Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] Empty
MessageSujet: Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]   Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] EmptyVen 2 Sep - 13:07

Une pause, une rencontre, des problèmes ...
5 Octÿn


La rivière d'eau pure ... Enfin, j'allais pouvoir étancher ma soif et prendre un peu de repos. C'est donc, sous ma forme d'hérisson que je me dirigeai vers la source d'eau. Doucement, je me penchai pour commencer à boire. Elle était fraîche et très revigorante ! Après avoir jugé que j'avais assez bu, je parti m'installer sous arbre, toujours sous ma forme animal. La journée commençait relativement bien ... Je commençai à dormir lorsque des bruits de pas parvinrent jusqu'à moi. Aussitôt, je repris forme humaine. On ne sait jamais car si c'était un humain j'aurai plus de chance en restant comme ça.

Je me relevai et resté planté là à l'attendre sagement. Non pas que je sois suicidaire mais se caché ne servirait à rien. Et puis, c'est bien un réflexe de lâche ou de trouillard ... Et comme, d'après moi, je ne fais partie d'aucune de ces catégories ... Enfin bref. Il est vrai qu'à la base mon voyage devait me servir à trouver les matériaux pour forger un bijoux en offrande à Ïlimentã mais me faire un ami ... Hum ... Peut être ... Dès que l'inconnu fut assez près pour m'entendre je lui lançai d'un ton froid, bras croisé :


Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestore
Bestore

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]   Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] EmptyVen 2 Sep - 19:18

Bestore et Banshee sont tigre se reposait au bord de l'eau. Bestore regardait les nuages, tandis que Banshee étanchait ça soif. Les minutes passèrent et rien ne se passait. Bestore se tourne sur le côté gauche quand il vit un petit point noir. Il transforma ces yeux en yeux de dragon car les yeux de dragon ont une excellente vue. Il vit un homme elfe d'une trentaine d'années, un peu barbu avec une armure. Bestore ne voulut pas combattre car les elfes ne l'accepteraient pas dans leurs villes, alors il siffla pour dire à Banshee de le suivra et ils se cachèrent derrière un buissons puis l'elfe s'arrêta où ils étaient avant de partir, il pris une gorgée d'eau et continua ça route, il devait être un garde. Bestore regarda aux alentours s'il y avait encore quelqu'un mais personne. Bestore entendit Banshee renifler, à coup sûr il avait trouver de la bonne nourriture. Bestore s'étira puis ce leva :
Banshee je te suis.
Banshee partit en avant tandis que Bestore affûtée son épée. Banshee s'arrêta devant un humain, mais l'humain sentait l'hérisson. Bestore apparût et l'humain lui posa une question :
- Qui es-tu ?
- Je m'appelle Bestore.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]   Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] EmptyVen 2 Sep - 23:07

Alors, l'inconnu se nommé Bestore ... Etrange comme nom ... Et puis ... Ce tigre qui l'accompagner qui était-il ? Il ne me disait pas tout et cela ne me plaisait pas ... Comment avoir confiance en quelqu'un qui cache des choses ? Qui plus est, son aura était étrange ... Je ressentais une part d'humain et une de dragon. Un semi, hein ? Cependant, ce n'est pas ce qui m'interpella le plus ... Ce qui me dérangeait était tout autre. Il avait une part d'humain ! Et si il était ne serait-ce qu'un minimum doué dans la perception des aura, savoir que je suis un nalami ne serait pas difficile ... En revanche, si ce n'était pas le cas, ça me donnait un avantage certain ! Je reculai de quelque pas. Etait-il au courant de se qui se tramait dans le monde ? Et si oui, avait-il prit parti pour un camp ? Que de questions sans réponses ... Pour l'instant, il valait mieux rester prudent sans aborder ce sujet ... Présentons-nous donc :

Elrilmawyn Shanash.

Vous trouvez que mon ton était froid ? C'était voulu ... Je n'ai aucun compte à un rendre à un mi-humain. Il a du sang de dragon et alors ? Pour moi, toute personne ayant du sang humain est considérer d'office comme un ennemi. Je sais bien qu'on ne choisit pas ses origines mais c'est comme ça ... Revenons maintenant sur la question de son tigre ... J'allais encore être froid mais tant pis :

Qui êtes vous, réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestore
Bestore

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]   Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] EmptySam 3 Sep - 18:40

Ce Elrilmawyn Shanash lui paraissait bizarre. Il sentait l'hérisson mais c'était impossible qu'un humain sente l'hérisson, peut être qu'il en avait mangé. Il avait un pressentiment que cette personne n'était pas comme les autres humains qu'il avait rencontré.
-Pourquoi me demande tu ça ? Tu ne me connais pas et tu veux savoir cela et puis qui te dit que je te répondrais ? répond toi d'abord après je te répondrais.
Bestore attendait la réponse de Elrilmawyn. Les minutes passèrent et aucune réponse. Quand tout d'un coup il entendit des bruits de pas ce faire entendre. Sans aucune hésitation il prit Elrilmawyn le prit et le posa derrière un buisson puis il se cache derrière le buisson mais cette fois si ce n'était pas un garde mais un griffon qui avait remarqué leurs présences. Alors Bestore se levas, sortit son épée :
*Enfin un peu d'action*
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]   Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] EmptyDim 4 Sep - 12:13

Pff ... Ce Bestore n'était pas logique ... Je lui demandai justement parce que je ne le connais pas ! Et puis le fait qu'il ne veuille pas me répondre prouvait qu'il n'était pas net ... J'allais lui répondre lorsqu'il me prit le bras et m’emmena dans un buisson. Un griffon venait d'atterrir. Je vis le Semi sortir son épée. Non, il n'allait tout de même pas lui faire de mal. Ce griffon avait certes, senti notre présence mais si on le laissait tranquille, il repartirait sans faire d'histoire. Décidément, Bestore agit vraiment comme un humain ... Ces êtres sans aucune pitié qui se croient au dessus de tout le monde. Oui, ils me répugnaient et je ne le cachais pas ... Je pris le bras du Semi avant qu'il ne puisse faire un geste pour lui dire sur un ton qui ne permettait aucune réplique :

Ne faites pas ça. Vous aimeriez vous, que l'on vous arrache la vie parce que vous vous êtes juste posé pour vous reposer ? Vous agissez comme les humains. D'ailleurs Cela ne m'étonne pas puisque vous l'êtes à moitié ...

J'avais lâché ma dernière phrase sur un ton qui exposait bien ma haine contre ces bipèdes. Il peut me reconnaitre ça m'est bien égal. Je suis fier d'être ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Bestore
Bestore

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]   Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] EmptyVen 16 Déc - 21:50

*snif* Bestore sentit une odeur suspecte, puis il renifla encore, il reconnu l'odeur du garde qui était passé. Mais pourquoi les espionnait-ils. Bestore regarda Elrilmawyn d'un ton qui faisait froid dans le dos puis il tira son bras de la main d'Elril et d'un ton sombre :
Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un humain comme toi. Qui méprise les autres. Pff.
Puis Bestore s'avanca, siffla pour que Banshee comprennent l'ordre et couru en direction du griffon quand tout d'un coup un elfe sortit d'un buisson et il dégeina son batôn. Bestore craqua ces doigts et dégeina son épée.
Tu sort enfin de ta cachette. Tu en as mis du temps, t'était très facile à repérer tu sentais l'orchidée et ici il n'y pas d'orchidée donc je présume que tu dois être alchimiste ou fleuriste à tes temps perdus. Mais sache une chose si tu ne suis plus Elril je te laisserais la vie sauve à toi de voir ces quitte ou double
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmawyn Shanash
Elrilmawyn Shanash

Druide


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]   Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] EmptySam 17 Déc - 22:33

Quoi ?! Ou ?! Pardon ?! Comment ?! Il avait osé me traiter d'humain ?! Moi qui suis si fier d'être un Nalami ! Quel espèce de ... ! Les mots me manquait pour décrire cet être insultant. J'avais tout simplement envi de lui coller mon poing dans la figure pour m'avoir insulté mais je me retins in extremis. Il peut également dire merci à l'elfe qui venait d'apparaître ! Je sortis de ma cachette et alla me poster à côté du Semi, retenant toujours ma colère pour le moment. Je regardai l'elfe. Il me voulait un truc ?... Non. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est pour faire diversion. Enfin toujours est-il que je ne me laisserai pas faire. Je me méfie de tout le monde et c'est justifiable :

Cet Elfe ne me suivait pas, je l'aurai senti. Aussi quant à toi. Ose m'insulter encore une fois et c'est mon poing dans la figure. Tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] Empty
MessageSujet: Re: Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]   Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause, une rencontre, des problèmes ... [PV : Bestore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestore le Best is or
» Petite pause au bord de l'eau [libre]
» Une pause...[libre maxi une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: La rivière d'eau pure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser