Connaissances:

"Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)   "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) EmptyJeu 19 Aoû - 21:33

Alors qu'Ashonaï était tout à son observation des fleurs, se concentrant et observant de près chaque fleur blanche et chaque fleur bleue qu'il voyait, le son d'une voix le fit sursauter. Enfin sursauter... c'est un euphémisme, puisqu'en réalité il fit un grand bond de surprise en poussant un grand cri, et il réussit même à se couper le doigt avec sa serpette. Tombant en arrière, il se redressa pour se mettre à genoux, et leva les yeux vers la voix : un jeune elfe, qui lui disait tout simplement bonjour...
L'alchimiste le regarda avec un regard un brin accusateur comme s'il avait fait exprès de lui faire peur, puis portant son index meurtri à sa bouche pour sucer le sang qui en dégoulinait, il répondit :


B'jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

"Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)   "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) EmptyMar 24 Aoû - 18:27

Je sursautai lorsque l'elfe poussa un cri et tomba à la renverse. Je fus même tenté de rire... mais me ravisai en m'apercevant que du sang coulait de son doigt. Et mer... crotte. J'avais encore réussi à gaffer. Passant une main dans mes cheveux bruns avec un air gêné, je pris la parole, légèrement hésitant :

"Oh euh... Désolé, je... je ne voulais pas vous faire peur..."

Apparemment, il m'en voulait. Eh ben... ça commençait bien. Cette prairie était déserte, et la première personne que je rencontre se blesse par ma faute... Super, génial, franchement c'était le top du top... Je baissai les yeux sur son doigt.

"Ca ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashonaï Ebiris
Ashonaï Ebiris

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 81
Haut-faits/Connaissances:

"Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)   "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) EmptySam 28 Aoû - 10:14

Quand le jeune elfe s'excusa, Ashonaï s'en voulut de l'avoir mal regardé. C'était un pur réflexe engendré par la douleur, mais il n'avait rien contre lui. Lui adressant un sourire, après avoir enlevé le doigt meurtri de sa bouche, il lui répondit :

Oh ne vous inquiétez pas, ce genre de trucs ça m'arrive tout le temps ! Ce n'est pas votre faute...

L'alchimiste ramassa ses affaires et se releva, puis son regard chercha partout autour de lui, fixant les innombrables fleurs. Ne trouvant visiblement pas ce qu'il cherchait, il se tourna de nouveau vers l'elfe aux cheveux rouges, l'index tendu comme s'il allait faire une annonce, et il lui dit :


Cela-dit, si vous voulez vous faire pardonner pour m'avoir coupé le doigt, vous pouvez m'aider à chercher !
Une plante aux allures de cactus, avec des piquants, mais les feuilles sont souples et violettes, avec des taches blanches. Oui, très bon pour soigner les petits plaies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)   "Ça sentait vachement bon, mais..." (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ça sentait vachement bon, mais..." (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre... . [Rp libre]
» Du jamais vu [Libre]
» A qui de droit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Zone fleurie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser