Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:42

Approchez messieurs et dames de tout âge! Ici, dans nos ruines si chaleureuse va ce dérouler un combat mêlant deux assassins a un elfe mystérieux! Venez pariez votre or sur celui qui en sortira vivant!...
Voilà ce qu'aurait pu crier un tenancier de maison de change et autre baraquement a pognon, c'est ce genre d'endroit que j'affectionne car il y a toujours des pigeons qui étaient parfait pour ce faire détrousser derrière la boutique. Et tout cela pour quoi? Parce que le monde est remplis de personne qui ne ce font pas confiance et je suis fière d'en faire partis: personne n'est digne d'avoir une confiance aveugle, ou alors c'est que c'est un sacré naïf ce type...

Enfin bref, ce que je voulais dire c'est qu'il n'allait pas tarder a y avoir de l'orage dans l'air: entre l'humaine qui tient sa flèche et l'elfe qui pense que sa satané fiole "pierre" je ne l'ai pas vu, je passe pour un débutant... Et j'aime pas ça. Cela allait vite terminer en eau de boudin avec moi au milieux car même si j'ai mis en garde Venser, celui-ci ne semble pas vouloir apprécier mon aide: moi qui ne voulait pas me battre sérieusement...

J'avais touché le mille sur cette Landya, après tout j'avais bien un contrat sur sa tête d'ange: heureusement pour elle que le commanditaire est retiré son offre, un travail gratuit très peu pour moi... C'est étrange, en y repensant, que du jour au lendemain il ai... disparu!!


-Je ne suis pas homme a offrir la mort gratuitement, tant qu'il n'y a pas d'argent sur vos tête je ne vous tuerais pas, cela ne me servirais a rien a part passer pour un meurtrier. Mais je suis d'accord avec vous maitre elfe... ce battre serait inutile mais si cela devient inévitable...

Flatter un elfe le rend toujours plus docile et compatissant! Voilà ce que j'avais appris avec mes voyages. Même si celui-ci semble plus coriace que les autres je pense que me ranger de son côté pour le moment serait une bonne chose.
Je pointais le bout de ma lame en direction de l'humaine:



-Alors vous seriez prié de bien vouloir me ranger ce carreau qui pourrait blesser quelqu'un...

Les humains et leurs arcs... Cela me dégoute de voir un assassin utiliser une pareille arme mais que voulez vous je peux pas faire autrement que de la laisser faire, après tout tant de monde en use...
Je pris appuis sur mes jambes, contractant mes muscles: prêt a tout au cas où! En un bond je pouvais les laisser s'entre tuer, c'est ça, être un Nalami qui a passer 15 ans de sa jeune vie a traquer et tuer dans le plus grand des secret...
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:09

Mon sourire persista au vu des évènement, enfin de l'action. Depuis plus de six semaines... Je ne faisais rien à part me balader d'un champs à l'autre, d'une forêt à l'autre, d'une ville à l'autre. J'aiguisais mon épée quand le temps ne passait pas vite ou je traquais le cerf quand je me trouvais dans les bois.

Je ne cherchais la bagarre, surtout que ce pauvre elfe me faisait un peu piété avec ces fioles. N'y comprenant rien également, je l'observais, il avait un drôle de fiole dans la main... C'était louche. Un incantation ? Une invocation ? Il en serait bien capable en même temps.

-Je ne baisserai mon arme que quand Venser posera sa fiole, dis-je d'une voix calme. Je tue également pour l'argent ou pour me débarrasser de personnes encombrantes.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:52

Je regarde Landya, c'est parfaitement clair, elle ne peut pas anticiper mes intentions, elle ne comprend pas les capacités étonnantes qui sont contenues dans mes fioles. Je respire un grand coup, il fait lourd, j'estime la température à 19ºC. Limite mais suffisant, mon rhine n'est pas extrêmement rapide, mais j'ai mon Ashkir et, tant que la température est supérieure à 15º il pourra entrer en action. Et contre celui-là, ils ne peuvent même pas avoir le temps de se demander s'ils doivent courir. Mais tout à coup, je suis extrait de mes pensées par les mots de Landya:
-Je ne baisserai mon arme que quand Venser posera sa fiole. Je tue également pour l'argent ou pour me débarrasser de personnes encombrantes.
Ma fiole ? Ce n'est pas de la fiole qu'elle devrait se méfier mais plutôt ce qu'elle contient, je pourrais vider la fiole mais le résultat ne serait pas celui auquel elle s'attend. Néanmoins, je bloque mon sourire avant qu'il ne se dessine sur mes lèvres et réponds:
-Peut être que mon idée sur les assassins est fausse, mais je ne serais pas étonné que dès que cette fiole sera au sol, une de vos flèches me passe à travers le front. Mais, étant donné que personne ne vous a payé pour que je dorme au cimeterre, et que, ma fiole posée, je ne serais aucunement embarrassant, je vais poser ce qui semble être source d'inquiétude.
Je me baisse lentement et dépose doucement la fiole dans l'herbe grasse et sombre. Pffft... Une humaine, elle croit que seule elle possède plus d'une arme ? Et ce hazama qui ne cherchait qu'a masquer ses intentions. Un archer qui pose une flèche n'est pas désarmé. Et puis, avec un peu d'habileté, d'un coup de pied je pourrais ouvrir la fiole. Mais je n'en ai pas l'intention, tant que les deux assassins ne me menacent pas.
-Je crois que tout est clair, je n'ai aucune intention de vous nuire, et mon existence n'a toujours pas été vendue par un riche rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:07

Mais que c'est lassant de regarder les deux autres bout de chair discuter: on dirait qu'ils font un test pour savoir qui est le plus fort, mais où est donc leur maturité? C'est le pays des bisounours ici?!
Je m'emporte légèrement je crois. Bien, pour régler ce petit conflit... Quoi de mieux que de s'étriper et de faire couler le sang, c'était ce que je commençais a penser de plus en plus mais a deux contre un je n'en mènerais pas large ou tout du moins le combat risquerais d'être plus dur que prévu. Ce n'est pas l'humaine qui me poserais le plus de problème, mais cette elfe qui semble plus fort qu'il ne laisse le croire...

L'alchimie est bien plus puissant que l'on peut le croire et j'en ai fait les frais par le passé, maintenant j'ai plus l'impression qu'il serait capable de nous sortir une créature tout droit sortit des enfers pour nous mordre les fesses... J'ai pas envie de finir en serpent sauce soja. J'ai deux solutions qui s'offrent a moi: frapper le premier sur l'elfe en l'empoisonnant avec mes aiguillons afin de l'endormir pour m'occuper de l'humaine, ou bien faire un allié de l'elfe sachant que ni Landya ni Venser semblait me prendre au sérieux. Pour le coup cela devenait un avantage pour moi: ils ne ce doutent pas de quoi je suis capable...
J'aimerais tellement les voire agonisé, sentant mon poison leur monter aux lèvres petit a petit, cela serait si jolie a contempler...
Enfin bref.


-J'en ai marre de cette tension qui règne dans ce lieu...

Je rangeais mon tonfa, mis en évidence ma main gauche tenant mes aiguillons puis en fit apparaitre d'autre dans ma main droite: un mouvement déplacé et hop y'en a deux qui feront dodo. Car a vrai dire les tuer me serait inutile: je n'y gagnerais rien.
C'est pour cela que j'ai produits un puissant anabolisant musculaire au lieu d'un poison plus violent: j'ai juste a les toucher une fois et ils seront comme paralyser, je suis fier de ce que je peux produire avec ce don ma parole...


-... alors soyez raisonnable et arrêter vos chamailleries!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hazama Kyushiro
» Ersan Venser
» Landya une ptit humaine
» Landya doit y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Terres oubliées :: Ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser