Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 20:05

"Nous devrions peut être y aller maintenant..."

Je riais, il avait beau dire que nous devions partir mais il continuait tout de même à m'embrasser. Une fois que notre long moment d'intimité prit fin. Je me levais sans oublier de l'embrasser et entreprit à nouveau de m'habiller mais cette fois-ci de façon normal sans rajouter ma touche de sensualité. On devait partir afin de réaliser le projet d'Elvir et au moins j'étais sûr qu'avec moi, il ne risquerait rien, bien qu'il sache se battre, mieux valait être deux pour ce long voyage que seul.

Shiro, lui, était dehors depuis un long moment, il avait bien comprit que sa maîtresse et Elvir avaient besoin d'intimité. Il attendait leur venue un peu plus loin de la grotte allongée sur l'herbe fraîche laissant le soleil réchauffer sa fourrure blanche.

Le soleil était déjà à son zénith, on avait passé la matinée à se câliner sans faire de pause dans une grotte fraîche et humide où l'odeur de la nature régnait en maître et qui était bien plus agréable pour moi.

- Je t'attend dehors. Je préfère sortir avant de perdre à nouveau mon self-contrôle.

Je lui fis un clin d'oeil et alla rejoindre Shiro qui à mon arrivée se releva quémandant des caresses. J'étais tellement heureuse que je lui en fis sans protester, embrassant le bout de son museau, le caressant derrière les oreilles.

- Tu t'es sentit seul Shiro.....

*-Et c'est peu de le dire*

Bien que Shiro savait qu'elle ne le comprenait pas, il lui lécha la joue comme réponse profitant des caresse de la jeune fille en attendant Elvir qui devait avoir fini à présent de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 11:32

Elvir se rhabilla le sourire aux lèvres et la tête pleine encore de ce temps passé avec la femme qu'il aime. Il rassembla ses affaires qu'il fourra dans son sac, puis sortit de la grotte, maintenant ne restait plus qu'à partir pour de nouvelles aventures, aller là où les guideraient leurs pas.

Il sortit de la grotte, il regarda Shiro et Fubuki, sourit de plus belle, il s'attarda sur Fubuki, il la trouvait magnifique, nue comme habillée. Leur deux queues se balançant dans un même mouvement de gauche et de droite. Ils étaient vraiment complices ces deux là. Elvir s'approcha et prit délicatement Fubuki par la taille.


"Nous pouvons y aller."

Il se tourna vers la forêt devant lui, il sentait la présence du lac un peu lus loin sur sa droite, il leva les yeux au ciel vit un oiseau se diriger vers l'est. Elvir se rappelait qu'il y avait les grands terrain des arbres fruitiers dans cette direction. Il montra l'oiseau à Fubuki.

"Allons vers l'est, ça te dit ?"


[=>Arbres fruitiers
Topic terminé (je pense) Pour ceux qui suivront ces histoires Elvir et Fubuki voyagent ensemble.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]
» Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]
» Elvir
» Kit Elvir... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Etang-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser