Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:17

Elvir avait presque finit, l'odeur de la biche grillée emplissait toute la grotte, il s’apprêtait à se relever quand les bras de Fubuki l'enlacèrent, il tourna la tête vers celle que son coeur et son être chérissait, elle avait un sourire radieux, le sourire de celle qui aime, un sourire qu'Elvir espérait voir un jour sur son visage qui semblait si froid et triste, et maintenant ce visage s'illuminait des milles feux de l'amour. Elvir afficha un magnifique sourire.

"Tu es ravissante avec ce sourire Fubuki...Je crois que..."

Sans finir sa phrase Elvir l'embrassa tendrement et avec tout son amour. Et si Fubuki décidait de se reculer alors tant pis, Elvir avait sentit le gout de ses lèvres et il était aux anges... cette métaphore lui vint à l'esprit et une brève image d'Alexandra lui succéda, qu'il se dépêcha d’enlever de cet esprit qui faisait tout pour l’empêcher d'être heureux.

*Je l'aime...*

*Tu m'oublie pas hein...*

*Espèce de jalouse... Tu sais très bien que je ne t'oublie jamais !*

*Mouais... Je t'ai à l'esprit attention*

Elvir glissa sa main dans les cheveux de Fubuki et continuait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:34

Nous avions passé qu'un cour instant ensemble et malgré son statut d'humain, je l'aimais. Ces mots qu'auparavant jamais je n'aurai cru penser et ni même connaître me traversait aujourd'hui l'esprit. J'avais encore du mal à y croire. J'avais finalement trouvé ce que Lahira définissait de bonheur. Cette femme qui m'avait en une seule nuit convaincu de beaucoup de chose. Peut-être qu'un jour, nos chemins se recroiseront et je finirai par lui montrer la Fubuki que j'étais devenu grâce à Elvir.

"Tu es ravissante avec ce sourire Fubuki...Je crois que..."

Il m'embrassa tendrement. Je ne fus pas surprise du tout, j'aimai le contact de ces lèvres sur les miennes ainsi que ces caresses. Pour la première fois de ma vie, les larmes qui coulèrent sur mes joues étaient celles de la joie. Je me trouvais un peu stupide d'agir de la sorte mais je ne pouvais m'en empêcher. Autrefois, j'avais peur de tomber amoureuse, peut-être qu'aujourd'hui je ressentais cette peur mais elle était beaucoup moins forte et puis je savais qu'Elvir ne briserait jamais mon coeur. Ce n'était pas son genre. Il était venu me sauver alors qu'il aurait pu me laisser tomber après m'être enfuit comme une lâche. Mais plus jamais je ne le quitterai, je pouvais pas concevoir ma vie sans lui, cela m'était impossible.

Je lui rendais son baiser avec plus d'ardeur et de sauvagerie. Passant mes mains dans ces cheveux. Ma bouche passa de ces lèvres à son cou que je léchai lentement et tendrement tout en ronronnant de satisfaction. J'avais des gènes panthères en moi donc j'agissais comme tel.

- Je t'aime Elvir.....

Ces mots sortirent de ma bouche pour la toute première fois. Elvir était le premier à qui je me confessai et il sera le dernier. Mon coeur n'acceptera personne d'autre que lui. Il a été le seul à briser cette glace qui avait emprisonné mon coeur, il y a tant d'année maintenant. Un coeur qui maintenant brûlait d'une flamme qui s'appelait Elvir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:54

Fubuki ne se recula pas, elle ne fit même pas mine de se reculer, elle l'embrassa même de plus belle, plus fougueusement, à la manière d'une bête, normal elle était une nalamie, il ne fallait pas l'oublier. Elle descendit ses baisers au niveau du cou d'Elvir, il se laissa faire et il glissa ses mains dans le dos de Fubuki afin de la caresser et de l'enlacer.

"Je t'aime Elvir....."

Ces mots eurent pour Elvir l'effet d'un ouragan de bonheur, elle s'était libérée de ce poids de glace qui enserrait son coeur et elle avait enfin avoué ses sentiments. Elvir l'allongea et s'allongea à ses cotés, il l'embrassa de plus belle avec plus d'amour et plus fougueusement si tel était ce qu'elle aimait. Il l'embrassa langoureusement cherchant à se rapprocher le plus d'elle, il se collait à elle comme si le besoin d'être auprès d'elle était un besoin vital.

*Mais... c'est un besoin vital, je ne peux plus vivre sans elle... Je suis heureux Ilmidya , très heureux...*

*Oui bah moi je vais aller faire un tour...*

*Ne te perds pas*

Elvir reporta toute son attention sur Fubuki qu'il continuait d'embrasser, un grand bruit de battements d'ailes se fit entendre, et bientôt les seuls bruits que Elvir entendait étaient les ronronnements de Fubuki et le souffle régulier de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:09

Je fus agréablement surprise pas Elvir. Il m'allongea sur le sol tout en continuant à m'embrasser. Preuve que mes mots l'avaient touchés droit au coeur. C'était la première fois pour moi, de dire ce genre de chose à un homme. Auparavant, je les considéré comme de simple outils, je m'amusais avec eux sans me soucier de ce qu'ils éprouvaient. en y repensant, je me trouvai bien horrible. Mais en même temps, je n'avais eu aucun exemple, seul, les souvenirs d'un homme qui avait trahit la femme à qui il avait juré fidélité et amour s'était ancré en moi. Je les avais alors tous classé dans cette catégorie.

Je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait, j'entendis un battement d'aile puis les pas de Shiro qui s'éloignait de la grotte, nous laissant ainsi de l'intimité. Je savais que maintenant ma force et mon expérience me servirait à protéger cet humain, cet homme que j'aimais par dessus tout. Mais malgré tout, je ne pourrai m'empêcher d'agir froidement vis à vis des autres, c'était dans ma nature, j'étais ainsi mais peut-être qu'avec le temps, je risquerai de changer et cela ne me gênerai aucunement.

Ces mains sur mon coeur ainsi que ces baisers me rendaient folle, je ronronnais encore et encore. Je me sentais comme sur un nuage, légère et heureuse. Elvir, je l'avais rencontré, menacé comme tant d'autre avant lui pour enfin finir par en tomber amoureuse. Il était ce qui m'avait manqué le plus, il me donnait ce que j'avais toujours recherché, la tendresse et l'amour. Les notions de peine, de douleur m'étaient aujourd'hui insupportable. Il m'a fait renaître par sa simple présence.

J'arrêtai le baiser à contre coeur et le regardai droit dans les yeux caressant son visage et ces cheveux tout en souriant. Un simple regard qui en disait long sur ce que je ressentais. Toutes mes pensées étaient dirigées vers lui.

- Elvir.....J'ai bien réfléchi.......Je.....Je ne veux pas te quitter, je veux rester à tes côtés et te suivre là où tu ira. Je ne veux pas perdre ce sourire que tu m'as offert et encore moins cet amour. Tu m'as fais revivre, je ne pensais pas que l'amour serait possible pour moi mais maintenant et grâce à toi, j'ai pu avoir tout ce dont j'ai toujours souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:33

"Elvir.....J'ai bien réfléchi.......Je.....Je ne veux pas te quitter, je veux rester à tes côtés et te suivre là où tu ira. Je ne veux pas perdre ce sourire que tu m'as offert et encore moins cet amour. Tu m'as fais revivre, je ne pensais pas que l'amour serait possible pour moi mais maintenant et grâce à toi, j'ai pu avoir tout ce dont j'ai toujours souhaité."

Ces mots résonnèrent dans la tête d'Elvir comme un délicieux nectar qui coulerait le long de son être. Il les grava à jamais dans son esprit, et même s'il savait qu'Ilmi les entendrait ils s'en fichait, ces mots étaient pour lui, il les garderait à jamais en lui, dans son coeur. Il se redressa un peu, regarda Fubuki droit dans les yeux, il pouvait y lire un amour sincère et éternel, mais ses yeux lui reflétait cet amour à l'identique, il l'aimait et il voulait qu'elle le sache, qu'elle lise en lui autant qu'elle le pouvait.

Il se pencha sur elle et l'embrassa, se mettant complètement au dessus d'elle, il l'embrassait pendant que ses mains parcourait le corps de son aimée, cherchant à lui montrer son amour, à lui faire partager ce qui l'emplissait de bonheur, un amour pur et sans faille.


"Soit ma moitié, je serais tien, soit ma joie de vivre, je serais celui qui te soutiendrais dans les moments les plus difficiles, soit celle que j'aime je serais celui qui t'aime.

Sur ces mots Elvir l'embrassa le plus fougueusement possible, ses mains parcourant toujours son corps, toujours dans le but de lui faire resentir tout l'amour qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:43

"Soit ma moitié, je serais tien, soit ma joie de vivre, je serais celui qui te soutiendrais dans les moments les plus difficiles, soit celle que j'aime je serais celui qui t'aime.

Je ne su quoi dire. Elvir avait résumé en quelque mots ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Je me demandais comment il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. C'était incroyable. Faisaient-ils partis de ces couples qui pouvaient savoir ce que l'autre ressentait rien qu'en un regard ? Ces personnes qui tombent amoureux en un seul et unique regard échangé ? Oui. Ce fut ma réponse. J'en étais sûr, Elvir était celui qui m'était destiné.

J'étais plus que touché par ces paroles, je ne cessai de lui sourire commençant à l'embrasser fougueusement, lui rendant le moindre de ces baisers, la moindre de ces caresses. Mes ronronnements se faisaient plus fort. Une panthère apprivoisé par un humain, une panthère aimée par un humain. Moi, Fubuki dit l'Ombre Ecarlate qui est aimé et qui aime quelqu'un. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir cela.

- Tu es bien plus que cela Elvir. Tu es la moitié de mon coeur, la moitié de mon âme. Tu es celui pour qui je vis. Je veux être tienne pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 23:04

La nuit fut délicieuse, ils s'aimèrent d'un amour fusionnel. Au matin Elvir se redressa et regarda l'être aimée, il regarda Fubuki dormir, qu'elle était belle ainsi, le visage calme et serein il l'embrassa délicatement pour ne pas la réveiller et se leva. Il s’étira et alla vers le feu pour le raviver.

*Tu as passé une agréable nuit ?*

*Une des plus merveilleuse qui soit. Et toi ?*

*Ca a été, nous avons été suffisamment loin de vous...*

Elvir sourit et se tourna vers Ilmidya posé droitement et fièrement sur son rocher.

*Tu ne vas pas m'en vouloir quand même... je l'aime c'est comme ça."

*Je suis très heureuse pour toi, sois en certain, soit juste prudent, ne te laisse pas emporter par tes sentiments...

*Toujours aussi sérieuse Ilmidya, ne t'inquiète pas, je saurais si elle me ment, mais là je sais qu'elle m'aime et je sais que je l'aimerais toute ma vie. C'est tout.*

Ilmida battit des ailes et se posa sur l'épaule d'Elvir qui l’accueilli joyeusement. Elle frotta sa tête contre celle d'Elvir

*S'il te plait Elvir, je commence à fatiguer.*

*Bien sûr*

Une brève lumière blanche envahit la grotte et Ilmidya disparut. Elvir se remit à préparer le feu et le reste de biche pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 23:22

Cette nuit fut tout aussi merveilleuse et magique que la précédent. Je m'étais endormi dans la chaleur de ces bras, en ronronnant de contentement et de bien être. En ce moment, je ressemblai plus à un petit chaton qu'à une panthère méfiante et dangereuse. Elvir avait fait ressortir le vrai moi que j'avais caché, il y a de cela bien longtemps, trop longtemps même.

Mes songes n'étaient habités que par Elvir et moi, je voyais un futur illuminé et merveilleux pour nous deux, en tout cas, j'espérai que cela se passerai ainsi. Mais pour l'instant, je voulais vivre le moment présent, j'attendrai de voir ce que l'avenir allait me réserver ou plutôt nous réserver.

Soudain je sentis quelque chose de lourd sur moi, j'étouffai presque, j'émis un gémissement d'insatisfaction, ouvrit à contre coeur les yeux et vis Shiro, qui était à moitié couché sur moi. Je sentis qu'il était jaloux du moment que j'avais passé avec Elvir, je ne pouvais pas lui en vouloir, il était ainsi, depuis toujours, il a été le centre de toute mon attention jusqu'à aujourd'hui et puis je savais qu'il avait aussi envie de m'embêter et de jouer, c'était dans le caractère des panthères, ce que j'étais moi aussi.

- Shiro ce n'est pas que tu me gêne mais..........tu pèse lourd.

Il commença à ronronner et me lécha le visage, je me mis à rire. Ces moustaches me chatouillaient et cela devint pire lorsqu'il frotta sa tête contre la mienne pour ensuite aller à mon cou. Normalement, c'était les bébés panthères qui agissaient de la sorte. Etait-il retourné en enfance ? Ou bien était-ce un message pour que je considère comme un bébé en manque d'affection ? C'était peut-être un peu des deux, ce qui ne me surprenait pas vraiment d'ailleurs. Il continuait de me câliner en insistant avec ces moustaches ce qui provoqua un rire sans fins de ma part.

- Arrête, tu me chatouille.....

Shiro était vraiment heureux, il ressentait dans son coeur tout le bonheur, de sa maîtresse, de son amie, de celle qui était sa famille. Au tout première regard, il s'était attaché à elle, il n'était qu'alors qu'une jeune panthère sortant à peine de son enfance. bien qu'elle fut froide en le voyant, il lu dans ces yeux de la tristesse et de la solitude. Qui aujourd'hui avait changé en joie et amour. Cette étincelle dans ces yeux était pour lui la plus belle chose qu'il pouvait voir.

Je réussi à me dégager de Shiro et enfilai la chemise d'Elvir, c'était peu de chose mais je n'avais pas envie de m'habiller encore, je voulais profiter de la fraîcheur de cette agréable matinée. Je m'approchai du feu où Elvir se trouvait, m'abaissai, l'embrassai sur la bouche et me mit à ses côtés pour me réchauffer un peu.

- Bonjour mon amourdis-je d'une voix calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:14

"Bonjour mon amour"

"Bonjour ma belle"

Elvir sourit et passa son bras autour des épaules de Fubuki, de l'autre il s'essayait à raviver le feu qui commencer à reprendre un peu de force, on sentait ne douceur chaleur pointait dans l'air humide de la grotte. Elvir regarda dehors, un magnifique ciel bleu s'étalait dans l'horizon aucun nuage n'étant présent, on pouvait deviner le soleil encore trop bas pour percer le mur d'arbres que faisait la forêt, mais on le sentait présent irradiant les alentours de sa lumière.
Elvir serra un peu plus Fubuki pour la sentir encore plus proche de lui, il se tourna vers elle et l'embrassa.


"Que faisons nous aujourd'hui ?"

Elvir tapota l'endroit à coté de Fubuki (là où il n'était pas), et tourna sa tête derrière eux.

"Tu peux venir tu sais, je ne vais pas te la piquer."

Elvir souriait, il était heureux et ne voulait pas que quiconque soit malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:48

Je ronronnai lorsqu'Elvir passa son bras autour de mes épaules, lui rendant ainsi son baiser. Le bonheur m'avait submergé en si peu de temps que j'avais encore un peu du mal à y croire et pourtant c'était bien réel. Il faisait à présent parti de mon avenir. Il était le seul qui a réussi à toucher mon coeur et le seul qui pouvait voir cette partie chaleureuse et douce de moi. Celle de l'innocente Fubuki, celle que j'étais avant que tout cela n'arrive.

"Que faisons nous aujourd'hui ?"

- Aucune idée.

C'est alors qu'Elvir tapota l'espace vide à côté de moi, je su immédiatement qu'il parlait à Shiro. Je tournai la tête dans sa direction le voyant un peu hésitant mais il finit par venir sans oublier de frotter sa tête contre la mienne, on ronronna ensemble car nous étions l'un comme l'autre très heureux, moi parce qu'Elvir est apparut et lui peut-être parce qu'il était heureux de me voir sourire ainsi mais je n'en étais pas sûr, je ne parlai par avec lui comme Elvir le faisait avec Ilmydia.

Mais Shiro fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il se leva, marcha vers Elvir et frotta sa tête contre la sienne. J'en étais complètement abasourdi, jamais il n'avait fait ça. Voulait-il faire comprendre par là, qu'il acceptait Elvir ? Puis Shiro revint vers moi, se rasseyant droit et fière sous mon regard encore choqué par son geste. Choqué dans le bon sens du terme. Shiro a toujours agi comme un frère ou plutôt comme un père, malgré que je l'ai élevé depuis son plus jeune âge.

- Alors là, je n'arrive pas à y croire. Shiro qui se montre doux avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 11:40

Elvir fut tout aussi surpris que Fubuki, Shiro jusque là ne lui avait jamais montré la moindre marque d'affection, il lui montrait surtout... non en fait il ne lui montrait rien juste une profonde neutralité, mais là Shiro avait fait à Elvir ce que, d'après Fubuki, il ne faisait qu'à elle. Elvir leva le bras qui enlaçait Fubuki et caressa la tête de Shiro.

*Ilmi, tu m'aide ?*

*Oui, je t'ai déjà mis en relation*

*On est potes maintenant alors ?*

Elvir regarda Shiro, puis sourit. Il se tourna vers Fubuki.

"Fubuki... Je... Vu qu'on va rester ensemble, je tiens à te tenir au courant... je souhaite et ce depuis un certain temps déjà, créer un groupe composé d'au moins un représentant de chaque espèce existante sur les terres, et une fois que ce groupe sera fait, je pense que l'on partira par delà les océans de l'ouest... Tu es toujours d'accord pour rester avec moi."

Elvir avait un visage grave mais ses yeux, quand il avait parlé du groupe, s'était illuminés d'un éclat de passion et de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:10

Shiro accepta la caresse que lui fit Elvir, bien qu'il n'était habitué aux douces caresses de son amie de toujours Fubuki. Il tourna sa tête féline vers l'humain qui lui avait parlé. Apparemment, la faucon qui lui servait d'intermédiaire avait établit le contact entre eux.

*- Après ce que tu as fait pour ma tendre Fubuki, je t'accepte, jusque là personne ne lui a jamais porté secoure. Enfin personne à par lui.*

Shiro porta un bref regard sur Fubuki qui avait posé sa tête sur l'épaule d'Elvir. Elle était heureuse et c'est ce qui comptait le plus pour lui. Jamais, il n'aurait cru possible de voir dans les yeux de la jeune fille autant de bonheur et d'amour et cela le touchait énormément.

*- Je vois dans tes yeux qu'elle est importante pour toi. Tous ce que je te demande c'est de ne jamais la faire souffrir sinon je te tuerai sans hésiter. Elle a assez souffert pour le restant de ces jours*

Je ne savais pas ce qui se passait entre Elvir et Shiro, ils se regardaient droit dans les yeux. Sûrement entrain de discuter par la pensée. C'était un pouvoir que j'enviai beaucoup à Elvir, moi aussi j'aimerai pouvoir comprendre ce que me disait Shiro.

"Fubuki... Je... Vu qu'on va rester ensemble, je tiens à te tenir au courant... je souhaite et ce depuis un certain temps déjà, créer un groupe composé d'au moins un représentant de chaque espèce existante sur les terres, et une fois que ce groupe sera fait, je pense que l'on partira par delà les océans de l'ouest... Tu es toujours d'accord pour rester avec moi."

Je levai ma tête pour regarder Elvir, son regard s'est illuminé en un instant. Ce projet lui tenait particulièrement à coeur et cela depuis un long moment maintenant. Un représentant de chaque espèce ? Intéressant, je devais l'avouer.

- Bien sûr que je veux rester avec toi. Je te suivrai là où tu ira. Et puis, découvrir de nouvelle contrée c'est quelque chose de palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:28

Fubuki acceptait de faire parti de son groupe, elle acceptait de rester et de partir jusqu'au bout du monde avec lui. Les paroles de Shiro toutefois soulevèrent des questions dans l'esprit d'Elvir.

*Qui ça lui ? Shiro dis moi ?*

Les yeux d'Elvir était revenu sur Shiro et il le regardait avec des yeux graves. Il y avait déjà eu un homme dans la vie de Fubuki... Pourquoi n'était il pas présent à ses cotés en ce moment ? Pourquoi l'avait il laissé sombré dans cette glace qu'était son coeur ?
Elvir releva les yeux vers Fubuki à la recherche de réponses mais sans prononcé un seul mot. Puis son malaise disparut, il ne voulait pas inquiété Fubuki, il la regarda et sourit.


"Alors il faudrait que nous partions à la recherche de compagnons de route."

Il prit un morceaux de biche et le déposa devant Shiro, en prit un autre qu'il donna à Fubuki et s'en servit enfin un.

"Mais d'abord mangeons."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 13:14

*Qui ça lui ? Shiro dis moi ?*

Shiro tourna la tête vers Elvir. Apparemment, ce qu'il lui avait dis avait surpris l'humain. En cet instant, Shiro ne savait pas s'il devait le dire ou bien laisser Fubuki le faire. Il opta donc pour la seconde solution. Cela devait venir d'elle et de personne d'autre. Shiro en avait déjà trop dit et il s'en rendit compte maintenant.

*- C'est à elle de te le dire. Pose-lui la question. elle te répondra.*

Bizarrement, je sentais que quelque chose n'allait pas avec Elvir. Mon instinct me le disait, je le sentais. Je tournai ma tête vers lui et le regarda mais il affichait un sourire pourtant son regard était plus inquiet. Mais pourquoi ? Que s'est-il passé pour que je ressente cela émaner de lui ?

"Alors il faudrait que nous partions à la recherche de compagnons de route."

Il avait dis cela de manière enjoué, c'était agréable mais cela n'enlevait pas mon inquiétude pour autant. Il donna un morceau de viande à Shiro puis à moi et déclara que l'on devait manger avant de se mettre en route. Je mordis dans ma viande, la mâchant pensivement tout en regardant Elvir.

- Elvir, je peux savoir ce que tu as ?

Ma question avait été posé calmement mais on pouvait y entendre l'inquiétude que je ressentais en cet instant précis. J'avais besoin de savoir ce qui le tourmentait et surtout de quoi il avait parlé avec Shiro car quelque chose me dit que c'est Shiro qui lui dis quelque chose et résultat, Elvir était inquiet, tellement inquiet qu'il n'osait même pas m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:12

Elvir mangeait sa viande avec appétit. Fubuki se tourna vers lui le visage inquiet. Elle avait donc vu dans ses yeux que quelque chose le dérangeait. Il finit sa bouchée et se tourna vers Fubuki.

"En fait... Je discutais avec Shiro et il a laissé échappé un "lui", et quand je lui ai demandé qui était ce "lui" il m'a dit de te demander. Alors je voudrais savoir qui est cet homme qui t'a déjà sauvé une fois ? Où est il en ce moment ?"

Elvir ne savait pas à quoi s'attendre comme réponse mais il voulait savoir pourquoi cet homme avait laissé Fubuki devenir aussi distante avec le monde.

"Si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave je ne te force pas...Je veux juste savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:37

"En fait... Je discutais avec Shiro et il a laissé échappé un "lui", et quand je lui ai demandé qui était ce "lui" il m'a dit de te demander. Alors je voudrais savoir qui est cet homme qui t'a déjà sauvé une fois ? Où est il en ce moment ?"

Je tournai la tête vers Shiro qui fit semblant de ne pas avoir entendu, se concentrant davantage sur le festin qui se trouvait devant lui. Je soupirai un long moment et reportait mon regard sur Elvir.

Je pris une bouchée de la viande et la mâcha un moment, rien qu'au souvenir d'Elia, je me sentais triste et mélancolique.

- Ce n'est pas un homme mais un dragon. Quand j'ai commencé à travailler en tant qu'assassin, j'ai eu un contrat très dangereux. Je l'ai réussi au péril de ma propre vie. Un dragon qui passait par là a entendu Shiro rugir afin quelqu'un me vienne en aide.


Je m'arrêtai un instant, pour voir le visage d'Elvir, je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur de ce qu'il pensait de moi.

- Il m'a vu et c'est tout de suite occupé de moi, bien qu'il ait comprit qui je pouvais être et pourquoi j'étais blessé de cette manière. Il ne m'a pas laissé tomber jusqu'à je sois complètement guéri. Il a essayé de me convaincre que cette vie n'était pas faite pour moi. Mais ma colère et ma haine était si puissante à cet époque que je ne l'ai pas écouté.

Je donnai le reste de ma nourriture à Shiro, je n'avais plus très faim. Mon appétit était coupé, les souvenirs de cette époque m'assaillaient d'un seul coup. Je me revoyais là encore gisant dans mon sang, le froid qui s'emparait de mon corps jusqu'à ce qu'une douce chaleur s'empare de moi. Ce dragon a été pour moi comme un père, en quelque jour, il a fait bien plus que mon géniteur lui-même.

- Depuis ce jour, je voue un immense respect au dragon en souvenir d'Elia. J'ai appris il n'y a pas très longtemps qu'il était mort. Ce dragon que j'ai considéré comme un père, le seul que je n'ai jamais eu.

Voilà c'était dit, le seul moment de mon passé qui m'était cher. Ce moment où j'ai rencontré le dragon le plus noble et le plus sage qui soit. Jamais il ne m'a jugé, il a seulement fait part de son inquiétude sur le choix que j'avais fais. Mais il m'a laissé faire en me souhaitant bonne chance et me souhaitant de trouver le bonheur dans cette vie emplit de noirceur et de sang.

- Maintenant tu sais qui était la personne dont Shiro parlait. Un dragon pour qui je voue une admiration sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:27

Elvir ne sut trop quoi répondre à l'annonce de cette histoire. Il resta donc coi face à ce récit. Il essayait de trouvé les mots pour ne pas trop lui rappeler ce douloureux souvenir et en même temps ne pas l’éclipser.

"... Hmmm... Je suis désolé de t'avoir posé cette question, ça... a relevé des souvenirs dont tu voulais peut être ne plus penser..."

Elvir ne savait quoi faire, il avait attristé sa bien aimée, et il ne savait pas comment lui remonter le moral. Il opta pour un câlin, il passa donc son bras autour des épaules de Fubuki, et lui caressa la tête comme on caresse la tête d'un chat, mais il le fit encore plus tendrement qu'avant.

*Comment je pourrais faire pour qu'elle sourit de nouveau...*

*Laisse lui le temps*

*Mouais...*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:39

Je fus touché par le geste d'Elvir, c'est vrai que raconter ce souvenir ne me rendait pas heureuse mais en même temps, il fallait bien qu'il me connaisse un peu surtout cette partie de mon passée. Le seul chemin qui s'était ouvert à moi et d'où mes capacités félines pouvaient servir.

"... Hmmm... Je suis désolé de t'avoir posé cette question, ça... a relevé des souvenirs dont tu voulais peut être ne plus penser..."

- Ne t'en fais pas malgré ce qui était arrivée c'est l'un des souvenirs que je chéri le plus.

Les caresses d'Elvir sur ma tête me fit ronronner comme un chaton. Encore une nouvelle chose. Une panthère qui agis comme un chaton. De plus ce qui me touchait vraiment c'est qu'Elvir se sentait mal de m'avoir posé cette question alors pour le rassurer à mon tour, je lui souris sincèrement et l'embrassa langoureusement tout en passa mes mains dans ces cheveux. Je me suis ensuite mise à mordiller le lobe de son oreille droite et à lui lécher le cou. Là, je ne pouvais pas faire plus félin et puis ça avait l'air de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:51

Elvir se laissa faire, il aimait ce coté sauvage, qu'il n'y avait pas eu chez Alexandra. Il se laissa faire et l'embrassa la où il pouvait, dans le cou, sur la tête, il lui caressait toujours la tête.
Lorsqu'il eurent fini Elvir se releva, s'étira et commença à éteindre le feu.


"Allons y la route et la vie nous attende."

Il finit d'éteindre le feu. Puis il tendit la main vers Fubuki pour qu'elle se relève, une fois relevée, il rangea un peu ses affaires, et constata qu'il était torse nu et que les vêtements de Fubuki était tous sans exception sur le sol, il se tourna donc vers Fubuki qui ne portait que la chemise d'Elvir.

"Je peux m'habiller ?"

Il avait le sourire aux lèvres et tendait la main vers Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 16:08

"Allons y la route et la vie nous attende."

Je fus un peu déçu que notre moment soit écourté mais en même il fallait bien partir et de toute manière on en aura d'autre des moments très intimes et je crois que de ce côté là, Elvir l'avait très bien comprit. Je le regardai éteindre le feu puis il me tendit sa main pour m'aider à me relever. La chemise d'Elvir que je portai s'ouvrit légèrement laissant voir toute ma nudité. Un petit sourire s'empara de mes lèvres.

"Je peux m'habiller ?"

Mon sourire s'étira davantage et lentement d'un geste plutôt coquin je l'enlevai pour la donner à Elvir.

- Mais bien sûr.

Je me dirigeais vers mes affaires, je sentais la brise souffler sur ma peau, ma longue queue noire aux reflets bleutés se balançait de gauche à droite dans une valse langoureuse. Doucement et sensuellement, je m'habillais, ma peau fut lentement recouverte de vêtements de cuir et d'un débardeur en coton, seule touche lumineuse à mon style. De mes doigts, je coiffais ma longue chevelure de jais afin d'y mettre un peu d'ordre ensuite, j'entrepris d'attacher ma ceinture où je mettais mes tanto autour de ma taille.

D'un bref regard, je regardai ma blessure qui semblait guérir bien qu'un peu trop lentement à mon gout. Mais bientôt, il n'y aurait plus rien. En me retournant je regardai Elvir, sourire aux lèvres regard sensuel.

- J'espère que tu as le courage de partir après m'avoir vu m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 16:20

Elvir remit sa chemise quand Fubuki la lui rendit, la laissant nu sous cette délicate brise que nous donnait la nature. Fubuki se rhabilla, mais elle ne le fit pas normalement elle y mit toute sa sensualité et tout son désir. Elvir ne la quittait pas des yeux, ils sentait son envie d'elle monter en lui. Il ne put s’empêcher d'avancer vers elle.

"J'espère que tu as le courage de partir après m'avoir vu m'habiller."

Elvir l'attrapa par les hanches et l'embrassa langoureusement.

"Je pense qu'on va rester encore un peu.."

Il la fit s'asseoir, la suivant dans son mouvement, ils s'allongèrent et il l'embrassa plus passionnément, faisant glisser ses mains sur le corps de son aimée, enlevant vêtement par vêtement ce qu'elle venait de mettre, l'embrassant sur chaque partie ainsi dénudée.

"Tu es si belle ma Fubuki... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 18:32

"Je pense qu'on va rester encore un peu.."

Je riai en voyant l'effet que je lui faisais en même temps je l'avais fais exprès parce que je ne voulais pas tout de suite partir. Mais je me disai que peut-être je devai y mettre court puis mes pulsions ont prit le dessus et je répondis au moindre de ces baisers, de ces caresses. Il savait très bien comment me faire perdre pieds.

Qu'importe le nombre de fois que je le pensais et que je le dirai, je me sens bien avec lui. Pour la première fois de ma vie, je me sentais exister et surtout aimer par quelqu'un. Un être qui je savais ne me ferai jamais de mal et qui ne me trahira jamais.

"Tu es si belle ma Fubuki... Je t'aime."

Je le regardai le regard brillant de mille étoile, des larmes de joies roulèrent sur mes joues rougit par une joie et une gêne mélangé. Jamais on ne m'avait dit de tels mots de manière si douce comme lui venait de le faire. Je lui souriais le remerciant d'un baiser sauvage et plus passionné que les autres. Oui. Moi aussi je l'aimai, comme une folle. Il était devenu ma raison de vivre.

Mon corps répondait facilement à ces attentes, mes gestes étaient à fois d'une grande douceur mais aussi sauvage. J'adorai m'amuser à lui mordiller l'oreille et lui lécher le coup tel une panthère, ce que j'étais d'ailleurs.

Puis je lui susurrai d'une voix sensuel et douce.

- Moi aussi je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 19:10

Leur corps se trouvèrent, se séparèrent puis se retrouvèrent. Elvir n'entendait que le bruit de sa respiration et les ronronnements de Fubuki. Il couvrait Fubuki de baisers tous plus langoureux que les uns que les autres, alternant les sauvages et les doux, son plaisir était à son comble. Il adorait être contre elle, sentir son corps contre le sien, la sentir réagir sous ses caresses et ses baisers.

Elvir se laissa submerger par le bonheur qui l'envahissait, il ne pouvait s’empêcher d'embrasser Fubuki, ne lui laissant de temps que pour reprendre ses esprits de temps en temps, ou pour lui laisser lui mordiller l'oreille, il adorait ça. Il ne s'était jamais senti aussi bien que dans ses bras, auprès d'elle, et ce depuis bien longtemps.

Il ne dit mot, ne voulant pas briser ce moment magique qui se passait entre eux, il voyait dans les yeux de Fubuki un amour et un désir immense à son égard, et il espérait que ses yeux à lui retranscrivaient suffisamment bien ce qu'il ressentait pour elle.


*Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime*

Le dernier je t'aime il s'en était rendu compte, il l'avait pensé tellement fort que Fubuki, il en était sûr, l'avait entendu dans son esprit, il avait malgré lui ouvert une connexion entre son esprit et celui de Fubuki, une fatigue l'envahit un peu mais il mit ça sur le compte de leur câlins. Il semblait toutefois que Fubuki avait entendu ce "je t'aime" mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 19:31

Je croyais devenir folle, je n'arrivai plus à me contrôler. C'était impossible de redevenir maîtresse de mon propre corps qui répondaient encore et toujours à Elvir. Je voulais que cet instant dur toujours, c'était tellement magique pour moi et de plus Elvir a été le premier à me voir et me toucher ainsi.

Par le passée, je jouai avec les hommes mais jamais je ne me laissai toucher par eux, ils me dégoutaient de trop mais Elvir a su dépasser et briser cette carapace que j'avais crée par rapport au reste du monde. Une carapace de glace où l'on aurait pu voir plusieurs fissures faite par les paroles d'Elia et ensuite de Lahira.

"Je t'aime". Je les avais nettement et très distinctement entendu mais il résonnais dans un échos sans fin dans ma tête. Je regardai Elvir. Il m'avait parlé mentalement. Une connexion bien profonde s'était installé entre nous. C'était assez surprenant d'entendre de cette manière et de ressentir ce sentiment.

Je lui caressai son visage d'un geste doux et emprunt d'amour m'attardant sur ces lèvres douce et rosé devenu brûlantes à force de nous embrasser. Les miennes devaient être tout aussi brûlantes d'ailleurs tout comme le reste de nos corps dont le sang était semblable à la lave d'un volcan.

- Elvir....je resterai toujours à tes côtés quoi qu'il puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 19:43

Elvir sourit quand elle lui passa la main sur son visage le caressant délicatement. Il sourit encore plus quand elle lui annonça qu'elle resterait toujours à ses cotés. Il l'embrassa langoureusement, plusieurs fois, plusieurs longues fois. Il la voulait toujours près de lui, jamais bien loin, il savait qu'il se sentirait bien seule sans elle à ses cotés.

Il se releva et se mit sur les genoux, il la regarda dans la lumière de midi, sous les reflets irisés du soleil, son magnifique corps étendu sur leurs vêtements éparses. Il sourit et attrapa sa chemise.


"Nous devrions peut être y aller maintenant..."

Il se pencha tout de même sur elle et l'embrassa partout où il pouvait ne finissant de l'embrasser qu'une fois arrivé à ses pieds. Il sourit et se releva avec pour seul habit sa chemise qu'il tenait à la main, qu'il commença à renfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:05

"Nous devrions peut être y aller maintenant..."

Je riais, il avait beau dire que nous devions partir mais il continuait tout de même à m'embrasser. Une fois que notre long moment d'intimité prit fin. Je me levais sans oublier de l'embrasser et entreprit à nouveau de m'habiller mais cette fois-ci de façon normal sans rajouter ma touche de sensualité. On devait partir afin de réaliser le projet d'Elvir et au moins j'étais sûr qu'avec moi, il ne risquerait rien, bien qu'il sache se battre, mieux valait être deux pour ce long voyage que seul.

Shiro, lui, était dehors depuis un long moment, il avait bien comprit que sa maîtresse et Elvir avaient besoin d'intimité. Il attendait leur venue un peu plus loin de la grotte allongée sur l'herbe fraîche laissant le soleil réchauffer sa fourrure blanche.

Le soleil était déjà à son zénith, on avait passé la matinée à se câliner sans faire de pause dans une grotte fraîche et humide où l'odeur de la nature régnait en maître et qui était bien plus agréable pour moi.

- Je t'attend dehors. Je préfère sortir avant de perdre à nouveau mon self-contrôle.

Je lui fis un clin d'oeil et alla rejoindre Shiro qui à mon arrivée se releva quémandant des caresses. J'étais tellement heureuse que je lui en fis sans protester, embrassant le bout de son museau, le caressant derrière les oreilles.

- Tu t'es sentit seul Shiro.....

*-Et c'est peu de le dire*

Bien que Shiro savait qu'elle ne le comprenait pas, il lui lécha la joue comme réponse profitant des caresse de la jeune fille en attendant Elvir qui devait avoir fini à présent de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]   Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'Etang [Elvir et Fubuki][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]
» Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]
» Kit Elvir... ^^
» Elvir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Etang-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser