Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptySam 25 Déc - 16:46

Je pense que toi et l'Ombre écarlate avez un autre différent a régler, nous avons le temps d'attendre notre tour...Chère amie, laissez-le vivant lorsque vous aurez fini, nous tenons a ce qu'il le reste.

Le mot différent ne résumait pas très bien ce qu'il s'est passé mais bon, au moins, il m'offrait l'occasion de récupérer mon honneur et je l'en remerciai intérieurement pour cela.Je donnai ordre à Shiro de rester en dehors de cette histoire. Maintenant c'était entre Kilic et moi, je n'autorise personne à intervenir quoi qu'il puisse arriver, qu'importe la tournure que prendra notre combat. Mais je ne promet pas de le laisser aussi intacte qu'il le voudrait néanmoins je veux bien leur laisser le coup finale.

- Bien voyons la dette que tu as envers moi. Alors.... Tratrise, mort d'un pauvre dragon et quoi d'autre après..... Ah oui ! Avoir dépenser ma part dans tes folles nuits de débauches. Ca vaut très cher tout cela. C'est ta vie qui réglera tout cela, bien qu'elle vaut pas grand chose, je m'en contenterai.

Je m'approchai d'un pas très félin vers lui, mes yeux brillait tel des saphirs, on avait l'impression que des éclairs en sortaient. Si seulement c'était le cas, je pourrai l'entendre crier de douleur ainsi il pourra nourrir mon envie de vengeance mais d'un autre côté cela me donnerait encore plus l'envie de le faire souffrir et cela très, très, très doucement. Comme je peux aimer ce que je fais. Rien ne vaut l'odeur du sang et le cris de douleur de mon adversaire. Et je paris cher que son cri sera un pur délice pour moi.

- Ah oui.... J'allais oublier un minuscule détaille mais qui a son importance.....

Une fois face à lui, je lui décochai un coup de poing au visage.

- Ca c'est pour m'avoir donné le surnom de bébé et de m'avoir pris pour une de tes nombreuses femmes. Tu m'as l'air d'avoir oublié que je déteste quand on parle à moi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:51

Grenaak voulait qu'on laisse Fubuki se battre ce que je ne comprenais pas ... Il m'envoya un message télépathique en expliquant qu'il savait ce qu'il allait se passer et qu'il voulait voir les gens du coin se battre ... L'Ombre Ecarlate semblait satisfaite par cette proposition et je devait donc m'y résigner ... Fubuki commença par lui mettre un violent coup de poing ... Mieux vaut l'avoir comme alliée que comme ennemie ... A ce moment je compris plus clairement ce que voulait Grenaak ...

Bon très bien ... Mais comme ça a été dit ne l’abîme pas trop je tiens à ma vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 23:33

C'était presque amusant pour Grenaak de voir les autres se chamailler, avant il se demandait pourquoi les humains organisaient des festivités ou avaient lieu des combats, c'était pour lui qu'une vaine boucherie entre des personnes de la même race..Mais la, il fallait avouer que ça l'amusait presque, et il attendait le début de ce combat qui avait l'air déja décidé d'avance.

Bien voyons la dette que tu as envers moi. Alors.... Tratrise, mort d'un pauvre dragon et quoi d'autre après..... Ah oui ! Avoir dépenser ma part dans tes folles nuits de débauches. Ca vaut très cher tout cela. C'est ta vie qui réglera tout cela, bien qu'elle vaut pas grand chose, je m'en contenterai...Ah oui.... J'allais oublier un minuscule détail mais qui a son importance...

Le dragon sentait que viendrait bientôt le moment de s'amuser, même si ce n'était pas drôle, il fallait dire que son enfance dans les Terres Oubliées lui avaient laissé quelques beaux restes, une pointe de sadisme était encore en lui, et il ne voulait pas l'enlever, c'était sa petite part d'Ombre, qu'il garderait contre l'Ombre elle-même, le jour oû il devrait se battre contre les Dragons Noirs, ou peut-être pire que ça. Fubuki asséna alors au tueur de dragons un violent coup de poing. Grenaak émit par réflexe un léger sifflement, suivi d'un rire narquois.

Bah dis donc, il a fière allure le prochain empereur maintenant !

Grenaak se contenta de suivre la scène avec joie et envie de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 23:49

Bien voyons la dette que tu as envers moi. Alors.... Tratrise, mort d'un pauvre dragon et quoi d'autre après..... Ah oui ! Avoir dépenser ma part dans tes folles nuits de débauches. Ca vaut très cher tout cela. C'est ta vie qui réglera tout cela, bien qu'elle vaut pas grand chose, je m'en contenterai...Ah oui.... J'allais oublier un minuscule détail mais qui a son importance...

L'Ombre écarlate s'approcait de lui, et malgré son énumération de délits commis a son encontre, il espérait encore pouvoir la retourner a son avantage. Lorsqu'elle arriva juste devant lui, Kilic reçut un puissant coup au visage. L'assasin n'avait pas vu le coup partir, et il était d'une telle force qu'il tomba a terre.

Ca c'est pour m'avoir donné le surnom de bébé et de m'avoir pris pour une de tes nombreuses femmes. Tu m'as l'air d'avoir oublié que je déteste quand on parle à moi de cette manière. Bah dis donc, il a fière allure le prochain empereur maintenant !

En plus d'avoir été ridiculisé par cette pauvre folle, ce minable manipulateur de flammes se moquait de lui ! Kilic se releva, comme si de rien n'était, et déclara aprés avoir fait bouger sa machoire.

Bon, j'avoue que t'as de la poigne, la rouge, tu sais te battre...Mais toi le rigolo, tu vas subir...

Immédiatement, il lâcha une sorte de bombe, qui produisait de la fumée. un brouillard immense s'installa, et Kilic en profita pour s'approcher de Grenaak, poignard en main, il allait l'égorger comme on le fait pour les idiots de son genre...il allait l'égourger comme s'il s'agissait d'un vulgaire poulet.

*On va voir si tu as fière allure quand tu seras mort*

Il s'approcha de Grenaak en passant entre lui et sa copine, car il s'était trop rapproché du mur pour que Kilic le prenne de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:31

Bon, j'avoue que t'as de la poigne, la rouge, tu sais te battre...Mais toi le rigolo, tu vas subir...

Mais pour qui il me prend celui-là ! Bien sûr que je sais me battre sinon pourquoi il m'aurait proposé de faire équipe avec lui, pour mes beaux yeux ! J'avais raison, les êtres humains sont si pathétique, ils sont prêt à trahir à n'importe quel moment, pour avoir de nouveau l'avantage. Ce n'est pas pour rien que je n'ai aucun confiance et en personne d'ailleurs. Premièrement, je m'occupe de son cas ensuite, je vais prendre des vacances et m'éloigner un maximum de Ra'Sibe. Faut dire que je n'ai plus grand chose à faire, il n'y pas grand chose d'intéressant à voler. Les petites bourses s'était pas pour moi. Moi, j'adore les objets de très grande valeur.

Je vis Kilic sortir une bombe dont en sortis de la fumée. quel horreur ! Cette odeur est insupportable ! Je n'arrêtai pas de tousser et encore moins à bien respirer. Un genoux à terre, j'essayai de trouver un mouchoir imbibé de parfum pour remplacer cette odeur horrible.

Je ne voyais plus rien malgré que j'ai dû mal à reprendre mon souffle et à respirer correctement, je réussi à dire :

- Tu ne sais faire que des coups vaches ! Espèce de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 17:25

Ce qu'il ne fallait pas faire ... Provoquer l'assassin .. Et Grenaak l'a fait ce qui a eu le don de l'énerver. Kilic sortit un objet et le lança à terre lorsque de la fumée en sortit nous privant de la vue ... Une bombe fumigène ! Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il est possible de voir avec autre chose que la vue ... Je sentis un courant d'air passé à côté de moi se dirigeant vers Grenaak et ce courant d'air ce devait être l'assassin ! Je ne mis que très peu de temps avant de comprendre ...

* Il y a danger ! *

Je cherchais Grenaak et je pus le retrouver grâce à son aura ... Aussitôt sans hésiter je levais mes bras au ciel ce qui créa une barrière de glace entre l'assassin et Grenaak. Sasn réfléchir je lançais à l'assassin ...

Non je ne trouve pas ça classe du tout ! Les dragons sont des êtres nobles et très respectable en tuer un signifie faire un affront au peuple draconique ! Et ça ce n'est pas pardonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptySam 1 Jan - 23:07

L'assasin n'avait pas vraiment apprécié ma réplique, il lançait un regard noir sur le dragon. Grenaak n'était pas plus effrayé que cela, jusqu'a l'utilisation par l'agresseur d'une bombe fumigène. Le dragon ne voyait plus rien, pas même le mur dèrrière lui, heureusement, grâce a son étude des auras, le dragon arrivait vers lui, surement avec une arme au poing. Grenaak l'attendait, son poing s'était enflammé, il allait lui donner une droite de feu, lorsqu'il sentit que l'aura arrétait de se rapprocher. L'assasin était bloqué, il ne pouvait pas avancer.

Non je ne trouve pas ça classe du tout ! Les dragons sont des êtres nobles et trés respectables ! En tuer un signifie faire un affront au peuple draconique ! Et ça ce n'est pas pardonnable

Oh non ! elle venait de fracasser la couverture de nos identités ! Il ne fallait même pas le laisser respirer. Grenaak lança une flèche de feu dans la direction de l'assasin.

Ca c'est pour avoir essayé de m'attaquer comme un lâche !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptySam 1 Jan - 23:28

Kilic s'apprétait a lui asséner un coup fatal lorsque sonr poignard frappa une surface dure...il se rendit compte que c'était de la glaçe ! Il y avait bien un mage parmi le groupe.

Non je ne trouve pas ça classe du tout ! Les dragons sont des êtres nobles et trés respectables ! Les tuer signifie faire un affront au peuple draconique ! Et ça ce n'est pas pardonnable !

Kilic réalisa alors que les deux personnes pouvaient bien être des dragons ! Ils étaient venus venger leur copain et que l'Ombre écarlate n'était la que pour le retrouver ! Kilic se tourna alors vers la magicienne.

Alors c'est ça, tu es un dragon...J'vais te trucider...

Il allait s'approcher, lorsqu'une violente douleur le prit a la jambe. Un petit trou s'était formé, sa jambe fumait a cause d'une forte chaleur. Kilic se retint d'hurler pour ne pas se faire repérer, il allait encore vers Séra, du mieux qu'il pouvait, c'est-a-dire lentement, et péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 14:23

Alors c'est ça, tu es un dragon...J'vais te trucider...

Dragon ? Ce mot résonnait encore et encore dans ma tête. Voilà la raison pour laquelle, ils étaient à la recherche de Kilic, j'aurai fais pareil à leur place. Habituellement, je me moquai bien d'aider les autres mais j'avais une énorme dette envers un dragon qui m'a sauvé la vie lorsque j'étais plus jeune et depuis ce jour, j'avais un grand respect pour ce peuple, en vérité c'était bien le seul que je respectai.

La fumée disparaissait peu à peu, son odeur ne m'atteignait plus. A la bonheur, je vais enfin pouvoir lui faire payer sa trahison et aussi le meurtre de ce dragon. Lançant un regard rapide à Shiro, qu'il comprit de suite, surveiller les arrières de sa maîtresse, Kilic était malin, bien plus malin que la normal, il pouvait feindre n'importe quelle blessure pour tromper son ennemis, mais là, en voyant sa blessure à la jambe, je ne pense pas que sa façon de marcher soit une comédie. Il avait mal mais se contenait, c'était tout à son honneur.

Voyant qu'il approchait dangereusement, de la fille, je lui donnais un coup de pieds bien placé à l'estomac et me mit devant ceux que je considérai, uniquement le temps de ma vengeance comme mes patrons, grâce à eux, ils allaient me rendre quelque chose qui n'a aucun prix. Mon honneur. Et il fallait dire aussi qu'en leur rendant ce service, j'aidai par la même occasion Iliam, ce dragon qui m'a autrefois sauvé la vie.

- Je t'interdis de t'approcher d'eux Kilic. Ne me met pas davantage en colère, tu m'as déjà vu à l'oeuvre dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:54

Avec ma tirade j'avais révélé mon identité et celle de Grenaak mais cela ne me gêné pas du tout je trouvais que c'était même mieux ainsi ... Ainsi Kilic voulait me trucider comme il dit ... Ironie du sort c'est exactement ce que je comptais faire en venant ici ... La fumée commençait à se dissiper et je pus distinguer Kilic qui s'approcher la jambe blessait surement l'oeuvre de Grenaak ... A ce moment j'entendais Fubuki qui mettait en garde l'assassin.

- Je t'interdis de t'approcher d'eux Kilic. Ne me met pas davantage en colère, tu m'as déjà vu à l'oeuvre dans ces cas-là

Bizarre elle s'inquiète pour nous ? Je n'avais jamais vu d'assassin comme elle auparavant ... Peut être devait-elle quelque chose aux dragons mais après tout ce ne sont pas mes affaires ... En repensant aux paroles de Kilic je me mis à éclater de rire ... Cela dura quelques instants et après m'être calmais je lançai à l'assassin.

Me trucider ?! Laisse-moi rire ! Pauvre humain que tu es ! Tu me ferais presque pitié tu sais ! J'ai bien dis presque .. Mais pour toi je ne ferai pas de cadeau le dragon bleu que tu as tué n'était pas n'importe qui à mes yeux !

Je me mis en position de combat prête à riposter à la moindre attaque de la part de l'assassin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:08

Grenaak semblait encore un peu abasourdi sous l'effet de ce qui venait de se produire, mails tenait a voir la scène de ses propres yeux, et non pas par le biais de sa vue magique, qui lui indiquait que Kilic était a terre. Il s'approcha du groupe, la mine sombre.

T'as failli me tuer, mais nous sommes bien plus puissants que ce que nous voulons bien faire paraître...Nous sommes duex dragons, c'est exact, l'écaille que tu as mis comme pendantif, est celle du père de mon amie...père a qui tu as outrageusement oté la vie, et ce pour quoi ?! La gloire, la fortune et la reconnaissance ! c'est plus que moche, c'est honteux, tu as brisé une famille pour ta réputation !

Plus le dragon parlait, plus sa colère montait en lui, intérieurement, il comptait arréter cette comédie immédiatement, en le calcinant sur-le-champ, mais il se souvint au dernier moment de l'Ombre, qui voulait recouvrir sa notoriété. Partagé entre une colère sans limites, et les termes du pacte établi avec l'assasin dans leurs rangs, il finit par prendre une décision.

Séra, enlève-toi, L'ombe écarlate veut finir sa besogne...

Il se tourna vivement, en respirant assez fort pour se calmer, et ne pas laisser ses mauvais côtés apparaître.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:46

L'assasin porteur de l'écaille de dragon reçut au moment ou il allait se défouler sur la magicienne un coup sur l'estomac. Il tomba a terre, en criant a cause la douleur accumulée sans sa jambe et son abdomen, ce coup-ci il sentait qu'il ne tiendrait plus trés logtemps, il se ourna vers une masse sombre qui sortit du brouillard occasioné par le fumigène, c'était le rigolo, qui cette fois-ci semblait ne plus rire. Il lui avoua qu'ils étaient bien des dragons...des dragons ! ces derniers venaient le juger pour la mort de leur congénère, l'accusant d'avoir brisé une famille. Le mage finit enfin par se s'éloigner, il voulait que ce soit Fubuki qui le termine. Il tenta a nouveau sa chance avec elle.
Fubu...tu vas pas faire ça quand même ? ce sont des écailleux, bon sang, tu n'auras rien d'eux ! alors qu'avec moi tu ne peux que gagner ! Aide-moi, je t'en prie !

Il avait mal, mais il sentait que ça n'allait pas être fini, même si elle venait a changer de camp, il devrait encore fuir, et avec une jambe en moins c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 18:53

Séra, enlève-toi, L'ombe écarlate veut finir sa besogne...

Je le regardai bien heureuse de la décision qu'il avait prit, il me laissait l'honneur d'en terminer une bonne fois pour toute avec Killic, récupérer mon honneur n'avait pas de prix. Cette fois-ci, je lui ferai payer chèrement sa traîtrise. L'espèce que je détestai le plus en ce monde.

Fubu...tu vas pas faire ça quand même ? ce sont des écailleux, bon sang, tu n'auras rien d'eux ! alors qu'avec moi tu ne peux que gagner ! Aide-moi, je t'en prie !

Je me mis à rire, voir la détresse et la peur sur son visage ne faisait que me nourir d'une grande satisfaction, en même temps, même si je n'ai pas connu ce dragon auquel il a porté le coup fatal, je le vengerai pas la même occasion. Je portai un regard à cette fille dont le visage était déformé par la colère. Non, cela ne valait pas la peine, elle ne devait pas se salir les mains. Une fois que l'on goûte à la vengeance et au sang, on y prend goût, elle n'était pas faite pour cela. Son ami avait bien raison de ma laisser le reste.

- Oh bien sûr que j'obtiens quelque chose de leur part et qui a un prix inestimable. L'honneur celui que tu m'as volé quand tu m'as trahit. Cesse tes paroles inutiles et prépare-toi à aller en Enfer.

Je sortit mes armes et avança vers lui, sa peur se faisait de plus en plus ressentir autour de lui, il était comme un animal pris au piège, son propre piège. Il n'y avait que la Mort pour l'accueillir et peut-être pour la pleurer. La Mort pouvait parfois avoir de la pitié mais pas moi, cela ne faisait pas partie de mon caractère. Personne n'en a jamais ressentit à mon égard et jamais je n'en offrirai à qui que se soit.

J'entendais les grognements de plaisir de Shiro qui se préparait lui aussi à sentir le sang de ce traître couler dans cette ruelle sombre qui était maintenant la tombe de Killic. Je sautais derrière lui, mon regard brillant comme les glace, aucune une once de pitié ou de recule. Puis je lui murmurai à l'oreille.

- Tu n'aurais pas dû me mettre en colère. Adieu traître.......
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:32

Grenaak me demanda de me mettre en retrait en me disant de laisser Fubuki finir son travaille ... Je fis la moue, alors finalement ce n'est pas moi qui tuerait cette assassin de mes propres mains .. C'est bien dommage mais puisque que l'Ombre Ecarlate tenait à tout prit à son honneur je n'avais pas le choix de tout façon mon père sera venger même si c'est elle qui le tue car elle semble avoir une grande estime et une grande reconnaissance envers les nôtres ... Finalement j'avais raison ce n'est pas la mauvaise assassin et voleuse qu'elle essaye de faire croire, elle a un coeur et un grand et ça on ne peut le nier ... je me résigna à laisser Fubuki porter le coup final je recula montrant qu'elle pouvait le faire.

Très bien .. Vas-y Fubuki je te laisse finir le travail ... Toi qui a l'air d'avoir une si grande estime de notre peuple .. Je te remercie ...

Voilà c'était je n'avais plus rien à ajouté maintenant laissons le destin faire ce qu'il doit .. Je répétai encore dans un murmure.

Merci l'Ombre Ecarlate ...Merci Fubuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:52

Pour Grenaak il était bien clair que l'Ombre écarlate ne devait pas le teminer...non...il l'avait poussé a bout, en insutant a nouveau les dragons. Il ne laisserait pas Fubuki tuer ce chien, et il tenait bien a le lui rappeler...

Il avait fait quelques pas en arrière, il se tourna vers la scène de l'éxécution. Sa femme, celle qui lui avait fait confiance depuis le début, semblait être réellement déçue, et peut-être encore sous le choc de voir l'agresseur de son père souffrir enfin pour ses crimes. Malgré tout, elle était aussi déçue de ne pas pourvoir le sacrifier de sa propre main. Prés de Kilic, l'Ombre écarlate brillait. Elle recouvrait enfin son honneur, peut-être son titre d'assasin la plus dangereuse de la ville, mais le dragon, aprés avoir capté la déception de sa femme, avait une raison de plus pour ne pas non plus satisfaire toutes les envies de la tueuse a gage.


Je vous rappelle que l'on a conclu un accord, Ombre écarlate : Vous avez pleinement le droit de le faire souffrir, a votre guise, mais vous devez le garder vivant, pour procéder a un jugement selon nos rites.

Grenaak se mit a croiser les bras, signifiant qu'il ne voulait montrer aucune intention aggressive envers Fubuki, mais malgré cette position qui invitait a ne pas utiliser les armes, Grenaak était furieux contre Kilic. Il était patient pourtant, il savait que l'empereur était en partie responsable de cet façon de penser. Mais les hommes étaient libres de penser par eux-mêmes ! A moins que la propagande soit trop avancée...Stop ! Le dragon chassa ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptySam 12 Fév - 0:36

Les deux mages s'étaient mis d'accord pour que ce soit Fubuki qui l'achève ! Quelle cruauté de la part des ces deux monstres ! Ils allaient donc utiliser l'Ombre écarlate pour ne pas se salir les mains ! C'était une honte ! Fubuki commençait a venir et elle se mit a me murmurer.

Tu n'aurais pas dû me mettre en colère. Adieu traître.......Je vous rappelle que l'on a conclu un accord, Ombre écarlate : Vous avez pleinement le droit de le faire souffrir, a votre guise, mais vous devez le garder vivant, pour procéder a un jugement selon nos rites.

Mais bon sang, c'est quoi tout ce bazar ?! Vous m'avez eu, ça vous suffit pas, bande de sadiques ?!

Kilic hurlait car la peur l'envelloppait, non seulement a cause de ce qu'il allait subir, mais aussi a la mort qu'allaient lui faire subir ces deux dingues
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:47

Plus je sentais la peur émaner de lui, plus je prenais un malin plaisir à le frapper. Bien que je sois réputé pour être sans envers mes ennemis, je n'étais pas sans coeur. Ce dragon m'avait sauvé la vie lorsque j'étais plus jeune sans prendre en compte ce que j'étais ni ce que je faisais pour lui, j'étais une pauvre Semi blessé ayant besoin d'aide et il me l'a offert sans rien demander en échange. Et pourtant, je m'étais juré à moi-même que jamais même pour un contrat, je ne tuerais ne serait-ce qu'un dragon. Ce serait l'insulter et le trahir.

*Iliam.......Mon ami, j'espère que tu te porte bien.*

Je sortis de mes pensées et commença à le frapper, encore et encore. Mes yeux luisaient sous ma colère et ma haine. comment a-t-il pu faire dû mal à un dragon. Ces êtres, même s'ils étaient imposant et effrayant était bien plus noble que n'importe qui en ce monde. Surtout plus que Killic et moi.

Je vous rappelle que l'on a conclu un accord, Ombre écarlate : Vous avez pleinement le droit de le faire souffrir, a votre guise, mais vous devez le garder vivant, pour procéder a un jugement selon nos rites.

Je le tenais par le col tout en écoutant ce que me dit l'un de mes patrons. Pour l'instant, ils l'étaient, jusqu'à qu'on en est fini avec ce traître. Je grognai comme le félin que j'étais, comme un animal qui mourrait de faim prêt à déchiqueter la gorge de ma proie.

Mais bon sang, c'est quoi tout ce bazar ?! Vous m'avez eu, ça vous suffit pas, bande de sadiques ?!

- On se sent impuissant Killic ? Que ressens-tu maintenant que tu es à la place de la victime. Tu n'es qu'un pauvre proie dans les bras de la Mort. Tu me ferais presque pitié.

Encore quelque coups et je les laisserai faire leur rite. Je les laisserai le juger même s'ils ne le méritai pas.
Shiro, de son côté, grognait de plaisir en sentant le plaisir que ressentait sa maîtresse en cet instant. Il aurait aimé participer à ce qui était pour lui un jeu mais il savait qu'il devait laisser sa proie à sa maîtresse.

Une fois que je fus rassasié, enfin en quelque sorte. Je le laissai là. Son corps devait être dans un lamentable état. En tout cas, pas la peine de le regarder pour le constater, vu les gémissements qui venaient de lui. Me relevant, je me dirigeais vers les deux tourtereaux, et fit une tape amical sur l'épaule de l'homme, sourire aux lèvres.

- A votre tour, moi, j'en ai fini avec lui. Vengé votre ami par la même occasion, j'ai remboursé une partie de ma dette envers l'un des vôtre même si ce n'est rien à comparé de ce qu'il a fait pour moi.

[HRP : Désolé pour cet immense retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:22

Je soupirai, je ne savais plus quoi faire mais heuresement que Grenaak était là sinon j'aurai laissé l'Ombre Ecarlate finir le travaille ... Alors que pour le grave pêché de Kilic, il est très important d'achever cela selon nos rites car nous dragons avons quand même une certaine fierté dans l'âme, bien que certaines personnes ne nous considère que comme des trophés en nous tuant comme ce fut le cas pour cette assassin et l'autre cas n'est pas mieux ... Les autres humains nous considère comme des monstres qui aiment tout détruire sur leur passage, des monstres sans coeur ... Mais c'est faux ! Et ça je suis sur que Fubuki le sait ! Je repris mon courage à deux mains avant de me diriger vers la voleuse afin de lui montrer ma gratitude.

Merci pour votre aide Ombre Ecarlate.

J'allais me diriger vers Kilic lorsque quelque chose me revenu à l'esprit, j'avais quelque chose d'autre à dire à Fubuki et c'était très important pour moi et pour tout le peuple draconique ...

Vous semblez avoir une très haute estime de notre peuple ... J'en déduis donc que ce n'est pas la première fois que vous rencontrez des dragons, n'est ce pas ?

Je n'attendis pas sa réponse, J'allai directement en direction de Kilic et une fois devant lui je me rappella que nos rites se faisait à deux. Je tourna alors la tête en direction de Grenaak avant de l'appeller.

Tu viens, Grenaak ! Nos rituels doivent se faire à deux et je pense que tu aimerai bien m'aider à l'achever ...

J'avais prononcé ces mots sans peur, sans crainte et sans repproche ... Oui, rien de tout ça ne se faisait ressentir dans ma voie ... J'étais calme, solennelle, j'allais enfin accomplir mon but ... Venger mon défunt père !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 6:17

Abandonné, je lock donc ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Goju Sulfam : Suppression
» Mince alors ! [Avec Seraphina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser