[J'imagine que c'est fini donc? Et ben, dans ce cas-là, merci pour ce rp, j'y ait bien pris du plaisir, et à une prochaine fois ptêt =) ]
Kylar observa le poisson repartir. Il desserra lentement ses poings sous sa cape. Toute tension s'évapora en même temps que la créature rejoignait les profondeurs marines. Le jeune assassin écouta Arkys, puis se tourna vers le dragon.
"J'ai tout enregistré, ne t'inquiète pas. De toutes façons, je ne resterais pas assassin longtemps. J'abandonnerais mes vêtements et mes armes d'assassin sur les cadavres des meurtriers de mes parents."
Il soupira, et reprit:
"Je vais aussi repartir. Je te promets de faire encore plus attention à la nature de mes contrats à l'avenir. Et puis, je ne vois pas comment je pourrais faire de toi mon ennemi par l'assassinat d'un homme. A moins que ca ne soit un ou une de tes amis...Adieu Arkys, ou au revoir, peut-être."
L'assassin regarda Arkys se ramasser sur ses pattes arrières, et quitter le sol en déployant ses ailes d'un mouvement puissant. La silhouette du dragon rétrécit lentement, jusqu'à ce que Kylar puisse la comparer avec celle d'un simple oiseau. L'assassin grimpa en selle, et dirigea son cheval vers Ra'Sibe. En passant devant la cabane du pêcheur, il ne put s'empêcher d'éprouver du dégoût pour lui-même. Il ne savait même pas si cet homme était un malfrat ou un simple pêcheur honnête. Il l'avait assassiné.
*Je te promets de faire attention à la nature de mes contrats.*
Quelques jours plus tard, le cadavre d'une femme gisait dans une des ruelles de Ra'Sibe. Elle tenait dans ses mains froides un sac de cristallis. Un assassin semblait avoir refusé ce second payement.