Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A l'Ombre d'une ruelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyDim 12 Sep - 19:43

2 Octÿn



Assise sur le toit d'un bâtiment, je regardai vers le bas, il n'y avait pas foule, les gens se barricadaient de plus en plus chez eux ou bien ils s'en allaient à la recherche d'une terre paisible. De toute manière qu'importe où ils iront, les problèmes les suivront. Moi, en tout cas, je n'allais pas fuir, je resterai ici à continuer ce que je fais de mieux, le vol et l'assassinat, je ne vivais que pour ça. Le vol me procurait de l'adrénaline quant aux assassinats, ils me donnaient du plaisir, j'aime entendre les gémissements de douleur, c'est dans ma nature. Je suis devenue accroc à ce que je fais et personne ne me changera.

Je balançai mes jambes telle une gamine, soupirant d'ennui, Shiro lui était couché profitant de la chaleur que donnait le soleil, remuant doucement sa queue. Lui, au moins, il savait comment profiter de ses petites vacances, c'est déjà ça mais moi, je ne demandai rien qu'une petite bagarre, un objet à voler qui ait l'honneur de me plaire ou encore un contrat, j'accepterai n'importe quoi tellement j'étais désespérée.

La seule chose que j'entendais c'était le vent, pas le même brouhaha que d'habitude, personne, Ra'Sibe est pratiquement devenu mort. Depuis l'incendie, je me souviens à quel point je me suis amusée ce soir-là, à voir toutes ces personnes paniquer, à sentir le souffre s'élever dans l'air, je m'étais fait une sacrée bourse de cristallis avec ce que j'ai volé. Ni vu ni connu, je n'ai même pas eu besoin de faire un plan. Tout était à ma portée.

Au lieu de rester dans mon coin, je sautai du toit pour rejoindre le sol, Shiro me suivit à contre cœur, marchant dans l'ombre des bâtiments malgré tout, je sentais que l'on me suivait, je décidai de ne pas y prêter attention, donc je continuai ma route à bifurquer à gauche, à droite encore une fois à droite, jusqu'à ce que je m'arrête pour me cacher et voir quel est cet étranger sans esprit qui me suivait depuis un moment. Les pas s'arrêtèrent non-loin de moi, je me penchai un peu pour voir qui cela pouvait bien être, je le vis de profil, cheveux brun coiffé d'une longue queue de cheval, plutôt mignon voir très mignon.

*Oh ma grande reprend toi ce n'est pas le moment. Laisse la luxure de côté.*

Je mis en avant mon côté méfiant, par les temps qui court, on ne sait pas qui traîne à Ra'Sibe et je préfère montrer mes griffes que de rester à l'ombre et puis c'était le moyen d'avoir un peu d'action. Je sortis mes tantos et Shiro ses griffes, il grogna faiblement mais assez pour que l'étranger puisse l'entendre puis d'un pas rapide, je courus vers lui, toujours dos à moi, je mis mes tantos sous sa gorge en forme de croix et d'une voix assurée et glaciale, je lui dis.

- Qui es-tu et pourquoi me suivais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyDim 12 Sep - 20:45

Grenaak revenait quelques jours après avoir vengé la mort du père de Séraphina. Cette dernière restait silencieuse, pensant qu'elle était encore sous le choc.

Pour vérifier que ce silence n'était pas à cause d'une fausse mort, Grenaak décida de vérifier que l'assassin était bien mort, et éventuellement pour prendre des ingrédients d'alchimie.

Grenaak commença à serpenter dans les petites rues, le marché était décevant, il le savait qu'il aurait du aller voir de elfes ou aller chercher ses ingrédients lui-même. Il arriva près du lieu de la mort présumée de l'agresseur, il examina les lieux, il décela une odeur de chair brûlée et du sang séché était collé au sol.

Bon, au moins, son silence est justifié, il y a des traces de sa mort.

Il se releva, quand il entendit une voix féminine.

Qui es-tu et pourquoi me suivais-tu ?

.

Il se tourna en direction de la voix, qui lui semblait familière. Il semblait l'avoir déjà entendu quelque part, y a pas si longtemps.

L'ombre écarlate !

Il retrouva rapidement où elle se trouvait, dans une ruelle vraiment sombre. Grenaak resta caché derrière une maison pour écouter la conversation entre elle et ce fameux inconnu.

*Si jamais c'est un magicien, elle va être assez surprise...Vaut mieux que je reste caché pour la protéger*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyLun 13 Sep - 21:23

Les achats dans Ra’Sibe coûtent en général une petite fortune, car même si les commerçants tentent de baisser leurs prix pour attirer la clientèle, ils n’en restent pas moins de gros arnaqueurs … Mais, c’est aussi le meilleur endroit où l’on peut trouver la plus grande qualité de tout l’empire humain. C’est, d’un autre côté, là que l’on a le plus de chance de se faire voler ses cristallis, bien entendu ! La foule y est tellement dense, on a peine à respirer et on ne fait pas toujours attention aux bousculades fréquentes … Ce qui augmente le risque de finir pauvre à la fin de la journée ! Mais Ray prend presque chaque jour ce risque, en sachant que c’est là sa seule source de revenue … Oh bien sûr, il aurait pu depuis quelques années déjà servir d’armurier à des riches seigneurs, voir peut être plus … Mais, ce n’était pas l’idée qu’il avait en tête lorsqu’il était devenu forgeron. Pour lui, vagabonder en vendant ses « œuvres d’arts » était surement beaucoup plus admirable que de créer des armes à la va vite pour que des décharnés non entrainés les utilisent de façon grotesque !!

*J’en ai marre de la ville, quand est-ce qu’on y va ?*


Cette pensée infantile n’est autre que celle de Ray-B, plaintif, râleur, geignard … L’autre partie de Ray, en quelques sortes. Bien qu’elle puisse communiquer avec « l’original » par la pensée, les deux n’ont pas la capacité de faire irruption dans le réel en même temps : en quelques mots, l’un cède la place à l’autre, et vice-versa…


*Raaay … RAAAAY ! *


*Tais-toi … on reste pas longtemps, mais par pitié, tais toi.*


*… Ray ? « Pas longtemps, c’est à peu près combien de temps ? »*

Le Nalami poussa un soupir d’exaspérante, l’autre l’énervait profondément : pas une seule seconde de répit ! A peine venait-il de s’approcher de la charrette très alléchante d’un marchand qu’il fit marche arrière, pour revenir vers un quartier de la ville beaucoup moins peuplé.


*T’es content ? A cause de toi, ce sera régime pour les prochains jours …*

*Désolé de changer de sujet, mais t’as pas l’impression que la fille là-bas te regarde bizarrement ?*


En effet, une ombre féminine se cachait plus loin, dans l’attente d’on ne sait quoi… Un regard glacial, une tenue bien légère, des armes à la main … Une folle furieuse en quête de sang ? Courir était surement la meilleure option qui pouvait venir à l’esprit à ce moment-là, mais cependant … Ray, ne trouvant pas du regard la « femme » désignée par son deuxième subconscient, n’eut pas l’intérêt de fuir d’une quelconque manière ! Tout ce qu’il fit, c’est de tourner la tête autours de lui, donnant l’impression qu’il avait perdu de vue quelque chose qu’il poursuivait. La furtive ne mit pas longtemps à sortir de sa cachette, et le jeune homme se retrouve tantôt avec deux lames sous la gorge, prit en otage pour un interrogatoire assez risqué pour sa pauvre personne …

*Tu veux que je prenne la place ?*

*Non non, surtout pas !! Laisse-moi arranger ça dans le calme, soyons zen …*

« Euh … Je n’ai pas, enfin, ce n’était pas vous que je suivais mais … Non, je ne suivais personne en fait, j’étais juste en train de me disputer avec quelqu’un, enfin pas vraiment quelqu’un mais … Bref, je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne veux vous veut aucun mal … »


Peut-être que ses mots n’étaient pas les plus convaincants, mais son « aura de combativité » était pour le moins inexistante : il ne cherchait aucune embrouille avec cette femme, d’ailleurs, il ne cherchait d’embrouilles à personnes … Cependant, une autre personnes aux alentours n’avait surement pas les mêmes intentions … Oui , même si ses talents de combats ne sont pas très développées – du moins, lorsqu’il s’agit du côté humain - , Ray à une perception hors du commun des hommes … Il hésita, pendant un instant, à mettre sa main sur le pommeau de son arme, mais se reprit à l'idée que la folle puisse le prendre comme un geste défensif, et par conséquent, lui couper la gorge...

« Ne vous faites pas de mauvaises idées, tenez, je vous offre même ma bourse ... »
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyMar 14 Sep - 0:55

Ra'sibe... Joyau de la couronne humaine, havre de pai... non, depuis le grand incendie, les gardes avaient étaient doublés, puis triplés au départ de la guerre. Mais cette dernière était finie depuis quelques semaines, déjà. Black Bird était resté au dehors de la ville, il ne supportait les foules humaines. Retourné sous sa forme humaine -un Raptor aurait été bien mal vu par ici- il passait entre deux citoyens "normaux" peu désireux d'attirer l'attention d'un garde. Mias pourtant, John n'était pas là pour le paysage, la nostalgie d'un temps passé ? Probable. Et alors qu'il rejoignait la principale place marchande, les pulsions de la guerre revenaient en lui, un garde, seul, jeune, révassant, la foule était totale, une flèche, au corps à corps, le temps qu'il tombe, le Nalami aurait déjà disparu... Non mieux, John saisit son arc, et alors que la foule se dispersait au quattre de coins de la ville dans des grand cris paniqués, le Rôdeur lâchait la corde, la flèche allant empaler le garde contre le mur, cloué par la puissance. Les autres gardes se jettent sur lui, mais tout à coup... le Raptor revient dans la réalité, comme beaucoup de soldats, il pouvait désormais dormir debout, en marchant, une somnolence de quelques secondes, mais le jeune garde était bel et bien là, dans la réalité, discrètement, John sortit une flèche de osn carquois, néanmoins sans sortir l'arc. Glissant comme une ombre parmis la foule dense, le Nalami se trouvait derrière le garde, maître de sa vie... ou de son contraire. Mais, le garde resta debout, John observait une humaine et son fils, choisissant fruits et légumes parmis un petit établi. Presque pris de pitié, le Nalami disparu comme il était venu, le garde se retourna enfin, personne dans son dos.

Le Raptor était déjà dans un quartier moins peuplé, le quartier pauvre de Ra'sibe. Pauvre, mais où se cotoyaient gens riches mais peu fréquentables et lépreux. Là où il y avait peu de gardes, en somme. Depuis qu'il était à Ra'sibe, John n'avait senti aucun Nalami, mais maintenant qu'il parcourait les rues sales, l'empreinte olfactive d'un des siens arriva jusqu'à son odorat aiguisé.Mais un vent contraire l'empêchait de sentier le Dragon qui écoutait la disussion, ou plutôt l'interrogatoire que faisait subir une humaine et une "peluche blanche" aux crocs aiguisés à un jeune Nalami, n'ayant pas même dépassé la vingtaine, sous forme humaine. Le Raptor s'engouffra dans la petite ruelle sombre et étroite. Cet endroit était proche de la muraille qui entourait Ra'sibe, John avait vu son faucon, Black Bird, qui l'observait, de loin.

Le Nalami regarda par dessus son épaule, capuche toujours levé, entouré de mystère, puis au loin, devant lui, derrière Fubuki et Ray. Personne. Le reptile, sous forme humaine, disparu dans une zone complètement noire de la ruelle, en resortit Raptor, peu visible, orange et rayé de noir. S'installant contre la paroi d'une maison, toujours dans l'allée, dans une autre zone d'ombre, à une dizaine de mètre du Nalami et de l'humaine, seuls les petits yeux en amande oranges du Raptor brillaient dans l'obscurité. Son entrée n'avait suremen pas dù passer inaperçu aux yeux des protagonistes, tel n'était pas le but, non, le but était le mystère, l'obscurité, encore elle. Le Nalami semblait en mauvaise posture, John serait prêt à l'aider, mais pour l'instant, il était couché, pattes repliées, ventre touchant le sol, et comme dit plus haut, seuls les yeux reptiliens brillaient dans l'ombre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyMar 14 Sep - 11:43

« Euh … Je n’ai pas, enfin, ce n’était pas vous que je suivais mais … Non, je ne suivais personne en fait, j’étais juste en train de me disputer avec quelqu’un, enfin pas vraiment quelqu’un mais … Bref, je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne veux vous veut aucun mal … »

Un petit sourire amusé apparut sur mes lèvres. Est-ce la peur qui le fait parler ainsi ? Peut-être, à moins qu'il ne savait pas quoi dire et qu'il voulait faire reculer le moment de sa mort. Ou bien ce n'était pas lui qui me suivait tantôt et que cette personne me regardait tapis quelque part dans l'ombre.

« Ne vous faites pas de mauvaises idées, tenez, je vous offre même ma bourse ... »

- Tu bourse vaut-elle ta vie ? Je ne crois pas non. Mais quel plaisir aurai-je à prendre une bourse que l'on me donne.

D'un geste purement animal, je me mis à le sentir. Nalamis. C'est ce que me disait mon odorat et il ne me trompait jamais, j'enlevais mes lames de son cou et lui fit face.

- Soit tu es complètement fou ou soit tu prends les humains pour des imbéciles. Tu crois qu'ils ne vont pas remarquer que tu es un Nalamis ?

Faisant un petite pause, pour faire un signe de tête à Shiro d'avancer, il avait le regard noire et les oreilles levés. Signe que quelqu'un nous espionnaient.

- Entre nous, je crois plutôt que les humains sont tellement stupide qu'ils ne remarquent rien et surtout ces nouveaux gardes qu'il y a.

Je marchai au alentour mettant mes sens félins aux aguets, je savais que cette personne était là, prêt à faire son apparition quand il le jugera nécessaire. J'ai beau être moitié humaine mais mon coeur est celui d'une panthère, j'ai hérité des sens de ces animaux et rien ni personne ne peut se cacher sans que j'en sente l'odeur.

- Qui que tu sois sort de ta cachette ! Ta présence m'importune !

Je rangeais mes lames dans leurs étuis et m'approcha à vitesse féline du jeune Nalamis, me mettant derrière lui et traçant de mon doigt tel une lame le passage que pourrait effectuer mon arme.

- A moins que tu ne veuilles voir le sang de ce jeune Nalamis.

Puis je me baissai pour lui souffler à l'oreille d'une voix plus douce et sensuelle afin que seule lui n'entende.

- Ne t'inquiète pas je ne te tuerai pas, tu es beaucoup trop mignon pour mourir.


[HS : Je propose un ordre de passage pour ne pas que l'on se perde. D'abord ce sera moi, Greenak, Ray et ensuite John]
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyMar 14 Sep - 20:08

[hs : attention, post qui pique les yeux !]

En entendant la reponse de l'homme piege, Grenaak riait interieurement. Decidement, il n'avait jamais vecu de situation defavorable, il pensait aussi que se promener sans defenses dans la ville livree aux pillards et voleurs etait fou, une chance pour cet homme, Grenaak connaissait un peu l'ombre ecarlate, et au besoin il apparaitrait pour prendre la parole. Grenaak decela a ce moment un odeur. Il reconnut un nalami. C'etait plus de la folie mais du suicide a ce niveau.

Il continua d'ecouter la conversation mais l'assasin ne semblait pas a l'aise, elle avait decele une presence, la sienne ? Il ne pensait pas, adosse aux mur d'une maison voisine, le vent soufflait dans leur direction, impossible d'etre senti. Cependant il sentit une etrange aura, cette fois loin du nalami et de l'ombre. Une presence inquietante. Pas d'odeur. Un ennemi sans trop de doute.

Grenaak prepara un sort rapide pour intervenir au besoin et attendit en silence la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyMer 15 Sep - 18:57

Situation délicate : menacé par une femme, couteau sous la gorge, observé par une personne mystérieuse dans l'ombre, et surveillé par un second Nalami lui aussi caché - bien que plus visible que le premier. Que de spectateurs pour un si petit personnage, inoffensif car sous le joug de Ray-h, qui plus est ! Pour le forgeron, dégainer son arme était signe de mort, d'autant plus qu'il ne savait absolument pas la maîtriser.

*Ben, laisse moi prendre ta place et...*


*Tu es fou, même si tu es habile, tu réussiras jamais à t'enfuir sans perdre une goutte de notre sang.*

* ... Peut toujours essayer !*


* Non non non ! Fais-toi un peu oublier, pour le moment.*

Qu'allait-il se passer maintenant ? Lequel allait bouger en premier ? Le silence s'était installé après les mots de "celle qui tenait la vie de Ray entre ses mains", le dilemme qu'elle proposait était totalement absurde : "Montrez vous que je puisse mieux vous tuer, sinon je coupe la gorge à une personne que vous ne connaissez absolument pas", en quelques sortes ... Mais, au moins, les dernières paroles chuchotées eurent l'effet de le rassurer - un peu, car il ne fallait pas oublier qu'il avait toujours une arme sous son menton ...

Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyMer 15 Sep - 19:40

-Très bien.

La voix émanait des yeux reptiliens oranges, mais l'obscurité empêchait de voir la gueule du Raptor bouger en même temps. Doucement, les yeux se surèleverent, jusqu'à une hauteur confortable, soit plus d'un mètre quatre-vingt. John se dégagea de l'ombre, il fit juste quelques pas en avant, histoire de se montrer entièrement. Un Raptor, voilà qui était peu commun. Mais ce dernier ne laisserais pas Ray dans le pétrin sans rien faire. Observant la scène de ses yeux orangés, il regarda à tour de rôle le jeune Nalami, couteau sous la gorge ; Puis Fubuki, derrière Ray. John était un fin tireur, mais même en reprenant forme humaine, il pourrait Ray, c'était hors de question ; Puis le matou blanc, sur le côté, tous crocs sortis, poil hérissé, pattes légèrement pliées, prêt à bondir. Voilà dans une position bien incofortable qu'est celle-ci, John n'avait jamais été très fort dans l'art de négocier les prises d'otages. Le Raptor lança un sifflement agressif en direction du fauve, mais il s'adressait aussi à la Semie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyMer 15 Sep - 20:05

*ha ! je savais bien qu'il y avait un autre homme !*

Grenaak n'avait pas bouge d'un pouce : adosse a un mur, ecoutant les protagonistes au loin, une incantation en tete si les choses tournaient mal.

*bon, je continue a rester la, ca devient tendu...*

Et soudainement lui etait venu une idee : voir si il avait des cataplasmes. Il fouilla une de ses bourses et vit qu'il en avait juste assez pour tout le monde.

*alors, la suite ?*

Grenaak commencait a s'impatienter, il sentait presque l'affrontement, et le combat etait en regle, c'etait parfait pour le mage qui n'attendait plus que la situation se debloque, combat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyMer 15 Sep - 20:27

Un reptile ? Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Est-ce lui qui me suivait depuis avant ? Pourtant au fond de moi, je savais que ce n'était pas lui et ni celui que je tenais en otage. Je sentais quelque chose qui me regardait dans l'ombre. J'enlevais mes lames de sous le coup de mon prisonnier, il était tellement mignon que je ne voulais pas lui faire du mal enfin pour l'instant. Je n'hésiterai pas si l'un d'eux tente quoi que se soit sur moi.

- Lequel d'entre vous me suivait depuis avant ?

Je voulais savoir qui me suivait, j'avais une impression étrange. Quelqu'un qui me voulait du mal, mais cette impression me faisait plus de bien que de mal. Cela me réjouissait au contraire.

Soudain sortant de nul part, une flèche frôla mon bras, l'individu à raté sa cible, quel imbécile ! Si je le vois moi je le louperai pas, c'est sûr. Sourire aux lèvres, je regardai la blessure qu'il m'a infligé. Shiro vit rouge à ce moment, il rugit aussi fort qu'il le pouvait, la terre aurait pu trembler à cet instant.

D'un simple regard, je balayai l'endroit, mettant mes sens de félin en avant. soudain je me retournai la tête levé vers l'un des bâtiments. Mon regard devint encore plus froid que la glace et plus noir que les ombres.

- Espèce de lâche montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyLun 20 Sep - 18:40

- Alors, tu comptes retirer ce couteau, oui ou non ?

Ces paroles claires étaient destinées à celle qui maintenait Ray en otage, depuis quelques minutes déjà ... Car lorsque l'on est la victime, le temps passe beaucoup moins vite qu'habituellement, raison de plus de commencer à s'impatienter !! Le Nalami laisse échapper un léger soupir, presque inaudible. Le second homme-animal, quant à lui, sortit de sa cachette, révélant ainsi son corps écailleux de lezard/dinosaure aux couleurs magnifiques, et ses yeux d'où une lueur de mystère émanait ...

La femme resta sur ses gardes, et Ray saisit dans sa main droite le pommeau de sa lame, prêt à réagir s'il tentait quoi que se soit. Apparemment, le "raptor" ne semblait pas en vouloir à sa chair, mais plutôt à celle de l'humaine, enfin, de celle que l'on pouvait présumer être "humaine" ... Un sifflement se fit entendre, très strident et assez inquiétant il faut l'avouer ... Et après cela, peut être seulement à quelques secondes d'intervalles, une flèche fusa dans notre direction, frôlant de quelques dixièmes de millimètres le bras de mon agresseur, ouvrant une plaie assez légère d'où un petit flot de sang sortit ... A ce moment, l'air devînt lourd, car tout les regards se croisèrent en un même point, l'endroit ou la pointe de fer était partie ...

*Alleeeer, Ray ! Laisse moi prendre ta place !! S'il y a de l'action, tu risques gros ...*


Est-ce qu'il était raisonnable de l'écouter ? Pour le moment, Ray-H préférait attendre la suite des évènements, avant d'agir d'une façon qu'il pourrait regretter ... Il fallait d'abord laisser faire les deux autres fous, peut être pourrait-il s'échapper à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyLun 27 Sep - 1:06

Le jeune Nalami vociféra le fruit de son impatiance sur sa geôlière tandis que peu après, cette dernière du essuyer une flèche manqué. L'humaine à son tour, se mit à crier sa colère, à l'aide du fauve, et observait tout autour d'elle, essayant de réperer l'assassin. Mais en faisant repasser ses yeux à l'endroit où était le Raptor il y a queqlues secondes, elle constata qu'il avait disparu. Retourné dans son coin d'ombre ? Non, il n'y avait plus rien dans l'ombre. John avait profité du moment d'innatention pour se soustraire et emprunter une ruelle plus petite encore, perpendiculaire à celle où Fubuki et Ray se trouvaient.

Grimpant sur une charette, sautant jusqu'à un porche qui couvrait la porte d'entrée de l'habitation, il réussit à se hisser jusqu'en haut. Reprenant sa forme humaine -un Raptor sur les toits était signe qu'il fallait alerter les gardes, généralement- il observa l'assassin, en silence, quelques secondes, dans son dos, assassin vêtu d'une ridicule tenue noire, ouvrant tout son corps. Mais le tueur décela la présence du Nalami -l'instinct- et se retrouna vivement, lançant une sorte de disque métallique êxtremement tranchant, mais la vitesse du mouvement, ajoutée au stress, et combiné à l'inexpérience du tueur, firent que le petit disque rata purement et simplement sa cible. John sortit son arc et une flèche en même temps, lui, ne raterait pas sa cible, il fit un pas, l'autre recula, mais trébucha contre le rebord du toit et tomba sur le sol, juste devant Fubuki et son prisonnier.

L'assassin "ninja" n'avait heureusement pas crié. La batisse était relativement petite, il avait seulement expiré brutalement quand son corps toucha violemment la sol. Sur le toit, discrètement, John reprit sa forme animale, et sauta à son tour du toit, un petit saut de deux mètres, rien de bien important, et retomba près du tueur, lâchant un grognement bien à lui. C'était disons... une preuve de bonne volonté, pour que l'humaine relâche Ray. Si cela ne suffisait pas, et bien.... le Raptor aviserait. En attendant, le reptile continuait de fixer de ses yeux brillants Fubuki, Ray avait toujours la gorge gardée par une lame, et le tueur se trouvait entre deux autres tueurs, plus expérimentés que lui, et qui, eux, ne louperaient pas leur cible si jamais elle tentait de s'échapper.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyDim 3 Oct - 21:57

Je compris que je faisais fausse route depuis avant, ce n'était pas ce garçon qui me suivait mais cet humain, ce ridicule humain. Je le fusillai d'un regard noir, il était au sol reprenant difficilement sa respiration mais en ce qui le concerne ce sera la dernière fois qu'il respire. Oser me tirer dessus était un acte impardonnable. Je retirai mes lames du cou du jeune homme.

- Excuse-moi pour la méprise petit.

Elle se planta devant l'assassin, ses tantôs en main prête à le tuer, ce dernier se leva avec difficulté sortant une épée me faisant face. Cet imbécile savait à qui il avait à faire au moins ? Je n'en étais pas si sûre et je m'en moquai à vrai dire, je déteste être suivis et j'allais lui faire savoir.

- Tu n'es qu'un humain sans grande valeur et bien stupide de m'avoir attaqué, je vais alors te rendre la politesse.

Je me mis en position de combat et lui sauta littéralement dessus, je fus étonné par sa vivacité d'attaque, rapide mais pas assez fort et puis il était moins expérimenté que moi, qu'importe,je voulais m'amuser un peu avec lui avant d'en finir. Je le faisais tourner en bourrique, je rigolais à voir son visage, cela m'amusait beaucoup.

Shiro lui n'avait pas vraiment bougé, il s'était seulement approché et s'assit à côté de mon ancien otage à me regarder jouer avec ma victime. Puis j'en eu assez, j'avais assez joué, je fis donc une feinte, bloqua son attaque et lui trancha la gorge, d'un coup net et précis. Il tomba à terre.

Je me tournai vers le reptile scrutant son regard, je fis apparaître un sourire en coin.

- Je pense que je dois te remercier pour ton aide puis je me tournai vers mon ancien otage quant à toi je suis vraiment désolé pour cette erreur mon petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyDim 3 Oct - 22:17

Dèrrière son mur, Grenaak entendit un homme se faire tuer, un couteau...Fubuki l'avait eu, bizarrement il n'avait pas senti son aura, peut-être est-ce son attention focalisée sur le nalami qui l'avait aveuglé sur le reste de la scène ? Grenaak laissa la question sans réponse, il n'y avait plus lieu de la poser.

Grenaak mit sa capuche, mit ses mains dans ses manches, baissa la tête et arriva vers les autres, avec un rire légèrement diabolique.

Et bien je vois que les ruelles sont bien surveillées, même sans gardes !

Il se tourna vers Fubuki, normalement elle pouvait le reconnaître.

Je perçois comme une blessure, n'est-ce pas, Ombre écarlate ? Laissez-moi vous soigner, si vous me reconnaissez.

Il prit une intonation plus forte pour être entendu par le nalami

Il n'y a plus personne d'hostile ! vous pouvez vous montrer !

Ne prenant aucune attention a l'autre nalami, qui était encore a terre, il resta devant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] EmptyJeu 4 Aoû - 6:07

Visiblement abandonné, je lock !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'Ombre d'une ruelle [Libre]   A l'Ombre d'une ruelle [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'Ombre d'une ruelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre... . [Rp libre]
» A qui de droit... [Libre]
» Du jamais vu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser