Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyVen 8 Juil - 15:48

Un dragon rouge sur volait les magnifique dunes de sable. Observent son territoire à la recherche de bon gibiers. Bien-sur ce qu'il trouvait ne l'intéressait pas plus qu'il ne le faut. Des scorpions, les lézards et quelque serpents ici et là. Le dragon avait une faim digne de sa race et désirait quelque chose de plus gros. L'énorme bête se dirigea vers les plaines à la limite de son territoire bien aimer ou de plus gros gibier était à sa disposition.


Il plongea vers le sol avec grâce et subtilité. Plongeant dans le sable avec faciliter. Il se cacha dans une petite dunes qui ornait les limites du désert et observa ce qui allait être son diner. Il repéra facile le plus vieux du troupeau de cerf et le pris pour cible. La seule chose que l'on pouvait voir du dragon était ses nasaux et ses yeux. Bien-sur de loin cela ressemblait a de vulgaire roche.


Le cerf désirer était le plus gros du troupeau et semblai une proie de choix. Lorsque le gibier s'approcha de l'endroit ou était caché le grand dragon, celui-ci bondit sur sa victime. Il sorti de la dune aussi aisément qu'un serpent et avec une rapidité qui l'impressionna lui-même. Il n'eu pas le temps d'arriver à sa proie que sans prévenir une sorte de filet aux cordes puissantes le mit au sol. Le dragons rugit de frustration. Il cherchait à se débattre, plus il se débâtait plus il s'emmêlait. Sa gueule était au travers d'un trou et malgré ses efforts il ne réussi pas à bruler la corde. Il était dans une rage folle. Ce qui le fessai sortir hors de lui en plus de s'être fais attaquer ainsi et que son petit lezardus n'était pas la ! Le prédateur devenu la proie était étandu sur son flan gauche.
Il désirait plus que tout savoir qui était le coupable et le déchiqueter !
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyVen 8 Juil - 17:18

Je voyageais depuis plusieurs jours, je crois que j'arrivais au quatrième peux être cinquième jours, mais je n'était pas sur.... Enfin bref, peu importe, mais peu à peu la soif ce faisait sentir. Mais j'avais eu la brillante idée de prendre avec moi 4 gourdes d'eau, que j'avais vidé en deux jours, la faim elle ne se faisait pas sentir, je chassais des lézards ou des rongeurs. Je volais très haut dans le ciel, bien au-dessus des nuages, je regardis en-dessous de moi mais il n'y avais que des nuages, des nuafes et encore... des nuages, bon en gros c'était toujours pareil. Le soleil commençais a se coucher, je décida donc de descendre pour trouver un endroit ou dormir, passé sous les nuages je vis que j'était presque sortis du desert je vis un troupeau de chevreuil juste en-dessous de moi. Mais je vis seulement quelque secondes après un dragon rouge, il était un peu plus jeune que moi et plus petit aussi, enfin j'étais assez haut dans le ciel alors je n'en étais pas certain. Le dragon plongea sur un des chevreuils et là sortis de nul un filet emprisonna le dragon, je plongea vers lui et attrapa deux chevreuils avec mes pattes, ils mourrurent sur le coups, au moins ce soir je mangerais. Je fis signe au dragon de se calmer et commença a libérer le dragon du piège. Je mis environ trois minutes pour venir à bout de suffisement de liens pour que le dragon puisse se libérer. Je me retourna vers les deux chevreuil.

-Bonjours. Je suis Lightred, un dragon de feu, je te veux pas de mal. Mais je pense qu'il va faloir s'occuper de ceux qui ont voulu te pieger! Tu es d'accord?

Je regarda le dragon rouge, il était plus petit que moi en effet d'environ 3.50 mètres, je lui fis un signe de la tête pour lui indiquer la direction ou se trouvaient les humains ou autres qui avait voulu piéger le dragon. Je passa derrière une dune et me transforma en humain, je me mis au sommet d'une autre dune Et vis tout un campement humain, je me tourna vers lui:

-Ils sont nombreux, j'ai vu une quinzaine de tentes, ce qui fait environ 60 hommes, on ne peut pas fobcer dans le tas comme des barbares, ils doivent avoir des sentinelles alors essayont de les trouver et de les tuer discretement, ok? Ensuite on tentera une attaque surprise, je pense que brûler les tentes serait un bon moyen de semer la confusion dans leurs rangs. Ensuite bah on fonce dans le tas et on les tue ensemle, après je te propose d'aller manger les deux chevreuils que j'ai tuer, alors tu es d'accord avec moi?

Je lui fis signe de se transformer en humain et ensuite j'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyVen 8 Juil - 18:05

Le dragon rouge senti les liens de faire moins serré sur lui, il put bouger la tête pour voir qui l'aidait. Un dragon plus gros que lui. Le jeune dragons du dessert resta quelque peut surpris. Il n'avait jamais vue d'autres dragons que lui après la mort de sa mère. Après quelque minute il put se déprendre. Le dragon noir se présenta et rapidement fit un topo de la situation., mais cela allait trop vite pour le pauvre vagabond.

Lorsqu'il vit le dragon se transformer en humain et partir il fut confus. Il chercha son ami. Il poussa un son qui resemblais à une sorte de sonar. Le Dragon du nom de Lightred revint. Il lui expliqua que des hommesavaitfaire campement sur ses terres. Une fumer noir sorti des nasaux du dragon avant de se dissiper dans l'air. Le dragon pris sa forme humaine. Il regarda autour de lui et vit Pascal arrivé. Celui fut méfient lorsqu'il aperçut Lightred.


'' Ca va il m'a sauvé la vie.''


Malgré ses paroles il est bien évident que vu la méfiance de Fueur il ne fesait pas confiance ¸a ce nouveaudragons. Peut-être était-il avec ses hommes et qu'il voulait le manger ! Bref, Fueur resta vigilant. Pascal avait la grosseur d'un berger belge. Fueur fit un signe à Lightred pour lui dire qu'il approuvait son choix de plan.

'' J'ai une façon bien simple de les repérer Pascal à toi l'honneur ! ''

Le petit Lézardus s'enfonça dans le sable. Il revient quelque minute plus tard environ cinq minutes peut-être moins, mais Fueur n'avait pas la notion du temps. Il savait que les jours ce succédai, mais les secondes ou les minutes pour lui n'avait pas d'importance. Pascal leur expliqua qu'il y avait quatre sentinelles. Elle étaitchaqu'une sur le sommet de dunes afin de bien voir les alentours.

'' Pardonnez mon insolence. Je me présente. Je m'appelle Fueur et voilà mon ami Pascal. Vous êtes près à combattre ?''

Fueur lui était toujours près à affronter des ennemis surtout ceux qui le privai de manger ! Il faut aussi dire que le jeune dragon détestait tous ceux qui venaient sur son territoire pour le déranger !


Dernière édition par Fueur le Sam 9 Juil - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyVen 8 Juil - 18:49

Citation :
[Merci de respecter un peu mieux les règles au niveau de la mise en page Fueur Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyDim 10 Juil - 3:11

[voilà j'ai tout modifier ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyDim 10 Juil - 11:07

Le jeune dragon rouge s'appellait Feuer, il m'avait rapporté qu'il y avait quatre hommes posté en haut de plusieurs dunes et qui observait le camp, je trouva tout de suite un plan:

-Feuer, tu es près a combattre? Moi oui et j'ai la stratégie en plus, je propose que je tue deux sentinelles discretement et que toi tu attires les deux dernières pour que le camp t'attaque, moi bah je les brûle eux et leurs petites tentes. Et ensuite bah on les achève. Tu me suis?

J'imaginais bien que oui il me suivrais alors je partis dans la direction de deux des quatre sentinelles, l'une d'elle était posté en haut d'une dune loin du camp. Une autre commençait a descendre une dune surement pour tourner avec un de ses compagnons. Je pris mon arc Encocha une flèche, je respira une dernière fois et lacha la corde, le trait mortel parti très rapidement et se planta dans le cou de l'homme. Je rangea mon arc et attendis la seconde sentinelle, j'étais allongé juste en haut d'une dune presque invisible, le remplaçant de la précédante sentinelle monta en courant vers l'endroit où je me trouvais, je sortis mon couteau de chasse et quand la sentinelle arriva juste devant moi. Elle pouvais me voir maintenant alors je l'attrapa par le col lui mis une main devant la bouche et je lui planta mon couteau entre les cottes et s'éteint dans un léger gémissement et je déposa le corps sans bruit en bas de la dune. Maintenant je devais attendre le signal que Feuer était repéré...

[désolé je peux pas faire de très long texte, je suis sur l'ipd de ma cousine et elle veux pas que j'utilise trop internet]
Revenir en haut Aller en bas
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyLun 11 Juil - 2:14

Fueur était d'acore avec son plan. Une chose le dérangeait était de garder cette forme humaine. Il le laissa partir de son coter puis il partit du sien. Une foie en place de façon a ce que les deux sentinelles le vois il cria :


''Hey bande de nul ! ''


Les deux sentinelles se retournèrent vers lui. L'un des deux hurla à la troupe le danger et l'autre s'avançait vers Fueur une main sur le pomo de son sabre. Fueur se mit à hurler. C'est cri était déchirent. Pourtant, personne ne l'avait encore touché. Vu que l'apparence humaine le gênait, il reprit sa forme draconienne. Ses os s'élargissait et craquait dans de gros bruits. La petite troupe c'était alors tous rassembler à quelque mètre du jeune homme. Une fois sa transformation finie, le dragon rugi avec puissance. Il ouvrit ses ailes et cracha de façon théâtrale, du feu vers le ciel. Le sable autour de la troupe se mit à bouger comme des vagues. Puis, sans prévenir le dragon lança un regard meurtrier aux assaillent. Le sable devin t'alors plusieurs petits serpent qui avec une rapidité monstrueuse attrapa les ennemis. Ceux-ci se mirent à hurler quelqu'un tenta de fruit mais impossible la magie de Fueur les rattrapa. Le dragon était fou de rage. Il broya quatre des soldats et en brûla trois autres. Il en restait neuf. Il s'introduisit dans leur penser de façon si brutal que deux se mirent à hurler, un perdit connaissances et les cinq autres avec des expressions facial de douleur, mais il résistait. Le dragon voulait trouver leur plus grande peur pour les immerger dans des illusions représentant leur cauchemars. Il finit par oublier sa quête désirant les garder pour que Lightred puisse lui aussi s'amuser. Il retourna sa tête fessant torde son coup d'une bien étrange façon. Il regarda le campement et Lightred.

[je sais que ce n'es pas très grand non plus, mais je souhaite que tu puisse faire parti du combat aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyLun 11 Juil - 10:07

Le signal ne pouvait pas se rater, j'entendis des hommes hurler et ensuite un puissant rugissement qui déchira mes tympans. Je me transforma en dragon et m'envola, arrivant au-dessus du camp je créa deux grand tornades de feu qui brûla les tentes, je vis plongea parmis les hommes en saisie trois puis les lança comme des pieeres au loin, j'arriva a côté de Feuer et fouetta l'air de ma queue en expediant deux hommes dans les tentes en feu. Je remonta en chndelle pour voir l'état dans lequel les soldats étaient, ils étaient en position de combat devant leur campement, j'atteri a côté de Feuer et tua les derniers survivants. Je lui fis un clin d'oeil et partis comme une flèche vers les soldats, je vis un éclair à m gauche et Je fus projeté sur le côté par une telle violence que je partis à environ une cinquantaine de mètre du camp. Je trouv directement la cause de tout cela, devant Feuer se trouvait maintenant deux grand dragon, un grand dragon rouge et une plus petit bleu, ils allaient le découper en morceaux. Je me redressa et fonça vers le dragon bleu, environ à une dizaine de mètre de lui je sentis sa magie et me transforma en hommes en plein vol. Je fus projetter comme un boulet de canon et je brandis mon épée pour lui trancher un doigt, je m'accrocha comme je pouvais puis essaya de monter sur la tête de ce dernier. Je vis Feuer a côté de moi et lui cria:

-Tue-le!!

Le dragon bleu me pris par la chevilles gauche, me souleva et me regarda d'un air qui voulait clairement afficher "je vais te bouffer". Il me broya les os de la main pour me faire lacher mon épée, ce qui n'était pas difficile pour un dragon, je sortis mon couteau de chasse de la main droite et lui envoya en plein dans l'oeil. Il me lança au loin, en plein vol une nouvelle trnsformation en dragon, ce qui surpris le petit dragon et je passa a une vitesse folle en lui traçant une profonde blessure dans le cou, il mis un genoux a terre et je lui trancha la gorge. Je me retourna vers Feuer en me preparant au combat si il avait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyMar 12 Juil - 3:13

Le temps n'était plus à la rigolade. Il tua les hommes qu'il tenait en otage, lorsqu'il vit les deux dragons. Son instinct territorial pris le dessus. De petites flammes sortirent de ses nasaux produisent de la fumer noire. Lightred Se mit a combatte le dragon bleu. Fueur lui défiait le dragon rouge dans un combat de regard puissent. Les deux dragons firent une ronde afin d'inspecter leur ennemi. Malgré sa taille légèrement plus petite Fueur avait un avantage. Le terrain qu'il connaissait et qu'il pouvait manipuler !
Le petit dragon rouge affronta son ennemi en premier par la penser, les deux dragons s'affrontait dans un combat qui d'apparence ne ressemblait à rien. Pourtant, leur esprit se frappait avec plus de rudesse que deux béliers et plus d'acharnement qu'un forgeron frappent sur le métal en fusion. Malgré lui Fueur fut déconcentré par un appel à l'aide de Lightred. Dans ce petit moment de distraction l'ennemi pris le dessus et rentra dans l'esprit de Fueur avec le plus d'agressivité et avec la penser de faire souffrir le plus possible. Fueur Poussa un rugissement démentielle ! Bien vite il reprit le contrôle. Il enferma l'esprit de son ennemi dans la sienne érigent d'immense mur autour de celui-ci. Plus la rage de Fueur grandissait plus l'esprit de l'autre dragon ce fessai écraser par les murs qui se refermaient.


''Tu t'attendais a quoi ?''


Puis Gardent son adverse dans sa cage mentale Fueur Chargea le dragon. Celui-ci tentait de résister autant à l'assaut physique, qu'à l'emprise mental. Les deux dragons y mettaient leur énergie à dure épreuve. C'était Fueur devin encore plus enragé en voyant le dragon résister ! Le dragon du dessert broya l'esprit de son rival. Qui arrêta du même coup de se défendre. Il n'était plus qu'un légume. Fueur sauta sur lui et puissent dans le restant de ses forces pour tuer le dragon. Le jeune ne s'était jamais battu ainsi, mais il avait voulu protéger son territoire le seul cadeau que sa mère a pu lui offrit à sa mort. Il gardait jalousement ce dessert. Épuiser, Fueur se retourna pour voir Lightred.
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyMar 12 Juil - 22:12

Feuer avait foncé sur son ennemi, il ne réagissait plus, Feuer avait surement utiliser sa force mentale pour le vaincre, vu que physiquement inférieur a son adversaire. Il le tua rapide,t rt se tour,a vers moi. Je m'approcha de lui en indiquant qu'il n'y avait plus de danger. Je lui dis ensuitee d'une voix faible:

-On a réussi, on est sain et sauf. Je dois aller me réstaurer au plus vite, ma main gauche est broyé et j'ai deux cotes cassées.

Je partis en trotinant jusqu'au deux xcadavres de chevreuils et comença a les faire cuir. Une fois les chevreuils cuient, je commença à manger et entre deux bouchées, dis a Feuer:

-Je pense que nous avons eu de la chance de nous trouver, tu ne crois pas? Et je trouve que tu t'es très bien battue face au dragon! Eat enfin je pense que nous ne devrions pas dormir ici cette nuit.

Nous étions sur le territoire de Feuer enfin d'après ce que j'avais compris. Mais bon c'était trop dangereux de rester ici. Je oartis vers le désert et trouva un endroit avec un gros rocher. Je m'appuya sur ce rocher et regarda le ciel, il était d'un noir d'encre et me tourna vers Feuer:

-Nous devrions dormir ici, tu ne trouves pas? Et tu as cas te reposer moi je reste éveillé pour surveiller.

Je resra donc les yeuxuvert a regarder dans le vide en écoutant les bruits alentour. Je vis ensuite un mouvement a ma droite et rpide comme l'éclair je me leva et encocha une flèche. Mais ce n'était qu'un lézard, je me remis donc contre le rocher mon arc a la main et attentifa toute odeur, bruits ou mouvements. Je regardais les étoiles et je sentis mes paupières s'allourdire puis je tomba sur le côté et partis dans un demi-sommeil. J'étais tout a fait consciens mais en meme temps je dormais, mes sens étais au repos mais toujours attentif au moindre bruits ou mouvements. Et la lune continua sa course dans la voute celeste, et deux dragons somnolaient dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptySam 16 Juil - 15:45

Fueur fut soulagé d'avoir fini ce combat. C'était définitif sa première rencontre avec les humains n'étaient pas bonne et l'avait marqué. Pour lui les hommes étaient des monstres, mais il garda cette remarque pour lui et suivi Lightred. Celui-ci manga les cerfs, mais Fueur lui avait la rage au coeur et décida de manger ses ennemies. Il manga quelques hommes, les déchiquettent avec rage et broyant leur os sans difficulté. Lorsqu'il eu digérer Son estomac fit remonter les vêtements et les armures de la même façon qu'un serpent recrache les os de ses repas après digestion. Lightred Conseilla d'aller plus loin et dit passé la nuit. Fueur approuva, mais Lightred s'étendit sur une roche et rapidement il s'endormit. Fueur ne pu empêcher de rire. Le son de son rire ressemblait à un grognement de rogne qui se fessait moudre. Il s'avait qu'au petite heurs du matin lorsque l'ardente chaleur du soleil allait revenir son compagnon aller cuir comme un oeuf sur le poile. Il le prit et le plaça sur le sable du coté inverse de ou le soleil se levait.
Quand a Fueur il partit un instant à la recherche d'un cactus Une foie trouvé il le coupa doucement en deux et le vida de son eau, car dans ce dessert Il n'y a que très peu d'oasis et la plus grande source d'eau est dans les cactus. Ensuite, il se dirigea vers Lightred. Il s'enfouit sous le sable ne laissent sortir que son nez et ses corne. Il s'endormit plus rapidement qu'il ne le pensait. Il plongea dans de doux rêves sans se soucier que son meilleur ami Pascal, venait se blottir près de lui.

Les heures passèrent très vite et le soleil commençait ça cours dans le ciel fessent étendre ses longs bras dans le dessert donnent au paysage une tinte rouge infernal. Ce rouge chaotique annonçait une journée des plus chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptySam 16 Juil - 19:46

J'étais dans mon état de semi-conscience et soudain j'entendis un rire, je ne m'inquiéta pas outre mesure car je savais que c'était celui de Feuer. Il me pris et me déposa côté ouest par rapport au rocher. Lorsqu'il Me déplaça je fis un petit gémissement, j'avais essayé de parler mais la fatigue m'acais pris entre ses griffes et ne me laissez pas m'échapper. Quand il me posa je tenta un petit signe de la main mais, j'échoua une seconde fois. Feuer s'enfouit dans le savle d'après ce que je compris mais il avait j'imagine laissé son nez dépasser pour pouvoir réspirer. Je me réveilla parfaitement reposé environ une heure avant le levé du soleil, je pris mon épée et commença mon entraînement en imaginant une armée d'ennemis invisible. Je ne comptais plus le nombres d'ennemis invisibles j'acais tué, mais je décida de m'arrêter car le soleil commencer a apparaitre a l'est. Je me dirigea vers Feuer et lui donna une petite tappe sur l'épaule:

-Feuer? Feuer? Le soleil se lève! Nous devons partir avant que le chaleur soit intense, le problème c'est que ou devons nous aller?

Je n'avais strictement aucune idée de l'endroit dans lequel nous devions nous rendre. Je ne connaissais pas le désert, pas autant que Feuer. Je ma'ssis donc a l'abri de l'énorme rocher et m'épongea le front. J'étais trempé de transpiration et je regardais Feuer se relever. Je mis ma tête contre le rocher encore tiède, j'ovservais les nuages, me perdant dans l'imensité d'un bleu clair magnifique. Je repris conscience que nous devions partir, car des humains reviendraient surement et quand ils verront le carnage que moi et Feuer avont causé dans leurs campement, ils seront très en colère et je préfèrais etre lon d'eux qui ils arriveraient. Je regarda Feuer et lui dis:

-Nous devons partir, les humains reviendront peu être et je préfère pour ma propre sécurité ne pas être là. Donc connais-tu un endroit ou nous pourrions aller, et puis je propose que l'on retourne ici dans quelque jours pour voir si des humains reviennent. Après deux échecs ils quitteront surement le désert, sauf si ils sont stupides ou complètement fous.

Je me mis a l'écart de Feuer pour me transformer et attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Fueur
Fueur

Vagabond


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 362
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyLun 18 Juil - 2:52

Fueur pris du temps à se réveiller le combat lavai littéralement bruler. Il dormit longtemps et profondément un troupeau d'éléphant aurait pu passe près de lui sans troubler son sommeille. Le dragon senti le sable devenir graduellement plus chaud et cela était très confortable. Il fit bouger sa tête pour la dégager du sable. Il vit son compagnon lui tapoter l'épaule. Il leva sa tête et élargir son coup laissant son corps dans le sable. La température était bonne, mais Lightred ne semblait pas la supporter aussi bien que lui. Fueur eu un rire rocailleux et moqueur à l'adresse de son camarade. Fueur sorti du sable et commença à trottiner vers quelque cactus. Il en coupa un en deux et avec de gros coups de langue bue l'eau à l'intérieur.

' Aller M. Lightred couper en un et buvez cela vous déshydratera !'

Fueur en coupa un autre et bu. Le gout n'était pas le meilleur, mais cela suffirai, le temps qu'il atteigne une oasis. Cela empêchera aussi aux deux dragons d'avoir des hallucinations indésirables. Lorsque Lightred fut à sa hauteur Fueur lui montra d'un coup de griffe comment bien les couper pour ne pas perdre trop de cette précieuse eau. Ce fut aussi un excuse pour boire encore. Ensuite il lui dit d'une voie roque :

'Nous allons là où moi et Pascal aimons bien séjourner il y a quelque arbre de l'ombre et une petite oasis suffisamment profond... environ jusqu'à la taille en forme homme. Nous y serons bien et à l'abri des regards. Seule un homme qui a perdu la raison voudra s'aventuré aussi loin dans le dessert.'

Fueur eu un autre rire. Lui il aimait cette température infernal. Il regarda autour de lui et vit son ami Pascal le poitrail gonfler avec tellement de fierté qu'il aurait pu en revendre. Le dragon rouge le regarda perplexe, avant d'éclater de rire. Son rire était un mélange de petits rugissements et du bruit rocailleux. La petite créature sembla soudainement gonfler de fureur. Avant que celui-ci n'explose Fueur se tourna vers Lightred.

' Voilà mon maitre Pascal. C'est lui qui m'a tout montrer étant petit, il m'a élever et est un père pour moi.'

Pascal pris la parole. Sa voir était comme les sifflements des lézards ou des serpents.

' Ssssi tu m'as en ssssi haut esssstiment ne te moque plus de moi ainssssi !'

]i]Fueur baisse la tête. Il semblait avoir honte. Le tableau était plutôt amusent un si petit lézardus comme Pascal capable de soumettre Un grand et puissent dragon telle que Fueur. Pascal se tourna vers Lighterd.[/i]
' Tu sssemble être un honnête dragon noir ssss, mais sssssache que sssi tu te montre un tant sssoi peut sssussspet de nous trahir sssss moi et Fueur ne nous gênerons pas ssss pour t'attaquer. Ssse territoire ccccc'est la sssseule chossse que nous proccccédons ! Nous ferons tout ssss pour le garder !'

Le ton de Pascal était dur, autoritaire, mais ses mots étaient pure vérité. Cela se voyait. Malgré son omni présence Pascal appréciait grandement ce que le dragon noir avait fait pour eux et lui en était reconnaissent, mais il ne lui accordait pas sa confidence. Pour Fueur c'était pareil, mais il ne le montrait pas préférant agir si cela arrivait. Il aimait être imprévisible.

' Trêve de bavardage si on veux être là-bas avant que Lightred ce soi devenu un raisin sec.'

Après ses paroles Fueur fit un clin d'oeil à son compagnon avant de prendre une bonne pousser et se retrouver dans les air laissent derrière lui un nuage de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lightred
Lightred

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 487 ans (19 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) EmptyDim 31 Juil - 14:51

Feuer me montra comment se procurer de l'eau dans ce désert, je partis donc vers un cactus et le trancha en deux pouis commença a boire le liquide qu'il contenais.Je me tourna vers lui:

-Ne m'appelle pas Monsieur! Je ne suis pas un vieillard quand meme?

Feuer me proposa d'aller là ou il connaissais une oasis. J'accepta d'un signe de tete, un lézard s'approcha de moi pour me dire qui il était et qu'il defendrait son territoire. Je pensais pas qu'um lézard et un dragon plus petit que moi arriveraient a me vaincre mais bon... je n'avais pas en tete de venir leur prendre leur territoire. Je n'aimais pas trop ce désert. Feuer annonça que nous ne devrions pas tarder sauf si je voulais finir complètemant desséché. Il s'envola dans un nuage de sable et je le suivis et combla l'écart entre nous deux en quelque seconde. Arivé a sa hauteur je lui dis:

-Vous savez je ne crains pas la chaleur je suis un dragon de feu! Et comment se fait-il que votre maitre sois un lézard qui vous a éduqué depuis plusieurs siècle? Simple curiosité.

Nous volames ensuite pendant un certains temps que je n'ai pas vu passé, j'étais perdu dans mes pensées, c'était devenu fréquent que je me refasse ma vie depuis mon enfance, les raisons pour lesquels je me suis enfuis, la chance avec laquel j'avais survécu a la traque lqncé par ma famille et comment il avait cru que j'avais perri se leurrant complétement. Je sortis de mes pensées et apperçu devant moi une oasis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)   Le prédateur devenu la proie ( libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prédateur devenu la proie ( libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre... . [Rp libre]
» Du jamais vu [Libre]
» A qui de droit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Désert aride :: Dunes de sables-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser