Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A qui de droit... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 11:35

Crépuscule prit une mine offusquée aux semblants plus que faux, ce qui était étonnait en comparaison de ses talents de comédie.

"Ah non, si je te donne l'idée, c'est plus du jeu. Sans innovation, plus de motivation."


Il continuait de flotter dans les airs, mais autour de la dragonne cette fois.

"Sois imaginative, il y a tellement de choses à faire sur les Terres, ce ne sont pas les opportunités qui manquent!"

En fait, il en avait, des idées, plein. Les situations du moment le divertissaient déjà pas mal, mais l'idée d'y ajouter une petite couche de sa propre conception ne lui déplaisait pas. Le problème, c'était qu'Aube ne soit pas au courant de son implication. Sa véritable sœur mettrait tout en œuvre pour lui pourrir l'existence. Mais si les mortels le peignait comme un marionnettiste, ce n'était pas pour rien. Embobiner et entraîner les autres dieux dans ses folies n'était pas bien compliqué, il suffisait de savoir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 13:17

Tout en réfléchissant aux paroles du dieu vagabond, Ïlimentã le suivit de ses yeux écarlates alors qu'il tournait autour d'elle. La situation devait être follement amusante pour lui... En revanche, elle commençait à agacer la dragonne, dont la queue balayait nerveusement le sol. Cependant, la déesse se força à revenir au calme.

*M'énerver serait lui faire plaisir. Je ne vais pas entrer dans son jeu ! Pas tant qu'il me restera une once de volonté, tout du moins.*

C'est pourquoi elle rétorqua :

- Cesse donc de jouer les faux offusqués, je t'ai vu meilleur comédien, mon pauvre...

Et après quelques instants de réflexion, elle siffla sournoisement :

- Mais dis-moi, que penserais ta charmante soeur de tout cela ?

Ïlimentã haïssait Aube presque autant que son propre frère, et l'aurait volontiers broyée entre ses serres, si elle avait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:43

"Aube? Ben vu qu'elle veut déjà plus me voir, je vois mal quelle autre réaction elle pourrait avoir. Ceci dit, je t'imagines bien venir lui annoncer que je fricote avec l'ombre, je pense que je viendrai, juste pour le plaisir."

Le dieu s'amusait toujours, mais les idées germaient à grande vitesse, et, désireux d'en voir certaines se réaliser, il n'était pas loin d'en donner quelques unes à la déesse, qui avait sans conteste du mal à se calmer, à en croire ses mouvements et ses "menaces". Il adorait ce type de jeu. Il avait entre les mains les plus grandes informations sur les mortels, et parfois sur les autres dieux, et tous en voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:15

La dernière phrase de Crépuscule surprit assez la dragonne d'Ombre. Elle ?... Aller voir Aube juste pour lui lancer des mots à la figure ?... Même si c'est vrai que la perspective de la voir bouillir de rage en apprenant que son frère copinait avec une déesse sombre était des plus alléchantes !

Ïlimentã jeta un regard derrière elle et constata que sa queue continuait son mouvement de blancier nerveux, ce qui la trahissait plus que ça ne l'aidait. C'est pourquoi elle décida, afin de supprimer ce léger inconvénient, d'adopter son apparence humaine. Et puis, au moins, elle serait à la même taille que l'enquiquineur divin qui lui servait d'interlocuteur.
L'immense dragonne ébène laissa place à une jeune femme plutôt grande, aux courbes harmonieuses, revêtue d'une longue robe noire satinée aui ne possèdait ni manches ni bretelles. De ce geste qui était devenu un automatisme après chacune de ses métamorphoses, Liliàn passa sa main dans ses longs cheveux noirs de jais avec un soupir.


Puis elle lança plus pour elle-même que pour Crépuscule :

- Que tu es agaçant... Enfin...

Après quelques instants de réflexion, la jeune femme glissa :

- Mais dis-moi... Te connaissant, tu dois déjà mourir d'impatience, non ? J'avoue que me voir piétiner doit être follement amusant, mais daigneras-tu enfin me donner ton prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:28

Le dieu aimait se jouer d'autrui, mais il avait toujours eu un penchant pour les belles choses. Et ïlimenta, dans sa forme humaine, faisait partie de ces beautés des mondes célestes. Bien que l'asexué n'aie pas de penchant sexuel particulier, c'était plutôt la vue de la beauté simple qui lui suffisait.

"Sous cette apparence, il devient difficile de te voir piétiner. mais je la préfère. Ton apparence originelle est certes impressionnante, un véritable parangon de terreur, mais j'avoue préférer la beauté enfouie au dessous, celle, si mortelle, que l'on croit réconfortante."

Crépuscule se décida à se poser sur le sol, juste à côté d'elle, ne semblant pas la craindre le moins de l'éternité. Il s'assit tranquillement sur le promontoire, son bâton posé à côté de lui, les nuances de son physique changeant encore une fois au contact du roc et de l'ombre en un aspect plus lumineux.


"Ërok dirige les Nalamis, Lamesang se charge de la haine et de l'ambition des humains. C'est une immense partie d'échec où il n'y a que des pions, et pas mal de fous. Aucune reine dans ce tableau, et pourtant, ça pourrait être intéressant, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 8:32

Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Liliàn lorsqu'elle entendit le mot "réconfortante" la qualifier. Soit, il avait été soumis à condition, mais tout de même... Ce n'était pas un terme qu'elle avait coutume d'entendre utilisé pour la définir !

Puis Crépuscule vint se poser près d'elle avant de continuer d'une voix toujours aussi posée :


"Ërok dirige les Nalamis, Lamesang se charge de la haine et de l'ambition des humains. C'est une immense partie d'échec où il n'y a que des pions, et pas mal de fous. Aucune reine dans ce tableau, et pourtant, ça pourrait être intéressant, qu'en penses-tu?"

Liliàn tiqua. Une reine ?... Faisait-il allusion à elle ?... Bien que l'idée lui semble de prim abord complètement folle, la jeune femme ne put empêcher son sourire de s'élargir alors qu'elle songeait à cette perspective. Elle tourna son regard écarlate vers le dieu vagabond tout en lâchant :

- Hum... ça pourrait être follement amusant... Mais s'imposer parmi les dieux de l'Ombre n'est pas tâche aisée. Tenterais-tu de changer de sujet, Crépuscule ? termina-t-elle en le toisant, une note d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 11:07

"Qui a dit qu'il fallait s'imposer aux jeux des autres? Je parle d'un troisième joueur, ma chère, celui que l'on n'attends pas. Un héros? Ou la venue d'un mal encore plus grand? Une ambiguïté formidable pour un être tantôt aimé, tantôt détesté.

Une histoire qui deviendra légende, une geste qui deviendra mythe.

Une femme diabolique qui tiendrai les ficelles, un héros valeureux qui se dresserai contre elle.

Ou alors cette pauvre créature dont on ne soupçonne rien, mais qui sera à l'origine d'un grand bouleversement sans même s'en apercevoir.

Il y a tant de possibilités, tant d'histoires à conter et à vivre."


Le dieu s'emballait dans son discours, mais l'ensemble était clair : il voulait qu'elle agisse directement ou indirectement sur cette guerre pour en changer le cours et perturber les plans des dieux, que ce soit en faveur de la lumière ou de l'ombre, pourvu qu'il y ait matière à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 8:26

Liliàn resta silencieuse. Elle réfléchissait à tout ce qu'avait dit Crépuscule, qui semblait s'être égaré à haute voix dans ses propres pensées. Si elle avait saisi correctement le sens de ses paroles, il voulait qu'elle intervienne. en faveur du bien ou du mal, cela lui important certainement peu, mais son souhait était visiblement que la déesse sombre agisse, d'une façon ou d'une autre.

La jeune femme, les yeux levés vers le ciel, s'enquérit :


- Et toi, dans tout cela ? Qu'y gagnerais-tu, à part un bon amusement, si j'intervenais ?...

Elle poursuivit, après un instant de silence :

- Il est vrai que j'adorerais semer à nouveeau la terreur dans les cités des Hommes...

Un sourire mauvais s'était esquissé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:04

Le dieu eut un sourire malin envers la déesse.

"A toi de le deviner, ça dépendra."

Le dieu avait clos la discussion, il n'avait plus envie de s'étendre plus. D'une part, il ne voulait pas qu'on croie qu'il donne des ordres. D'autre part, son implication était assez profonde pour ne pas avoir à en rajouter. La déesse devrait trouver seule de quoi il retournait. un air facétieux au visage, il changea radicalement de sujet.


"Allez, une avance, tu connais pas la dernière boulette de ton frangin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:40

Liliàn jeta un regard surpris à son compagnon divin du moment. Ce dernier avait toujours eu l'art d'en dire trop ou pas assez... Et là, c'était un peu les deux à la fois. La jeune femme plissa les yeux, mécontente.

Cependant, elle décida de passer l'éponge. Après tout, elle avait mieux à faire que de s'énerver contre Crépuscule... Ce qui revenait assez bizarrement à vouloir cogner sur un mur de granit. Autant tâcher de rester calme.


- La dernière boulette de mon frangin, dis-tu ?... Hum... A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 8:43

Le dieu des arts s'amusait de plus en plus de la situation, et adorait la curiosité d'Ilimenta.

"J'ai fait une petite chanson là-dessus. Si ça t'intéresse, je te donne rendez-vous demain vers 20h à l'auberge de Ra'Sibe. Fais en sorte d'être présentable."

Il termina sa phrase par un clin d'oeil, et son corps sembla encore s'échapper au gré des vents.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 9:36

Liliàn n'eut même pas le temps de dire "ouf !" que Crépuscule avait déjà déserté les lieux. La jeune femme en resta à la fois profondément outrée et surprise. Des coups pareils, il en avait déjà fait, mais pas de cet acabit là !
Demain soir, à l'auberge de Ra'Sibe... Voilà qu'il lui donnait rendez-vous comme à une damoiselle ordinaire, maintenant ! Et puis qu'est-ce que cela signifiait, "Fais en sorte d'être présentable" ? La déesse soupira séchement, agacée.


*Allons bon... Je suppose que je n'ai pas le choix, si je veux savoir... Ma curiosité me perdra !* songea-t-elle en pestant.

Sur ce, Liliàn laissa de nouveau la place à Ïlimentã, qui déploya ses immenses ailes ébènes avant de gagner les nuées en quelques battements appuyés. La dragonne divine prit donc la direction de Ra'Sibe, portée par une curiosité dévorante.


[HRP : Je suppose donc qu'on continue le RP à l'auberge de Ra'Sibe, mais tu commences ou je commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 11:31

[ la suite ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui de droit... [Libre]   A qui de droit... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A qui de droit... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Libre... . [Rp libre]
» Du jamais vu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Terres oubliées :: Ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser