-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMar 14 Sep - 21:06

6 Octÿn

J'avais quitté Ra'Sibe, question de changer d'air, j'avais besoin d'aller dans d'autre endroit bien tranquille, loin de cette agitation à cause de la guerre, bien que j'aime les conflit, ça commençait vraiment à m'énerver. Ce stupide roi devenait de plus en plus fou mais bon ce ne sont pas mes affaires. Pour l'instant ma seule inquiétude et de trouver un endroit où faire mon campement et ensuite d'aller nager dans l'étang pour me rafraîchir un peu.

J'enlevais mes vêtements et les mis à côté de Shiro qui s'était allongé pour se reposer, ma panthère est vraiment paresseuse parfois mais bon, c'est dans sa nature. Je frissonnai au contact de l'eau, bien fraîche mais cela faisait tellement de bien. J'entrai de plus en plus dans l'eau puis je m'arrêtai quand l'eau arrivé à mi-cuisse, je commençai à me mouiller la nuque, les bras et mon visage. Restant un moment ainsi à profiter de la douce brise fraîche qui s'élevait et me donnait encore plus de frisson.

Puis au bout d'un instant, je plongeai complètement dans l'eau afin de mouiller mon corps entier, je refis surface quelque seconde après et fit face à Shiro qui maintenant était debout sur ces gardes, les oreilles levées et qui grognait, comprenant la situation, rapidement j'allai vers lui pris mes tantos et de manière purement féline, je sentais l'air, un humain.

D'une voix froide et sans appel, je dis.

- Qui que tu sois sort de ta cachette pour que je vois celui que je vais tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMar 14 Sep - 21:39

Elvir était seul pour une fois, depuis qu'il avait sérieusement commencer à recruter des gens pour faire son groupe, il était rarement seul, mais là ils s'étaient séparés pour se répartir les tâches, enfin c'est ce qu'esperait Elvir. Actuellement il marchait tranquillement en direction de Ra'sibe, il avait décider de faire un petit détour par l'étang afin de se rafraîchir. Il arrivait à un bosquet, tout près de l'étang. Il regarda l'étang au travers et vit une jeune... nalamie se baigner. Panthère à ce qu'il pouvait en voir... et surtout à l'animal qui gardait ses vêtements...

*Dans quel sens est le vent ??*

*Trop tard Elvir tu es déjà repéré...*

Effectivement l'animal avait les yeux fixés sur le bosquet où il était et grognait. La nalamie le vit et sortit de l'eau rapidement, et récupérant ses lames:

"Qui que tu sois sort de ta cachette pour que je vois celui que je vais tuer !"

Elvir répondit d'un ton naturel et calme. Il sortit du bosquet les mains bien en évidence, l'une sur son cou et l'autre paume vers l'avant.

"Il n'est pas nécessaire de me tuer vous savez... Je ne cherchais qu'un coin où me rafraichir et je suis tomber sur le vôtre. Vous m'en voyez navré."

Elvir s'avança jusqu'à être éclairé par le soleil de la journée. Il en profita pour observer la jeune nalamie qui le menaçait. Une très belle femme, toute en souplesse et en puissance. Une beauté qu'elvir n'avait jamais vu, que chez quelques rares femmes, dont la puissance et la noblesse ne faisait aucun doute.
Là où Elvir avait le plus peur, c'était qu'étant une nalamie elle veuille le tuer car la guerre entre leur deux races était depuis un mois environ déclarée officielement.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMar 14 Sep - 22:03

"Il n'est pas nécessaire de me tuer vous savez... Je ne cherchais qu'un coin où me rafraichir et je suis tomber sur le vôtre. Vous m'en voyez navré."

Je regardai l'inconnu avancer, je dois avouer qu'il est pas mal pour un humain. Je pourrai le dévorer entier mais bon, il avait dérangé ma tranquillité, moi qui voulait rester un bon moment dans l'eau à profiter de la fraîche de cet eau belle, froide et pure.

- Je n'ai que faire de tes excuse humain ! C'est à moi de juger si je dois te tuer ou non !

Sans le vouloir, les paroles de Lahira me revinrent en tête, celle-là m'a empoisonné avec ces paroles, je n'arrivai pas à me les sortir de la tête. Et franchement ça commençait vraiment à m'énerver. Devenir gentille avec le métier que je fais, ce n'est pas bon pour les affaires. Je ne peux me permettre d'avoir de la pitié pour qui que se soit.

Laissant mes bras retomber le long de mon corps, d'une démarche féline, je fis le tour du nouvelle arrivant, le regardant tout simplement, mon regard bleu qui avait prit une teinte claire à cause du soleil, remontait et descendait sur son corps puis je revins face à lui faisant un passage un simple signe de tête à Shiro qui s'allongea directement.

- Même si j'ai me voir le sang couler, je ne te tuerai pas. Je suis comment dirai-je en vacance. Donc considère-toi chanceux l'ami, je ne te tuerai pas.

Lentement, je revins vers Shiro posant mes lames à terre et commença à me rhabiller très lentement tout en faisant des gestes sensuelles. Une fois finis, je coiffai mes cheveux avec mes doigts tout en gardant un oeil sur l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMar 14 Sep - 22:22

Tout ce passa un peu vite pour Elvir, Elle se fichait de ses paroles et ne trouvait à en dire qu'il n'y avait qu'elle qui jugeait si elle tuait ou pas... Soit elle pouvait venir. Puis la jeune Nalamie fit le tour, à distance respectueuse, d'Elvir. Elle sembla le trouver innofencif ou à son goût toujours est il qu'elle ne l'attaqua pas et qu'elle décida quelle ne le tuerais pas, à la bonne heure, il n'aurait pas à se battre. Elle fit un signe de tête à sa panthère et s'accroupit à coté d'elle, sans doute pour se rhabiller, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Elvir ne dit rien, et marcha jusqu'au bord de l'eau. Il contempla le calme plat de l'étang, la surface miroitante de l'eau reflétait le ciel d'azur de cette belle journée d'Octÿn.

"Personnelement... Je trouve que tuer n'est pas un bon moyen d'engager la conversation, et que en cette belle journée devant ce magnifique spectacle qu'est le lac... et bien la vue d'un cadavre aurait très mauvais effet. De par le choix que vous avez fait, je vous en remercie."

Il se tourna vers la jeune nalamie qui se relevait en se coiffant sa magnifique chevelure de jais.

"Je me nomme Elvir, je suis... disons... ravi de faire ta connaissance même si la circonstance n'est pas trop aux jovialités, je me dois de me présenter."

Elvir fit une légère courbette devant la nalamie. Ses mains étaient dans ses poches et le sourire qui était accroché à ses lèvres était chaleureux et bienveillant. Tout son corps inspirait le calme et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMar 14 Sep - 22:37

"Personnelement... Je trouve que tuer n'est pas un bon moyen d'engager la conversation, et que en cette belle journée devant ce magnifique spectacle qu'est le lac... et bien la vue d'un cadavre aurait très mauvais effet. De par le choix que vous avez fait, je vous en remercie."

- Ah bon ? Rien qu'en imaginant un cadavre devant cette étang me comble de joie.

La mort était ma seule amie depuis toujours, la violence aussi d'ailleurs, je suis née et j'ai grandis ainsi, la seule chose qui m'a donné du baume au coeur c'était Shiro. Je ne pouvais montrer qui j'étais réellement uniquement devant cette panthère. Nous étions pareils. Il me protégeai et me donnait beaucoup d'amour et c'était réciproque, mais les moments de tendresse, je les faisais uniquement quand personne n'était là, quand j'étais sûr que personne ne me voyais, cela ternirai ma réputation sinon.

"Je me nomme Elvir, je suis... disons... ravi de faire ta connaissance même si la circonstance n'est pas trop aux jovialités, je me dois de me présenter."

- Moi c'est Fubuki.

Je m'assaillais à terre me calant contre Shiro qui ronronnait comme un chat. Il aimait sentir ma présence à ses côtés tout comme j'aimais sentir la sienne. Je m'étirai comme un félin et comme par hasard Shiro fit de même. La journée venait de commencer, il n'y a pas longtemps et je commençai à avoir sommeille sûrement les évènements passé et le fait que je ne dors pas bien depuis quelque temps. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je me réveille mes joues son mouillées, je pleurai durant mon sommeil mais pour quel raison ? Je l'ignorai et de quoi mes songes étaient habitaient, je ne m'en rappelais pas.

- Quel est la véritable raison de ton chemin, je doute qu'une simple promenade en est la raison ?

Je trouvais que malgré la froideur que je voulais faire ressentir face cet humain, je sentais dans ma voix, une pointe de gentillesse, infime certes mais bien présente et je n'aimais pas cela mais vraiment pas du tout. Comme moi, Fubuki dit l'Ombre Ecarlate peut se montrer sympathique face à un étranger. Jamais, je n'ai été ainsi de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMar 14 Sep - 22:58

Fubuki... Le nom raisonna dans ma tête, quel joli prénom... Fubuki s'assit par terre contre sa panthère qui chose comique s'étira en même temps que sa maîtresse. Elvir, ne voulant pas chercher le combat, s'assit à distance respectable de Fubuki. Il la regarda, de plus près, elle était vraiment belle, ce devait être ce coté félin qui ne laissait pas Elvir indifférent. Il l'observait posément et tombant un peu plus chaque seconde sous son charme, sans s'en rendre compte.

"Quel est la véritable raison de ton chemin, je doute qu'une simple promenade en est la raison ?"

Elvir, toujours le sourire aux lèvres, leva la tête vers le ciel. Aucun nuage, ni aucun animal ne venait troubler le bleu du ciel.

"Mon but n'est effectivement pas de me promener simplement... J'aimerais que ce soit le cas, mais j'ai commencer une chose que j'aimerais finir avant de pouvoir me promener tranquilement. Je cherche des compagnons de route... Toutefois je ne cherche pas n'importe quel compagnons, je cherche à créer un groupe composé d'au moins un représentant de toutes les races qui peuplent les terres que nous foulons... Mais mon arrêt ici était purement un repos que je m'accorde."

Elvir eut un léger rire amusé, il révélait si facilement son but alors qu'il ne voulait en parler qu'au personne qui semblait apte à accepter. Mais bon... Il fallait bien engager la conversation. Il s'étira un peu et se cala un peu mieux contre la pierre sur laquelle il prenait appui.

*Tu vas quand même pas me dévoiler comme ça à une inconnue*

*Il y a une différence entre secret et but d'une vie*

*Mouais...*

Elvir souriait toujours, les yeux dans le vague, et l'esprit en apparence ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMar 14 Sep - 23:10

"Mon but n'est effectivement pas de me promener simplement... J'aimerais que ce soit le cas, mais j'ai commencer une chose que j'aimerais finir avant de pouvoir me promener tranquilement. Je cherche des compagnons de route... Toutefois je ne cherche pas n'importe quel compagnons, je cherche à créer un groupe composé d'au moins un représentant de toutes les races qui peuplent les terres que nous foulons... Mais mon arrêt ici était purement un repos que je m'accorde."

D'habitude, je ne m'intéresse guère aux paroles des autres mais je l'écoutais tout de même, mais je me demandais pourquoi il souriait tout le temps. son visage affichait un sourire sincère depuis le début. Cela me donnait envie de vomir, moi, rien ne me faisait sourire, en tout cas sincèrement, je souriais pour plaire aux hommes que je croisais. Pour moi, ils n'étaient que de simple jouets que je jetais quand j'en avais assez. Ils n'étaient rien pour moi, ils étaient tous pareil tout comme lui.... Cet homme que je hais le plus au monde.

- Je vois.... Et bien, tu as du pain sur la planche, avec ce qui se passe en ce moment ça va être dur.

Mais que voulait-il faire exactement avec toutes ces personnes ? Ce n'étais pas mon problème, cela ne me regardai pas et puis je m'en moquai un peu. Je voulais profiter de mes vacances que j'avais bien mérité. Tuer me faisais du bien mais moins bien que voler mais de temps à autres cela me prenais la tête alors parfois je décide de me donner un peu de bon temps.

Shiro cogna doucement sa tête contre mon bras, je me relevais et lui s'en alla partir à la chasse pour me ramener quelque chose à manger, c'est pas le gibier qui manquait dans le coin.

- Tu parles bien facilement face à quelqu'un qui aurait pu te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMar 14 Sep - 23:26

Elvir regarda la petite scène avec amusement, la panthère qui demandait à sa maitresse de se décaler pour aller chasser. Tant qu'elle ne le chasse pas lui... Il regarda distraitement la panthère s'éloigner et reporta son regard sur Fubuki, qui immanquablement le détournait de pensée construite.

"Je vois.... Et bien, tu as du pain sur la planche, avec ce qui se passe en ce moment ça va être dur."

Oui, c'était le moins que l'on puisse dire avec ce stupide roi qui avait déclaré la guerre aux nalamis. Elvir chercha un peu ses mots quand elle reprit la parole.

"Tu parles bien facilement face à quelqu'un qui aurait pu te tuer."

Sur cette phrase Elvir sourit de plus belle. Il aimait ce coté je vais te tuer... mais pour l'instant il était toujours en vie...

"Mais tu ne l'as pas fait... et parler de mes projets n'inplique pas que tu vas chercher à les contrecarrer, j'ai déjà suffisament de problèmes pour le réaliser à cause de l'autre abruti qui est censé diriger le pays des hommes... Alors toi qui chercherais à les contrer bah... ça ne changerait pas grand chose..."

Elvir observa l'endroit d'où était parti la panthère.

"Vous semblez bien vous entendre... C'est important une vraie amitié en ces temps rudes."

Il passa la main dans son cou presque mécaniquement, ses doigts passèrent près de son médaillon visible de tous mais ne le touchèrent pas. Son médaillon en forme de faucon brillant au soleil lui donnait un aspect presque vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMar 14 Sep - 23:37

"Mais tu ne l'as pas fait... et parler de mes projets n'inplique pas que tu vas chercher à les contrecarrer, j'ai déjà suffisament de problèmes pour le réaliser à cause de l'autre abruti qui est censé diriger le pays des hommes... Alors toi qui chercherais à les contrer bah... ça ne changerais pas grand chose..."

L'autre abruti ? Je me mis à rire comme jamais et sincèrement qui plus est, car je pensais la même chose. Se battre simplement pour une différence ou pour une vengeance. Stop Fubuki, tu as tué aussi pour te venger à la seule différence que c'était pour récupérer ton honneur.

- Même si j'aime l'odeur du sang et la mort, je dois avouer que cette guerre est complètement stupide. Et cela me rapporte pas grand chose.

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? C'est la première fois que je parle ainsi ? Sans même me montrer méchante. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je commence à ne plus comprendre ce que je fais ou pourquoi je le dis ?

"Vous semblez bien vous entendre... C'est important une vraie amitié en ces temps rudes."

Je tournai ma tête pour regarder Shiro qui chassais plus loin, mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire sincère, tendre, un sourire que normalement je ne me permet que lorsque je suis seule.

- Il est important à mes yeux. Un animal ne pourra jamais trahir à la différence d'un être humain, elfe, Nalamis et j'en passe.

Oui, j'ai déjà était trahis et par quelqu'un dont jamais je n'aurai soupçonné quoi que se soit. Lui qui avant j'avais aimé et admiré et aussi elle qui avant je respectais avant de les détester tout les deux. Une ombre de haine sans limite, de colère et de tristesse passa dans mon regard. Comme si Shiro l'avait sentit de loin, le lièvre dans sa mâchoire, il s'approcha de moi, le déposa et vint frotter sa tête contre la mienne. Je ne fis rien, je le laissai faire, il savait que j'avais besoin de ça et lui aussi. Si l'un de nous était mal alors l'autre le sentirai immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 0:00

Elvir était aux anges, il avait réussi à la faire rire, un bon dans la discussion, car quelqu'un qui ne rit pas est quelqu'un de triste, enfin... aux yeux d'Elvir en tout cas. Il ne put retenir un très léger soupir, discret, imperceptible. Son rire était radieux.

"Même si j'aime l'odeur du sang et la mort, je dois avouer que cette guerre est complètement stupide. Et cela me rapporte pas grand chose."

Elvir ne trouva rien à dire sur cette phrase, mais il savait qu'elle avait été dites avec sincérité, même si la phrase avait un coté dramatique Elvir s'en fichait, il arrivait à casser tout doucement la coquille que Fubuki avait mise autour d'elle. Une nouvelle fissure sur cette coquille se fit quand Elvir vit Fubuki sourire, son sourire était angélique. Elle éprouvait plus qu'une véritable amitié pour sa panthère. Elvir fit l'analogie par rapport à sa relation avec Ilmidya, et il savait que si la panthère et sa maîtresse pouvait comuniquer elle le ferait sans doute et sans hésitation.

"Il est important à mes yeux. Un animal ne pourra jamais trahir à la différence d'un être humain, elfe, Nalamis et j'en passe."

"Je suis d'accord avec toi sur ce point là, un animal, ou un esprit est plus fidèle qu'un être humain, nalami ou autre, mais une relation de confiance et de fidélité es toujours envisageable entre ces dernières espèces..."

Elvir observa ensuite un étrange scénario, que pourtant il connaîsait très bien. La panthère revint vers sa maîtresse. quand Elvir regarda plus précisément Fubuki, il vit dans ses yeux qu'elle parlait d'expérience, elle avait dû être trahis par quelqu'un. La panthère se pelontonna contre sa maîtresse pour la réconforter. Elvir se leva doucement pour ne pas les déranger.

"Il est vrai qu'il est toujours plus désagréable de se voir trahir par quelqu'un qu'on aime... Personnellement l'idée de trahir mes amis me dégoute, mais il existe des gns qui n'ont aucun scrupules à le faire."

*Non je refuse, on ne la connais pas assez !!*

*Mais elle a le même genre de relation avec sa panthère que l'on a tout les deux...*

*Attends de voir alors...*

*D'accord*

Elvir s'étira de tout son long et marcha un peu pour dégourdir ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 0:14

"Il est vrai qu'il est toujours plus désagréable de se voir trahir par quelqu'un qu'on aime... Personnellement l'idée de trahir mes amis me dégoute, mais il existe des gns qui n'ont aucun scrupules à le faire."

- C'est ce que l'on dit mais on finit toujours par trahir et on fuit au lieu d'y faire face.

J'étais trop en colère, les caresses de Shiro ne suffisait pas à la dissiper, je me levais et frappa plusieurs fois sur l'arbre qui a chacun de mes coups tremblaient de plus en plus. Malgré la protection de mes gantelets de cuir, je sentais la douleur et plusieurs filets de sangs coulèrent le long de mes bras. Comment pouvais-je agir ainsi face à cet inconnu ? comment pouvais-je me laisser aller de la sorte ? Je n'en pouvais plus comment pouvais-je avoir envie de pleurer ? Depuis mon enfance, je n'ai plus jamais laissais mes larmes m'envahir de ces manières. Quel honte ! Moi. L'ombre écarte, je commençai à pleurer face à cet humain.

Je me haïssais, bien plus que je ne pouvais le dire. Shiro se mit sur ses deux pattes arrières et il mit ces deux pattes avant sur mes épaules et m'enlaça à se manières, il me câlinai comme jamais auparavant. J'étouffai mes pleurs bien que cela soit vain, mes yeux brillait de désespoir, de haine mais surtout de tristesse.

C'est impossible ! La seule envie qui me venait c'était de tuer cet humain qui voit en ce moment même ma faiblesse. Je ne voulais qu'en aucun cas il le dise à qui que se soit. J'avais trop honte de cette partie de moi que j'avais tant bien que mal à cacher. J'enlevai Shiro et alla me cacher derrière l'arbre afin de cacher ma honte.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 0:36

Elvir avait touché un point sensible de Fubuki... Elle semblait énervée, elle se leva, les caresses de sa panthère ne semblait pas suffire à la calmer. Elle tapa fortement et plusieurs fois dans l'arbre. Elvir ouvrit la bouche pour dire quelquechose mais se retint. La panthère posa ses pattes avant sur les épaules de sa maîtresse pour la consoler mais cela ne suffisait pas non plus, elle se cacha derrière l'arbre. Elvir se retourna face à l'étang.

"Je suis désolé de t'avoir vu comme ça. Je ne voulais pas te faire du mal..."

Le ton d'Elvir avait été enjoué depuis le début, mais là son ton était triste et désolé. Il s'assit face à l'étang.

"Je suis désolé Ilmidya, mais je vais vous présenter l'une à l'autre..."

Elvir tourna la tête vers l'arbre, et tapota l'endroit à coté de lui.

"Pour m'excuser je vais te présenter mon amie de toujours, ma confidente et ma compagnon durant les coups durs..."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 20:42

"Je suis désolé de t'avoir vu comme ça. Je ne voulais pas te faire du mal..."

Je ne veux pas de sa pitié et encore moins de ces excuses, je veux que l'on me déteste, je suis pour que l'on ressente ça à mon égard. Je ne veux que de la haine, je ne veux que ressentir des sentiments négatifs. Je ne veux pas devenir gentille.

*Lahira c'est de ta faute ! Je te hais!*

De derrière l'arbre, je luis criais ces mots, j'avais du mal à étouffer mes sanglots.

- Je n'ai pas besoin de ta gentillesse humain ! Hais-moi au contraire !

Je l'entendais parler seul, mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il avait perdu la tête ou quoi ? Me demandant ce qu'il faisait, je sortis de ma cachette et lui fis face, mes yeux étaient emplit de larme. Pourquoi laissai-je cet humain me voir dans cet état de faiblesse intense ? Je devrais le tuer ! Oui c'est ce que je dois faire, il n'y a pas d'autre solution. Mais plus je me répétais cela, plus je sentais une douleur dans ma poitrine. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne sais plus quoi penser et encore moins faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 21:06

Elvir tourna la tête vers Fubuki, elle venait de sortir de derrière l'arbre mais elle ne semblait pas avoir entendu ce qu'Elvir venait de lui dire. Il se leva et s'approcha d'elle. Son viage exprimait une parfaite plénitude, la tristesse et le secret était pourtant présent dans ses traits.

"Je n'ai pas besoin de ta gentillesse humain ! Hais-moi au contraire !"

Elvir eut un sourire triste, il marchait toujours tranquillement vers Fubuki

"Ce n'est pas dans ma nature de haïr. Pour te prouver que mon désolement est sincère je vais te montrer quelquechose que je ne montre qu'aux gens en qui j'ai confiance et aux gens qui meurent sous mes lames."

Elvir marqua un temps d'arrêt pour que Fubuki tilt qu'il ne portait pas d'armes, il fit même un léger tour sur soi-même et continua à marcher jusqu'à hauteur de Fubuki, il s'arreta à 1 ou 2 mètres de Fubuki et de sa panthère. Il leva la main jusqu'à son cou et toucha son médaillon. Une vive lumière blanche innonda l'endroit et quand elle fut dissipée, un faucon de la couleur de la soie était posé sur son épaule.

"Voici Ilmidya... Ma faucon, mon amie et compagnon d'arme."

*... Je ne sais pas si c'est une bonne idée...*

*Alors j'en subirais les conséquences*

*Je ne veux pas que tu souffre encore pour une femme, ou à cause d'une femme Elvir...*

Un éclair de tristesse intense passa sur le visage d'Elvir, très vite remplacé par le visage qu'il avait depuis le début. Les souvenirs d'Alexandra et de leur fille Alaïs remontèrent à la surface de son esprit. Il les avait perdus à jamais... Ses deux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 21:21

"Ce n'est pas dans ma nature de haïr. Pour te prouver que mon désolement est sincère je vais te montrer quelquechose que je ne montre qu'aux gens en qui j'ai confiance et aux gens qui meurent sous mes lames."

Je le regardai s'approcher lentement de moi, faisant un tour sur lui-même pour me prouver qu'il ne portait pas d'armes sur lui. Ce n'était pas dans ma nature d'attaquer un homme désarmé cela n'apportait aucun honneur mais le fait qu'il m'est vu dans cet état me donnait plus l'envie de le tuer que de le laisser en vie.

- Tu devrais apprendre à haïr, cela sauve parfois !

Une lumière blanche m'aveugla pendant un bref instant puis elle se dissipa pour laisser place à un faucon vraiment magnifique, je dois l'avouer. J'ai toujours eu un faible pour les animaux, je ne peux pas m'empêcher de les aimer. Je regardai le faucon les yeux grand ouvert et un sourire sincère sur mes lèvres, je ne pouvais m'en empêcher. Shiro, lui se mit à ronronner et remua la queue tout heureux.

"Voici Ilmidya... Ma faucon, mon amie et compagnon d'arme."

D'une voix douce que je n'utilise que pour parler avec Shiro et un sourire ancré sur mes lèvres. Un sourire que l'on voyait rarement, cet humain et le premier à entendre cette voix et à voir ce sourire.

- Elle est magnifique et de plus elle a un prénom magnifique.

J'avançai levant mon bras pour la caresser mais je m'arrêtai restant sur place, je ne voulais pas montrer qu'en faite j'étais beaucoup plus gentille que j'en avais l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 21:48

Elvir fut émerveillé, elle souriait franchement, un sourire... comment dire... heureux, voilà c'était un sourire heureux. Même sa panthère était heureuse, elle ronronnait, Elvir esperait qu'elle ronronnait parce que sa maîtresse souriait que par la vue d'un éventuel futur repas, même si il lui était impossible de manger Ilmidya... Fubuki tendit la main comme pour toucher l'animal, puis arreta son geste, encore cette coquille autour d'elle. Elvir s'avança et tendit aussi le bras.

"Elle est magnifique et de plus elle a un prénom magnifique."

Elvir souria un peu plus chaleureusement, elle avait pronocer des compliments sur Ilmidya et cette dernière n'était pas insensible aux flatteries, et vu qu'elle semblait réticente, avec cette phrase, Elvir était sûr qu'elle ne voudrait pas disparaître maintenant et qu'elle accepterait de parler avec Fubuki.

"La flatter est le..."

Ilmidya s'adressa à tout le monde.

*Merci, j'aime aussi beaucoup mon apparence et mon nom, je dois dire que sur ce coup ci Elvir a été parfait.*

Ilmidya s'avança sur le bras d'Elvir et tendit sa tête vers la main toujours tendue de Fubuki. Elvir fit une mine vexé de façon ironique.

"He ! Mais je suis toujours parfait te concernant Ilmidya, je suis pas parfait partout, mais avec toi je le suis... enfin j'essaie, sans toi je..."

Il ne finit pas sa phrase conscient que plus loin il en aurait trop dit.

*Je te taquine, tu es toujours parfait avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 22:15

Je n'écoutais pas ce qu'Elvir me disait, le faucon avança sur le bras d'Elvir et tendit sa tête vers ma main. Un peu réticente au début, je la caressai avec beaucoup de douceur. Je ne pouvais détacher mon regard de ce faucon à l'allure majestueuse, c'est étrange mes à chaque que j'étais en présence d'animaux, je m'adoucissais retrouvant mon côté doux que j'avais banni, il y a longtemps.

Soudain, je sentis une vive douleur à mon épaule, je tournai ma tête et vit qu'un poignard à longue porté y était planté. Réprimant un gémissent de douleur, je l'enlevai et le laissa tomber à terre, un filet de sang coula le long de mon bras. Mon regard balaya l'étang afin de trouver le lâche qui m'a frappé par derrière. Je le trouvais enfin grand, musclé mais son air était bête. Savait-il à qui il avait à faire ? J'en doutais fort enfin je crois. Soit il était courageux et voulait avoir une bonne réputation ? Soit il était vraiment stupide.

J'arrêtai de caresser Ilmidya et fit face à mon ennemi, le regard dénué de sentiment, ma colère montait de plus en plus, elle était presque palpable. Shiro se mit à rugir, je vis l'homme reculer, prit de surprise par le rugissement de ma panthère. Je fonçai sur lui sans même regarder Elvir et entama le combat. Il était doué, je dois l'avouer mais comme dit le proverbe "Tout dans les muscles mais rien dans la tête". Enfin espérons.

Je donnais autant de coup que j'en recevais, je riais pendant le combat, j'aimais cela, je ne vivais que pour me battre ou voler. C'est la vie que j'ai choisi et que j'ai toujours connu. soudain un des poignard vola vers Elvir, sans comprendre pourquoi, je couru vers lui et l'arrêta d'un simple geste qui me valut comme un petit gémissement de douleur. Pourquoi j'ai cogné cette arbre moi ?

Je couru mis mes mains en avant et transforma une partit de sol en verglas, je sortis mes tantos, glissa sur la glace et sauta sur l'inconnu et lui trancha la gorge, il réussit néanmoins à me toucher à la taille, une blessure pas très importante mais qui saigné beaucoup tout de même.

Je me retournai vers Elvir toujours mes armes en mains passant une main sur mon fronc laissant un petit peu de sang sur ce dernier. La blessure commençait à me faire mal, je remis mes armes dans leur étuis et tomba genoux à terre me tenant le ventre où il m'avait infligeait la blessure.

- Espèce de brute, t'aurais dû être plus galant envers moi.

C'est tout moi ça, dans les pires situations je dois dire quelque chose de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 22:40

Tout se passa très vite. Fubuki se retourna et Elvir vit un poignard planté dans son épaule. Puis dans l'instant suivant Fubuki, Elvir le sentait, était très énervée, elle chercha un bref instant son adversaire, et trouva un grand homme tout en muscle, pas une seule miette de graisse. Fubuki fonça sur l'homme, se batit un bref instant avec, puis subitement elle fonça vers moi arreta un des poignards que l'homme avait lancé et qui allait dans ma direction, puis repartit reprendre le combat contre l'homme qu'elle avait vu. C'est à ce moment là qu'Elvir reprit ses esprits, il ne faisait pas trop atention à Fubuki, elle savait se défendre , il ne craignait rien de ce coté. Ainsi calmement il observa les environs de l'endroits, il compta une bonne demi-douzaine en comptant l'homme qui se batait contre Fubuki. Un vif éclat de lumière blanche éclaira l'espace environant et Ilmidya avait disparut, laissant la place à deux superbes épées en forme d'aile de faucon. Il regarda dans la direction de l'homme le plus proche et annonça bien fort et distinctement.

"Ce n'est pas contre vous !! Vous avez vu des choses que vous n'êtes pas autorisés à voir"

Alors même qu'il finissait de dire sa phrase il s'élança à une vitesse assez exeptionelle vers l'homme le plus proche qui n'eut que le temps de dire "et mer..." qu'il mourut découper une partie de sa tête volait encore dans les airs qu'Elvir n'était plus à ses cotés mais proche d'un autre qui mourut lui aussi sans savoir pourquoi, le bras droit et la tête détacher du reste. elvir monta à un arbre à une vitesse folle, et sauta sur l'homme en dessous tel un faucon qui s'abat sur sa proie, l'homme voulut parer le coup, mais elvir avait deux épées la première fut parer mais pas l'autre et l'homme se retrouva avec la tête découper sur la hauteur. Déjà trois mort sur cinq et les deux autres décidèrent enfin de bouger, il se dirigèrent prestement vers Elvir, qu'ils encerclèrent. elvir prit le temps de discuter.

"Pourquoi êtes vous là ??"

"On touche une prime pour chaque nalami tuer, et on touche encore plus pour des humains qui les aident."

Les deux hommes rigolèrent, Elvir aussi car ces hommes étaient juste stupides, il avait peur que ce soit autre chose.

"Ta nalami va se faire tuer..."

"Je ne crois pas non, c'est votre ami qui va se faire tuer, mais en ce moment ce devrait être de vos vies que vous devriez faire attention."

Elvir fonça sur celui qui était en face de lui et l'attaqua, le mec se défendit comme il put mais eut le ventre ouvert sur toute sa largeur. L'autre avait déjà sauter sur Elvir, qui se retourna et sauta lui aussi en direction de l'homme, sauf qu'un détail échappait à l'homme, Ilmidya était un oiseau, et donc Elvir s'était spécilisé dans les attaques aériennes, il repoussa sans problèmes l'attaque de l'homme et cala ses lames contre la gorge de ce dernier. Il lui trancha la gorge dans un murmure.

"Adieu..."

Elvir se releva et regarda comment s'en sortait Fubuki, prêt à intervenir si cela s'avérait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 23:02

Après avoir tué cet homme, je me relevais avec beaucoup de mal, j'essayais de tenir debout et regarda devant moi, j'avais du mal à croire ce qui se passait devant moi. Elvir se battait avec la force d'un félin et la rapidité d'un faucon. Plus il tuait et plus cela m'emplissait de joie. Comment un humain peut-il faire un carnage que moi seule pourrait faire ? Il m'impressionnait, je devais me l'avouer et de plus, je le trouvais irrésistible lorsqu'il se battait, j'en eu des frissons dans tout le corps.

Je repris mes armes car je sentais qu'il restait encore une personne qui n'était pas sortit de sa cachette, ce lâche a vu ces soi-disant amis mourir et lui est resté caché dans les buissons. Shiro fit le tour et le trouva accroupis à regarder la scène, la panthère lui sauta dessus afin de le faire sortir de son troue. J'avais déjà croisé cette homme quelque part mais où ? Je ne m'en souvenais plus trop bien mais la manière dont il agissait et les cicatrices qu'il avait sur le visage me dit qu'il venait des bas-fond de Ra'Sibe.

- Ce style de combat..... Se faufilant tel une ombre imbibé de sang..... tu es.....

- L'Ombre Ecarlate..........

L'homme toujours à terre recula pour s'éloigner de moi mais je n'avais que faire de sa peur, elle me réjouissait, la Mort marchait vers sa victime. Il paiera le prix fort pour avoir participé à cette mascarade. Je penchai la tête d'un côté comme un félin devant sa proie puis d'un geste rapide et nette, je lui tranchai la gorge, du sang gicla sur mon visage pâle. Effrayante. C'était le mot qui me désignait en ce moment, de plus je souriais devant ce spectacle, l'étang comptait maintenant des corps ensanglanté qui le rendait tellement magnifique. J'étais heureuse mais en voyant le regard que me posait Elvir dont je pu définir quelque chose.

Je me retournais prête à partir tout en rangeant mes armes mais la blessure me stoppa, je tombais genoux à terre me repliant sur moi-même, cet imbécile ne m'a pas loupé. Shiro était à mes côté commençant à pleurer. J'avais mal, c'était pas la première fois que je me faisais toucher lors d'un combat mais ma blessure remonte à tellement longtemps que j'en ai oublié la douleur que cela causait. Et bien là, ça me rafraichissait la mémoire.

- Il ne m'a pas loupé celui-là, j'aurai dû le faire souffrir davantage.

Regardant la blessure sur mon ventre, cela me rappela, le jour où ma mère c'était donné la mort. Je revoyais cette marre de sang qui avait coloré la neige. Je souriais. Est-ce un tour du destin que de me faire exactement la même blessure que ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 23:20

Elvir avait constaté que Fubuki n'avait pas besoin d'aide pour l'instant et qu'en plus il en avait oublier un, mais que Fubuki s'en occupait. Il sortit de son trou quand la panthère lui sauta dessus. Il devint pâle, il semblait connaître Fubuki, il recula devant elle mais elle avançait déterminé vers lui, elle le tua d'un coup tranchant à la gorge. Elle se retourna après et Elvir vit son magnifique visage transformer par les éclaboussures de sang dessus et cette lueur dans ses yeux, Elvir en eut un frisson de peur, comment pouvait on aimer tuer de la sorte...? Elle commença à ranger ses affaires poru partir mais elle tomba à terre, la blessure que lui avait faite le bandit l'aavait fortement affaiblit. Elvir s'approcha et déchirant un morceau de sa chemise se pencha sur Fubuki.

"Laisse moi voir s'il te plaît."

Il la força à s'alonger avec ds gestes délicats mais fermes, il invoqua Ilmidya, le même éclat blanc ilumina la scène de carnage et Ilmidya apparut. Il enlevit sa veste la posa sous la tête de Fubuki et enleva sa chemise. Il la tendit à Ilmidya.

"Va la mouiller s'il te plait."

L'oiseau s'envola vers l'étang, pendant qu'Elvir essayait de voir l'état de la blessure. Il palpait doucement la peau de la semi n'enlevant de son vetement que le strict nécessaire pour voir la plaie. Ilmidya revint avec la chemise mouillée. Il la remercia et elle alla se mettre sur une branche basse de l'arbre. Elvir netoya la plaie avec la chemise mouillée la plaie était profonde mais Elvir avait confiance, il prit du fil et une aiguille dans son sac, ça sert à ça les sacs de marchands, ou d'ancien marchand dans ce cas là.. Il recousit la plaie aussi bien qu'il put.

"Désolé si je te fais mal..."

Il banda le ventre de Fubuki avec le bout de chemise sèche et referma les quelques boutons qu'il avait enlevé pour voir la plaie. Il s'assit à coté de la blessée.

"Tu te bats bien... Un peu trop cruellement à mon goût mais bon.... chacun son style."

Elvir souriait mais il était inquiet, il esperait qu'elle s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 23:37

"Laisse moi voir s'il te plaît."

Je le poussai violemment mais sans vraiment trop de force, de toute manière la blessure m'avait affaiblit. J'avais honte d'être ainsi devant quelqu'un. Je détestai être faible, je ne supportai pas cela, je ne voulais pas finir aussi faible que cette idiote qui un jour j'ai osé appeler maman.

- Ne me touche pas !

Mais je ne pouvais rien faire, j'étais trop affaibli, il m'allongea de façon ferme mais délicat, j'essayai de me débattre mais rien ni fait, chaque mouvement me provoquait un léger râle de douleur. Stupide Fubuki, voilà ce que je suis stupide. Comment un humain pouvait-il agir ainsi envers moi ? Je n'arrive même pas à trouver l'envie de le tuer.

Il prit un fil et une aiguille après avoir nettoyé la blessure et commença à me coudre, je sentais de brève piqûre sur le ventre et un moment un douleur, je me crispai et il l'avais remarquai mais je ne disais rien, je ne voulais pas montrer ce que je ressentais.

"Désolé si je te fais mal..."

- La douleur est ce que je préfère ressentir et offrir. Ne te gêne pas.

Mon ventre bandait, me refermant les quelques boutons qu'il avait ouvert pour finir de s'asseoir à mes côtés. Je ne le regardai pas, je ne voulais pas croiser son regard. Je ne savais pas pourquoi mais le fait qu'il vu la mauvaise partit de moi, me gêné atrocement.

"Tu te bats bien... Un peu trop cruellement à mon goût mais bon.... chacun son style."

- La cruauté fait partie de ma vie depuis de nombreuses années et j'en suis heureuse. Bien.... Si tu le permets je vais m'en aller.

Je me relevais péniblement me tenant le ventre, je m'en moquai si la blessure se rouvrait ou pas un bon médecin et c'était fini. Mais, manque de chance, l'énergie me manquait, je titubais et je finis par tomber sur Elvir qui plus est. Nos visages étaient vraiment proche l'un de l'autre. J'essayai de me relever mes je n'y arrivai pas, j'avais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyMer 15 Sep - 23:58

Elvir aurait bien voulu qu'elle reste allonger mais il commençait à saisir le personnage. Elle ne tarda pas à se lever, titubant légèrement, elle fit quelque pas et tomba sur Elvir qui instinctivement amortit sa chute en la retenant mais elle tomba quand même sur lui, leur visage était proche. Elvir sentait le souffle chaud de Fubuki sur sa bouche, et son odeur sauvage donnaient des idées à Elvir. Les questions se bousculaient dans sa tête, allait il le faire ou allait il laisser passer ce "coup de pouce" du destin... Allait elle le gifler, répondre en faisant de même ou essayer de le tuer.??? Il décida que toute ces questions ne trouveraient leur réponse que dans ses actes. Il fit le pas décisif, il avança sa bouche et embrassa Fubuki doucement et tendrement. Il s'attendait presque à recevoir un poing ou un coup de poignard, mais il savoura ce moment.

*Ses lèvres sont si douces... Je resterais bien comme ça tout le temps moi...*

*Fais quand même attention à toi, mais bon si ça peut te rassurer sa panthère n'a pas bouger d'un pouce...*

*Merci Ilmidya.*

Il osa même mettre sa main dans le dos de Fubuki pour l'enlacer, il prenait beaucoup de risque mais comme l'a dit une personne de sa connaissance : "enjoy the little things"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 0:14

Je fus surprise par le baiser d'Elvir, il était aussi fonceur et fougueux qu'un félin sur ce coup-là. D'habitude, c'est moi qui agit de la sorte, j'aime m'amuser avec les hommes, je n'aime pas m'attacher à quelqu'un et je ne le veux surtout pas. Mais plus je disais ça et plus j'avais mal, ma poitrine me serrait mais pourquoi ? Quel est cet étrange sensation et ce sentiment qui nait en moi. Qu'est-ce que c'est ?

Pour la première fois de ma longue vie, je commence à avoir peur. Les paroles que ma mère me disait autrefois "Quand tu seras amoureuse, tu comprendras......." Comprendre quoi ? Je n'ai rien apprit de tout cela, mon enfance n'a été faite que de déception et de violence, ma jeunesse, je l'ai choisis dans le vol et les assassinat et j'y ai pris goût, c'était le chemin que je me suis choisis, là ou personne.... Personne quoi ? Là où personne ne pouvait s'attacher à moi ? Fuir. Lahira me l'avait dit, je n'ai fais que fuir, celle que j'étais réellement. Mais je ne pouvais pas changer, plus maintenant, c'était bien trop tard pour moi.

J'étais prise de panique, je ne savais pas quoi faire, je me retirai de lui et le giflai. Je pleurai, j'avais peur, cela se voyait j'en étais sûr. Je me relevais tant bien que mal, Shiro vint m'aider, je marchai à ces côtés afin de m'éloigner d'Elvir.

- Ne me touche pas Humain ! Tu ne vaut rien ! Je hais les humains ! Les hommes ne sont que des jouets à mes yeux, ils se ressemblent tous !


Je fis une pause étouffant plusieurs larmes et dit dans un murmure mais que l'on pouvait nettement comprendre.

- Oui, ils sont comme lui........

C'était trop soudain, tout ces souvenirs qui m'assaillaient, toutes ces douleurs que me revenaient. C'était trop d'un coup et de plus comment pouvais-je me conduire ainsi devant lui. Trop malheureuse, je sentis Shiro frotter sa tête contre ma jambe. J'en pouvais plus tant pis, je me mis au sol et pleura contre la fourrure de ma panthère, il faisait des mouvements de la tête pour m'apaiser. Seul lui était le gardien de mes douleurs et de mon passée.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 0:32

Elvir reçu la claque sans rien dire, il la laissa se relever, et se mettant à genoux, il l'observa, sa panthère était venu l'aider à marcher, elle pleurait et à ses tremblements elle avait peur, Elvir connaissait ce sentiment qu'il reconnaissait entre mille, l'ayant déjà vécu, et sachant qu'il le vivait une deuxième fois. Il la regarda et constata que oui il revivait ces instants magiques ou chaque seconde à regarder la personne aimer nous remplissait de bonheur et de félicité.

"Ne me touche pas Humain ! Tu ne vaut rien ! Je hais les humains ! Les hommes ne sont que des jouets à mes yeux, ils se ressemblent tous !"

De bien triste paroles car un fond de vérité perlait, mais Elvir avait vu juste il sentait dans sa voix ce petit quelquechose, mais il ne joua pas dessus, il se contenta de se relever un peu plus.

"Oui, ils sont comme lui........"

Ces paroles avaient été mumurés mais Elvir les avait très bien comprises, c'est à ce moment là, ce moment où elle s'affala contre sa panthère pour pleurer qu'il comprit, elle parlait du seul homme qu'une femme idolâtre, son père, son père l'avait trahis, et vu la haine qu'elle lui portait il n'avait pas dû faire quelquechose de beau. Elvir décida de se confesser pour voir comment réagirais Fubuki. Il se leva, marcha jusqu'à Fubuki et s'accroupissant à ses cotés.

"J'ai eu une femme dans le passé... Elle m'a même donné une fille... Je les ai perdues toutes les deux, j'ai mis toutes ces années à m'en remettre, je n'ai pas touché une seule femme depuis ce temps là... Mais maintenant je pense avoir trouver celle qui me correpond parfaitement, celle qui illumine ma vie en ce moment, qui ridiculise le soleil avec la lumière qu'elle m'apporte... Je n'ai pas resenti ce sentiment depuis que ma femme est morte..."

Il s'assit à coté d'elle, et la regarda avec passion.

"Il est bon parfois d'exprimer ce que l'on ressent, celà libère d'un poids je t'assure..."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 0:47

"J'ai eu une femme dans le passé... Elle m'a même donné une fille... Je les ai perdues toutes les deux, j'ai mis toutes ces années à m'en remettre, je n'ai pas touché une seule femme depuis ce temps là... Mais maintenant je pense avoir trouver celle qui me correpond parfaitement, celle qui illumine ma vie en ce moment, qui ridiculise le soleil avec la lumière qu'elle m'apporte... Je n'ai pas resenti ce sentiment depuis que ma femme est morte..."

- Ne te moque pas de moi ! Je suis née accompagné de la mort, la trahison et la déception et encore aujourd'hui je vis ainsi. Comment pourrais-tu dire de tel chose.

"Il est bon parfois d'exprimer ce que l'on ressent, celà libère d'un poids je t'assure..."

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me dire que je dois parler pour me sentir mieux ! Mieux c'est vraiment le comble, ils se sont tous donné le mot ou quoi ? Je tournai ma tête du côté opposé à Elvir, mes larmes débordaient encore et encore, je n'arrivai plus à les arrêter, c'était impossible. Shiro lui posa sa tête sur mon coeur, il voulait apaiser ma tristesse, calmer ma douleur. Mais c'était impossible.

Je me relevais violemment, les yeux rouges à force d'avoir pleuré et où les larmes ne cessaient de couler.

- Tu veux que je te dise quoi, que j'ai vu mon détesté père tromper ma mère et que cette femme stupide le savait très bien. Que mon géniteur est partie aux bras d'une humaine sans même posé un regard sur moi et qu'ensuite ma mère me battait chaque jours pour la simple raison que je ressemblait de plus en plus à cet humain et qu'ensuite elle s'est donné la mort. Crois-moi j'étais très heureuse lorsque j'ai vu ma mère nager dans son sang. C'était le jour de ma libération.

Des mots crut certes mais on pouvait lire toute ma souffrance, malgré le fait que je dise que je suis heureuse de sa mort en faite c'est tout le contraire. J'étais paralysé ce jour-là, je ne savais pas quoi faire, peut-être que mon rire ce jou-là était enfaite la manière dont j'ai fais ressortir ma tristesse.

Jamais je n'aurai cru faire ce geste un jour dans ma vie et surtout pas maintenant mais en faite je cherchai du réconfort, je me blottis dans les bras d'Elvir en pleurant de plus belle. Je voulais que l'on apaise cette souffrance, tant de fois, j'ai voulus en finir avec ma vie mais tant de fois, je me suis résigné à continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]
» Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]
» Elvir
» Kit Elvir... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Etang-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser