Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki, Eldalote]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 27 Aoû - 20:25

[Suite de Une union paradoxale]

20 Autÿn

Le voyage s'était relativement bien passé, les vents avaient tournées en notre faveur, nous faisant ainsi réduire le temps de vol. Au moins il y aurait plus de temps a consacrer a cette fameuse recherche. En chemin les deux dragons volaient en jouant avec l'autre, en ayant suffisament d'altitude pour ne pas être repéré depuis le sol.

A quelques kilomètres de la ville, Grenaak commença a descendre, les humains dans la ville n'étant pas forcément préparés a voir deux dragons, c'était plus judicieux de se faire passer pour deux voyageurs humains.

On va finir le trajet a pied, en forme humaine, pour nous fondre dans la masse !, dit-il a Séraphina.

Ils attèrirent, puis prirent leur forme humaine. Grenaak regarda autour de lui pour voir si personne ne les avit remarqués.

Bon, il va falloir rester tranquilles, si l'incendie a été provoqué par magie, les humains peuvent nous surveiller.

Ils commençèrent a marcher, main dans la main, vers la ville. Grenaak était un peu géné de tenir la main de Séra, ils n'avaient pas trop eu le temps de vraiment se dire a quel point ils s'aimaient, mais c'était aussi indispensable d'être actif dés le matin, pour ne pas se faire piéger par quelqu'un. Enfin, il se disait qu'il pourrait profiter de cette ballade pour lse faire pardonner.


Dernière édition par Grenaak le Ven 27 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 27 Aoû - 20:54

Le voyage se déroula extrêmement bien. Les vents était assez forts pour nous permettre d'accélérer et d'arriver plus vite. Pendant le voyage on passa notre temps à s'amuser comme des enfants on se bousculer on se donnait des petits coups comme des gamins mais rien de bien méchant.

En arrivant près de la ville Grenaak conseilla de reprendre forme humaine pour ne pas être trop voyant. J'aquiesca d'un bref mouvement de tête et reprit forme humaine après avoir atterris. Puis nous nous sommes mis à marcher en direction de la ville main dans la main. J'appréciais de tenir ainsi la main de Grenaak. Il est tout aussi beau dans sa forme humaine que dans sa forme draconienne qu'il soit humain ou dragon cela m'importait peu c'était mon Grenaak et ça me suffisait. Je l'aimais vraiment et je n'avais jamais ressentit de telle sentiments à l'égard de quelqu'un. Mais là c'est différent, nos éléments ont beau êtres contradictoires cela ne m'importait guère. Je l'aime et c'est comme ça. Une voie dans notre dos me fit sursautais je me retourna et vis un amis fait récemment.


Dis-moi tu peux me dire ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Invité

Invité


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 27 Aoû - 21:36

Ça fessait maintenant quelques jours qu'il était dans la région. Premier contacte avec les alentour de Ra'Sibe, un elfe noir qui se fait une sieste et un humain qui perd les pédales. Puis second évènement majeur, cet incendie dans la nuit qui a ravager la capital. Décidément son séjour dans le coin n'était pas le paisible passage qu'il avait envisagé.

Néanmoins, le malheur des un fait le bonheur des autres comme on le dit. L'incendie a ravager les maisons et autres bâtiments, du coup les habitants ont besoin d'arme en tout genre pour défendre leur bien exposer aux pillards et autres opportunistes. Le forgeron local étant débordé et en manque d'outils, on se tourne vers la concurrence. Mettent de coter les discours anti-nalamie dicté par le roi (on l'amalgame souvent avec cette race avec son apparence ... particulière) les gens viennent le voir.


Pourtant, l'étal ne paie pas de mine, une simple planche de bois poser sur des pierres servaient de présentoir, couvert par une lourde cage fabriquer à la hate pour dissuader les voleurs. Derrière la planche, le semi pencher sur un feu de camps, marteau à une main, sort de feu dérisoire dans l'autre, les 2 autres tenant des outils divers. Les bruits de forge se font entendre depuis tôt le matin, le stock étant maintenant quasiment épuiser.

Il est encore tôt dans la matinée quand il se retourne et change de sort, passent du feu dérisoire à l'eau ridicule. Le contacte entre le liquide et la lame brulante de ce qui n'est pour le moment qu'une ébauche d'épée provoque un grand nuage de vapeur sonore. Ce qui ne l'empêche pas de reconnaitre une silhouette connue de passage.


Hé ! En général je suis voyant !

La jeune femme se retourne, Séraphina, rencontré quelque jour plus tôt et avec qui il a noué une relative amitié. Il a bien avancé dans ce qu'il voulait faire, une petite pose s'impose ... Et si par hasard l'homme qui l'accompagne lui achetait quelque chose, ça serait une bonne journée.

Dis-moi tu peux me dire ce que tu fais ici ?

Bah comme tu peux le voir, j'exerce mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 27 Aoû - 22:00

Grenaak senti que Séraphina s'était tourné vers quelqu'un. Il regarda, un êtres assez étrange, a mi chemin entre l'humain et le dragon, équipé de 4 bras, essayait de tailler ce qui pourrait ressembler a un cure-dent pour dragon.

Dis-moi tu peux me dire ce que tu fais ici ?

L'hybride repossa la fumée qu'il avait fait, puis répondit :

Bah comme tu peux le voir, j'exerce mon métier.

*Et zut,j'aurais pensé qu'on aurait personne a croiser sur cette route...bon, il sait peut-être un truc ou deux, allons voir ça*

Bien le bonjour, je vois que vous vous connaissez tous les deux, je me trompe ?
, lança t-il au forgeron.

Grenaak commença a regarder l'étal du commerçant : on y trouvait différens objets fabriqués en métal : des armes principalement. Grenaak n'en avait que faire de ça, sa véritable apparence ainsi que la magie suffisait a se défendre ou a attaquer, pourquoi prendre des trucs en métal pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 27 Aoû - 22:30

Quelle question idiote ! Il paraissait évident que Goju exerçait son métier sinon pourquoi reviendrait-il dans la capitale ? Grenaak lui envoya un bonjour puis il continua sur sa lancer en demandant au forgeron si on se connaissait. Ce n'était qu'une formalité bien entendu. Sinon pourquoi aurais-je répondu à sa tirade sur un ton aussi familier ? Enfin bref. Je vis Grenaak jeté un coup d'oeil sur l'étal de Goju. Evidemment je me doutais bien qu'il n'achèterait rien une arme comme une épée une dague ou autre ne peut être qu'encombrant pour un dragon. La magie suffit amplement pour nous qui sommes le peuple des éléments. Je devança Goju en répondu à la question de Grenaak.

Oui nous nous sommes rencontré il y a peu mais rassure c'est juste de l'amitié passive.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Invité

Invité


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 27 Aoû - 22:57

Le semi examine plus en détails ses interlocuteurs. Seraphina, en jupe bleue et haut blanc parait identique à sa dernière rencontre, près d'un puits. Son compagnon le laisse plus dubitatif, au premier regard on voit ce que l'on peut prendre pour des morceaux d'armure sur les bras, compléter par une ... Robe ?

À y regarder de plus près, "l'armure" ne semble pas fait de métal, ou alors d'un minerait totalement inconnue de Goju. Ça ressemblait plus à une sorte de corne ou d'écaille, une matière d'origine organique du moins. Asse grand, plutôt jeune malgré les cheveux gris. Visiblement pas armé, le regard qu'il porte à sa marchandise en dit long sur ce qu'il en pense.

Finalement, il finit par le laisser au catalogue "humain" faute de mieux. Après ce qu'il fessait et sa race exacte, ça lui était égale après tout. Pendant ce temps-là, la conversation s'initie d'elle-même.


Bien le bonjour, je vois que vous vous connaissez tous les deux, je me trompe ?

Oui nous nous sommes rencontré il y a peu mais rassure c'est juste de l'amitié passive.


(*tien, il sont en couple ?*)

On se connait effectivement, vous venez faire quoi dans le coin ? Parce que si c'est les boutiques, ça va être dur actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 27 Aoû - 23:27

Grenaak continuait a regarder la marchandise du semi avec scepticisme, quand il vit une épée que laquelle avait été gravé deux dragons sur la garde. Grenaak afficha un léger sourire.

*L'avantage c'est qu'ila du gout, c'est pas mal ce qu'il fait*

Tout en regardant l'étal, Grenaak écoutait Séraphina.

Oui nous nous sommes rencontré il y a peu mais rassure-toi c'est juste de l'amitié passive.


De l'amitié passive, je vois.

Grenaak revint vers Sraphina et l'hybride.


On se connait effectivement, vous venez faire quoi dans le coin ? Parce que si c'est les boutiques, ça va être dur actuellement.


Nous ne venons pas faire du marchandage, nous allons en ville...dites-moi, il y a bien eu un incendie cette nuit ? ça a profité a certaines personnes je suis sur

Pendant qu'ils discutaient, une jeune femme arriva a son tour vers la boutique ambulante, elle portait de légers habits, et semblait chercher activement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Eldalòtë
Dame Eldalòtë

Sage


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptySam 28 Aoû - 0:30

Elda marchait tranquillement dans les rues de Rab'Sid, le spectacle qui s'offrait à elle était plutôt chaotique... Des maisons aux toits brulées, des commerces vandalisés... Non seulement ce paysage de désolation n'était pas des plus agréable, mais en plus Elda se sentait mal à l'aise dans cette ville... Comme dans toutes les villes d'ailleurs... .

Elle n'était certainement pas là pour le plaisir... Elle chercher quelque chose de bien précis... Ou plutôt quelqu'un... On lui avait parler d'un forgeron ambulant qui serait susceptible de se trouver dans cette ville et de lui donner les informations qu'elle recherchait... Un certain Goji ou Goju... .

Elle observait les alentours... Le manque de verdure l'oppressait beaucoup, elle voulait régler ça au plus vite histoire de quitter ce lieu le plus rapidement possible... Elle arriva non loin d'une étale ou des armes en tout genre était présentées aux passants... Elle approchait du but... Un couple se trouvait devant l'étale... Ils discutaient avec ce qui semblait être le gérant... Elda s'approcha un peu... Histoire de... .

La jeune femme avait de long cheveux bleus et était courte vêtue, quand à l'homme qui l'accompagnait, il était habillé d'une armure et avait les cheveux gris... Ils semblait avoir une relation particulière, cela s'entendait dans leur façon de dialoguer... .

Elda décida d'aller jeter un coup d'œil histoire de demander l'identité du personnage qui se tenait derrière le présentoirs... Il pourrait être la personne qu'elle recherchait après tout... .

Il était grand, très grand, sa carrure était impressionnante... Elle se plaça derrière le couple et attendit sagement son tour... .
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptySam 28 Aoû - 14:51

Je voyais Grenaak qui continuait a scruter l'étale de Goju lorsque son regard s'arrêta sur une épée avec deux dragons gravé sur le manche. Je me doutais de ce qu'il devait pensé et cela me tira un petit sourire discret. Goju nous demanda la raison de notre venu dans la capitale en nous disant que si c'était pour les boutiques ce n'était pas la peine. J'allais lui répondre mais Grenaak me devança en lui répondant que la raison de notre venue était tout autre en lui demandant si il y avait bien eu un incendie cette nuit. J'allais u peu expliquer ce qu'avais dit Grenaak lorsque je sentis une présence derrière nous. Je me retourna et détailla cet inconnu qui venait d'arriver. C'était une jeune femme d'apparence humaine mais je sentais dans son aura quelques chose de puissant et d'inhumain. Calmement je lui demanda.

Bonjour je peux te demander qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Invité

Invité


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptySam 28 Aoû - 20:28

Nous ne venons pas faire du marchandage, nous allons en ville...dites-moi, il y a bien eu un incendie cette nuit ? ça a profité a certaines personnes je suis sur

Oui, ça a brulé en effet ... À qui ça a profité, il y en a dit qui disent que c'est une évasion, d'autres qui racontent que ça a démarré dans un bar ... ce qui est sûr, c'est que ça a fait le bonheur des Voleurs, pillards et autres opportunistes. Je ne sais pas ce que vous voulez y faire, mais si j'étais vous j'oublierais tout de suite cette idée.

L'artisan reprend son morceau d'acier aplatie dans la main basse gauche et de l'opposer il allume à nouveau son sort de feu. Ridiculement faible bien-sur ... Et il fait chauffer le métal à nouveau. Il pose l'acier devenu rouge sur son enclume, tout en continuant de la faire monter en température. Tant est si bien que la matière devient molle ... comme de la pâte à modeler. Entre temps une autre personne arrive. Jeune, taille moyenne, cheveux (très) long.

Je suis à vous dans une minute ...

De toute façon, la clientèle se fait la conversation d'elle-même. Du moins entre fille. La température souhaiter atteinte. Il pose ses mains libres sur l'acier d'un rouge feu, pas très loin de la fusion. Il y a un petit bruit, signe de l'humidité qui disparait et il pétrie le métal comme de la patte à pain. L'arme prend une forme torsadé, la matière excédentaire retiré l'objet devient une sorte d'épée courte.

De toute la planète, il est probablement le seul forgeron à pouvoir travailler l'acier comme de la patte a pizza.


Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptySam 28 Aoû - 20:48

*parfait, si l'assasin en question a un peu de bon sens, il se trouve en ville, il n'y a plus qu'a l'intercepter et ensuite basta la vista*

Je n'ai pas envie de renoncer a ce passage en ville, et encore moins a cause des voleurs, c'est vraiment important...


Je suis à vous dans une minute ...

Grenaak patienta, pendant que le forgeron était en train de former un cure-dent pour dragon, Il vit que Séraphina s'était tourné vers la jeune demoiselle.

*Apparament elle revient de la ville... elle pourra peut-être m'en dire plus...*

Bonjour je peux te demander qui tu es ?

Et moi je vous demande dans quel état est la ville, ya plein de bandits en tous genres, n'est-ce pas ?

C'était une question qui d'aprés le forgeron n'avait qu'une seule réponse, la seule raison pour laquelle il demandait cela était d'avoir un accord sur les deux réponses qu'il aurait. Aprés tout, le forgeron travaillait sur ses bouts de métal, alors il reviendrait le voir aprés cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Eldalòtë
Dame Eldalòtë

Sage


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyDim 29 Aoû - 16:01

Elda attendait patiemment son tour quand la jeune fille se retourne vers elle... .

"Bonjour je peux te demander qui tu es ?"

La spontanéité de la jeune femme étonna Elda qui n'avais pas vraiment l'habitude d'être tutoyée... Et encore moins par une inconnue... Cette scène l'a fit sourire... .

L'ingénue avait un visage fin, très doux... De grand yeux bleus illuminait sa face d'ange... Elle était très jolie... Ses cheveux d'un bleu magnifique tombaient en cascade dans son dos... .

"Bonjour jeune fille. Tu peux me le demander, rien ne t'en empêche." Dit elle avec un sourire tendre. "Je me nomme Eldalòtë... Pourquoi me pose-tu cette question? C'est étrange de s'adresser ainsi à des inconnus?

Mais à peine avait-elle répondue à la jeune fille que son compagnon lui pose une autre question... .

#Ils sont bien bavard c'est deux là... .#


"Et moi je vous demande dans quel état est la ville, ya plein de bandits en tous genres, n'est-ce pas ?"


Elda n'avez pas croisée de bandit pendant sa traversé... Les rues étaient désertes... Il n'y à plus rien à voler de toute façon, et si il y avait encore des voleurs... Ils étaient asser intelligent pour ne pas s'approcher d'elle... .

Mais Elda savait que sa réponse aller être suspecte... Une femme seule traversant une ville infestée de brigands sans une égratignure... C'est peu commun... Et encore moins une belle femme... .

"Et bien non, je n'ai croisée personne lors de ma traversé... ."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyLun 30 Aoû - 20:39

L'inconnu a qui j'avais demander l'identité me la dévoila sans se poser de question. Apparemment elle se nommait Eldalòtë. Nom très peu commun par ici et je dirai même bizarre... Enfin je n'allais pas l'offusquer en lui faisant cette remarque alors que je viens à peine de la rencontrer. Entre temps Grenaak intervint et il lui demanda l'état actuel de la ville ou si il y avait des voleurs de toutes les sortes. De toutes les sortes devient signifier des voleurs du genres bandits ou encore assassins. Enfin bref il n'était tout de même pas obliger de demander ce genre de chose au premier inconnu qui se présente. Bon maintenant c'est fait c'est fait et on y peut rien donc autant y aller jusqu'au bout..

En fait ce qu'il veut dire par l'état actuel de la ville c'est les ravages causé par un incendie. Sinon il y a-t-il des assassins et comme mo compagnon la dit des voleurs.

En fait Grenaak aurait du parler des assassins dès le début car on ne recherche pas un voleur mais un assassin qui si il arrive à se cacher aussi bien et potentiel. Mais bon je dis mais en réalité je n'ai jamais vraiment chercher à le retrouver... Enfin jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Invité

Invité


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyMar 31 Aoû - 15:18

La discussion menais bon train, ce qui laissait le temps à Goju d'achever son travail. Une sorte d'épée à la lame courbe, avec une rainure au milieu en forme de rivière. Pas de gravure particulière pour le moment ...

"Et bien non, je n'ai croisée personne lors de ma traversé... ."


C'est normal, les habitent se planque chez eux pour défendre ce qui n'a pas cramé.


Un grand jet de vapeur viens ponctuer sa phrase, issue du contacte du sort d'eau toujours aussi ridiculement faible avec le métal rouge feu. Le semi pose ensuite son oeuvre inachevée, puis retourne s'occuper de la "clientèle", même si visiblement, il ne vendrait rien au 2 premiers arrivent, peut-être à la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyMar 31 Aoû - 23:59

En fait ce qu'il veut dire par l'état actuel de la ville c'est les ravages causés par un incendie. Sinon il y a-t-il des assassins et comme mon compagnon l'a dit des voleurs.


Et bien non, je n'ai croisée personne lors de ma traversée...

C'est normal, les habitent se planquent chez eux pour défendre ce qui n'a pas cramé

Grenaak n'était pas étonné, tout était logique : l'incendie amène les voleurs, les voleurs amènent des contrats de mort pour les assasins, et ces contrats amènent les assasins, elfes, semis ou humains, a venir bosser dans la ville.

Il avait pris un petit rire sardonique avant de parler.

Merci a tous pour ces petites informations, je crois que nous pouvons partir, si nous pouvons faire quelque chose pour vous, Elalote, n'hésitez pas a demander.

Il parlait a cette femme, qui lui rappelait une shaman dans les champs d'épines, en plus jeune et plus...vivante. Il voulait la remercier pour son information, qui était précieuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Eldalòtë
Dame Eldalòtë

Sage


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptySam 11 Sep - 14:29

Elda avait répondue aux questions de ses deux interlocuteurs, mais elle aussi avait posée une question... Qui avait été complètement ignorée... . Elle voulais connaitre les noms de tout les être que habitaient cette planète, ils étaient tous un peu ses enfant après tout... . Elle se préparait à poser sa question une nouvelle fois lorsque le forgeron pris la parole :

"C'est normal, les habitent se planquent chez eux pour défendre ce qui n'a pas cramé."

Sa carrure impressionnant imposait le respect, mais ses sorts rendaient sa stature ridicule... Elda le regarda avec un petit sourire triste et perdit son regard dans ses pensés... .

"Oui, et ce paysage de désolation est des plus triste qui soit... ."

Elle n'aimait pas la ville, aucun être n'a plus d'importance qu'un autre, et vouloir emprisonner quelqu'un pour le confort d'un autre ne plaisait pas à Elda... Les villes en étaient le plus fervent exemple. Détruire la nature et les habitats des créatures qui y vivent pour y construire des habitations sans âmes, sans beauté pour des personne qui se croient supérieure parce qu'elle ont empilées trois cailloux et inventées le file à couper le beurre! Cela n'a aucun sens ... Sans respecter le monde qui nous entoure, qui nous a vu naitre... Tout se ressemble, tout est gris... Sans couleurs... Les gens se croise et ne se regarde pas... La verdure n'a de place que dans un pot au milieu d'une place... .
Ce n'était pas son monde... .

Un petit rire la sortit de ses songes, le garçon pris la parole à son tour :

Merci a tous pour ces petites informations, je crois que nous pouvons partir, si nous pouvons faire quelque chose pour vous, Elalote, n'hésitez pas a demander."

Elda reprit son air enjoué et sourit à l'inconnu. S'adressant directement à lui, elle lui répondit d'un ton joyeux et doux :

"Je serais ravit de vous venir en aide à mon tours, mais si je ne connait pas vos nom il me sera difficile de vous retrouver."

Elle ne savait toujours pas à qui elle avait affaire... .

Le garçon semblait très sur de lui, mais la jeune fille elle, même si cela ne se voyait pas forcément... Quelque chose l'a tourmentait... Pourquoi étaient ils venus ici? Il demander des informations sur l'état et qui se trouvait en ville ces derniers temps... Ils cherchaient quelqu'un, ou un lieu de rendez-vous, il n'y avait aucun doute la dessus... Mais qui? Elda voulais savoir, elle décida que si elle en avait l'occasion, elle les accompagnerais... .
Mais elle était venue pour des informations très importantes, elle devait s'entretenir avec le forgeron au plus vite... .
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyMar 21 Sep - 19:11

Eldalote répondit qu'elle n'avait vu personne lors de sa traversée. C'était bien dommage je fis la moue en espérant que personne ne le remarque puis Grenaak prit la parole en remerciant les personnes présentes et en annonçant que nous allions partir. Nous allions nous en aller lorsque Eldalote nous demanda si elle pouvait nous accompagner ainsi que nos noms. Je lui répondis aimablement.

Pour moi ça ne me dérange pas que tu nous suives en revanche il faut demander l'avis de mon compagnon. Ah oui je me nomme Séraphina Nuwien. Enchantée.

Je sentais au plus profond de moi que cette personne est digne de confiance elle a quelque chose en plus. Voilà pourquoi je n'ai pas hésité à décliner mon identité. En revanche je ne sais pas si Grenaak sentait lui aussi l'aura qui émane de cette personne et aussi quelle est la raison de sa très soudaine décision à vouloir nous accompagner. Que de questions qui se bousculent dans ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyMar 21 Sep - 19:44

[hs : c'était a goju de parler, mais bon...^^']

Il allait commencer a partir, voyant que le forgeron semblait trés occupé et qu'il voulait maintenant constater les dégats de lui-même, d'un coup il entendit la voyageuse proposer de les accompagner, la dragonne semblait avoir confiance en elle, et Grenaak n'avait pas encore regardé l'aura de la personne.

hmm...laissez-moi une petite seconde pour réfléchir., déclara le mage en se tournant vers Eldalote.

En un instant, il regarda l'aura de cette dèrnière. Visiblement, son aura faisait miroiter une puissance qu'il connaissait plutôt bien, il voyait en elle une forêt sans fin, lumineuse et harmonieuse, comme une représentation du jardin d'Eden. Grenaak conclut que la personne semblait en paix avec elle-même, mais aussi qu'elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait l'attendre en ces lieux, néanmoins, une présence de plus ne faisait pas de mal.

Et bien pourquoi pas, je me nomme Torinn Grenaak, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyMer 22 Sep - 8:13

[hs]Ce n'est pas grave t'a bien fait, je me retrouve dans une délicate situation où je n'ai pas beaucoup de temps libre dirons nous. Un téléphone portable ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour poster.[/hs]

"Je serais ravit de vous venir en aide à mon tour, mais si je ne connais pas vos noms il me sera difficile de vous retrouver."

Sulfam, Goju Sulfam, semi a votre service.

C'est dommage, il ne vendrait rien aujourd'hui. Visiblement tout ce petit monde allais partir ... Il ignorait ce qu'ils allaient faire dans cette ville en ruine, mais il jurerait qu'ils y cherchaient quelqu'un. En espèrent que ce quelqu'un ne soit pas déjà mort.

Si j'étais vous j'éviterais le centre-ville, sa grouille de gens peu fréquentables à ce que l'on dit.

C'était la stricte vérité, du moins, c'est ce que les rumeurs disent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyLun 4 Oct - 10:31

[HS : J'enlève Eldalote du RP, désolé...]

Certes, mais nous devons impérativement aller a la ville, c'est trés urgent, mais merci quand même a vous, Goju Sulfam, je tâcherai de me rappeler de vous, pour vos talents de forgeron.

Grenaak regarda la route qui menait vers la ville, qu'on apercevait au loin, encore fumante.

Nous pouvons y aller ?, dit-il en s'adressant aux deux femmes.

pour moi c'est bon, on peut partir.

Grenaak et Eldalote attendèrent la réponse de Séraphina.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyJeu 7 Oct - 14:45

Goju nous conseilla d'éviter le centre ville car apparemment il était habité par des gens peu fréquentables... Peu fréquentables ! Ce fut ces deux mots qui retinrent mon intention. C'est donc là qu'il nous faut aller pour trouver notre assassin et qui sait peut-être que nous y ferons d'autres rencontres intéressantes... Grenaak prit la parole en expliquant qu'il est très urgent que nous allions en ville il ajouta aussi qu'il se rappellera du semi et de ses talents de forgeron. Puis il se tourna vers moi et Eldalote en demandant si nous étions prêtes. Ma réponse paraissait évidente...

Nous pouvons y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Invité

Invité


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 8 Oct - 17:38

Certes, mais nous devons impérativement aller à la ville, c'est très urgent, mais merci quand même à vous, Goju Sulfam, je tâcherai de me rappeler de vous, pour vos talents de forgeron.

Vous faites ce que vous voulez après tout ...

(*Te rappeler de moi tu parles, tu seras mort avant de revenir m'acheter quoi que ce soit*)

Les voilà qui s'en vont, dommage il n'aura rien vendue au terme de cette entrevue ... Ce qui ne l'empêche pas de reprendre son travail, provocant des volutes de vapeur et de fumée derrière le petit étal improviser, attendent le client qui lui achèterait quelque chose ...

[hrp = Eldalote, pour ton histoire de pierre recontacte moi si besoin]
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 8 Oct - 21:27

Bien, alors allons-y., dit le mage en prenant le chemin menant a la ville.

Grenaak, Séraphina et Eldalote travèrsèrent quelques champs labourés par les paysans, le paysage s'étandait au loin, on ne voyait plus que les plaines.

Une fois arrivé aux portes de Ra'Sibe, Eldaloté déclara au groupe :

Bon, et bien, je dois vous laisser...bonne chance dans votre quête !

Bonne chance a toi aussi, prends soin de toi

Et ils se séparèrent. Une fois qu'il était sur que personne n'était dans les parages, il prit Séraphina dans ses bras, et lui mumura :

Tu es sure de vouloir faire face a la personne qui a aggréssé ton père ?

Il compatissait encore pour elle, devoir affronter pareille épreuve était un grand acte de courage, lui-même se demandait s'il trouverait la volonté de retourner voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 8 Oct - 21:53

Après ma réponse et les quelques paroles de Goju. Nous partîmes donc vers les portes de Ra'sibe. Pour y arriver nous avons dû passer par des champs labourés avant de passer sur de grandes plaines qui semblaient ne jamais finir. Puis les portes de Ra'sibe furent visibles après un bon moment de marche. Une fois devant les portes Eldalote décida de nous laisser seuls...

Une fois que je fus seule avec Grenaak il me demanda si j'étais sûre de vouloir faire face à l'assassin de mon père... Ma réponse était évidente il devait s'en douter mais je lui répondis tout de même.


Oui évidemment je ne supporterais pas de manquer pareille occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] EmptyVen 8 Oct - 22:09

Oui évidemment je ne supporterais pas de manquer pareille occasion.

Trés bien, alors allons-y, et ne trainons pas, il ne faut pas que nous restions trop dans la ville, ça pourrait devenir rapidement dangereux.

Sans laisser le temps a Séraphina de répondre, il s'engagea dans le coeur de la ville, serpenant les rues comme s'il les connaissait. En réalité, il se fiait a ses déductions, au détour de chaque nouvelle rue qu'il observait, et finit par tomber dans le coin le plus sombre de la ville. Il stoppa sa course, et se tourna vers Séra.

Maintenant il faut observer partout, et rester sur ses gardes...prépare un sort, j'ai une idée.

Lui-même prépara un sort de feu pour le protéger, puis il hurla :

Ohé les p'tites pédales ! vous vous disputez avec les rats pour une croute, ou vous venez nous dépouiller ?!

Dans ses pensées, Grenaak était mort de rire pour sa blague vaseuse, mais il se reprit et attendit un instant, sondant les lieux pour espérer trouver une âme qui vive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Goju Sulfam : Suppression
» Mince alors ! [Avec Seraphina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser