Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:09

Oui évidemment je ne supporterais pas de manquer pareille occasion.

Trés bien, alors allons-y, et ne trainons pas, il ne faut pas que nous restions trop dans la ville, ça pourrait devenir rapidement dangereux.

Sans laisser le temps a Séraphina de répondre, il s'engagea dans le coeur de la ville, serpenant les rues comme s'il les connaissait. En réalité, il se fiait a ses déductions, au détour de chaque nouvelle rue qu'il observait, et finit par tomber dans le coin le plus sombre de la ville. Il stoppa sa course, et se tourna vers Séra.

Maintenant il faut observer partout, et rester sur ses gardes...prépare un sort, j'ai une idée.

Lui-même prépara un sort de feu pour le protéger, puis il hurla :

Ohé les p'tites pédales ! vous vous disputez avec les rats pour une croute, ou vous venez nous dépouiller ?!

Dans ses pensées, Grenaak était mort de rire pour sa blague vaseuse, mais il se reprit et attendit un instant, sondant les lieux pour espérer trouver une âme qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:40

Après avoir affirmé à Grenaak que je souhaitais continuer la chasse ce dernier accepta lui aussi de continuer. Sans que je puisse répondre il s'engagea dans la ville entrant dans les petites rues. Il m’impressionnait il donnait l'impression de connaître par cœur chaque recoin de la ville. Je le suivais tant bien que mal à travers la ville lorsqu'il s'arrêta et se retourna vers moi en me disant de me méfier et de préparer un sort ce que je fis .. Je me concentrai et plaçai mes mains de façon à ce que ma création prenne la forme d'une sphère de glace.. De son côté je vis Grenaak faire de même puis il hurla des mots qui me firent comprendre pourquoi il était indispensable que nous préparions un sort... Puis en entendant de légers bruits de pas je murmurai.

Quelqu'un approche...

[Fubuki c'est à toi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:48

Je traînais dans les rues déserte depuis ce matin, je ne savais pas quoi faire depuis quelque temps, la ville était pratiquement déserte. Plus âme qui vive, personne à dépouiller et les affaires marchaient très mal pour tout le monde. Main dans les poche, marchant d'un pas nonchalant, je regardai le sol, d'un air boudeur, je soupirai... Shiro s'ennuyait tout autant que moi, lui aussi détestait tourner en rond sans rien faire.

Ohé les p'tites pédales ! vous vous disputez avec les rats pour une croute, ou vous venez nous dépouiller ?!

Mais qui hurle ces mots, il veut mourir ou quoi ? Il est pas intelligent celui qui ose dire ça, tant pis pour lui, moi je m'en mêle pas, je suis trop malheureuse aujourd'hui pour répondre à ce genre de chose. Et puis, j'avais envie de continuer à flemmarder. Cet homme avait beau crier mais personne ne lui répondrait. Je me mis donc en marche vers la voix, d'un pas lent, les mans toujours dans les poche.

Je m'arrêtais une fois que j'étais face à un homme des plus alléchant et une jeune femme vraiment pas mal du tout.

- Tu auras beau crier, il n'y a personne qui te dépouillera, il n'y a personne ici. De plus, tu ne devrais pas être ici, c'est l'enfer par ici à moins que tu apprécie le fait de voir et de donner la mort, mon chou dis-je en lui faisant un clin d'oeil séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 15:37

Tu auras beau crier, il n'y a personne qui te dépouillera, il n'y a personne ici. De plus, tu ne devrais pas être ici, c'est l'enfer par ici à moins que tu apprécie le fait de voir et de donner la mort, mon chou

Ajouta une voix féminine qui sortit de la rue façe a Grenaak.

Tous les sens en éveil, le dragon regarda l'aura de l'inconnue. Il ne distingua qu'une certaine crispation, et l'adrénaline de quelqu'un qui aurait volé un bien. Grenaak vit son clin d'oeil, plutôt provoquant, ce qui le déstabilisea quelque peu, il transmit un message a Séraphina par l'esprit.


*Garde ton sang-froid, c'est une occasion de remonter la piste de l'assasin.*

Espérant que cela suffise a la calmer, Grenaak s'approcha de ce qui semblait être une humaine, et parla d'une voix calme, mais ferme, pour montrer a cette inconnue qu'il n'était pas fou.

Je connais trop bien la mort pour éprouver du plaisir a la voir ou a la donner, Par contre ce n'est pas le cas de certains, qui sont assez dérangés pour s'en prendre a un dragon, et a le tuer.

Grenaak arréta son explication, il ne voulait pas révéler la véritable identité de Séra, ou même la sienne, car si elle était la personne qu'ils cherchaient, elle pourrait prendre les deux mages par surprise. Sans plus attendre il reprit la même intonation et lança :

Nous recherchons qui a pu arriver a cet exploit, et nous aimerions lui poser quelques questions...vous connaissez quelqu'un qui en aurait récemment éxécuté une de ces créatures ?

Grenaak récita encore une fois son sort de feu dans sa tête pour la prononcer le plus rapidement possible. Les assasins étaient extrêmement rapides, et même s'il savait qu'il ne pourrait pas la prendre de vitesse, il pourrait au moins avoir le temps de se défendre avant qu'elle ne porte un coup. Il repensa un instant a Séraphina pour qu'elle prépare bien son sort, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:37

Les bruits de pas se précisèrent et une jeune femme ne tarda pas à apparaître... Son aura n'inspirer pas vraiment confiance on pouvait sentir que son aura était sombre ce devait être une voleuse ou un assassin en tous cas elle fait partie de ce domaine c'est sur... J'eu un moment de réflexion puis un début de stress ... Serait-ce elle l'assassin de mon père ? J'examinai un peu plus profondément son aura... Je fus surpris de distinguer qu'une once de lumière l'habitait d'habitude ce genre de personne ne possède que les ténèbres mais là ce n'était pas le cas croyais en mon expérience ! Donc ce n'est pas elle l'assassin que l'on cherche son aura à lui était emplie de ténèbres...

Elle s'approcha de Grenaak en lui expliquant que crier n'amènerai personne et qu'en ce moment c'était l'enfer et qu'on ne devait pas rester là.. Tiens ce discours on nous l'a déjà fait...Elle ajouta qu'à moins si il aimer donner la mort sa présence était compréhensible et pour finir sa phrase elle appela Grenaak mon chou ... Mon chou !!! Non mais pour qui se prend -t-elle mon chou ?! Qu'est ce qui faut pas entendre ! Avec un clin d'oeil en plus ?! Là s'en était trop je commençai à m'énerver lorsque Grenaak m'envoya un message par la pensée en me disant de garder mon sang froid. Je commençai donc à me calmer. Grenaak lui expliqua le fait de notre vue sans pour autant révéler nos identités. Mon sort était près à être lancer. Méfiante je demanda quand même à la femme.


Dis-moi tu es une voleuse ou un assassin n'est ce pas ? Si ça se trouve c'est peut être toi qui a tué un dragon. Ton visage me dit aussi quelque chose tu es connu dans le coin et j'ai souvent entendu hurler ton nom ou plutôt ton surnom ... Tu ne serais pas...

Je réfléchis un instant quel était le nom que les gens avait hurler il faut que je m'en souvienne... Sinon on risquait d'avoir des problèmes... Je réfléchis jusqu'à me faire mal à la tête. Soudain son nom me reviens à l'esprit...

Tu... tu es... l'Ombre Ecalarte ?!

Cette fois j'en était sur cette personne est l'Ombre Ecalarte. Qui est l'Ombre Ecalarte ? D'après mes informations c'est une voleuse très très doué et elle est surtout connu pour ses vols sans que personne ne la reconnaisse... Mais il était trop tard pour reculer désormais le sort en est jeté...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:21

Ma total intention était porté sur l'homme mais je sentais que la manière dont j'avais parlé à ce dernier énervait énormément la femme qui l'accompagnait. Serait-il en couple ? Sûrement mais je m'en contrefiche totalement, je suis une Semi, moitié panthère qui plus est, et ceux qui sont comme moi dégage une aura de sensualité bien plus supérieur que la normal, nous aimons séduire tout ceux qui croise notre route, qu'ils soient hommes ou femmes.

Dis-moi tu es une voleuse ou un assassin n'est ce pas ? Si ça se trouve c'est peut être toi qui a tué un dragon. Ton visage me dit aussi quelque chose tu es connu dans le coin et j'ai souvent entendu hurler ton nom ou plutôt ton surnom ... Tu ne serais pas...

J'écoutais ce que me disait la femme avec un regard froid et impassible. Comment pouvait-elle me connaître et surtout mon surnom, seul ceux qui fréquente les bas quartier savent qui je suis mais cela m'étonnerai pas que ma réputation aille au-delà de la ville, c'est un grand honneur pour moi. Je m'adossai à ma panthère qui s'était peu à peu rapproché de moi, il grognai de façon calme mais il se méfiait plus que tout des étrangers tout comme moi d'ailleurs.

Tu... tu es... l'Ombre Ecalarte ?!

Je sentis Shiro se crisper, moi, je continuai à regarder mes vis à vis, je me suis rappelé que la jeune femme avait parlé d'un meurtre de dragon, je n'en ai jamais tué.

- Qui êtes-vous et toi ma beauté comment peux-tu connaitre mon nom d'assassin et de voleuse. Aurais-tu du travail pour moi ? Si c'est le cas, j'espère qu'il sera payé convenablement, je suis assez cher et surtout ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:45

Une assasin et un gros chat...voici ce que pensait Grenaak en voyant L'ombre écarlate et son familier, la, devant eux, un combat autait pu se préparer en voyant la nervosité claire de L'animal de compagnie, mais sa dresseuse semblait plus calme, pensant que les deux mages venaient lui proposer un contrat, Grenaak restait impassible, pour lui les vivants n'étaient qu'omnibulés par l'argent, cela le laissait de marbre au mieux, il pouvait parfois s'énerver sur ce sujet, et refaire le monde a son bon vouloir.

Mais ce n'était pas le moment pour ces discussions philosophiques, pour le moment ils avaient trouvés un assasin, s'il se révélait coopératif, on pourrait rapidement clore l'enquête, mais Grenaak pensait que ça ne serait pas aussi simple que cela : les Ombres n'aiment pas qu'on braque la lumière sur eux, sauf si elle n'était plus parfaitement soudée, auquel cas il présenteraient le maillon faible...


Qui sommes-nous ? Nous sommes deux voyageurs aimant les dragons, et on nous a appris qu'un assasin de Ra'Sibe en avait tué un, alors on est venu lui rendre visite, pour votre boulot, si vous pouvez nous indiquer qui est-ce et ou peut-on, le trouver, ce sera tout.

Il avança vers la jeune femme et lui dit sur un ton plus dur :

Si vous refusez de nous aider, moi et "la beauté" prendons quelques mesures pour ne pas que vous alliez voir le tueur de dragons.

Grenaak restait entre Séraphina et l'Ombre écarlate, lançant un air de défi a la jeune femme, pour lui rendre sa provocation, et pour lui prouver qu'il avait lui aussi de quoi se défendre. Un léger sourire en coin, il finit par transmettre un message a Séraphina.

*Je compte vraiment sur toi, si je me fais prendre de vitesse tu devras jeter ton sort sur elle avant qu'elle m'éxécute*

Même si le mage dragon restait assez confiant, il ne demeurait pas moins qu'il n'était jamais absolument sur de lui même, et essayait de trouver un échappatoire quand cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:51

L'ombre écarlate était persuader que nous étions venu lui proposer un contrat. J'allai lui répondre mais Grenaak me prit de vitesse en lui disant que nous étions des personnes aimant les dragons et qu'un assassin de cette ville en avait tué un et que nous étions donc venu le voir il lui dit aussi que pour son contrat elle pouvait nous indiquer ou se trouver cette individu. Alors là je dis bravo je n'aurai pas fait mieux et j'aurai probablement tout gâché. Grenaak se dirigea vers l'Ombre Ecarlate en lui parlant sur un ton plus dur.

Si vous refusez de nous aider, moi et "la beauté" prendons quelques mesures pour ne pas que vous alliez voir le tueur de dragons.

Alors là ! Il m'étonnait de plus en plus je ne le savais pas aussi diplomate si je puis dire ... Il restait entre moi et la femme prêt à intervenir si il le fallait. Il m'envoya un message télépathique mais même avant ça j'étais prête à réagir en cas de complication ... J'attendais le signal avec impatience enfin j'allai bientôt découvrir l'assassin de mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:18

Qui sommes-nous ? Nous sommes deux voyageurs aimant les dragons, et on nous a appris qu'un assasin de Ra'Sibe en avait tué un, alors on est venu lui rendre visite, pour votre boulot, si vous pouvez nous indiquer qui est-ce et ou peut-on, le trouver, ce sera tout.

Un tueur de dragon ? Je réfléchi pour savoir quel est celui qui aurait pu faire cela, la liste était plutôt longue surtout quand il y a un bon pactole à la clé mais beaucoup se dérobait quand il voyait la férocité et la force d'un dragon, seul les plus fou s'y risquait et je ne connaissais qu'un seul qui puisse faire cela, celui qui m'a vendu aux gardes pour pouvoir avoir les bijoux, celui-là même avec qui j'avais équipe autrefois, ces bijoux auraient été le sommet de tous ce que j'aurai fais dans ma vie et j'aurai pu avoir une retraite bien tranquille à l'abri du besoin, celui dont j'ai juré de me venger et pour rien, seul mon honneur était la récompense, j'ai été stupide d'avoir accepté son marché.

Si vous refusez de nous aider, moi et "la beauté" prendons quelques mesures pour ne pas que vous alliez voir le tueur de dragons.

- Et tu crois que tu me fais peur chéri avec tes menaces, sache que j'ai entendu et vécu bien pire que ça. J'ai la réponse à ta question mais je ne te la dirai qu'à une seule et unique condition mon mignon.

Je croisai les bras sur ma poitrine tout en prenant une pose assez provocante, je le fixai d'un regard glacial qui voulait en dire long, qui faisait frémir tous ceux qui le voyait.

- Ma requête est simple, laisse-moi faire équipe avec toi et la beauté, j'ai une affaire à régler avec votre tueur de dragons, je vous aiderez à le tuer et gratuitement, l'honneur n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:29

Et tu crois que tu me fais peur chéri avec tes menaces, sache que j'ai entendu et vécu bien pire que ça. J'ai la réponse à ta question mais je ne te la dirai qu'à une seule et unique condition mon mignon.

Elle sait qui est l'auteur du meurtre, c'était suffisant pour Grenaak. Elle prit une pose plus suggestive devant lui, ainsi qu'un regard froid et sensé être intimidant. Pour le dragon, ni la position ni le regard ne le dérangeait. Dans les champs d'épines, les dragonnes noires usent parfois de leur charmes, soi-disant pour "tromper les fils d'Elëmentis, ainsi que toute créature masculine, qui ressemblaient aux humains", quant aux menaces qui viennent du regard, le mage a affronté cela durant sa jeunesse, rien de ce monde ne pouvait l'effayer...A part peut-être affronter un dieu, puisqu'il n'en avait jamais vu.

Le dragon soupira longuemment et déclara :


Je vous écoute, mais je n'accepterai pas n'importe quoi.

Ma requête est simple, laisse-moi faire équipe avec toi et la beauté, j'ai une affaire à régler avec votre tueur de dragons, je vous aiderez à le tuer et gratuitement, l'honneur n'a pas de prix.

Ca ne mangeait pas de pain comme marché, rien a débourser, et a la clé une personne supplémentaire contre l'assasin du père de Séraphina. Grenaak n'avait pas totalement confiance en cette mystérieuse personne, mais il fallait avouer que s'il voulait gagner un temps précieux, il devait accepter.

Bon, trés bien, on vous suit, mais pas de blagues, nous avons de quoi nous défenrdre.

J'attendis que l'ombre nous amène vers l'agresseur de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 19:46

Bon, trés bien, on vous suit, mais pas de blagues, nous avons de quoi nous défenrdre.

Je fus bien satisfaite qu'il accepte ma proposition, j'avais une affaire à régler avec ce traître et je comptais bien lui faire chèrement payer sa traîtrise, quand on joue avec le feu avec moi, on se brûle et lui je vais le geler et le briser en mille morceau après l'avoir fait souffrir de toute les manière qui soit possible et qui existe. Tout le monde dans les bas quartier savait à quoi s'en tenir avec moi, c'est pour ça que l'on ne s'approchait pas de moi, de peur de subir la plus horrible des tortures.

- T'en fais pas mon mignon, je suis pas du genre à faire des blagues surtout que je sais que nous avons un ennemi commun.

Je tournai les talons pour les emmener dans les plus bas quartier de Ra'Sibe, là ou aucun n'osait pénétrer de peur de croiser les pires crapules dont je faisais partir, en clair, ils n'avaient rien à craindre tant qu'ils étaient avec moi, mais si ce sont eux qui me font un coup fourré, ils risquent bien de le regretter, avec moi, ça passe ou ça casse.

en route, je questionnai tous ceux qui était susceptible de savoir où il se trouvait, certain ne voulait pas me répondre alors j'employai la manière forte au bout de quelque coup donnés, soit ils me disaient qu'ils ne savaient rien, soit ils tombaient dans l'inconscience sous la force de mes coups. Puis après une enquête des moins fructueuses, je décidai de les emmener dans un hôtel assez miteux mais qui pour certain d'entre nous, il fallait avoir une bourse bien remplit pour pouvoir louer une chambre digne de ce nom, l'auberge ne payait pas de mine mais pour nous autre, c'était le paradis, on pouvait se sentir honoré lorsqu'on pouvait se payer une chambre.

Je connaissais plutôt bien l'aubergiste, un homme assez corpulent, plutôt bavard et toujours de bonne humeur malgré la racaille qui l'entourait.

- Alors Sam des nouvelles pour moi ?

- Hey ma jolie! Justement l'homme que tu cherche à loué une chambre ici, mais il est sortit, il devrait revenir dans la soirée, je te conseille de rester dans le coin et de te faire discrète, il a pas l'air d'avoir la conscience tranquille ce gaillard.

Pas étonnant puis que je le pourchasse depuis notre affaire et il sait très bien que ces jours sont compté maintenant. Il doit sûrement profiter de ces dernières heures.

- OK merci.

Je me tournai vers les deux tourtereau et leur dit.

- On va rejoindre la taverne d'à côté pour surveiller le coin notre malheureux ami ne reviendra qu'en cour de soirée. Allez à ce soir Sam.

Une fois dans la taverne, je les invitai à ma table personnelle et commanda de la bière pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:41

La jeune femme connaissait l'assassin de mon père et elle voulait bien nous y emmener à condition qu'on l'aide à le tuer. Pour moi la question était réglée je veux juste tuer cette assassin pour accomplir ma vengeance donc sa proposition tomber à pic. J'acquiescai d'un signe de tête pour montrer que j'acceptai son marché. Grenaak accepta aussi mais avec méfiance. C'est donc ensemble qu'on se dirigea vers les bas fonds de la ville.

La Voleuse s’arrêta devant une auberge qu'elle semblait bien connaitre. Elle demanda des nouvelle sur quelque chose que j'ignorai à l'aubergiste qui lui répondis positivement. Plus précisément l'homme a dit qu'il avait vu l'homme. Un homme que recherchait apparemment l'Ombre Ecarlate j'écoutai attentivement la conversation et en déduit que l'homme de la jeune femme était aussi le nôtre ! La femme se retourna vers nous en nous disant qu'on irait à la taverne d'à côté pour surveiller l'arriver de l'assassin.

Arrivé dans la Taverne l'ombre nous invita à sa table personnelle avant de commander à boire. Moi je n'avais pas soif trop anxieuse à l'idée de venger enfin mon père. Je regardais dehors lorsque j'aperçus une ombre. Il était là tout près je le sentait enfin il allait payer. Je murmurai deux mots ...


Le voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:46

Aprés un intérrogatoire mené par Fubuki, le groupe prit plaçe dans une taverne, sur une table qui, paradoxalement était déserte, ce qui contrastait avec le monde qui se trouvait içi. L'auberge, contrairement a la grande majorité des bâtiments des bas-fonds de la capitale humaine, était plutôt bien tenu, on ne pouvait pas reprocher grand chose...Grenaak but une bière pour ne pas hésiter lors du futur duel, parce qu'il n'y avait pas a réfléchir en combat, et même a trois contre un, les surprises peuvent être nombreuses, et il était le mieux plaçé pour savoir que les ténèbres sont souvent malcieuses et perverses.

Peu de temps aprés que Grenaak finit sa cervoise, Séraphina l'interpella, en lui disant :


Le voilà ...

La dragone regardait une personne encapuchonnée, au comptoir, jetant quelques cristallis, et partir sans demander son reste.

On le suit, pas une minute a perdre.

Grenaak sortit peu de temps aprés l'assasin, il regarda partout, l'homme avait pris a droite, il remit sa propre capuche, et le suivit a travers les rues de la ville, bien décidé a ne pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:50

Je bus d'un trait ma bière, j'avais vraiment soif et ça fait un moment que je ne me suis pas permis cela, de plus, je savais que ce traître allait finir décapité par mes lames, alors je festoyais à l'avance. Je regardai l'ambiance de la taverne qui ne changeait jamais pour mon plus grand bonheur, il y avait juste un petit problème, cela manquait d'action, d'habitude, il y avait des petites bagarres auxquels j'aimai me mêler.

Le voilà ...

Je me tournai vers la Beauté pour comprendre pourquoi elle avait dit cela, c'est là que je le vis. Commençait-elle à avoir peur ? Non, je ne crois pas, c'était plutôt la rage, la colère ainsi que la vengeance qui commençait à être maître d'elle. Elle devenait plus intéressante à mes yeux.

On le suit, pas une minute a perdre.

Je soupirai, le problème avec les débutant c'est qu'ils se précipitent trop vite sans prendre une décision avant ou préparer un plan minutieusement c'est ce qui valait leur perte. Je comprenais leur empressement mais ce n'était pas la peine d'écouter leur colère, ça allait les perdre. Je les suivis marchant nonchalamment avec à mes côté Shiro qui lui aussi semblait ne pas être aussi pressé que moi.

Le traître prit par la droite, bizarre, il ne prenait que très rarement ce chemin, il avait sûrement remarqué qu'on le filait, c'est là que je décidai de les arrêter au moment même où je reconnaissais ce chemin, il menait à un cul de sac. Je les retenais puis m'approcha d'eux.

- On s'arrête là, cet abruti sait qu'on le fille, il nous mène à un cul de sac. Suivez-moi, je connais un chemin qui risque de le prendre de court et nous faire gagner par la même occasion.

Sur ce, je tournai les talons puis ajoutais.

- Si vous voulez réussir votre vengeance, arrêté d'écouter votre colère et faites marcher votre cervelle. Et là, seulement là, vous pourrez vous considérer comme gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:36

Grenaak leva la tête et vit aussi notre homme. Il se leva et se mit à le suivre ce que je ne t'arda pas à faire aussi. La Voleuse nous rejoint peu après avec un air désespéré comme si on avait mal agis. A un moment l'homme tourna à droite j'allais le suivre mais la jeune femme nous interpella en nous expliquant que le meurtrier devait nous avoir repéré car ce passage menait à un cul de sac elle nous dit aussi qu'elle connaissait un endroit qui nous permettrais de vite le retrouver et qui nous permettrais de gagner ... Sur ces paroles elle tourna les talons et ajouta que si on voulais réussir notre vengeance il fallait arrêtais d'écouter notre colère et qu'il fallait mettre notre cerveau en marche ... Mais comment avait-elle devinait qu'il s'agissait d'une vengeance ?! Pourtant on ne lui a rien dit enfin ... Ce n'est pas le plus important dans l'immédiat ... On prit donc le chemin indiquée par l'Ombre Ecarlate ...

Les ruelles, les murs et les maisons se suivaient et se ressemblait mais je sentais qu'on était tout proche du but ... J'étais enjouée à l'idée de pouvoir enfin me battre pour venger l'honneur de mon père j'ai attendu ce moment depuis ce fameux jour ... Ce jour qui a changé ma vie .. J'avais d'ailleurs du mal à cacher ce que je ressentais là tout de suite ... En arrivant au bout d'une ruelle j'aperçus un homme mon coeur s'accéléra il était là je le tenait ! Et pour montrer que je ne suis pas lâche je l'interpella sans hésitation et sans aucune peur en moi et dans ma voie.


Enfin je te trouve ! Assassin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:21

On s'arrête là, cet abruti sait qu'on le fille, il nous mène à un cul de sac. Suivez-moi, je connais un chemin qui risque de le prendre de court et nous faire gagner par la même occasion...Si vous voulez réussir votre vengeance, arrêté d'écouter votre colère et faites marcher votre cervelle. Et là, seulement là, vous pourrez vous considérer comme gagnant.

Facile a dire selon Grenaak, qui ne connaissait pas vraiment les lieux. Les culs de sacs, il ne connaissait pas vraiment cela, il aimerait mieux raser cette partie de la ville pour ne pas avoir a chercher, mais les humains auraient juré la pertre de l'éspèce draconique sur ces terres, et il n'y avait pas vraiment de quoi provoquer un incident diplomatique.

L'ombre écarlate nous amena plutôt sur un chemin qui devait nous faire gagner du temps, de façon a le prendre de court. Les rues défilèrent, nous avions parcouru une distance assez grande au pas de course, surement pour ne pas le rater. Lorsque nous arrivions sur les lieux, la brise d'air qui s'engouffrait semblait indiquer que les côtes n'étaient plus trés loin d'içi. Nous tournions encore a droite, et nous sommes tombés sur l'assasin, Séraphina l'avait reconnue.


Enfin je te trouve ! Assassin !

L'aplomb dont avait fait preuve la dragonne étonna Grenaak, qui ne s'attendait vraiment pas a une telle réaction de sa part, peut-être avait-elle commis une erreur en l'appelant d'aussi loin, c'est ce que pensait Grenaak, mais maintenant ils n'avaient pas le choix, soit il allait fuir, soit se battre.

Bien, je vais commençer les présentations.

Grenaak avait un petit tic : il ne pouvait s'empécher de théatraliser un petit peu ses actions, lorsque c'était possible, il ne savaitp as vraiment pourquoi, et n'y prétait même plus attention. Aussi, pour simplement matéréaliser deux boules de feu dans ses mains il les avait jointes au-dessus de sa tête, pour les séparer brusquement, faisant apparaitre les balles enflammées dans ses mains avec un petit éclair lumineux.

On m'appelle Monsieur cramé, parce que quand je passe, ça sent le cramé

Malgré la petite boutade qu'il avait lançé pour déstabiliser son adversaire, et le porter a attaquer, pensant qu'il avait en face de lui une bande d'amateurs, Grenaak analysait tous les gestes de l'adversaire, pour guetter celui qui correspondait a une attaque.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:22

Kilic regarda une dèrnière fois dans son dos, pour voir si l'Ombre Ecarlate l'avait suivi. Plus rien, ouf ! il pouvait souffler...Mais il se demandait comment cette peste avait pu le retrouver, et qui étaient ces gens avec elle, dans cettre fichue taverne ?! ils n'avaient pas l'air d'être des habitués du coin, si ils étaient dans le métier depuis longtemps, il le saurait, lui, Kilic, le maître des bas-fonds de Ra'Sibe ! Il avait eu ce minable dragon bleu, et il en était ressorti sans trop de problème. Il avait gardé une de ses écailles, prés de la joue, car elle étaient assez petites, c'était la preuve qu'il avait abattu ce reptile de rien du tout, il la portait autour du cou pour bien le montrer...Et bientôt, ça serait au tour de cette pauvre enfant que l'on appelait Ombre Ecarlate de se faire tuer, elle pourra bientôt porter a merveille son pseudonyme !

Enfin je te trouve ! Assassin !

Kilic se tourna vers l'effrontée qui avait le toupet de l'importuner...et il déchanta trés vite : devant lui se tenait les deux personnes qui se trouvaient dans sa taverne...Et Fubuki ! Il laissa place a une certaine tristesse, il était déçu de ne pas les avoir semés, et il était triste que Fubuki lui en veuille encore...il laissa tomber ses mains vers ses hanches, et attendit de voir ce qu'allait faire ce groupe ridicule.

Bien, je vais commençer les présentations...On m'appelle Monsieur cramé, parce que quand je passe, ça sent le cramé

Sa blague était pas mal pour le meilleur assasin du coin, qui se disait qu'il en ferait peut-être son bouffon, quand il aura maté les autres. Il ria un bon coup avant de déclarer :

Bonne blague, elle est bien trouvée pour un chameur de feu...Que veux-tu, ma chère Fubuki ? encore une petite nuit a la belle étoile avec le numéro 1 de la ville ? Ne t'inquiète pas, quand je serai devenu le prochain empereur, je te laisserai une plaçe pour toi dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:38

Bonne blague, elle est bien trouvée pour un chameur de feu...Que veux-tu, ma chère Fubuki ? encore une petite nuit a la belle étoile avec le numéro 1 de la ville ? Ne t'inquiète pas, quand je serai devenu le prochain empereur, je te laisserai une plaçe pour toi dans le chateau.

Je bouillais de rage, il me prenait vraiment pour l'une de ces nombreuses maîtresses, j'ai oublié a quel point il aimait charmer les femmes, surtout quand ces dernières allumait en lui un peu d'attention. Bien que cela ne m'a pas déplu au début, j'en ai fais les frais mais je le rejetais toujours. Moi, il faut toujours que je sois attiré par les hommes les plus mauvais. Bon enfin, passons. Pour l'heure, j'avais une affaire urgente à régler. J'avais un honneur à récupérer.

Shiro commençait à pousser des grognements à l'attention de Kilic, j'aurai dû écouter ma panthère depuis le début, il n'a jamais eu confiance en lui, il se doutait très bien qu'il me ferait un mauvais coup. Mais l'appât du gain était tellement fort que je n'ai pu résister. Des joyaux d'une grosseurs presque irréel n'attendait plus que moi, s'il aurait fait le partage comme convenu, rien ne se serait passé comme ça et s'il ne m'aurait pas vendu aux gardes pour pouvoir s'échapper, je ne l'aurai pas poursuivit depuis tout ce temps.

Je poussai les deux tourtereaux, marchant d'un pas décidé et surtout en colère vers lui, je savais que pour l'instant, il ne risquerait rien, il aime trop se montrer et peut-être il essayerait de me convaincre à nouveau.

- Non mais tu te fous de moi ! Tu m'as vendu aux gardes pour t'en sortir et tu ne m'as même pas donné la moitié qui me revenait. Tu sais très bien comment je suis et à quel point je tiens à ma réputation que tu as faillis ruiné tout ça pour sauver ta peau. Mais t'as de la chance que j'ai tué ces garde avec style et que ça à fais le tour des bas quartier.

Puis j'ajoutai encore plus en colère :

- Tu crois que j'allais te laisser t'en sortir, tu te trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:09

Je croyais rêvais cette assassin n'avait même pas fait attention à moi. Quel culot ! A la place il engagea une conversation avec l'Ombre Ecarlate ou plutôt avec Fubuki ... Cette dernière semblait vraiment en colère et si j'avais bien compris c'est parce qu'il avait déjà travailler ensemble et que Fubuki n'a pas eu sa part car ce voleur l'avait dénnoncer aux gardes ... J'avoue que sur ce coup là il devait s'être complètement rater et puis jouer à la balance quand on est un assassin soit même je trouve ça ... indigne ... En plus ce type se prenait pour l'assassin numéro 1 des assassins et des voleurs des bas-fond de Ra'sibe ... Le genre de mec que je ne pouvais pas supporter ... Il commençait sérieusement à me les chauffer drôle d'expression pour une dragonne d'eau comme moi me direz-vous ... Bref ... Je le détaillais de la tête au pied lorsque je vis qu'il avait une écaille bleue sur sa joue mais par n'importe quel écaille ! Une écaille de dragon est qui plus est de mon père ! J'en avais marre j'étais en face de l'assassin de mon père qu'est ce que j'attendais pour m'expliquer avec lui ? Une fois le discours de l'ombre Ecarlate finit je ne pouvais plus tenir je lui lançais avec plus de tact ...

Maintenant c'est à moi de dire ce que je pense ! Je me nomme Séraphina Nuwien ça doit te dire quelque chose non ? Attend ne dis rien ! Je vais t'aider à t'en souvenir si je te parle d'un dragon avec les écailles bleue comme ... Comme celle que tu as autour du cou !

La colère montait en moi et j'avais du mal à me contenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:50

Bonne blague, elle est bien trouvée pour un chameur de feu...Que veux-tu, ma chère Fubuki ? encore une petite nuit a la belle étoile avec le numéro 1 de la ville ? Ne t'inquiète pas, quand je serai devenu le prochain empereur, je te laisserai une plaçe pour toi dans le chateau.

Grenaak était content qu'un futur mort appréciait ses petites blagues, il commençait a se concenrter lorsque Fubuki le bouscula, il éloigna ses mains d'elle pour ne pas la brûler, et se remit en position de combat.

Non mais tu te fous de moi ! Tu m'as vendu aux gardes pour t'en sortir et tu ne m'as même pas donné la moitié qui me revenait. Tu sais très bien comment je suis et à quel point je tiens à ma réputation que tu as faillis ruiné tout ça pour sauver ta peau. Mais t'as de la chance que j'ai tué ces garde avec style et que ça à fais le tour des bas quartier...Tu crois que j'allais te laisser t'en sortir, tu te trompe !


*la, ça va faire mal...*

Maintenant c'est à moi de dire ce que je pense ! Je me nomme Séraphina Nuwien ça doit te dire quelque chose non ? Attend ne dis rien ! Je vais t'aider à t'en souvenir si je te parle d'un dragon avec les écailles bleue comme ... Comme celle que tu as autour du cou !

Le ton de colère qu'exprimaient les deux femmes ne mettait pas vraiment le mage a l'aise, préférant ne pas attaquer, ni provoquer le premier, sauf quand c'était prévu de changer de tactique. De plus la colère n'aidait pas les combattants sur le point de se battre, elle attirait l'échec, et qui attire l'échec au combat attire la mort. Malgré ce que l'assasin voulait dire, il ne semblait pas si idiot que ça, et les assasins ont toujours des petites choses bien tordues pour ne pas être pris au dépourvu.

Hé l'ami ! Avant de sombrer dans la folie des grandeurs, faudrait peut-être penser a régler tes comptes avant, non ? Parce que si un jeune bâtard dans ton genre se retrouve sur le trône, il ne tiendra pas avant de se faire remplaçer rapidement ! Alors viens te battre au lieu de sélectionner ta cour !

Il avait prononçé ses mots en se mettant légèrement a l'écart, il voulait bien se faire démarquer, et ne pas blesser Fubuki ou Séraphina. Il commença a augmenter la puissance de ses boules de feu, devenant plus grosses et prenant toute la poignée des mains de Grenaak.

Viens te fortter a l'enfer si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:19

Non mais tu te fous de moi ! Tu m'as vendu aux gardes pour t'en sortir et tu ne m'as même pas donné la moitié qui me revenait. Tu sais très bien comment je suis et à quel point je tiens à ma réputation que tu as faillis ruiné tout ça pour sauver ta peau. Mais t'as de la chance que j'ai tué ces garde avec style et que ça à fais le tour des bas quartier...Tu crois que j'allais te laisser t'en sortir, tu te trompe !

Rooh bébé, essaie de comprendre...J'avais besoin de pognon pour éclater le dragon...Renouveler un équipement, ça se fait pas en un clin d'oeil ! Mais si tu me rejoins, je te rendrai heureuse jour et nuit, tant que tu voudras....

Maintenant c'est à moi de dire ce que je pense ! Je me nomme Séraphina Nuwien ça doit te dire quelque chose non ? Attend ne dis rien ! Je vais t'aider à t'en souvenir si je te parle d'un dragon avec les écailles bleue comme ... Comme celle que tu as autour du cou !

Kilic se tourna brusquement vers cette jeune imprudente, pensant qu'elle était jalouse du marché qu'il proposait a Fubuki.

Laisse-moi réfléchir...Tu serais pas cette jeune serveuse que j'ai vu dans la taverne hier ? Rooh, excuse-moi, je t'ai oublié, mais je ne t'oublierai pas...Je tiens a rester trés prés du peuple...

Hé l'ami ! Avant de sombrer dans la folie des grandeurs, faudrait peut-être penser a régler tes comptes avant, non ? Parce que si un jeune bâtard dans ton genre se retrouve sur le trône, il ne tiendra pas avant de se faire remplaçer rapidement ! Alors viens te battre au lieu de sélectionner ta cour !

Le champion assasin avait oublié le bouffon, qui maintenant essayait de se faire entendre. Alors qu'il allait l'envoyer chercher ailleurs, ses flammes grandirent dans ses mains...ce n'était pas un jongleur ou un charmeur de feur, c'était un magicien ! Kilic commençait a avoir peur, la dèrnière fois qu'il avait cu des flammes, c'était justement ce fameux dragon, qui avait un souffle de feu assez peu commun...Il s'était décalé, mais pourquoi faire ? Kilic pouvait trés bien s'en charger, lui et les deux femmes.

Viens te frotter a l'enfer si tu peux !

Oh j'ai peur ! Allez, prouve-moi que t'as pas deux morceaux de charbons dans les mains, minable !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 11:45

Rooh bébé, essaie de comprendre...J'avais besoin de pognon pour éclater le dragon...Renouveler un équipement, ça se fait pas en un clin d'oeil ! Mais si tu me rejoins, je te rendrai heureuse jour et nuit, tant que tu voudras....

Bébé ? Pourtant il sait que je déteste ce genre de surnom, il se croira toujours irrésistible. On le changera peut-être pas mais moi, je lui ferai chèrement payer l'affront qu'il a osé me fare, jamais je ne lui pardonnerait sa traîtrise. Et puis d'abord, c'est quoi cette histoire de dragon ?

Maintenant c'est à moi de dire ce que je pense ! Je me nomme Séraphina Nuwien ça doit te dire quelque chose non ? Attend ne dis rien ! Je vais t'aider à t'en souvenir si je te parle d'un dragon avec les écailles bleue comme ... Comme celle que tu as autour du cou !

Voilà pourquoi, j'ai sentis cette immense aura de vengeance autour d'eux dès notre rencontre. Je me demande bien quel est leur lien avec ce dragon. Bien que j'aime tuer, je n'aima trop quand on s'en prend à un dragon. Par le passé, je me souviens, que l'un de ces dernier m'a bien aidé même si je ne lui avais rien demandé.

Laisse-moi réfléchir...Tu serais pas cette jeune serveuse que j'ai vu dans la taverne hier ? Rooh, excuse-moi, je t'ai oublié, mais je ne t'oublierai pas...Je tiens a rester trés prés du peuple...

- Oh mais t'es débile ou quoi ou bien tu fais exprès de ne pas comprendre ! Et une minute c'est quoi cette histoire de dragon !

Je me calmai tant bien que mal afin de reprendre mes esprits, si j'essayai de le tuer sous la colère, c'est moi qui finirait en enfer et pas lui. Je le pris par le col.

- Ne me dis pas que tu m'as demandé de faire équipe avec toi pour te faire gagner assez afin de tuer un dragon ! Alors là, tu vas me le payer très cher !

Hé l'ami ! Avant de sombrer dans la folie des grandeurs, faudrait peut-être penser a régler tes comptes avant, non ? Parce que si un jeune bâtard dans ton genre se retrouve sur le trône, il ne tiendra pas avant de se faire remplaçer rapidement ! Alors viens te battre au lieu de sélectionner ta cour !
Viens te frotter a l'enfer si tu peux !


Oh j'ai peur ! Allez, prouve-moi que t'as pas deux morceaux de charbons dans les mains, minable !

J'avais oublié qu'il sortait des blagues aussi nul les une que les autre pour gagner du temps. Je relâchai la pression sur son col puis je rejoignis les deux tourtereaux, et je commençai à afficher mon regard de mort que je prenais lorsque je commençai à me changer en l'Ombre Ecarlate, le regard qu'il avait déjà vu autrefois.

- Bien mes patrons ne semblent pas de porter dans leurs coeurs comme moi alors j'attends que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:28

Colère, colère et colère ... C'était le seul sentiment que je ressentais à ce moment précis ... Ce qui m'énervait c'est que l'assassin ignorait la partie ou je parlais du dragon pourtant il n'arrêtait pas d'en parlait ... Qu'il devait le tuer pour se racheter un équipement etc .. Mais tuer un dragon juste pour se racheter un simple équipement je trouve ça déplorable ... Fubuki aussi commençait à être vraiment en colère je ne sais pas ce qu'il lui a fait mais ça devait pas être jolie jolie ... En plus il osait sous-estimer les pouvoirs de Grenaak des morceaux de charbon ... Comme si un dragon avait besoin de ça ... Il était pitoyable ... Je lui lançais une boule d'eau à la figure pour qu'il m'écoute ...

Maintenant tu vas m'écouter ! Tu n'arrêtes pas de te vanter d'avoir tuer un dragon ! Parle ! Je veux tout savoir pourquoi l'as tu tué ? Etait-ce un contrat ou c'est une action que tu as exécuter de ton propre chef ? Car si c'est un contrat alors je tuerais aussi le commanditaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

PNJ

Personne aux multiples facettes


Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:06

Kilic vit Fubuki retourner vers les deux charlatans en disant :

Bien mes patrons ne semblent pas de porter dans leurs coeurs comme moi alors j'attends que la partie commence.

Kilic voulait répondre quelque chose lorsqu'il vit une boule d'eau lui foncer dessus, il l'esquiva, et regarda qui l'avait envoyée...Il ne savait pas que la serveuse avait des dons de magie !

Maintenant tu vas m'écouter ! Tu n'arrêtes pas de te vanter d'avoir tuer un dragon ! Parle ! Je veux tout savoir pourquoi l'as tu tué ? Etait-ce un contrat ou c'est une action que tu as exécuter de ton propre chef ? Car si c'est un contrat alors je tuerais aussi le commanditaire ...

Kilic commença a rire, personne ne lui avait demandé de le faire, on disait que les dragons avaient de fabuleux trésors dans leur grotte, donc il tenta le chamllenge, aprés s'être préparé. Malheureusement, il n'en avait pas, mais il avait au moins réussi a l'abattre, comme il n'y avait pas de richesse, il récupéra au moins une écaille, pour ne pas être pris pour un menteur.

Nan nan...c'était pas un contrat, je voulais voir s'il était plein aux as, comme tous ceux de son éspèce...bon, il avait rien, mais avouez que c'est classe d'en avoir eu un, non ?

Kilic commençait a chercher une issue pour fuir, il sentait qu'a trois contre un, il n'était pas vraiment a son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 22:34

Nan nan...c'était pas un contrat, je voulais voir s'il était plein aux as, comme tous ceux de son éspèce...bon, il avait rien, mais avouez que c'est classe d'en avoir eu un, non ?

Grenaak n'arrivait pas a supporter ça...tuer parce qu'un cliché sur les dragons circule dans le peuple humain ! Le dragon n'arrivait pas a comprendre cela, mais il avait remarqué la vive émotion que Fubuki avait donné en façe d'elle, se disant qu'il auraient le temps d'attendre, et qu'elle en voulait autant a ce voleur que Séraphina. Grenaak fit disparaitre ses deux boules de feu.

Je pense que toi et l'Ombre écarlate avez un autre différent a régler, nous avons le temps d'attendre notre tour...Chère amie, laissez-le vivant lorsque vous aurez fini, nous tenons a ce qu'il le reste.

Le dragon allait enfin exercer son peu de sadisme qu'il lui restait de son enfance sur ce fou, et il finirait enfin par le finir, avec l'aide de Séraphina. D'ailleurs la dragonne devait ne pas comprendre ce qu'il faisait.

*Ne t'inquiète pas, je sais ce qui va se passer, je veux voir les gens du coin en pleine bataille, si jamais elle a des difficultés, je réviserai mes tactiques*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:46

Je pense que toi et l'Ombre écarlate avez un autre différent a régler, nous avons le temps d'attendre notre tour...Chère amie, laissez-le vivant lorsque vous aurez fini, nous tenons a ce qu'il le reste.

Le mot différent ne résumait pas très bien ce qu'il s'est passé mais bon, au moins, il m'offrait l'occasion de récupérer mon honneur et je l'en remerciai intérieurement pour cela.Je donnai ordre à Shiro de rester en dehors de cette histoire. Maintenant c'était entre Kilic et moi, je n'autorise personne à intervenir quoi qu'il puisse arriver, qu'importe la tournure que prendra notre combat. Mais je ne promet pas de le laisser aussi intacte qu'il le voudrait néanmoins je veux bien leur laisser le coup finale.

- Bien voyons la dette que tu as envers moi. Alors.... Tratrise, mort d'un pauvre dragon et quoi d'autre après..... Ah oui ! Avoir dépenser ma part dans tes folles nuits de débauches. Ca vaut très cher tout cela. C'est ta vie qui réglera tout cela, bien qu'elle vaut pas grand chose, je m'en contenterai.

Je m'approchai d'un pas très félin vers lui, mes yeux brillait tel des saphirs, on avait l'impression que des éclairs en sortaient. Si seulement c'était le cas, je pourrai l'entendre crier de douleur ainsi il pourra nourrir mon envie de vengeance mais d'un autre côté cela me donnerait encore plus l'envie de le faire souffrir et cela très, très, très doucement. Comme je peux aimer ce que je fais. Rien ne vaut l'odeur du sang et le cris de douleur de mon adversaire. Et je paris cher que son cri sera un pur délice pour moi.

- Ah oui.... J'allais oublier un minuscule détaille mais qui a son importance.....

Une fois face à lui, je lui décochai un coup de poing au visage.

- Ca c'est pour m'avoir donné le surnom de bébé et de m'avoir pris pour une de tes nombreuses femmes. Tu m'as l'air d'avoir oublié que je déteste quand on parle à moi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]   Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête sur les ombres [Pv Séraphina, Goju, Fubuki,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Goju Sulfam : Suppression
» Mince alors ! [Avec Seraphina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser